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 Full gob

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ZaroK
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MessageSujet: Full gob   Sam 14 Juil 2007 - 9:17

Est ce que parmis vous ils y a des joueurs jouant des listes exclusivement full gob?car dans mon club de l'Est (moselle) il y a un joueur qui en joue une et c'est invivable Crying or Very sad avec mon empire si je joue pas full tir full magie je passe pas la ligne médiane avec ces 12/13 Gobelin Fanatique qui se promene partout Orc Splash en plus il joue skarsnik et ca règle qui peut faire arriver en retard mes unités Bravo
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grumf
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MessageSujet: Re: Full gob   Dim 15 Juil 2007 - 19:18

Grumf
c'est la règle du sacrifice scratch
tu envoie tes unités consommables pour faire sortir les fanatiques
tu attends tranquillement en lui tirant dessus (le perso en priorité)
puis une fois que les psycopathes sont retournés chez lui ou sont morts avec un double tu attaques (avec leur commandement peu élevé c'est pas trop difficile de gagner les combats et de les faire fuir)

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MessageSujet: Re: Full gob   Lun 16 Juil 2007 - 17:20

Citation :
c'est la règle du sacrifice
tu envoie tes unités consommables pour faire sortir les fanatiques

+1
Détachements de 5 miliciens = 25pts = fanatiques dans le vent. Laughing

Le mortiers peut avoir son mot à dire (la batterie aussi mais il faut etre mouleux... Rire ).

Oublie les chevaliers, dit bonjour le TAV (bon là, c'est extreme... Green ).


Gnoblar
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ZaroK
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MessageSujet: Re: Full gob   Mar 17 Juil 2007 - 16:32

ca liste est bien faite car il a intégré une grande banniere pour les tests de panique car dans nos précédente partie j'ai tenté un maximum de lui causer des tests de panique mais en plus d'avoir des paquets de gob avac fanatiques il a un pavé de chasseur de squig une unité de chevaucheur de squig 2 balistes 1 lance roc 1 catapulte plongeur de la mort et 2 unités de chevaucheur d'araigné donc bcp de chose a géré comme ttes armée de gob qui se respecte

Face a sa liste je suis pas convaincu de l'utilité du tank car les fanatiques en eux memes peuvent le détruire et les 2 balistes qui me toucheront sur 3 et blesse sur du 4 c'est chaud

J'avais deja pensé a jouer des détachements car envoyer des pistoliers ca fait cher la perte sacrifiable.

C'est juste dommage que le joueur peut décider la direction de sorti des fanatiques Orc Splash
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grumf
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MessageSujet: Re: Full gob   Mar 17 Juil 2007 - 18:04

Grumf
tu peux pas tout avoir non plus
et puis après tout c'est bien les autres gobs de la nuit qui les poussent dans le dos Gob de la nuit Gobelin Fanatique
le nombre d'unité c'est bien mais trop c'est aussi plus de risques de rater les tests d'animosité
un tank à vapeur contre ça c'est trop cher et inutil selon moi
il n'a rien qui mérite de se déplacer Pensif
prendre beaucoup d'unités me parait plus judicieux Fier

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MessageSujet: Re: Full gob   Mar 17 Juil 2007 - 19:00

Une armée defensive doit pouvoir s'en sortir...

Un archi sur autel (quesque c'est bon ce truc... Content ) avec deux sorciers devrait te permetre de dominer la phase de magie. Noublie pas tout les OM super sympas auquel tu as acces du genre boule de cristal (histoire de pas envoyer de détachement sur des unités sans fanatiques), l'anneau de feu maudit (sur un capitaine sur pégase qui se pose sur le flanc de l'armée gob... Green ), la boite sorciere, ect...

Ledit capitaine sur pégase peut d'ailleur s'occuper des balistes... Very Happy

Niveau tir, outre le mortier, les escorteurs peuvent vraiment valoir le coup (15 tirs de F4 avec CC4 pour 105pts... Fete ), ainsi que des petites unités d'archers (détachements) juste pour les fanatiques.
En l'absance de chars ou de géants, tu peux te passer des canons par contre... Pensif
Sinon, cela ne serait il pas plus interressant de remplacer les arquebusiers par des arbaletriers ? La capacité arme perforente est d'une utilitée plus que limité contre les gobs, alors que la portée superieur des arbalette peut etre utile (surtout si tu commence Wink ).

Niveau troupes, vives les épéistes !!! Rouge
Pas cher, resistant et emplement suffisant contre des gobs.


Gnoblar
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