Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizmo.8
Gnoblar amuse-gueule
guizmo.8


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vitré (35)
Armées jouées : Empire, Ogres et O&G
Date d'inscription : 26/12/2006

[1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Empty
MessageSujet: [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo   [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 18:27

Voici ma liste avec les figs a disposition.

Par contre, je voudrais soit coller des trappeurs, soit un cannibale, pour shooter les machines de guerres adverses, à savoir, gagner 48 ou 75 pts selon le cas !!!

Voici ma liste :

- 1 cogneur : arme lourde, armure lourde, gnoblar porte-bonheur, couronne de laurier et collier de pierre = 182 pts

- 1 boucher avec baton de feu et 1 pam = 180 pts

- 3 Buffles avec PA, armure légère + musicien = 139 pts

- 3 buffles avec massue + musicien et PE + longue-vue = 140 pts (accueille le cogneur)

- 3 buffles avec massue + musicien = 115 pts (accueille le boucher)

- 4 VD avec musicien = 202 pts

- 21 gnoblars = 42 pts

TOTAL : 1000 pts

Perso, j'avais pensé a enlever un VD dans le cas de mettre des trappeurs (48 pts), ou alors pour le cannibale (75), virer un VD + baton de feu + gnob porte-dent (48+25+5 = 78 pts) .... peux même rajouter un autre gnoblar.

Voilà, quel(s) choix ?!? (commentaire constructif, pas du genre "ouaich, un cannibale car ca tabass' grav' !" Orc Splash ).


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.8.free.fr
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo   [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 19:09

Citation :
Voilà, quel(s) choix ?!? (commentaire constructif, pas du genre "ouaich, un cannibale car ca tabass' grav' !" Orc Splash ).

Ben en fait, c'est ca...
Contre une simple machine de guerre, le canibale passe, les trappeurs trépassent (CC2 et F2, on a vu mieux... Laughing ).

Citation :
ou alors pour le cannibale (75), virer un VD + baton de feu + gnob porte-dent (48+25+5 = 78 pts) .... peux même rajouter un autre gnoblar.

Je virerais plutot 1 VD, 1 gnoblar, le porte dent et le porte etendard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo.8
Gnoblar amuse-gueule
guizmo.8


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vitré (35)
Armées jouées : Empire, Ogres et O&G
Date d'inscription : 26/12/2006

[1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo   [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:26

Citation :
Je virerais plutot 1 VD, 1 gnoblar, le porte dent et le porte etendard. Wink

Mmm... j'aimerais garder mon PE car :
1° j'ai me la fig que j'ai peinte (drapeau breton "gwan ha du", c'est sentimental Coeur )
2° pour protéger du tir un minimum mon gégé dans l'unité car le PE aura gnob longue-vue...tiens, je ne l'ai pas mis là-haut !! j'édite ! (du coup, je vire le gnob-porte-dent du boucher !!!)

Voilà, donc le cannnibale a une préférence pour toi. (mouais, en plus, j'ai une bonne idée de conversion... Ange )
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.8.free.fr
cohars
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lille
Armées jouées : HE OGRES BLACK TEMPLARS
Date d'inscription : 05/07/2007

[1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo   [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:37

salut,

pour ma part j enléverais les PA et armure legere ainsi qu un ventre dur et le porte bonheur (tu auras peu l utilité avec l edurance de 5 et la sauvegarde de5+ en effet tu vas souvent te prendre des attaques de f4 ou5 donc 6+ ou plus de svg)

donc 48+24+5=77 de quoi acheter un Cannibal

Ensuite,j echangerais les gnoblards pour des trappeurs qui sont plus efficaces pour bloquer les lignes et ou les charges

amicalement, cohars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo   [1000 pts] Ogre avec les figs à dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Ogre avec les figs à dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débuter avec les ogres..les figs' prioritaires
» [1000 pts] Liste débutant avec bataillon
» 1000 points d'ogre pour découvrir un peu l'armée
» 1000 points ogre débutant
» Ogre vs Nain : 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: