Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chateau de Médéos : Test sur votre comportement

Aller en bas 
+6
Vargot
Le Xéno
arckal
Kentino!!!
Ultimate_fighter
Chassegnouf
10 participants
AuteurMessage
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:50

Voici un petit test sympa que j'ai trouvé sur un site que je viens de valider pour dmoz.

Le site : http://xedeos.exen.fr/

Le test en question : http://xedeos.exen.fr/quizz/debut_quizz_snot.php

Mon résultat :

Test: 'Snot ou Orque noir?' sur http://xedeos.ifrance.com a écrit:
Résultat du test: "Snot ou orque noir" pour Chassegnouf
Sur http://xedeos.exen.fr


+Son score est de 82/128
+Son credo est: "Le membre parfait n'existe pas!"
+Sa couleur de peau est:
#########
#########



Vous pouvez consulter les résultats plus profondément ICI

Vous pouvez vous aussi faire ce test ICI, c'est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:41

Test: 'Snot ou Orque noir?' sur http://xedeos.ifrance.com a écrit:
Résultat du test: "Snot ou orque noir" pour Ultimate_fighter
Sur http://xedeos.exen.fr


+Son score est de 70/128
+Son credo est: "M\'en fout des snots! Même pas peur!"
+Sa couleur de peau est:
#########
#########



Vous pouvez consulter les résultats plus profondément [URL="http://xedeos.exen.fr/quizz/resultat_snot.php?ID=981"]ICI[/url]

Vous pouvez vous aussi faire ce test [URL="http://xedeos.exen.fr/quizz/debut_quizz_snot.php"]ICI[/url], c'est gratuit ^^

Mouais bof ... Neutral
Y a des questions où j'aurai répondu autre chose voir rien du tout.

Pas très proche de la vérité ce test. Il y a des questions où l'on est obligé de répondre alors que les propostitions sont vraiment pas ce que j'aurai fait.

Enfin bref, encore des "anti-snots" qui sont pour la répression de la clientéle de GW pour sauver le grand hobby et relever le niveau de la communauté. Franchement ça me dégoute un peu de voir de tel test, ils ont vraiment rien a foutre ces gens là, et moi j'avais rien a foutre pour remplir ce test ! Fier Laughing
"Béni soient les forums sur le hobby sauvés des terribles snots qui pourrissent entiérement nos vies de no-life figuriniste. Rire C'est vrai nous on joue aussi aux pti bonhommes mais on est supérieur à eux, c'est dégradant de passer pour un con à côté d'eux."

Le probleme ne viendrait pas d'une passion mal assumé ? confused

Ange Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 19:51

C'est con mais je n'ai constaté que le tenancier de ce site était un anti-snot qu'après avoir posté ce message.

En fait, durant mon test, comme je suis plutôt du naturel cool sur les forums et partisan d'un certain laxisme (ou plutôt carrément "anti-procéduriers"), que je trouvais les réponses adaptées, je pensais que le site était "pro-cool".

Ceci dit en ce qui me concerne, le résultat est assez fidèle de la réalité, c'est ce qui m'a intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:22

je trouve ça sympa, mais bon voilà sans plus... je le trouve surtout un peu trop long et des fois les propositions ne me convenaient pas..

Résultats du test:
Snot ou Orque noir?
Merci d'avoir fait ce test, voici vos résultats:

Votre score est de 61 / 128.
A noter que plus votre score est bas, plus vous ressembler à un orque noir des forums. A l'inverse, un score haut indique une similarité avec les snots... La moyenne pour être un bon boyz est de 64.


Ainsi, d'après votre score, votre proverbe préféré est: "Un forum est un forum: ne pas respecter la chartre à la lettre n\'est pas un crime."

En effet, vous êtes plutot un membre normal, de base, qui a achevé sa phase snot, et qui n'est pas rigide sur l'application des règles: chacun débute, il n'y a pas de honte à celà. Même si quelques uns font des erreurs, vous savez qu'à terme, soit ils partiront, soit ils muriront. En gros, les vagues anti-snot déclenchées périodiquement par certain sont à votre gout fortement inutile, voire à la limite du fascisme inquisitorial.




Voici la couleur de votre peau:




Echéancier de toutes les couleurs de peau
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:19

Merci d'avoir fait ce test, voici vos résultats:

Votre score est de 58 / 128.
A noter que plus votre score est bas, plus vous ressembler à un orque noir des forums. A l'inverse, un score haut indique une similarité avec les snots... La moyenne pour être un bon boyz est de 64.


Ainsi, d'après votre score, votre proverbe préféré est: "Un forum est un forum: ne pas respecter la chartre à la lettre n\'est pas un crime."

En effet, vous êtes plutot un membre normal, de base, qui a achevé sa phase snot, et qui n'est pas rigide sur l'application des règles: chacun débute, il n'y a pas de honte à celà. Même si quelques uns font des erreurs, vous savez qu'à terme, soit ils partiront, soit ils muriront. En gros, les vagues anti-snot déclenchées périodiquement par certain sont à votre gout fortement inutile, voire à la limite du fascisme inquisitorial.

Couleur de peau, un peu sombre
Revenir en haut Aller en bas
Le Xéno
Gnoblar amuse-gueule
Le Xéno


Nombre de messages : 81
Age : 31
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 26/10/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:15

Citation :

Enfin bref, encore des "anti-snots" qui sont pour la répression de la clientéle de GW pour sauver le grand hobby et relever le niveau de la communauté. Franchement ça me dégoute un peu de voir de tel test, ils ont vraiment rien a foutre ces gens là, et moi j'avais rien a foutre pour remplir ce test !
"Béni soient les forums sur le hobby sauvés des terribles snots qui pourrissent entiérement nos vies de no-life figuriniste. C'est vrai nous on joue aussi aux pti bonhommes mais on est supérieur à eux, c'est dégradant de passer pour un con à côté d'eux."
Je ne comprends pas trop ton mépris pour ce type, confused moi je vois plutôt une moquerie à l'égarddes snots, mais sans vraie méchanceté, pour la pure et simple raison qu'on a tous été des snots un jour ou l'autre Rolling Eyes . Ah, ma première bataille, quatre hommes d'armes bretonniens contre cinq elfes noirs Laughing , et j'ai posté le rapport de bataille (je me suis assez rapidement fait flammer Twisted Evil ). Moi je prends le terme snot du côté non péjoratif de la chose. Des débutants enthousiastes n'y connaissants pas forcément grand chose, mais cherchants à se faire une place dans ce drôle de monde. jocolor

D'ailleurs, notre assoc' s'appelle "La guilde des snots"

PS: Moi je suis le boyz de base
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:13

Le Xéno a écrit:

Je ne comprends pas trop ton mépris pour ce type, confused moi je vois plutôt une moquerie à l'égarddes snots, mais sans vraie méchanceté,

Sauf que le mec en question ne pense pas du tout comme toi.

Moi perso les snots je m'en fou un peu, j'ai vraiment rien contre. Fier
Comme tu peux le voir, je suis pluto contre les anti-snots qui s'acharne. Et quand je vois un mec qui créer ce genre de test qui sert vraiment à rien il me fait un peu pitié au fond d'avoir que ça a foutre.

Je l'ai dit et je le dirai toujours, on partage la meme passion que des snots et rien ne fait de nous des êtres supérieurs à eux. On joue comme eux aux pti bonhommes on est ridicule comme eux.

Bon après je m'enflamme un peu, mais bon ... Fier


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:11

(Mon Oeil aiguisé va encore frapper)

Citation :
on est ridicule comme eux.
Tu penses vraiment ça de nous ? Razz clown

Tiens, ça me fait penser à un autre test, qui n'a aucun rapport mais qui est bien marrant: "Etes-vous un connard prétentieux ?"
http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php

J'ai eu 62 Green ... euh... Siffle en fait...

EDIT: Au fait, à 62 on a ça:
Citation :
Aie ! J´imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d´exposer et d´imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d´aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu´un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n´y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Ange


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chassegnouf
Gobelin mesquin
Chassegnouf


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Bordeaux, FRANCE
Armées jouées : Royaumes Ogres, Eldars
Date d'inscription : 25/10/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:13

Ben en fait, pour tout te dire, quand je faisais le test, il y avait des réponses qui, à mes yeux, ne pouvaient être imaginées que parl quelqu'un d'ouvert et qui est contre les anti-snots.

Pense-tu qu'un vrai acariatre comme on en trouve des tonnes en d'autres lieux puisse réellement proposer un test de cet acabit et proposer des solutions comme celle que j'ai eu suite à mes réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex.chassegnouf.net/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:02

Encore heureux qu'il est pas mis que des réponses anti snots ! Sinon il sert encore plus a rien son test.
M'enfin vous en pensez ce que vous voulez, moi j'ai mon opinion du genre. Fier

D'ailleur merci Vargot, il m'a bien fait rire ton test ! Wink
62/100 super score ! Rire
Pour ma part :

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 35.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Enfin un test qui nous dit la vérité ! Ange
Nan je déconne bien sur ... Ange

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Sone
Gnoblar amuse-gueule
Sone


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhone
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 18/12/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:23

Citation :
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Ca va, je suis pas déçu par le résultat, même plutot fier, puisque la premiere foisque je l'ai fait y'a quelque temps, j'étais "un sacré trou du cul" Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:40

Sone a écrit:

Ca va, je suis pas déçu par le résultat, même plutot fier, puisque la premiere foisque je l'ai fait y'a quelque temps, j'étais "un sacré trou du cul" Rire.

Mouahahahahah !! Laughing Laughing Laughing
Putain j'ai explosé de rire !

Merci de me remonter le moral, j'ai bien ri avec le "un sacré trou du cul".
Ouf, tu est en progré c'est bien ! Wink Rire


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:53

Je up pour ce nouveau test: le "signoscope"
http://xedeos.exen.fr/signe/
Chaque nom/ pseudo associé à un signe Smile

Pour mon prénom : Votre nom ou pseudo est le signe de la veste pourpre!
Pour Vargot : Votre nom ou pseudo est le signe des sciences expérimentales!
Et pour mon pseudo sur Down of War ([Kow]Vaargot pour ceux que ça tente) : Votre nom ou pseudo est le signe du drapeau blanc!
Les vestes c'est cool, le violet me plait beaucoup, tester des choses nouvelles pourquoi pas, mais pour ce qui est du drapeau, BOUAAAAAAAARG Tyran !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:45

Mouais ... Marrant vite fait quoi.

@Vargot :
Le pourpre se rapproche plus du rouge que du violet nan ?

Pour notre nom Gueulards :
Citation :
Votre nom ou pseudo est le signe des terres oubliées!
... Continue comme ça et tu sera pas prêt de nous oublier toi ...

Fier
Sinon pour mon pseudo :
Citation :
Votre nom ou pseudo est le signe du seigneur trahi!
king Rah attendez ma vengeance !
C'est une prémonition à ma futur armée CV ça ! Green

Et mon prénom :
OUH !
Le meilleur pour la fin :
Citation :
Votre nom ou pseudo est le signe du bruit du diable!
Ça c'est pour ma futur armée démoniaque ... Twisted Evil


Alors tu veux l'entendre le bruit du diable ? Rire


Ultimate


EDIT : Sinon en tapant des idioties, vous découvrirez qu'une choucroute est le signe de l'ange déchu.
Mais la palme revient à notre cher président, qui est le signe du ... mdrrrrr je vous laisse découvrir ! Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:55

Bah ça détend quand on a rien à faire (ou qu'on arrive pas à lacher le PC) geek

Marrant pour le président, mais avec bush c'est encore mieux Laughing


EDIT: au fait, des exemples de pourpres
Je reste sur mon violet, tu restes sur ton rouge, ça te vas ? Green

Re-EDIT: ah ok l'esprit tordu que tu as Laughing


Dernière édition par Vargot le Jeu 6 Mar 2008 - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:58

Vargot a écrit:
Marrant pour le président, mais avec bush c'est encore mieux Laughing

Mouhahahaha c'est clair ! Laughing Laughing Laughing

Je pense franchement que ce n'est pas le fruit du hasard tout ça ... Rolling Eyes

Allez j'essaye avec plein de truc à la con pour me marré. Fier

....
Mince, finalement je trouve ça marrant ... clown

Ultimate

EDIT : mort de rire, j'ai pas la même notion de la levrette en faites ... Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:13

Pour mon prénom :
"Votre nom ou pseudo est le signe du dahut montagnard!"

Ça veut dire que je penche en plaine ? scratch


Pour mon pseudo:
"Votre nom ou pseudo est le signe du bellatre des villes!"

Pour un Gob qui se cache dans les montagnes sous sa capuche noire et qui tape les gens par derrière pour éviter qu'on le voit, c'est pas mal Laughing



Sinon, en tant que joueur Bretonnien, j'ai essayé son quizz chevaleresque, voilà mes résultats :
Intelligence: 3
Impétuosité: 31
Traitement des gueux: -6
Courage: 11
Sens du devoir: 13
Générosité: -5
Je suis déçu qu'il ne se soit pas fait chier en mettant ces critères, je m'attendais à une réponse qui résume tout ça, genre "t'es une grosse brutasse à qui fô pas marcher sur les pieds", je le savais déjà que mes gueux n'étaient pas mon premier souci ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:11

Grumf
Votre nom ou votre pseudo: grumf

Votre nom ou pseudo est le signe de l'étalon du Moot!

je savais que j'étais monté comme un bourrin Razz
elle n'arrête pas de me le dire Rolling Eyes
un truc de dingue Suspect
et puis de toute façon c'est l'ordi qui l'a dit alors je ne peux que m'incliner Rire

_________________
Chateau de Médéos : Test sur votre comportement 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:17

grumf a écrit:
Grumf
Votre nom ou pseudo est le signe de l'étalon du Moot!

je savais que j'étais monté comme un bourrin Razz

Si j'était toi, j'en serai pas si fier ... Rire

Disons que le Mootland n'est pas trop une terre de bourrin ... Green
Pour ce qui est de l'étalon la bas, j'ai bien peur qu'il soit bien en dessous de la moyenne ! Rire
Si vous voyez ce que je veux dire ...

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 18:21

Grumf
un bourrin est l'autre nom du cheval Ange
qu'en a sa taille Pensif
qu'importe celle des jambes Razz là n'est pas la question Danse
"la bonne longuer pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre " Fumeur

_________________
Chateau de Médéos : Test sur votre comportement 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 19:50

Grumf a écrit:
Grumf
Votre nom ou pseudo est le signe de l'étalon du Moot!

je savais que j'étais monté comme un bourrin Razz
Laughing Laughing

Mon pseudo : Votre nom ou pseudo est le signe du fruit défendu !
Suspect

Mon prénom : Votre nom ou pseudo est le signe du pistil de rose !
Rire
Vraiment idiot ce machin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 20:48

Grumf
tu as donc le profil pour jouer les elfes sylvains scratch
félicitation à toi Bravo
t'as plus qu'à vendre tes orcs sauvages et acheter les taffioles en collant vert Pensif
histoire de parler fruit et pistil de rose Embarassed
t'en as de la chance je trouve Wink Rire Rire Rire

_________________
Chateau de Médéos : Test sur votre comportement 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Empty
MessageSujet: Re: Chateau de Médéos : Test sur votre comportement   Chateau de Médéos : Test sur votre comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chateau de Médéos : Test sur votre comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre univers décoratif ou votre fil conducteur
» C'est quoi votre taf???
» Votre ex-animateur
» Ogrement vôtre ...
» Tactica V8 O&G - Votre Brouillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: