Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Araignées gobs de la nuit

Aller en bas 
+6
Ultimate_fighter
Kay
Big Bubba
Azgaaroth
Raven
Guak'hamol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:42

Selon moi, la descente est mieux, ça donne l'impression que les araignées sorte de nul part pour charger férocement leurs ennemis... (Ai-je dit férocement? Ouch )

Par contre, je dénivelerais plus les rochers... Je ne sais trop si j'arriverai à retranscrire ce qui baigne dans mon imaginaire mais bon, je melance... Je veux dire, là, il sont tous similaires tes rochers, si tu rendrais le terrain plus dénidelé et accidenté, l'effet désordonné d'une charge gob serait encore meilleure... Une araignée sur le dessus d'un rcher palt, quelques unes qui descente comme tu l'as d.montré, puis d'autre, inversement, avec un tel type de sculpture de roche, pourrait se voir grimper légèrement... M'Enfin...

Citation :
je m'explique, que ça soit quand même plat mais que comme dans une coupe géologique on voie les trucs qui sont enfouis dans le sol...je sais pas si je suis clair...

Bref, des fossils c'est ça? En effet ce serait une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 6:56

Merci à tous pour vos réponses et compliments.

Finalement, je vais les mettre en descente, c'est ce qu'il y a de plus logique. Mon frère m'a très justement fait remarquer qu'avec des araignées en montée, l'adversaire se retrouve face à un mur de rochers, ce qui n'est pas des plus accueillant. En plus, la descente donne vraiment l'impression de la charge sortie d'on ne sait où.

Pour suivre les conseils de Big Bubba, je vais essayer de varier un peu les poses des araignées, malheureusement ce n'est pas facile. C'est un véritable casse-tête de concilier esthétique, pratique, logique, etc.

J'ai encore une question, est-ce que sur les photos où l'araignée est franchement en descente, la position du gob ne vous gène pas ? Je veux dire, il joue quand même pas mal avec la gravité non ?

Pour l'idée des couches géologiques, j'aime bien, je garde dans un coin de ma tête, on verra si je m'en sers. D'ailleurs, à votre avis, mieux vaut considérer le terrain sur lequel ils se trouvent comme une pente de colline ou comm un gros rocher ? Si je prends ça pour une pente de colline, je reviens à mon problème de couleur des socles...

Je vais essayer de bidouiller un peu tout ça demain, car aujourd'hui je n'ai pas le temps, je vous tiendrai au courant.

Guak'hamol

PS: J'ai quelques autres idées en tête, notamment un gobelin dont l'araignée est au plafond Razz. Mais bon, pour ça j'ai besoin de GS pour lui bricoler un harnais ou quelque chose du genre.

PPS: Et pis je m'auto-cite, parce que vous avez peut-être loupé la question

Guak'hamol a écrit:
J'ai encore un dilemne pour mes araignées: est-ce que toutes celles du régiment doivent être pareilles ? Dois-je varier au sein même de l'armée ? Je balance entre les deux extrêmes: commander une armée de Pink Floyd ou avoir des araignées monotones.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:56

perso moi j'ai opté pour la soluce toute pareilles
car bon les arraignées c'est ciblé et tu en voit de plein d'espéces différentes que dans des lieux trés ciblés...
aprés c'est a toi de voir mais sa risque de pas étre cohérant
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:18

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Savageorcs27anlv6
Perso moi je trouve tes rochers bien trop gros... Selon moi tu devrais t'arranger pour qu'ils aient moins l'air de montagne qui bouge je veux dire par là qu'au début quand tu as donné ton idée, j'imaginais plutôt les araignées descendant d'un amas de rochers taillés en polystyrène ou de l'ardoise. Pensif
J'ame bien l'idée des strates géologiques ! Ca serait très fun. Wink

Sinon pour la peinture, personnellement j'ai choisi un compromis : je garde la cohésion de mes unités en faisant toutes les araignées pareilles, mais je change leurs couleurs à chaque régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:30

Pour la couleur de tes araignées, tes squigs sont vraiment superbes, alors, peut-être qu'il serait bien de les peindre de façon similaire... Ça les rattacheraient d'une certaine façon...
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 15:34

Azgaaroth a écrit:
2) S'il se retrouvent engagés dans un corps à corps de face, l'ennemi ne sera pas vraiment face à tes gobs mais face à un rocher, mais bon ... ça on s'en fout un peu.

Guak'hamol a écrit:
Finalement, je vais les mettre en descente, c'est ce qu'il y a de plus logique. Mon frère m'a très justement fait remarquer qu'avec des araignées en montée, l'adversaire se retrouve face à un mur de rochers, ce qui n'est pas des plus accueillant.

Je ne savais pas qu'on avait un lien de parenté. Fier

Remarque, on a juste les mêmes parents, ce n'est pas si proches que ça comme lien. Razz

Guak'hamol a écrit:

J'ai encore une question, est-ce que sur les photos où l'araignée est franchement en descente, la position du gob ne vous gène pas ? Je veux dire, il joue quand même pas mal avec la gravité non ?

Ca ne gène pas vraiment. On peut imaginer qu'il reste debout à cause de la vitesse des araignées qui foncent sur les ennemis. C'est comme un gars en skateboard qui descend un rampe. Tiens, voilà une autre idée !!! Non non, je déconne. clown
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 17:30

Azgaaroth a écrit:

Je ne savais pas qu'on avait un lien de parenté. Fier

Non mais c'est parce que, tu vois, j'ai un frère...et euh... lui aussi il m'a fait la remarque... Ce qui ne veut pas dire que... euh.... je veux dire... Bon, bref.

Razz

J'ai encore changé deux trois trucs dans mes socles. Ils sont beaucoup plus dynamiques et différents, j'ai presque fait un mini-diorama par socle. On verra ce que ça donne à la fin de la réalisation, mais j'attends la GS Sad

On verra la semaine prochaine, en attendant, j'attaque la peinture !

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 9:00

Oula ce post avance trop vite^^
L'idée des pierres qui se font dévaler: génial, m'a doné une idée pour mes futures araignées à moi mdr
Sinon tu peux toutes leurs donner la même couleur de chitine et te lâcher sur la partie chair des abdomens^^

Wink +10 pour les strates et les fossiles, je garde cette idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:24

Bon les p'tits Gueulards (et les gros aussi),

Les araignées, ça avance gentiment, oui mais...

J'ai complètement repensé les socles, j'ai abandonné ceux que je vous ai montrés et en ai fabriqués d'autres. En fait, j'ai poussé plus loin le concept de rocher et d'invasions d'araignées. Il en sort littéralement de partout ! J'ai presque une mini-saynète par socle, ce qui me permet d'exploiter le potentiel comique des gobs.
Mais vous en saurez plus en temps voulu (je vous montrerai les socles nus mais peints d'ici demain ou mardi soir, ça dépend de l'avance que je prend).

Samedi prochain, mon frère me ramène de la Brown Stuff (merci pour le tuyau Kay Wink ) et j'attaque les quelques conversions sur les gobelins pour enfin terminer ce satané régiment.

Egalement une araignée en cours de peinture. J'ai laissé tombé celle que j'avais commencé en violet, la couleur ne convenant pas à des araignées cavernicoles. Je suis reparti sur l'idée de la chitine, et ça avance gentiment.

Voili voilou, quelques nouvelles de nos amies à huit pattes !

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:22

J'ai hate de voir ça Smile
Les petites scénette dans les régiments de gobs sont une exellente idée pour attirer l'oeil sur l'unité et c'est souvent assez rigolo avec des gobelins.
Bon courage Wink , j'attend voir ce que ça donne avec impatience ! (Je guetterai depuis mon poste au boulot... Green )
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 6:10

Oui moi aussi j'ai hâte.
Ca ressemblera ptet à ce que j'envisage pour les miennes^^
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:45

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Savageorcs27anlv6
Argh, inconscient ! Annoncer des changements sans les photos qui vont avec... Je bous d'impatience de voir ça !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:48

J'en connais qui vont en perdre leurs écailles à te lire.
Moi même j'en suis pas loin: affraid un skink éventré affraid
Méfie toi qu'un carnosaure ne passe près de chez toi Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:48

On est mardi soir, elles sont où les photos ??? Mad Mad Mad

J'espère qu'il ne faudra pas attendre trop longtemps parce que j'ai vraiment envie de voir ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:30

Ce soir les photos des socles, trève d'impatience jeunes fougueux !

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:58

Bonsoir chers gueulards,

Voilà pour vous en exclusivité les premières photos officielles des socles officiels de mes premières araignées (officielles).

Vue d'ensemble

Les deux qui n'ont rien d'original

Et maintenant je lance un grand jeu-concours dont le gagnant sera celui qui devinera ce qui se passe sur la future saynète en ne regardant que les socles. Il y a deux mystères, donc deux propositions par personne.

Mystère n°1

Mystère n°2

A vos claviers !

Guak'hamol

PS: Une fois n'est pas coûtume, les photos sont pourries, mais ça vous donne une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:01

Petite question: tes roches tu les fait comment? avec du polystirène?

Sinon, je vois bien une carément au plafond, tête en bas et l'autre qui descend ou grimpe sur la paroie.

Tu n'en fais que 4?
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:12

marius nightmare a écrit:
Petite question: tes roches tu les fait comment? avec du polystirène?

Polystirène extrudé pour le gros d'oeuvre, enduit de rebouchage pour le modelage et sable collé pour le texturage.

marius nightmare a écrit:
Tu n'en fais que 4?

La 5ème est encore en cours, c'est une petite surprise. Ceux qui ont vu Starship Trooper peuvent déjà imaginer quelle idée est sortie de mon cerveau tordu (et ceux qui ne l'ont pas vu vont courir le voir)

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 19:57

Pour le mystère #2, j'imagine bien un araignée descendre à l'aide de son fil... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 20:09

Big Bubba a écrit:
Pour le mystère #2, j'imagine bien un araignée descendre à l'aide de son fil... ?
C'est ce que j'allais dire ! Smile
Oui je vois bien aussi une araignée en train de tisser son fil et de descendre.

Et pour le premier mystére : concernant starship troopers je vois bien une araignée explosée Green . Une araignée qui a asborbé à la paille le cerveau du gob qui a dessus peut être??
Et lequelle de starship le 1 ou le 2?
Smile En tout cas ça promet. Félicitation Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:06

je voyais aussi une araignée au bout de son fil... Smile Ou peut-être tout simplement au accrochée à l'envers... Rolling Eyes avec le gob qui n'a pas pensé à se tenir écrasé sur le sol... Pour l'autre mystère, je dirai aussi simplement une bêbête en train de descendre le long de la paroi la verticale, mais t'as du avoir une idée encore plus folle! Suffit de voir tes socles complétement déjantés pour se demander si t'as pas... une araignée au plafond... Razz

En tout cas joli travail, je me réjouis de voir les figurines dessus, niveau originalité ça promets! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 10:19

Mes propositions :
Une araignée accrochée au plafond dont le chevaucheur tombe au sol.

Un chevaucheur profitant de sa position avantageuse (à l'envers, sur une araignée accrochée au plafond) pour attaquer une figurine ennemie au sol.

Plusieurs araignées montant les unes sur les autres pour escalader la parois et le plafond.

EDIT : Oui je sais j'ai triché, j'ai fais trois propositions, mais ce n'est pas de ma faute. C'est Ultimate_fighter qui ma forcé.

Non non Ultimate n'essaye pas de nier, c'est toi qui m'a obligé à le faire. Reconnais-le.
Revenir en haut Aller en bas
Guak'hamol
Gobelin mesquin
Guak'hamol


Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Genève (Suisse)
Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins
Date d'inscription : 24/08/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:53

Ultimate_fighter a écrit:

Et lequelle de starship le 1 ou le 2?
Le 1 voyons, le seul, le vrai, l'unique. Le 2 est une monumentale bouse...

Kay a écrit:
si t'as pas... une araignée au plafond...
Ca c'est fait Fier

Z'êtes sur de bonnes voies concernant les saynètes, mais j'attend toujours ma BS (Evil or Very Mad ) pour les terminer, donc faudra patienter un peu...

Guak'hamol
Revenir en haut Aller en bas
http://loupgris.hautetfort.com
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 11:56

Azgaaroth a écrit:
EDIT : Oui je sais j'ai triché, j'ai fais trois propositions, mais ce n'est pas de ma faute. C'est Ultimate_fighter qui ma forcé.

Non non Ultimate n'essaye pas de nier, c'est toi qui m'a obligé à le faire. Reconnais-le.
J'aime bien les gens docile... Smile
C'est bien tu sera pas fouetter ce soir.

Sans déconner, vous comparer au club Med c'est du gateau Fier
Trop fort j'incite les gens à enfreindre un réglement sans bouger le petit doigt.
Et j'assume Green

Y a un probleme Guak'hamol ?

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:50

Bon bah on attend (en espérant que la BS ne sera pas trop longue à arriver).

Ultimate_fighter a écrit:

J'aime bien les gens docile... Smile
C'est bien tu sera pas fouetter ce soir.

Rire Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Araignées gobs de la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Araignées gobs de la nuit   Araignées gobs de la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Araignées gobs de la nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gobs de la nuit armes de bases/boucliers depuis des lanciers
» Gobs de la nuit en V8
» [Tuto]Comment peindre des gobs de la nuit?
» Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]
» Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: