Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1500 pts] ogres tournois!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[1500 pts] ogres tournois!!! Empty
MessageSujet: [1500 pts] ogres tournois!!!   [1500 pts] ogres tournois!!! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:59

liste 1500pts ogres tournois:

HEROS=
-cogneur(130)+bise-siége(30)+collier de pierre magique(20)+armure lourde(4)+gnoblar porte-bonheur(5)=189pts Tyran

-boucher(130)+2pam(50)=180pts Boucher

BASES=
-3buffles=105pts Buffle
-3buffles=105pts Buffle
-4ventres durs=192pts
-4buffles+E+M=170pts Buffle
-4buffles+E+M=170pts Buffle
-23gnoblars=46pts
-8trappeurs=48pts

SP=
-2craches-plomb=110pts
-2craches-plomb=110pts

RARES=
-cannibale=75pts

TACTIQUE=
ma stratégie est simple foncé dans le tas.mon cogneur dans une de 4buffles (5fig=2mort pour teste), boucher dans l'autres, mes ventres-durs prennent un flanc avec une unité de craches plomb tendis-que mes unitées de 3 buffles sont là pour évité les charges de flanc et peuvent surcharger de flanc et mm ainci s'ocuper des unitées génantes.les trappeurs sont là pour embété le monde (fanatiques, marches forcé, charger une unitées qui engluerai mes ogres sa aide toujour des gnobs lol...) lvoila dites moi se que vous pouvez en pancer et n'esitez pas a critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] ogres tournois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] ogres pour tournois
» [1500] Pour petit tournois entre pote!
» Ogres 2500 pour tournois régionnaux
» [1500 pts] tournois ( besoins d'avis)
» Liste d'armée 1500 pts tournois en double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: