Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]

Aller en bas 
+4
phénix 321
divadees
Raven
dats'me
8 participants
AuteurMessage
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:23

Bonjour a tous,
Voici mon premier rapport de bataille donc soyez indulgents svp
Cette bataille met en contact de vieux ennemis que sont les gobelins de la nuit et les nains.

Sans plus attendre, voici les protagonistes.

Gobelins de la nuit :

- Zeff : général et héro gobelin de la nuit avec Hachoir achement bien, bouclier et armure légère
- Freeza : héro sur squig géant avec gemme de soufre et eviscerateur vicieux
- Fungus : shaman niv 2 avec baggouze de nibbla. Sorts : main de gork, regard de gork
2 unités de 10 gobelins de la nuit archers (chacune un fana)
1 unité de 25 gobelins de le nuit avec musicien, arme 1 main et bouclier (et un fana)
1 unité de 23 gobelins avec étendard, musicien et rétiaire
1 unité de 5 chevaucheurs de loups
1 unité de 6 chevaucheurs de squig
1 char
2 balistes
1 catapulte a plongeur de la mort
Zeff et Fungus sont dans l’unité de gob avec rétiaires.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] E5d096ec2ebaa8ca4064e78071675af9
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] C6ffaf00cce99c631fcaf8377e7ea671
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 5bbc8ea4e98e6accfb4bcbe795dee935

Les nains :

- Bragg : maître des runes avec armure de gromril, rune de pierre et rune majeure de défi, bouclier et arme de base
- Gnafron : tueur de dragon avec rune majeure de rapidité
2 unités de 15 guerriers nains avec étendard et musicien let (et un vétéran pour une unité)
1 unité de 10 guerriers avec arme lourde et état major complet
1 unité de 10 arbalétriers
1 unité de 5 mineurs
1 unité de 5 tueurs
1 gyrocoptère
Bragg est avec l’unité de guerriers avec état major complet et Gnaffron se ballade seul.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 3e3fcaaf0df5d4e6757d963e97fede29
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 5762dd1100fc2ac62cd47e6d32702181
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Ebb71e8d626f0c2c84e39390cb73742d

-----------------------------------------------

Une nuit, dans les profondeurs de Karak aux 8 pics…..
Un gobelin s’efforçait de parvenir jusqu’au maître des lieux tout en prenant soin de ne pas hypothéquer son espérance de vie, déjà fort ténue de part sa race.
Chétif de naissance, il n’avait du sa survie au sein de l’ex fleuron du royaume nain que par sa prodigieuse vitesse de course et son sens inné de pressentir le danger. Son départ arrêté lui avait permis de ne pas finir au menu des squigs ou de ses congénères, ceux-ci ne voyant que son dos s’éloignant rapidement lors d’une attaque. Il avait finalement été repéré par Skarnsnik, qui avait vu en lui le messager idéal, rapide et conscient que s’il venait à le trahir, ses chances de survie pourraient se compter sur une main sur des milliers.

« Te voila enfin Kroc ! »
« Oui seigneur. J’suis rev’nu de l’expédition de Zeff, que vous avez envoyé piller les habitations des nabots. »
« As-tu remis comme convenu le cadeau a Freeza ? »
« Oui seigneur. L’étais très content de l’amulette et du squig géant. Mais pourquoi lui avoir donné? J’croyais qu’vous n’l’aimiez point ? »
Un sourire carnassier illumina la face du seigneur gobelin.
« Tu verras bien. Raconte moi ce qu’il s’est passé. »
« Très bien, Zeff a brulé quelques maisons et cétait rigolo de voir les nabots courir partout, leur barbe enflammée par de la poix. Finalement une bande de nab les ont rattrapés et ils se sont affrontés. »

---------------------------------------------------

Déploiement :

Classique. Chaque joueur ayant une colline.
De gauche de droite pour les nains.
Les tueurs, les nains arme lourde, les guerriers, les guerriers avec Bragg et les arbalétriers sur la colline. Le gyro est derrière les lignes et les mineurs sont sous terre.
Pour les gobs, de gauche à droite également.
Une unité des 10 archers, les chevaucheurs de squig, les chevaucheurs de loups, le pavé de gobs, le pavé du chef, l’autre unité d’archers, le squig géant et le char.
Les balistes sont sur la colline et la catapulte se place derrière les premiers archers.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 7e2fe39f5f4318cac3e8f99906965e6c
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] F9006119f0be40b4a7461ac584513005
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] A899e551c01ecd630b38f9b525ce4bae

---------------------------------------------------

Tour 1


Les gobs ont gagnés le toss, certainement en trichant et décident d’avancer droit devant.
Seulement les 2 pavés s’engueulent sur le meilleur moyen d’avancer et restent sur place.
Le squig géant fonce suicidairement (j’aime bien ce mot) vers les lignes ennemis et les autres avancent prudemment).
Magie : rien (animosité)
Tir : 1 baliste tue 2 arbaletriers. La catapulte envoie un plongeur dans l’espace (alors que l’impact initial était en plein sur Gnaffron).
Corps à corps : pas encore mais on fait tout pour

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 62e2f7d7bccdcc79396249a00e9aef57

Les nains commencent par bouger le gyro. Il fonce vers la gauche et fait sortir le fanatique de l’unité. 6 touches et 3 blessures plus tard, le gyro est un glorieux souvenir.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] D12e4631b3aefc30ff3e100ee507323e

Les autres avancent tous la peur au ventre, le fana étant très mal placé (mais très bien pour moi ^^).
Les arbaletriers font feu sur le squig géant et fait perdre 2 pv sur le monstre et 1 au héro.
Le plan démoniaque est en marche.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Ecd60e82d8c805a5186dc7e79b91c493

Tour 2

Charge du squig géant sur Bragg (et oui je croyais que l’explosion affectait les figs en contact, je pensais lui faire la peau). Charge des squigs sur les guerriers à armes lourdes.
Waaagh !!
Mais les premiers archers ne font rien d’autres que s’engueuler avec les chevaucheurs de loups a propos de la mère d’un des crâneurs sur loups qui aurait fauté avec un snot.
Les autres archers cherchent des champignons.
(3 uns lors d’une déclaration de waagh et pas un jet sup a 4 grrrrrr)
Déclaration de charge sur les arbaletriers qui l’explosent par un tir de contre charge bien placé.
Magie : le coup d’boule de la baggouze tue le champion des guerriers
Main de gork passe ! Wouhou. Le pavé sans chef avance et lâche son fana vers les guerriers (et ne fera rien).
Tir : Et un plongeur, un, en plein sur la barbe de Gnaffron qui ne s’en remettra pas le pauvre ^^
C’est un deuxième coup dur pour les nains. hihi
Les balistes tuent respectivement 2 arbaletriers et 2 guerriers armes lourde.
Corps à corps : Freeza fait perdre 1 pv a Bragg avant de périr et d’emmener avec lui 4 guerriers. Les squigs tuent 4 nains mais fuient.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 33ec5cee95667b557f8d7f04cd6d66e7

Les mineurs arrivent.
Les nains lourdement armés chargent les squigs , les rattrapent et finissent sur les chevaucheurs, qu’ils explosent. (bye bye les crneurs)
Les autres nains ont avancés tranquillement et forment une pince.
Les arbaletriers tuent 3 des 10 archers gobelins sur leur coté mais ils ne fuient pas.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 3b62a2fb224b1e1fd52f7cd98a2592bf

Tour 3

Bragg oblige le pavé gobs a le charger, ce qu’il s’empresse de faire.
Les premiers archers pivotent et courageusement, s’apprêtent a tirer sur les nains devant eux.
Zeff et ses gobs se replacent également pour faire face aux nains ayant fait la percée. Les archers a coté de lui fonce pour enfin lâcher son fana qui pourrait devenir préoccupant. Celui ne fait rien (que 3 pas).
Les fanas ne font rien.
Magie : rien, j’ai oublié
Tir : les archers font 1 mort et la baliste tue 3 guerriers avec arme lourde. La catapulte envoie un plongeur sur les guerriers nains et 4 nabots restent sur le carreau. Ces derniers s’enfuient !
Corps a corps : les 2 pavés en corps a corps s’affrontent rageusement mais finissent sur un match nul. Les tueurs s’approchent et ça commence a sentir mauvais.

Charge des tueurs sur le flan exposé des gobs (une minute de silence en prévision).
Charge des mineurs sur une baliste.
Les armes lourdes en maraude manœuvre pour faire face à Zeff, ignorant les archers derrière eux. Les guerriers sans Bragg se rallient.
La ligne des nains est désorganisée.
Les arbaletriers font fuir les archers qui restent (grâce à 2 morts de plus).
Les mineurs tuent les servants et bougent vers la seconde baliste.
Les tueurs font 6 morts et les guerriers de Bragg 3. Inutile de vous dire que les gobs prennent leurs jambes a leur cous et vont loin, loin. Loin de ces nabots hirsutes qui les poursuivent tous (vive la haine). Les tueurs se retrouvent entre Zeff et sa proie avec Bragg qui n’a qu’a attendre que les gobs chargent pour manger leur flan.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 3a589e77d67c3121bcfec85cf8c99908

Tour 4

Charge de Zeff sur les tueurs et des archers sur les guerriers qui les ont ignoré. Par derrière, faut pas exagérer non plus.
Le pavé en fuite se rallie et est prêt a charger au prochain tour ce qui restera.
Les archers continuent de fuir.
Magie : rien
Tir : rien, leurs flèches sont pas assez pointues.
Corps a corps : Je me rends compte que j’ai oublié les sauvegarde les gobs les tours d’avant ! Bon c’est pas grave, ils le méritaient (enfin sûrement).
Envoi des filets et 3 tueurs meurent. Ils tuent 2 gobs en retour.
Les archers tuent 2 guerriers et ne subit qu’une perte en retour. Les nains décident de voir ailleurs et meurent car il n’y a nulle part ou s’enfuir. Les gobs poursuivent et foncent sur le dos des tueurs mais ils ne feront rien. Les tueurs font un mort mais les archers tiennent. Sont trop balaises c’est gobs.

Bragg charge le pavé de Zeff pour aider les tueurs et prend les filets.
Les autres guerriers partent a leur tour aux champignons. (sont trop en retard)
Lors de la charge de Bragg il y a 2 morts (0 en riposte), Zeff lui tue les 2 derniers tueurs. Zeff s’enfuit a cause de la prise de flanc. Il est poursuivi par Bragg, qui lui aussi ignore les archers derrière lui.
Charge des mineurs sur la deuxième baliste et pulvérise les servants.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] D9131a8510e4486e48ac889ce080f303

Tour 5

Le dernier fana ne fait rien.
Charge des archers, qui décidement n’ont peur de rien, sur Bragg.
Zeff se rallie et est prêt a encaisser la charge des nains si ceux-ci se débarrasse des archers (massacre en perspective, dommage je les aimais bien).
Les archers en fuite se rallient juste hors de vue des mineurs.
Le pavé de gobs attend.
Tir : reste la catapulte mais elle dévie trop.
Magie : vient de se rallier
Corps a corps : Fuite de Bragg. 2 morts a 1 pour les gobs surmotivés (ou sur haineux). Bragg n’a pas le choix et fuit vers Zeff. Et la c’est le drame, mort de Bragg.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 43343c113c60c8330db7e52f1a624ec5
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] 7f54a17c68d7e0f606db0d4578d01b5c
(un truc a disparu au milieu ^^)

Il n’y a presque plus de nains sur la table.
Les mineurs s’orientent pour prendre de dos les archers. Les guerriers qui restent avancent vers le centre. Les arbaletriers tirent sur des gobs et en tue 1.

C’est la fin et les gobs ont tenus face aux nains !
Ce sont les meilleurs ^^

La palme revient pour les gobs au premier groupe d’archer Gob nuit 02 tue 2 régiments dont celui du général et leur fana a tué le gyro.

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Cbd6ecd522bab0b7d1378ca72e8ab6ab

Pour les nains ce sont les arbalétriers qui sortent du lot (un char détruit et une unité en fuite)

Voila c’est tout.
Merci à Xavier pour son hospitalité et je suis sur que la revanche va faire très mal. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:28

Raport très sympa avec de jolies photos et une pointe d'humour Wink

VIVE les gobs, c'est nous les plus forts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 4:49

Très bon rapport, pour la magie et l'animosité:met ta chamanou dans une machine de guerre, quoique là avec les mineurs... Tu as bien eu raison. Ensuite c'est les gobs les meilleurs trop mieux tous! On as encore un qui rejoint les rang du full gob! C'est cool n'est-ce pas Marius?
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 6:48

Encore une victoire pour les gob's Cool , soyez pas jaloux les autres Rire

Rapport assez sympa, quoique un peu lourd je dois dire... pas eu le courage de tout lire.
Espace un peu plus tes textes et tout sera nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:41

Yeeaaaahh !!!

Lé Gobs cé lé méyeurs !
... é lé Gobs Kavernikols cé lé méyeurs dé méyeurs !!!


... surtout les archers ... scratch ... y'a comme un truc louche là Rire


Très très bon rapport de bataille Bravo
Certes un peu lourd à regarder, mais très agréable à lire, concis et drôle Wink


A quand la revanche ?
Que dis-je, à quand l'autre massacre de nabots ?!?!! Danse
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:28

La revanche aura normalement lieu la semaine prochaine.
Cependant le nain m'a déjà prévenu que le throng serait en colère ^^
Baliste et plus de tirs au programme m'a t il dit.
J'vais p'tet devoir sortir un shaman de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:59

Bataille retour effectuée.
Simplement, du a une petite erreur de ma part j'ai joué avec 150 pts de plus Ange (microscopique l'erreur je vous dis).
Le rapport de bataille viens très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:15

tu serai pas un gob' si tu faisais pas le sournois
qui a dis qu'il ne fallait pas triché un peu Bag
si l'ennemis est trop con pour pas s'ans rendre compte hautant en profiter Rire
Revenir en haut Aller en bas
icare
Snotling en rut
icare


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Hexoalt
Armées jouées : homme-lézard
Date d'inscription : 28/04/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:22

Le but du jeu est avant tout de s'amuser et je vois pas ce qui d'amusant dans la triche Evil or Very Mad
Twisted Evil Alors le petit Alem, n'a pas interet à tricher pendant nos batailles qui sont je le rappelle amicale et seulement dans le but de nous divertir et non de gagner la bataille ( bon ok peut être que si quand même).

Mais la triche est a bannir du monde de Warhammer!! Ancien

Citation :
si l'ennemis est trop con pour pas s'ans rendre compte hautant en profiter Rire

Pensif sans commentaire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:32

C'est sur que la triche n'est pas bien du tout, alors pour apaiser ta consience, dats'me, tu n'as qu'a jouer avec 150 pts de moins à la prochaine bataille....
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:51

Ben en fait je n'ai pas triché car je m'en suis rendu compte en même que lui en décomptant les points.
La triche c'est quand on le fait consciemment Smile
On en a rigolé et il s'est ainsi trouvé une bonne excuse pour bougonner comme tout nain qui se respecte. Laughing

N'empeche, je ne sais pas comment je me débrouille, la première partie, je joue avec 50 pts de moins et la seconde avec 150 de plus.
J'suis vraiment qu'un gob Gobelin Fanatique drunken

La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 12:58

à icare:
je suis un gob' , je suis sensé faire le sournois Rolling Eyes et je suis peaux vertes alors les batailles amicales Rire
mais ne t'inquiete pas mon petit chat cosmique j'ai encore jamais triché pour une bataille (pour l'instant) Ange

tricher c'est pas bien ... PAS BIEN DU TOUT Green
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:26

dats'me a écrit:

Tir : reste la catapulte mais elle dévie trop.
Magie : vient de se rallier
Corps a corps : Fuite de Bragg. 2 morts a 1 pour les gobs surmotivés (ou sur haineux). Bragg n’a pas le choix et fuit vers Zeff. Et la c’est le drame, mort de Bragg.

Il me semble qu'un sorcier qui vient de se rallier peut lancer des sorts.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 10:22

C'est vrai, un sorcier qui vient de se rallier peut en effet lancer des sorts...
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:59

Tiens, encore une erreur de ma part.
Bah, comme ça équilibre la partie et fait oublier mon erreur de calcul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Empty
MessageSujet: Re: Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]   Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobs de la nuit contre nabots [1000 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gobs de la nuit contre elfes noirs [1000 pts]
» [1000 pts] Gobs de la nuit - 1000 points
» Gobs de la nuit en V8
» Araignées gobs de la nuit
» Gobs Vs elfes sylvains 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: