Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Concours de jeux de mots n°1 - discussion

Aller en bas 
AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Concours de jeux de mots n°1 - discussion Empty
MessageSujet: Concours de jeux de mots n°1 - discussion   Concours de jeux de mots n°1 - discussion Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:58

Salut à tous les Gueulards !

Pour fêter la nouvelle année (2009 pour ceux qui auraient loupé) nous avons décidés de mettre en place un concours assez spécial. En effet, pour réussir ce concours il ne vous sera pas uniquement demandé de créer un jeu de mots, mais de le mettre en valeur grâce à un dessin !

J'en vois depuis mon écran qui font de grands yeux et qui se demandent comment ils vont réaliser un dessin, mais ne vous inquiétez pas on ne demande pas de grands talents, juste du fun.

Vous l'aurez compris, le but est de se marrer entre Gueulards et nous ne récompenserons pas spécialement le plus beau dessin mais plutôt le plus drôle/original/bien mis en valeur (sous-entend qu'on le comprend).

La seule condition est de mettre dans votre jeu de mot une race du monde de Warhammer. Voici deux exemples sortis de mon imagination tordue :
- Yéti-rlire (on peut facilement imaginer un yéti en train de lire, avec un nain lui fourrant une pièce dans son derrière)
- Yéti-shirt (là plus sobre, un yéti avec un t-shirt)

Le Concours de jeux de mots

En voici les règles:

Participants: tous les membres peuvent participer, sans aucune restriction

Règles:
- Faire un jeu de mots comprenant au moins une race vivante (ou non) du monde de Warhammer (orque, humain, elfe, rhinox, goule, squelette, démon etc ...)
- Réaliser un dessin mettant en scène le jeu de mot

Orthographe, présentation: Ben c'est pas bien compliqué, vous nous faites un dessin avec au dessus de celui-ci le jeu de mot que vous voulez présentez, et vous scannez ou photographiez votre oeuvre.

Durée: 1 mois (clôture le lundi 6 Mars au soir)

Résultats: Tous les forumeurs pourront voter pour leurs jeux de mot préférés. Les participants ne devront pas voter pour eux et un topic dédié aux votes sera ouvert.
La récompense sera d'obtenir l'admiration et le respect de tous les Gueulards pour votre création, pourquoi pas un rang spécial sur le forum avec votre jeu de mot.
Les meilleurs jeux de mots pourront même être publiés dans le tactica, mais cela reste à définir et à la discrétion de l'équipe des Gueulards.

Les dessins sont à envoyer à cette adresse : Concours de jeux de mots n°1

Bonne chance, et que le meilleur gagne Green

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
 
Concours de jeux de mots n°1 - discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de jeux de mots n°1 - les oeuvres
» Concours de jeux de mots n°1 - Les votes
» Quelques mots (maux) sur moi...
» Petite guerre de mots entre races
» Mes jeux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: