Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des bêtes albinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Des bêtes albinos Empty
MessageSujet: Des bêtes albinos   Des bêtes albinos Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 12:37

Hop les gueulards!

Bon je suis un peintre peaux-vertes... Un peintre peaux-vertes dans la moyenne qui plus est! Donc, je peins du vert...

Par contre j'ai un homme-bête à peindre pour le plaisir, j'aimerais le faire à la mode albinos, un peu dans ce genre là:
Des bêtes albinos Mrm_dkl_fmr_blr_wcf_361_000_01_large

Quelqu'un à une idée/suggestion plutôt simple pour arriver à une peau et fourrure du genre?

Merci au peintre au fort panache!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Des bêtes albinos Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes albinos   Des bêtes albinos Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:21

Base de marron clair et tu éclaircis! Moins tu mets de couche, plus tu pars sur un beige clair en première couche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Des bêtes albinos Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes albinos   Des bêtes albinos Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 15:43

Salut!

Travailler une peau blanche c'est ce qu'il y a de plus simple, tu pars sur une sous couche blanche suivie d'un lavis d'argrax dilué ou de nuln oil dilué (le lahmian medium de GW est pas mal pour diluer les lavis a hauteur de 50/50) puis tu éclaircis les volumes avec du blanc par fines couches. cette technique rapide donne un bon rendu. Tu peux aussi après le lavis remettre un coup de bombe blanche zénithal très léger pour faciliter le boulot d'éclaircissement derrière, je n'ai par contre jamais testé cette technique mais au vu de certaines figurines ça rend très bien.

Voilà en espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Des bêtes albinos Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes albinos   Des bêtes albinos Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:31

Comme je le vois sur la photo , il semblerait que ce soit une base de ushabite bones , avec un vert olive pour les ombres de la peau , et un marron pour les ombres des poils .

Je partirais sur une sous couche blanche( forcément  Green ) et à partir de là , j'assombrirais les creux .
D'abord le ushabite pour faire les " plats " , et cette teinte additionnée de plus en plus du vert olive ( ou toutes autres teintes choisies ) . Pour faire les creux . Pensif 

je suis même pas certain , qu'il n'ait pas glissé une pointe du bleu de la scarification et de l'épée dans son mélange de peau  Suspect .

Bonne peinture @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bêtes albinos Empty
MessageSujet: Re: Des bêtes albinos   Des bêtes albinos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bêtes albinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions bêtes
» Hommes-Bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes
» Ogres VS Hommes-Bêtes (le DER)
» [1500] Mort aux bêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: