Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chaos vs orc & gob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

chaos vs orc & gob Empty
MessageSujet: chaos vs orc & gob   chaos vs orc & gob Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:58

Voila j'affronte un ami a 3500 points vendredi soir.

Il a une armée sublime avec que de très vieilles fig j'espere faire un beau rapport avec photos.

Je m'attends a un beau pack d'élu survitaminé invu 3+,hallebarde banniere de rage etc... (le pavé que je vais éviter comme la peste quoi)

Un canon apo couplé avec la banniere qui donne un malus de -1 au commandement supplémentaire.

il a une armée atypique car on tolere le fait qu'il ajoute des unités comme un pavé d'homme bete avec 2 arme de base,6 minotaures, un gros pavé de nain du chaos avec arme lourde,des machine nain du chaos (pas de lance fusée ni canon trembleterre mais des petites machines encore plus vieilles,genre un chariot de guerre,un petit mortier et un petit canon.)en faite il a les figs qui correspondent a l'époque ou le chaos regroupé HB,GDC,NDC etc..

J'ai de gros doute sur mes possibilité de victoire car il a que de gros pack d'unité de cac plutot violent mais bon c'est un défie intéressant car la derniere c'était plié tour 2 car mon pavé avec général a fuit a cause du canon apo.

Mais j'aimerai profiter de vos expérience pour faire mieux et permettre a mes homme vert de poutrer ces chaotiques dans les règles.

Voila j'attends vos conseil sachant que j'ai pratiquement chaque troup du livre orc&gob en nombre .
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

chaos vs orc & gob Empty
MessageSujet: Re: chaos vs orc & gob   chaos vs orc & gob Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:34

Déjà montes-nous une liste et ensuite on commentera.

LVCLM, vais pas faire les listes pour les autres dediou ! Mad

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

chaos vs orc & gob Empty
MessageSujet: Re: chaos vs orc & gob   chaos vs orc & gob Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:47

ok pas de souci mais je pensais utiliser la synthese des conseils pour ensuite faire une liste mais pas de probleme je vais faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
waaagh
Ogre affamé
waaagh


Nombre de messages : 438
Age : 28
Localisation : Bernay(27)
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 29/08/2009

chaos vs orc & gob Empty
MessageSujet: Re: chaos vs orc & gob   chaos vs orc & gob Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:44

Pour ma part, je ne suis venu a bout des guerriers du chaos qu'une fois, sur un beaucoup plus petit format (à 1000pts)


Ce que j'ai utilisé, les squigs broyeurs, redoutablement efficaces, et a 3500pts, je t'en conseil 4 Wink
-les pavés de gobs de la nuit avec fanatiques pour tailler un peu les régiments avant le CaC
-l'artillerie, surtout les catapultes a plongeur et les lances rocs, a répartir sur toute la longueur de la table
-quelques balistes sont pas mals pour les gros monstres, ou pour tirer sur le canon apocalypse
-prévois la bannière de guerre de gork, pour avoir une chance lors des défis
-et aussi un chaman ou deux ne seraient pas de trop Wink


voilà pour ma part, après j'attends de voir la liste ^^

Waaagh
Revenir en haut Aller en bas
http://chelou27300.skyrock.com
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

chaos vs orc & gob Empty
MessageSujet: Re: chaos vs orc & gob   chaos vs orc & gob Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:24

Je pense aussi qu'une bonne dose de machines pourrait aider Wink

Et bien hâte de voir le rapport illustré, j'en salive déjà Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos vs orc & gob Empty
MessageSujet: Re: chaos vs orc & gob   chaos vs orc & gob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos vs orc & gob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» O&G VS Chaos!
» Chaos league
» 5000pts O&G vs chaos
» Le Chaos est partout
» Chaos Samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: