Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Chaos est partout

Aller en bas 
+9
Fogia
Korn-Flakes
arckal
Raven
Ultimate_fighter
Vargot
Kay
Azgaaroth
Guak'hamol
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:49

Fogia a écrit:
Les gars, vous venez de vous faire un ennemi, je suis étudiant en philo et futur prof de cette même matière Twisted Evil
J'aimerai pas être à ta place alors Rire Green

Et bien je te souhaite bien du courage pour arriver à tes fins.
Sinon nos synthése sur les phrases ? On a bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:51

Ultimate a écrit:
Au faites ? Carton plein ou carton vide ??
On dit "Verre à moitiée plein ou à moitiée vide" Razz (Surtout pour un marseillais).
Et la bonne réponse est: pas assez remplis \o/

(A noter: mon impartialité entre les 2 camps. Je sais bien cacher mon jeu) Content
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 16:51

Chic, un sujet qui dévie bien comme j'aime.
En plus, ca veux parler philo, ca me dérange pas, j'aime bien ca
Citation :
Mais si ça te tue pas ça te rend plus fort, c'est psychologique. Le truc que tu encaisse une fois, tu aura moins peur de la seconde donc moins mal.
Pas d'accords avec ca, y'a des chose une fois que tu les a fait, tu veux surtout pas les refaire (te coincer les doigts dans une porte, te cogner le petit orteil dans un meuble, re-jouer contre les cochons de grumf,... j'en passe et des meilleurs). Ben, je pense que ca te rend pas plus fort, ca t'apprend juste les limites du corps humain et la douleur. Je dirais même bien au contraire, dans certain cas, ca te tue pas et contraire cela t'affaiblie psychologiquement.
Alors, prof es philo, j'ai bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:14

Déjà le prof il en est qu'à sa première année de licence et n'a aucune base en philo, donc il est au même stade qu'un élève lambda de lycée Rouge

Pour ce qui ne tue pas et rend plus fort je suis de l'avis contraire à Phénix. Pourquoi ? Car si le gars se coince le doigt dans la porte, je peux te garantir qu'il ne regardera plus les portes de la même manière.
En gros, si on parle de tuer dans l'expression c'est bien de l'action qu'on fait dont il s'agit, en l'occurrence se coincer le doigt dans une porte. Et si on part du constat que le gars fera beaucoup plus attention pour ne plus avoir bobo, bah il n'en sera que plus fort. Même s'il devient un parano des portes ( Laughing ), il fera super attention à ne pas se faire recoincer le doigt, donc il évitera au mieux l'action citée plus haut (se coincer le doigt dans une porte), et n'en deviendra que plus fort dans ce domaine (toujours le coincement de doigt dans une porte).

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:35

dire qu'a la base on parlait d'un tatouage Rire

en tout cas si tu te coince le doigt dans la porte moi je dis que tu transforme ton salon en saloon avec la porte comme il se doit, et la plus de coinçage de doigts
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 17:44

martin a écrit:
tu transforme ton salon en saloon avec la porte comme il se doit

"Save a horse, ride a Cowboy"

C'était la minute militante du jour.

Et pour relancer le sujet de philo, j'ajouterai ceci:

"Ce qui ne nous tue pas ne nous tue pas et nous permet de retourner à la baston pour la plus grande gloire de Gork & Mork / La Gueule" (rayez la mention inutile)

Et la philosophie gobeline, pour finir en beauté: "Ce qui ne te tue pas, c'est ce que tu as réussi à frapper dans le dos ou à fuir à temps" Rire

Guak'hamol, facétieux gobelin philosophe
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:45

Merci les philosophes, vous venez de me faire rire pendant quelques minutes, j'en ai presque pleuré.
Pour la philo, moi j'aime bien mais ceux qui la pratique sont trop souvent bornés et ne voient que leur vérité alors qu'il en existe plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:14

phénix 321 a écrit:

Pas d'accords avec ca, y'a des chose une fois que tu les a fait, tu veux surtout pas les refaire (te coincer les doigts dans une porte, te cogner le petit orteil dans un meuble, re-jouer contre les cochons de grumf,... j'en passe et des meilleurs). Ben, je pense que ca te rend pas plus fort, ca t'apprend juste les limites du corps humain et la douleur. Je dirais même bien au contraire, dans certain cas, ca te tue pas et contraire cela t'affaiblie psychologiquement.
Alors, prof es philo, j'ai bon ou pas?

Alors si j'ai bien compris mon cours lol tu es en quelque sorte un empirique Laughing
Ai-je raison mon cher prof ?? Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:55

Puté les gars, je crois que vous m'avez donner la cagagne... Evil or Very Mad
Hier je me suis blessé à l'entrainement de judo, pas une blessure depuis un bon moment, et bientôt le début de saison qui approche, et Pan dans ma gueule, je suis compromis pour la compét du week end prochain... Je suis vraiment dégouté. Aux urgences ils m'ont fait style, c'est bon c'est jouable pour la compét, à surveiller pendant la semaine...
Pour en venir au faites que : ça va pas me tuer, mais si jamais j'arrive à me remettre sur pied pour le samedi 20 aout, dans ma tête je serai plus fort. J'aurai encore plus la motiv' et encore plus la rage.
Je sais pas si vous me suivez Laughing mais je le prend comme ça.

Franchement vous me portez la Shkoumoune ou quoi confused
Green Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 18:50

Ce que la vie peut être ironique des fois Rolling Eyes

("oooooooh" fit la salle)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:54

Je vous garantis que ce qui ne vous tue pas et vos laisse votre intelligence, vous rend plus fort: pas toujours physiquement mais moralement.
Enfin pour ceux qui acceptent l'épreuve, hein car les autres c'est le contraire ils vont pas arréter de chialer.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 14:02

Le Chaos est partout - Page 2 Savageorcs27anlv6
Wah ça tourne en débat philsophique ici !Very Happy

Moi je pense que ça dépend de la façon dont on appréhende l'épreuve.
Mais tant qu'on est pas traumatisé et que l'on considère sa "victoire" et non les peines que l'on a eues à l'obtenir, ce qui ne tue pas rend en effet plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:03

Et c'est ainsi que je vais caser adroitement "No Pain No Gain - Scorpions", qui rentre très bien dans ce contexte Fumeur

Si vous voulez l'écouter, venez là http://www.deezer.com/ , et tapez "scorpions pain" dans la recherche (choisir celui de Face the Heat).
Pour les paroles traduites, c'est ICI .


(Voila comment bien faire les choses Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:45

Et tant qu'on est à parler de Scorpions, écoutez aussi les autres albums ! Danse

Sauf Eye II Eye, s'il vous plaît...

Guak'hamol, gobelin rock'n'roll Gob nuit 04
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Le Chaos est partout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Chaos est partout   Le Chaos est partout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chaos est partout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste passe partout 2.500 pts
» O&G VS Chaos!
» chaos vs orc & gob
» Chaos league
» 5000pts O&G vs chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: