Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Votre ex-animateur

Aller en bas 
+7
phénix 321
grumf
Korn-Flakes
Raven
JAKO
Vargot
Ultimate_fighter
11 participants
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:51

Gueulardes, Gueulards !

Et oui, et oui, me revoici ! Un bref moment pour vous donnez signe de vie et un peu de nouvelles depuis mon départ quelque peu précipité qui m’a séparé de vous tous, et du hobby.


Cette idée me trottait dans la tête depuis un petit moment déjà, et enfin en cette période de fête, j’ai l’occasion et le temps de vous montrer que je ne vous ai pas oublié ! Et par l’occasion de vous faire partager ma vision du hobby maintenant, c'est-à-dire, de loin. N’ayant depuis toujours pas retouché à une fig ni à un pinceau (mis à part le tournoi des tisseurs en Aout), le hobby me manque un peu quand même. Mais le break devait s’imposer. Il parait que vraiment beaucoup de joueurs connaissent cette période, pour reprendre quelques années plus tard. Pour moi ce ne fut pas un choix, et quelque part je vais me justifier de cet arrêt. Fier
Bon, alors. Qu’est ce que je suis devenu depuis ? (Vous n’êtes pas obligé de lire hein, je pensais que ça vous ferai peut être plaisir d’avoir de mes nouvelles en faites Fier )

Ayant pris ma chance, opportunité d’aller tenter l’aventure du travail en Suisse. Je me suis finalement bien intégré à la vie la bas, et commence même à m’installer. Je continue de travailler dur, même si les premiers mois étaient les plus difficiles. Quand on débarque en solo et qu’on essaye de percer son trou, je vous assure que ce n’est pas facile ^^, du coup on doit négliger certaines choses et se concentrer sur d’autres. Mais je vous rassure, depuis j’ai retrouvé un bon rythme de vie et en profite pleinement malgré le travail débordant ! Je suis donc devenu technicien serrurier métallier sur Genève. Non (Marius ;-) ) je ne fabrique ni répare des serrures, je dessine, conçoit, fabrique et pose des éléments métalliques en passant par le verre aussi pour le bâtiment. Quelques photos pour mieux me faire comprendre, voici donc ce en quoi consiste mon métier, et ce que j’ai eu l’occasion d’entreprendre depuis que je suis arrivé ici. Alors en speed mes principaux chantiers finalisés :

Votre ex-animateur S6001983ng1.thVotre ex-animateur S6001976ap8.thVotre ex-animateur S6002153kc1.thVotre ex-animateur S6002135yb8.th

Côté hobby, j’ai étais contacté par quelques club dans ma région pour aller jouer, mais maintenant avec toutes les nouvelles refontes des livres d’armées, je n’envisage pas de m’y remettre avant quelques années … Tout simplement par manque de temps, pas par motivation. Je me dis que plus tard je reprendrai surement, c’est sur en faites même ! Se consacrer au hobby prend beaucoup de temps et d’énergie surtout quand on aime se donner à 100%, alors pour l’instant je préfère mettre de côté et profiter d’autres choses tout simplement. Puis avec toutes les rééditions, pratiquement toutes mes armées sont devenues injouable, alors raison de plus ! Je me laisserai le plaisir de redécouvrir le hobby dans quelques années comme à mes débuts !


Voilà, je pensais qu’avoir un peu de nouvelles vous ferez plaisir Smile. Après tout ce que j’ai partagé avec vous, je m’étais bien investi et prenez beaucoup de plaisir à animer le forum, à discuter, à partager, tout ça .Malheureusement je regrette de ne pas être resté plus longtemps avec vous, vraiment. Sachez que je continue de visiter un peu le forum de temps en temps rapidement, je surveille dans l’ombre hors connexion ^^. Un très court bilan sans détail depuis mon absence, je vois des choses qui me font plaisir et d’autres un peu moins, mais je n’ai pas envie de m’attarder sur celle là. Je vous féliciterai à tous de continuer, et de faire vivre le forum ! Merci aux anciens de continuer à pousser le forum, merci aux nouveaux aussi !


Salutations aux anciens (ils se reconnaitront) qui m’ont connu et avec qui j’ai partagé cette belle passion très enrichissante !

Votre ex-animateur S6002164wd4
See you soon, keep fun les boyzzz! I will be back !

Votre animateur de l'époque,
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:15

Donc la je vais le dire pour que tous sache que je reconais mes erreurs:
Non, Ulti ne ressemble pas à Federer Laughing

(Certains comprendront Rire )

A dans quelques temps alors, reviens-nous frais (comme une sardine dirais-je Green ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:32

Quel plaisir de revoir mon dealer de prose favori, Smile
tes posts me manquent, Sad
(et c'est pas Marius qui me donne mon cota de lignes) Laughing
je vois que tu passes ton temps avec des marquises !

Pour tes photos, je pense qu'un petit lavis serait impeccable
et puis éclaircir les angles extérieurs .... flûte je m'égare.

Bon vent à toi mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:52

Content de te revoir Wink
T'as tout de même l'air un peu fatigué sur la photo , sinon tes marquises sont sympas, et j'aime beaucoup le verre: rambarde et mur Wink

Désolé Jako, je ne suis pas très prolifique ni même très communiquant, pour ça que je fais mon métier mdr

M'enfin, on espère te revoir bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:15

Quel plaisir de revoir ce cher Ultimate ! Ultimate
J'espère que tout se passe pour le mieux en Suisse, apparemment ça va pas mal. Fier
Vivement ton retour sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 15:50

Grumf
trop de la balle !!! Rire
notre petit marseillais donne de ses nouvelles et ça fait trop plaisir
je suis bien content que cela se passe bien pour toi là bas
mon dieu faites que tu ais à nouveau le temps un jour pour revenir au hobbit
pour moi c'est pareil je te rassure
par contre nos voisins les suisses nous l'ont changé
il est beaucoup plus beau qu'avant Wink Rire

_________________
Votre ex-animateur 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:39

Un Marseillais dans un p'tit pot (où p'tit suisse... Nulle d'accord mais faut bien que quelqu'un se sacrifie pour la faire...).

Heureux de savoir que tu t'es bien installé et intégré la bas, j'imagine assez bien la galère que ca peut être, même si perso j'ai pas encore fait ca à l'étanger.

Bon, dommage, on perd un très bon joueur ogre et bon joueur O&G, mais pas grave vu qu'il a dit qu'il reviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 7:08

Content d'avoir des nouvelles du Marseillais Danse
dommage que tu arrêtes le hobby quelque temps j'aimais te mettre des branlés et regarder tes belles flashy et ta tête quand tu perdais Rire
à bientôt sur une table j'espère Wink
fred
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 12:55

Salut à toi Ulti !!

Moi qui le croyais porté disparu, le revoilà !! Mais il reste pas parmis nous :'(

Enfin bref, c'est sympa de faire parvenir de tes nouvelles et à bientôt, je l'espère

LE MOhdi, grand admirateur de ta peinture et qui adore MARSEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 17:30

Salut à toi cher ami Very Happy
Comme les autres; je suis content que tu ais pu t'integrer en suisse mais malheureux de ne plus te voir parmis nous Crying or Very sad
En esperant te revoir parmis nous au pourquoi pas sur une table de jeux, je suis preneur Wink
Bonne continuation et à bientot j'èspere !!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:50

Yo Ulti' !

Ca fait bougrement plaisir de te revoir en ces lieux dis donc. J'espère que tout se passe pour le mieux dans ta nouvelle patrie et j'espère que tu n'hésitera pas à repasser nous faire des ptits coucous de temps en temps.

Bonne année à toi Gueulard en cavale.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:17

Et me revoilà ! Cool
Mais une fois de plus, de passage encore ... Sad
Vous connaissez la chanson "pas le temps, autre projet plus important ..." Neutral Mais je sais que vous savez ce que demande l'investissement au hobby. Et donc j'espère que vous me comprenez.

Et bien tout ça pour dire que non, je ne vous ai pas oublié! Je passe toujours de temps en temps en silence pour m'abreuver de quelques post. Et c'est là où je vois que je perd complètement pieds avec les pti bonhommes ! Et l'excitation de redécouvrir comme à mes début le jeu, à travers toutes les nouveautés et vos commentaires, refait surface ! Mais ce n'est pas encore le bon moment. Enfin bref je vais radoter si je continue. Rire

Alors pour ceux que ça intéresse, voilà un lien :
http://combattre-chaque-jour.over-blog.com/
Il s'agit de mon blog. Tout est expliqué dedans. Désolé pas de morceau de battle dedans (du moins pour le moment). Pour l'instant, ce n'est que le début, mais si vous suivez, vous comprendrez par la suite mes raisons d'arrêter spontanément les figurines. Ce qui me pousse à ne pas reprendre tout de suite. A croire que mes ambitions ne sont jamais rassasiées, je met la barre toujours plus haut ! Green Je dévoilerai tout ça par la suite, pour le moment je me concentre sur d'autres sujets qui sont partiellement en rapport avec mon nouvel objectif.
Alors si d'entre vous des personnes veulent continuer de prendre de mes nouvelles, mon blog est là pour ça! Smile Merci spécialement à Marius pour m'avoir conseillé la plateforme, et aussi à réussi à me décider de l'avoir ouvert! Et puis merci aussi à ceux qui me suivront dans mes nouvelles aventures hors-figurinesques!

A bientôt !
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:47

Ancien Coeur Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ex-animateur Empty
MessageSujet: Re: Votre ex-animateur   Votre ex-animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ex-animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre univers décoratif ou votre fil conducteur
» Ogrement vôtre ...
» C'est quoi votre taf???
» Tactica V8 O&G - Votre Brouillon
» j'ai besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: