Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche

Aller en bas 
+7
grogor
Ultimate_fighter
spock
Azgaaroth
Korn-Flakes
Raven
PML
11 participants
AuteurMessage
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:25

Après avoir été exterminée une première fois par la tribu de Grofang (le chef de guerre gobelin de la nuit qui, depuis, ne peut plus mettre ses bottes tellement ses chevilles ont enflé Laughing ), celle de Grogor (l'orque noir) est de retour et son chef veut se venger de leurs lointains cousins.

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00001cw7.th
La tribu de Grogor avec un géant, 10 kostos orques sur sanglier accompagnés d'un héros, de OS avec un chaman niveau 2, 2 balistes sur la colline...

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00003ru4.th

La suite : 5 chevaucheurs d'araignée, des ON avec le seigneur, des gobelins de la nuit avec un chaman gobelin commun (BOUHHHH même pas fluff...) et 5 chevaucheurs de squigs.

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00002qd3.th

La tribu de Grofang : 1 baliste, 2 géants, 2 * 7 chevaucheurs de squigs, 1 baliste (cachée sur la photo), 29 archers avec un chaman niveau 2 et 2 balistes

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00004vg5.th

La suite : 29 lanciers avec un chaman niveau 2, 30 GN avec arme de base et le seigneur, 29 lanciers avec un chaman niveau 2 et au fond, derrière la colline, 5 chevaucheurs d'araignée.
J'avais envisagé de jouer un chaman niveau 4 mais j'ai finalement renoncé au dernier moment après concertation avec Grogor.

Je commence en premier...

Tour 1 des GN

Je rate l'animosité sur une unité de chevaucheurs de squigs et mon pavé de lanciers au centre.

La magie ne tue qu'un kosto sur sanglier avec un pied de Gork.

Une baliste tue un kosto sur sanglier.

Tour 1 des Orques

Les chevaucheurs d'araignée font 6 au test d'animosité alors que les OS et les chevaucheurs de sanglier font 1. C'est bête... Rire

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00005yq0.th

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00008sj7.th

La légère avancée d'un géant, de 3 pavés, d'une unité de chevaucheurs de squigs et des chevaucheurs d'araignée.

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00006ed6.th

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00007bc9.th

Grogor avance un peu son géant et ses chevaucheurs d'araignée et de squigs

Tour 2 des GN

Cette fois, ce sont les lanciers de gauche qui ratent leur test d'animosité. Le pavé du général fait 6 et avance un peu.

Magie : RAS

Tir : 1 baliste enlève 3 PV au géant

Tour 2 des orques

RAS pour l'animosité

Les chevaucheurs d'araignée font sortir 3 fanas du pavé de lanciers les plus à gauche de ma ligne de front et meurrent toutes.

Ses chevaucheurs de squigs percutent mes chevaucheurs d'araignée qui sont également détruites (heureusement que je les avais orientées vers le bord de la table et non vers mes pavés)

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00009vt5.th
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00010dh8.th
Un morceau de SPOCK en plein milieu
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00011bf4.th
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00012rt5.th

Tour des GN

Je rate les 2 test d'animosité des chevaucheurs de squigs qui sont tout près des OS - les ***s (comme c'est mon fils THEO qui jette les dés, il se fait ENCORE engueuler)

La bagouz d'nibbla enlève 1 PV à son général.
Regard de Gork tue 1 chevaucheur de squig.
Je lance Main de Mork sur mon géant qui percute le sien.

Je souffle dans le biniou infernal mais rien alors que j'ai utilisé le cor d'urgok... Crying or Very sad

Mon géant lance coup de massue sur le sien - Test d'initiative raté - 3 PV en moins donc meurt et ne me tombe pas dessus.

Tour 3 des orques

Ses OS font 1 à l'animosité - là, c'est vraiment ballot...

Ses ON avancent et font sortir 3 fanas qui leurs causent 4 pertes.

1 baliste blesse mon géant - 2 PV

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00013xd9.th
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00014rf5.th

Tour 4 des GN

Le pavé de lanciers de droite rate son animosité.
Le pavé du général et un de chevaucheurs de squigs font 6.

Un fana percute le pavé de mon général - 5 morts sans conséquence

Je souffle dans le cor d'urgok et mon général perd 1 PV

1 baliste tue 2 OS

Mes 2 unités de chevaucheurs de squigs ont "chargé" ses OS de face et de flanc (je crois que THEO lance 22 dés Smile ). Pour assurer, j'en attribue 8 sur le chaman orque. 1 seul PV et 3 OS affraid (THEO en prend pour son grade)
En riposte, je perd 3 chevaucheurs mais il a une bannière et un musicien donc je perds le combat (mon bonus de prise de flanc est annulée par son rang que je n'annule pas puisque je suis tirailleur). Une des unités de chevaucheurs fuit, l'autre reste après un test à 4 (quand je vous dis que THEO a fait des jets de dés pourris)

Tour 4 des orques

Ses ON déclarent une charge sur mes lanciers qui tiennent le centre et comme j'ai sorti mon chaman le tour précédent, je fuis comme un GN.

Il lance regard de Gork sur un fana.

1 baliste m'enlève 3 PV sur mon géant offensif.

Ses chevaucheurs de squigs percutent mes lanciers de gauche et m'enlèvent 1 PV sur le chaman et 2 GN. Je riposte et lui en tue 2.
Il perd et fuit.
Ses OS me tuent 3 chevaucheurs de squigs mais je parviens à lui occire son chaman et son champion. Je fuis mais là, je suis moins Green

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00015sb9.th
Dans le bois, ses chevaucheurs qui ont fuit après le combat contre les lanciers de gauche.
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00016zu4.th
Mes lanciers du centre qui ont fuit la charge des ON
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00017yc0.th
Mon géant avec un seul PV prêt à charger ses chevaucheurs de sangliers.

Tour 5 des GN

L'unité du général rate son test d'animosité.

Je rallie mes lanciers du centre et mes chevaucheurs de squigs. C'est la Fete (THEO continue sur sa lancée de jets de dés très bas)

1 baliste tue 4 ON

Mon géant enlève 1 PV à son héros sur sanglier et tue 2 chevaucheurs. Suite à la riposte, il perd son dernier PV mais ne blesse personne en tombant.

Tour 5 des orques

Animosité ratée pour ses chevaucheurs de sangliers (qui n'auront rien fait)

Ses ON déclarent une charge sur mes lanciers fraichement ralliés qui fuient de nouveau mais cette fois mon pavé d'archers s'étant rapproché lors de mon tour 5, des fanas sortent et causent 3 morts aux ON qui fuient et ne sont plus rattrappables - dommage le seigneur était dedans (pour ceux qui ne suivent pas)

Ses chevaucheurs de squigs ne se rallient pas.

Ses GN (qui n'ont pas fait grand chose non plus) lancent leurs fanas vers un chevaucheur de squig rescapé qui meurt.

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00018yv7.th
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00019uz0.th
Le centre bien débarrassé des orques noirs

Tour 6 des GN

Je ne parviens pas à rallier mes lanciers du centre...

Des fanas percutent le pavé du général - 3 morts. Idem pour le pavé des archers. Sans conséquences.

Pour le fun, je lance regard de gork sur ses GN - 2 morts

1 baliste prend le flanc de ses chevaucheurs de sangliers, THEO se force un peu et en tue 2.

Tour 6 des orques

Il rate le ralliement de ses chevaucheurs de squigs.

Il tue 2 GN à la baliste pour le fun.

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00022ee3.th
Vue de mon flanc gauche - il ne lui reste que son pavé de GN et ses balistes sur la colline.
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Dsc00023np1.th
Mon flanc droit - Au fond, ses OS et chevaucheurs de sangliers (de flanc)

Victoire majeure des GN - 782
1 513 points pour les GN - 731 pour les orques

A toutes les mauvaises langues, je vous signale que THEO n'a vraiment pas la main chaude en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:03

Toujours aussi un bon de te lire et aussi beau (photos).
Ta mascotte (fils) t'aura permis de rallier quand même^^
Et vive les gdln ceux sont les meilleurs ils domineront le monde mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 10:25

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Savageorcs27anlv6
Très bon rapport ! Wink
Le seul tout petit bémol est que l'on manque de lisibilité, mais l'abondance de photos compense largement.

Une bonne baston fratricide de chez les verts comme on aime ! Very Happy
Les dernières photos où l'on aperçoit entre autres 7 fanaiques m'ont bien ait marrer.

Gloire aux gobs !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:21

Petite question: les orques bleus, sont fait à partir d'armure de spaces marines?
Car de loin c'est l'impression qu'ils me donnent.
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:02

marius nightmare a écrit:
Petite question: les orques bleus, sont fait à partir d'armure de spaces marines?
Car de loin c'est l'impression qu'ils me donnent.

Les orques bleus sont simplment des orques noirs dont l'armure est peinte en bleue.

Honnêtement, je ne suis pas fan non plus mais peut être qu'ils ne sont pas achevés (les socles ne sont pas faits) et que ça rendra mieux une fois finis.

Faut dire aussi que la photo est un peu trop éloignée pour juger de la qualité des figurines.

Quoiqu'il en soit, vive les orques d'Ultramar. :orc07: :orc08: Orc noir 03
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:39

Ancien
pas mal PML, bon rapport de bataille et belle victoire même si tu la mérite pas Rire
du coup Théo tu vas le louer moins cher Wink moi c'est juste pour les testes de commandement Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

Sad Abomination !! HÔÔÔÔ Scandale !!
La chance du légendaire théo n'est plus !!! C'est la fin d'un mythe qui s'écroule lourdement, malgré le raisonnement du bruit de ses dés roulant sur la table dans nos mémoire (un moment où on ferme les yeux et on serre les fesses)...
Rire
T'as trop usé de son pouvoir PML, maintenant il est inutilisable. Bien fait ! Rire

Alors trève de plaisanterie. Bravo pour ce bon rapport de bataille ! Mais surtout bravo pour ta victoire ! Bravo
Comme je le pensais l'issue de la bataille c'est joué sur les tests d'animosité et psychologique. Et comme je ne le pensais pas tu a gagné car ta liste était beaucoup moins forte que la sienne Bravo .

Smile Super la moitié de tronche à Spock sur une photo Rire !
T'as pas changé mon billou Coeur Laughing .
Mais je vais me répéter... Il a l'air de cailler la haut !!!! Laughing Ici on est encore en tee-shirt et il fait encore chaud. Faut dire aussi rien que le matin vous avez 9° et nous 17... Rire
Spock le vieux de la vieille ! a écrit:
pas mal PML, bon rapport de bataille et belle victoire même si tu la mérite pas Rire
du coup Théo tu vas le louer moins cher Wink moi c'est juste pour les testes de commandement
Oui t'as entiérement raison. Toi au moins t'as beaucoup plus de mérite quand tu lui roule dessus avec ta méga cav de saurus. Puis les test de commandement à 3 dés flegme t'as raison c'est super dur...
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bourges
Armées jouées : orks et debut hommes lezard
Date d'inscription : 22/03/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:33

encore une fois les gobs ont gagnés (ce n'est pas normal!) mais bon c'etait un bon match. Pour les orks noirs c'est larmure originnelle sur la boite ils les font en red gor moi j'ai prefere le bleu enchante (sa sera la couleure de mon armee quand j'aurais fini de peindre et quand je recommencerais a peindre!! 3 mois sans avoir peind!!!)
sinon theo a quand meme assuré avec un triple 6 ou pour les ralliement des gobs...
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:52

grogor a écrit:
... moi j'ai prefere le bleu enchante (sa sera la couleure de mon armee quand j'aurais fini de peindre et quand je recommencerais a peindre!! 3 mois sans avoir peind!!!)

Shocked Rhooo j'y crois pas !!! Shocked

Ouch J'ai choisit exactement la couleur même couleur pour la mienne. Ouch

Mais bon, moi ça se résume aux bannières et à quelques touches de bleu sur les figurines, pas toutes les armure en bleu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:39

Super, très belle bataille, avec une baliste qui fait de gros dégat
Tient, je voulais demandé un truc, dans la bataille, il est dit que le géant fait un test d'initiative, mais en fait, c'est un test de commandement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:01

arckal a écrit:
Super, très belle bataille, avec une baliste qui fait de gros dégat
Tient, je voulais demandé un truc, dans la bataille, il est dit que le géant fait un test d'initiative, mais en fait, c'est un test de commandement, non ?
Non c'est bien un test d'init. C'est l'attaque spéciale "coup de massue" !!!
C'est super fort sur les grandes cibles, ce que les géant asservis n'ont pas bien évidemment... Crying or Very sad Ils ont un truc tout pourri à la place, test de d'endurance je crois, ce qui est nul puisque les gros bonhommes ont souvant beaucoup Fier .
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:16

Est-ce que ça veut dire qu'il doit le faire avec sa valeur d'initiative sur 2d6 ?
Je commence a avoir peur.
C'est pareil avec les test d'endurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:31

arckal a écrit:
Est-ce que ça veut dire qu'il doit le faire avec sa valeur d'initiative sur 2d6 ?

Les tests sur caractéristiques (à l'exception du Commandement) se font sur un seul D6. Tu dois obtenir un score égal ou inférieur à ta caractéristique, un 6 est toujours un échec. Ce qui fait que les test d'endurance pour les créatures comme les géants, c'est pas grand chose... Fier

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
GroSeb
Orc noir
GroSeb


Nombre de messages : 162
Age : 50
Localisation : Lyon, mais Berruyer de nature :)
Armées jouées : MV-Elf Noir-Empire-Skaven-Bretonnien / Spacemarines-Orks
Date d'inscription : 29/08/2007

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:33

Bravo PML,
Beau rapport de bataille. Zen
Je suis assez friand de ces reportages, car en plus de remplacer allègrement ceux, de moins en moins nombreux, du white dwarf, Danse
....ça a le mérite de me rappeler mon doux pays natal où il fait si bon vivre (avec une écharpe et un col roulé) Coeur
Bon et surtout, on a un aperçu de ce que ça a fait de trop utiliser son fils.
Là ça va encore, il est pas trop cassé, il a réussi ses tests de moral et quelques tests d'animosité. J'espère donc que ça va te servir de leçon et que pour le tournoi d'octobre, je ne verrai pas Théo autrement que sur tes genoux et les mains dans les poches Ancien Ancien Ancien
(je tente ma chance pour des raison de sécurité collective contre le légendaire Théo clown ...on en entends m^m parlé jusqu'ici) Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:33

Grumf
HOURRA HOURRA
c'est encore une peau verte qui a gagné
ok je sors Rire
il n'y avais qu'à mettre des orcs noirs partout et à grand coup de coup de boule ils auraient calmé tout ce beau monde
que voulez vous c'est l'animosité avec ces hauts et ses bas ou jouer de vieux sacs à main ou pire des nelfes trop moches Evil or Very Mad
bravo à pml et garde bien ton gosse car je compte bien retrouver tes gobs de la nuit sur une petite table entre le tournoi de bourges et celui de clermont Wink

_________________
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Empty
MessageSujet: Re: Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche   Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques vs Gobelins de la nuit (2000 points) - la revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orques VS Gobelins de la nuit (2 000 points)
» Ogres vs gobelins de la nuit (2000 points)
» Orques et Gobelins [2000 points]
» Orques et Gobelins [2000 points]
» orques et gobelins vs skavens [2000 points]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: