Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [toutes les races] L'armée de vos rêves .

Aller en bas 
+4
Vasaloc
Maximaork
Kôryu
Zaros
8 participants
AuteurMessage
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:00

Juste un sujet pour les "wishlist" .
Rêvons un peu , quelle serait l'armée que vous reviriez de jouer? Bien sur il est possible de dire une armée qui n'existe pas.

Moi personnellement j'aimerais bien avoir une armée de morts vivants uniquement composée de troupes éthérées. Une armée de fantôme ou de spectres avec des régiments variés , voir des machines de guerre fantôme ( après tout , il y a bien des bateau fantômes)^voir des monstres fantômes . L'autre truc qui me plairait bien serait , outre une armée d'esprit serait d'un coté les fantômes et de l'autre coté une armée de morts vivant humaine , naine , elfe , peau vertes . Des morts vivants de toutes les races et non plus composés d'humain. D'ailleurs je doute qu'un nain squelette s'en prenne à un elfe squelette .

Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:51

L'armée de mes rêves ?


2 Choix : Une Waagh ! de 100 000 pts alliée a des tribus Ogres ( ça c'est du rêve ! )


Plus modestement :Une armée de Nippon ( ahhh les samouraï Zen )
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:02

Ce livre totalement non officiel mais aussi bien réalisé que les vrais devrait te plaire alors.
http://www.scribd.com/doc/33025584/Warhammer-Armies-Nippon
Entre Cathay et Nippon , je préférais Cathay .
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 21:38

Je connaissais ( tout comme les LA de Norsca et de L'Esthalie pour ne citer que eux ) .


Qui sait d'ici 10 ans et la V12 Warhammer on y aura peut être droit Razz


Dernière édition par Kôryu le Jeu 4 Aoû 2011 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:01

A mon avis , ce serait possible si Games Workshop décidait d'entreprendre une opération séduction massive vers le Japon. J'ai entendu dire qu'ils ont crée les taux de vwarhammer 40 000 dans ce but.
Mais un livre d'armée donnerait vraiment envie de jouer l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:58

Tout çà, c' est nipon ni mauvais !! (fallait bien que quelqu' un la fasse... désolè, je sors Green ).
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:15

Voilà mes revendications Tyran :

- que les buffles et les ventres dur ne changent jamais, et qu'ils soient la base de tous les ogres.
- ajout de boite de vrais ogresse, avec des seins et aucun poils au menton (parce que là on a eu droit à une "ogresse" plate et avec plus de poils au menton que les ogres confused )

Ma wishlist quoi Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:15

L'armée de mes rêves ?
Une armée O&G qui a plus de puissance au corps a corps qu'au tir. Parce que là, c'est l'inverse. Désespérant non ?

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 21:20

Grumf
mon but pour ceux qui ne le savent pas
c'est d'avoir la plus grosse WAAAGH de France Ange
sinon il y a tout de même un trip dans un coin de ma tête
une armée de peaux vertes morts vivants, style une armée d'orcs et gobs squelettes comme les figurines de la compagnie de la mort
mais là il faudrait jouer beaucoup plus sur les conversions Pensif

_________________
[toutes les races] L'armée de vos rêves .  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 13:26

Dans warhammer battle... Ce serait les TYRANNIDES ! Rire

Nan plus sérieusement.... Une armée pleine de GROS monstres (les géants des cieux ? ou full bête sauvage ? Very Happy ), mais une armée full éthérée serait bien aussi Wink (comme dans le saigneur des agneaux !)

Et pourquoi pas... LES ORQUES DU CHAOS ! (de manu Chaos) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 19:18

Dans battle on a bien les tyranogre non.?
Le principe est le même . Un armée venue de l'est qui n'a qu'un seul but : manger .

Pour l'armée de gros monstres à mon avis , ils devraient se baser sur les hommes bêtes complétement remaniée . Parce que là c'est un peu le flop.
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 20:05

personnellement une armée qui me ferais bien plaisir, serait une armée basée sur la mythologie et folklore venue des indes (région équivalente dans warhammer) ca changerait vraiment, avec des cultes assassins, des tigres singes et éléphants et autres créatures demi dieu avec de nombreux membres etc...


[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Hanuman2
[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Dieu-g11
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:27

Ca serait séduisant aussi . Mais je crois qu'il y en a quelques unes en projet , notamment par celui qui à fait le LA nippon dont j'ai mis le lien.
Finallement , ça me fait rêver aussi .
Cathay contre India , ce serait le choc des armées de deux des plus grandes civilisations d'Asie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[toutes les races] L'armée de vos rêves .  Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] L'armée de vos rêves .    [toutes les races] L'armée de vos rêves .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[toutes les races] L'armée de vos rêves .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Petite guerre de mots entre races
» Tournoi des tisseurs de rêves - La garde 4&5 Aout
» Tournoi des Tisseurs de Rêves - 9 et 10 Aout 2008
» Que faire de toutes ces boites?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: