Une armée defensive doit pouvoir s'en sortir...
Un archi sur autel (quesque c'est bon ce truc...
) avec deux sorciers devrait te permetre de dominer la phase de magie. Noublie pas tout les OM super sympas auquel tu as acces du genre boule de cristal (histoire de pas envoyer de détachement sur des unités sans fanatiques), l'anneau de feu maudit (sur un capitaine sur pégase qui se pose sur le flanc de l'armée gob...
), la boite sorciere, ect...
Ledit capitaine sur pégase peut d'ailleur s'occuper des balistes...
Niveau tir, outre le mortier, les escorteurs peuvent vraiment valoir le coup (15 tirs de F4 avec CC4 pour 105pts...
), ainsi que des petites unités d'archers (détachements) juste pour les fanatiques.
En l'absance de chars ou de géants, tu peux te passer des canons par contre...
Sinon, cela ne serait il pas plus interressant de remplacer les arquebusiers par des arbaletriers ? La capacité arme perforente est d'une utilitée plus que limité contre les gobs, alors que la portée superieur des arbalette peut etre utile (surtout si tu commence
).
Niveau troupes, vives les épéistes !!!
Pas cher, resistant et emplement suffisant contre des gobs.