Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite guerre de mots entre races

Aller en bas 
+9
martin
Le Maitre
Kay
Fogia
WILLLOUPING
Ultimate_fighter
grumf
Grimm
Raven
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:31

J'ouvre ici un sujet pour que l'on puisse se jeter nos vannes à la tronche sans poluer plus le topic présentation.
Ultimate, grumf, grimm sont d'ores et déjà invités ici. Pour les autres n'hésitez pas.
Pour l'instant c'est peaux vertes vs nains mais rien ne vous empêche de rejoindre un des deux camps ou d'en faire un autre, ex: elfe^^

Allez je rouvre les hostilités sur le message de ultimate concernant la capacité des nains au lancé par les ogres.
Je ne vois qu'une explication: ils sont plus proche de la sphère physiquement parlant qu'aucune autre race et en plus ils ingurgitent tellement de bière qu'avec les gazs ils sont proches de voler comme une montgolfière ou un balon gonflé à l'hélium. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:52

C'est bizare, j'ai eu la même idée Very Happy Mais tu a été le plus rapide Mad

Pourquoi les orques sont ils vert ?
Parce qu'ils ont mangés trop d'épinard Rire

Comment ? C'est nul ?
Ok, je sort... Bag :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:26

Grumf
non c'est ps si mal (pour un nain Razz ) Bravo
et les épinards ça rend très fort Green Green
donc je suis d'accord Danse

_________________
Petite guerre de mots entre races 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:39

Trop fort, un sujet à flood ! Green
Mais à flood utile Danse parce que :
- Mettre une tolé à une armée de tabouret barbu fond de table = sacrifice de quelques gobs ...
- Foutre son kikoup ou sa massue à travers la gueule d'un nain = abime un peu les reins ...
- Ecraser un nain sans le faire exprés parce qu'on l'a pas vu = Une paire de semelle toute neuve ... (ça tache pis ça colle ces ptis pokémon sous la chaussure)

Se moquer d'un ptit barbu nain qui met toute sa fierté dans sa barbe, ça n'as pas de prix Fier
Pour tout le reste, y a la martyrisation de cette race.

Ca n'as pas de prix non plus ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:41

A 3 contre 1, pas cool Mad

Qu'est ce qui pue, qu'est moche et qui fait peur ?
Je sais pas.... Rire

Qu'est ce qu'un orque anorexique ?
Un haricot vert Laughing

Qu'est ce qu'un ogre qui mange ?
Big mama Ultimate

C'est quoi ces trucs qui veulent rien dire ????

Je (re)sort :arrow: ...

Une petite dernière :
Qu'est ce qu'une boule rose, qui colle et qui pue ?
Un squigg ?
Non, un malabar.... Zen
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:26

Qu'est ce qui raconte des blagues toutes pourri ?

Un nain perdu sur un forum orque et Ogre Bravo

Rire Ange
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:34

Au moins je dis des trucs, le but c'est pas que ce soit marrant Rire
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:37

Qui est ce qui est gros, qui pue et qui est bête ?

Buffle Boucher Tyran

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:28

le nain c'est bien le vert c'est utile ... voter NAIN du CHAOS Danse
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:56

Moi j'aime bien les nains, suffit de les embrocher pour avoir un balais à chiottes digne de ce nom Twisted Evil toutes les immondices vont dans la barbe, que du bonheur !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:25

Pas mal pas mal....

Bon sang, avec les graisseux c'est plus dur je trouve !

En tout cas, vous avez vu l'ogre de DDN Bag Twisted Evil

Et pour les snots, j'aime bien, empaler sur la tige, ca fait un bon cure dent Danse

Et les doigts de troll, excellent ! Ca croque sous la dent ! Pareil pour les cuisses d'orque ou les mollets de squigs !
Par contre la dernière fois que j'ai gouté de l'ogre j'ai failli m'étouffer, mouarf !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:08

Grimm a écrit:
A 3 contre 1, pas cool Mad

Qu'est ce qui pue, qu'est moche et qui fait peur ?
Je sais pas.... Rire

Moi j'aurais dit un nain.
Toujours enfermé dans ses tunnels mal aérés à faire un travail de forçat (bonjour les odeurs) et puis vu qu'ils aiment pas autres chose que la bière comme liquide, doivent pas beaucoup se laver.
Et franchement un nain c'est ridicule quand ça marche sur sa barbe, quel en est l'intérêt?

Et oui je t'ai devancé mais si un nain était rapide se serait un rat: autant de poils, vit dans les tunnels et est aussi petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:10

Je vous trouve bien durs avec notre ptit nabot! Rire Franchement, vous mettre en groupe comme ça pour le harceler avec vos petits objets tranchants et pointus, c'est digne d'une horde de gnoblars! Razz

Allez, je propose à Grimm, contre rémunération bien entendu (en nourriture, hein, puisqu'étant un nain, il aura sans doute pas envie de lâcher un gramme d'or...) mes services en tant que mercenaire... Comme ça il se sentira moins seul pour se défendre lui et ses ptits copains barbus...

Kay, mercenaire au grand coeur (à ses heures...) Fier
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:16

Un ogre offrant ses services à un nain affraid , c'est borné un nain et aussi haut que le dit objet kilométrique. Il sont si bêtes (comme des cochons et encore c'est faire insulte à cet animal utile) qu'ils n'avouent que dans les pires situations qu'ils ont besoin d'aide. M'étonne pas que l'évolution les condamne à finir remplacés par les gobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:22

Ouais, viens là le mangeur d'homme, j'l'ache pas mon or mais je te file 100kilos de viande (chair de gobs, je viens de les dépecer) drunken

Citation :
Moi j'aime bien les nains, suffit de les embrocher pour avoir un balais à chiottes digne de ce nom toutes les immondices vont dans la barbe, que du bonheur !

confused Même pas assez civilisé pour utiliser cette engin de luxe, quesque tu veux aller embrocher un balais à chiotte, tu sais même pas t'en servir Evil or Very Mad

Citation :
Moi j'aurais dit un nain.
Moi j'aurais dis un gob Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:43

Aaaaah, les joies du capitalisme... Smile Maintenant que j'ai les poches remplies de bidoche (verte, en plus...) je vais pouvoir donner un coup de main à notre nabot...

Alors, les gueulards, on se détends un peu, il y a des coups de boules qui se perdent dans l'air cristallin du soir... Rire Un nain, c'est moche, ça pue, c'est poilu et la viande est très coriace (d'ailleurs je vous les conseille en ragout) mais celui-là a une grande gueule et c'est ça qui compte... quand on y pense, entre un elfe, un humain, un homme-lézard, un skaven et un nain, c'est quand même avec ces derniers que les ogres ont le plus en commun, non? (bon, j'exclus de ma liste peaux-vertes, ceux-là, nous ressemblent vraiment)

Eux aussi aiment bouffer (et boire...) ils ont de gros ventres, à leur échelle ridicule soit, mais c'est déjà ça... Ils aiment se foutre sur la gueule (bon, peut-être pas autant que nos peaux-vertes préfèrés mais bon...) et ils ont ce petit côté mégalomane qui caractérise les races qui en ont dans le ventre, et dans les braies!

Alors, notre nabot, chariez-le, insultez-le, crachez-lui dessus, mangez en un ptit-bout si vous avez faim, mais faites en pas trop, car il s'est payé les services d'un mercenaire trois fois gros comme lui (au moins...) et c'est au moins pas un insignifiant homme-rat ou autre cochonnerie...

Peace and Love les gueulards... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:44

Grimm a écrit:
Citation :
Moi j'aime bien les nains, suffit de les embrocher pour avoir un balais à chiottes digne de ce nom toutes les immondices vont dans la barbe, que du bonheur !

confused Même pas assez civilisé pour utiliser cette engin de luxe, quesque tu veux aller embrocher un balais à chiotte, tu sais même pas t'en servir Evil or Very Mad
Lol t'as pas du comprendre, c'est normal Green

Marius a écrit:
M'étonne pas que l'évolution les condamne à finir remplacés par les gobs
En fait tu insinue que les nains sont le chainon manquant entre l'homo erectus et l'homo sapiens Pensif

Théorie plausible ma foi ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Grimm
Gnoblar amuse-gueule
Grimm


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:51

Citation :
Lol t'as pas du comprendre, c'est normal

Rire J'ai très bien compris rassure toi (ou alors explique moi parce que je vois pas autre chose confused )

Citation :
En fait tu insinue que les nains sont le chainon manquant entre l'homo erectus et l'homo sapiens

Théorie plausible ma foi ...

Enfait c'était pas marrant Rire
Bag Ultimate

Vous puez tellement le cochon personne n'ose s'approcher de vous, c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:08

Citation :
quand on y pense, entre un elfe, un humain, un homme-lézard, un skaven et un nain, c'est quand même avec ces derniers que les ogres ont le plus en commun, non?

D'un point de fluff, il me semble que les ogres sont plus proche dez halflings...

Citation :
Alors, notre nabot, chariez-le, insultez-le, crachez-lui dessus, mangez en un ptit-bout si vous avez faim

Marchez-lui dessus...





Le Maitre, laissons les races inférieur se battrent...
...et les Druchii se reposer. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:23

Citation :
D'un point de fluff, il me semble que les ogres sont plus proche dez halflings...
Oui, je sais, sauf erreur, les deux races ont été créées par les Anciens dans le même but, la résistance aux influencens chaotiques des vents de magie... Mais ces créations furent des échecs partiels, intellignence... disons... pas au top-niveau... pour les ogres et violence intrinsèque... et taille ridicule pour les halflings, ainsi que tempérament un peu trop laxiste et puéril.

D'ailleurs, je me souviens qu'à la sortie des Royaumes Ogres, dans un White Dwarf (à l'époque ou on trouvait encore un ou deux textes dedans... Rolling Eyes ) Il y avait une sorte de carnet de voyage d'un impérial qui était accompagné d'un garde du corps Ogre et d'un Halfeling, et les deux s'entendaient super bien et étaient assez sur la même longueur d'ondes... Bref, comme quoi, c'est pas parce que quelque chose est petit que c'est forcément dtestabée, hein? Razz

Bon, je crois que j'ai assez défendu le nain pour aujourd'hui, va falloir pas être radin sur la viande si tu veux me garder de ton côté... Rire Sinon, je risque de me servir sans demander...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:45

De toutes façon un nain il vit que pour amasser des richesses.
Ils finiront par voir tout le vieux monde à leur porte et dans la mélée seuls les gobs seront assez fourbes pour tout rafler.
Dans ma cavernes ils sont quand même très utiles, on devrait en faire l'èlevage. Paillasson, hérisson pour les conduits de cheminée, en marinade accompagnés de champignons, comme balais brosse pour les étables à squigs...



PS: ça fait beaucoup de bien ce topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:18

Citation :
Dans ma cavernes ils sont quand même très utiles, on devrait en faire l'èlevage. Paillasson,
Dans le jardin avec une petite brouette c'est très sympa aussi Smile .

Economique aussi le nain, jamais besoin de PQ. Non pas qu'ils ne font jamais caca mais pour se torcher vous savez comment il font ?

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:23

Ils courent dans l'herbe... Rire
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:24

ils courent dans l'herbe Rouge méme si elle est tondue sa marche Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:33

Mais c'est vraiment nainportequoi ce que vous dites ...

---->[]

Bag

Puis en spéciale gore :

Un Ogre et un nain sont aux toilettes Le nain n'arrête pas de cligner des yeux en regardant le géant. Celui-ci commence à avoir des doutes et lui demande s'il est gay. Le nain lui dit Non, mais ça me gicle dans la figure !

Bag Bag

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Petite guerre de mots entre races Empty
MessageSujet: Re: Petite guerre de mots entre races   Petite guerre de mots entre races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite guerre de mots entre races
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 pts ] petite armée pour jouer entre amis
» [toutes les races] L'armée de vos rêves .
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Quelques mots (maux) sur moi...
» Concours de jeux de mots n°1 - discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: