Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ogres 2500 pour tournois régionnaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:56

Hello,

Etant débutant mais néanmoins très motivé à commencer prochainement quelques petits tournois dans ma région, je vous présente ma liste en 2500pts qui se devra d’être quand même plus ou moins compétitive sans pour autant être grobill.

J’y inclut déjà 2-3 limitations de tournois, comme, par exemple : Interdit : Couronne de commandement / Cœur Infernal.

Liste d'armée royaumes ogres "Le Royaume de Barbak" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Désosseur (--> VD) (370pts) :

      • équipement/options : Sorcier niveau 4
      • objets magiques : Lame d'escrimeur; Talisman de préservation; Icone de fer maudit;

  • héros

    • 1 Cogneur (--> VD) (159pts) :

      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière; Armure lourde;
      • objets magiques : Epée de bataille; Bouclier enchanté;

    • 1 Ventre-Feu (--> Pack ogres) (170pts) :

      • objets magiques : Parchemin de dissipation; Anneau rubis de ruine;

  • unité de base

    • 8 Ogres (286pts) :

      • équipement/options : EMC; Poing d'acier;

    • 8 Vendres-durs (374pts) :

      • équipement/options : Ventre de fer; Beugleur; Porte-étendard;

    • 10 Gnoblars (25pts) :
    • 10 Gnoblars (25pts) :

  • unité spéciale

    • 4 Crache-Plomb (182pts) :

      • équipement/options : Beugleur;

    • 3 Mangeurs d'hommes (228pts) :

      • équipement/options : Beugleur; Porte-étendard; Paire de pistolets ogres (3); Armure lourde; Scouts / Attaques empoisonnées
      • objets magiques : Bannière de la flamme éternelle;

    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :
    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :
    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :

    • 4 Cavalerie Férox (360pts) :

      • équipement/options :EMC ; Armures lourdes; Poing d'acier;
      • objets magiques : Bannière en Peau de Dragon;

  • 1 Cannibale (90pts) :

  • unité rare

    • 1 Boute-Fer (170pts)


Total 2502 pts

Alors comme précisé, le désosseur et la GB iront dans le packs de VD et le VF ira dans les ogres. Il y a 2 bons packs bien costaud, 3 redirections / chasseurs, 2 écrans de gnoblards ainsi qu’une bonne série de tirs (MdH / CP / BF). J’ai mis la bannière de feu d’enfer vu le nombre de nouveaux joueurs CV qui aiment l’Engine Mortis. Ça devrait m’aider à descendre cette fichue Regen avant que mes craches plombs ne plombent littéralement les goules / zombies / etc…

J’ai mis Eclaireurs et attaques empoisonnées. J’espère (peut être naïvement) enlever 1 ou 2 pv à une Abo / Hydre / TG etc… Qui sait, sur un malentendu. La paire de pistolets les rends bien agressif aux Càc. Je ne me fait pas de soucis pour eux si il faut se fritter un peu.

Je pense mettre les VD en 4x3 et les ogres en 3x3. Fausse bonne idée peut être. Le cannibale et le BF, je ne vais pas m’étaler dessus vu que leurs cibles seront sélectionnées selon l’adversaire. A priori, les MDG puis les tireurs et les grosses bestioles pour le BF.

J’ai mis une arme magique sur le PGB en cas de défi / étheré. Pas sûr que ce soit très rentable…

Je suis ouvert à tout conseils =) Même si dans le fond, j’aimerai rester dans un shéma plus ou moins similaires (A comprendre, ne pas changer toute la liste Pensif


PS: Liste crée avec Warbuilder mais épurée au possible
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:21

Grosso modo, j'adore ta liste !

Perso, je trouve que les MdH par 3 peuvent être un poil faiblard, sauf utilisé en colonne.
Si c'est pour faire des tournois, clairement : rajoute des bannières sur les gnoblars !
Dans beaucoup de tournois, les scénarios demandent des bannières, comme pour Sang & Gloire.
On est la seule armée disposant de bannières pour 35 pts, pourquoi s'en priver ?

Tes héros sont ok, rien à signaler.

Peut-être pour durcir la liste, rajouter un deuxième boute-fer en grattant des points sur le cannibale, et 80 points autres part.

Et aussi tu dépasses de 2 points, ce qui est interdit dans un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 7:39

Salut,

Merci pour ta réponse,

En fait en Suisse, à 90% des cas dans les tournois, c'est de la bataille rangée ^^ Donc pas de problème de scénarios à part entre amis ou tournois où c'est précisé.

Et je n'ai pas précisé mais le Boute-Fer c'est en 0-1

Je met ici un des règlements de tournois qui s'est fait en février dernier : Ici =)

Pour les 2 pts oui c'est mal Razz J'hésite à enlever l'icône de fer maudit ou un champion parmi les packs ogres.

Penses tu qu'il serait plus rentable d'enlever le Cannibale pour y mettre 1 voir 2 MdH en plus ?

Les seuls cannibals que j'ai rencontré c'était contre mes CV v7, donc je peux pas vraiement dire qu'ils étaient réellement gênant. Sur le papier contre de l'empire ou du nain, ça a l'air intéressant Danse
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:44

Oui, pourquoi pas, le cannibale n'étant pas rentable dans tous les cas de figures, au moins tu es sûr que le MdH pourra servir !
Et en plus tu pourras rajouter des bannières sur les Gnoblars... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:32

Hello,

Ce week-end je vais jouer une partie 2vs2 (Baptême du feu pour mes rouquins!). Je ferais équipe avec ma tendre et douce qui jouera Elfes Sylvains.

En très gros :

Hommes-arbres vénérables avec tisseurs
Tisseuse de charmes lvl 4 de la vie
1 Hamadryade avec le +1D de dissip
1 Pied poilu Noble avec Grêle de mort, changeforme boubou et arme + 1 Force
2x8 dryades
6 Lémures
4 Lémures
5 Chevaliers sylvestres (les légers)
10 Archers
10 Archers tirailleurs
1 Homme-arbre
1 Grand Aigle (ou deux je sais plus)

Nous allons « probablement » affronter un CV et un nain à 2500 de chaque côté. J’ai donc sortit l’armée au complet avec ce que j’ai actuellement ou à court terme (Avant samedi). Ce soir je pars à l’aventure me dégoté 4 chevaucheurs Ferox !! Mes Mangeurs d’hommes ainsi que mon désosseur doivent arriver aujourd’hui voir dans le millieu de semaine si Titan Forge respecte ses délais Razz


Liste d'armée royaumes ogres "Les Rouquins de Barbaris" : 2500 points

    seigneur

    • 1 Désosseur (365 pts) :

      • équipement/options : Sorcier niveau 4;
      • objets magiques : Poing Affamé ; Lame d'escrimeur; Icone de fer maudit ;

    héros

    • 1 Cogneur (173 pts) :

      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière; Poing d'acier; Armure lourde;
      • objets magiques : Epée de vive mort; Heaume du dragon ;

    • 1 Ventre-Feu (152pts) :

      • équipement/options : Arme de base additionnelle;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation; Potion de célérité;

    unité de base

    • 10 Ogres (350pts) :

      • équipement/options : Broyeur; Beugleur; Porte-étendard; Poing d'acier;

    • 7 Vendres-durs (346pts) :

      • équipement/options : Ventre de fer; Beugleur; Porte-étendard;
      • objets magiques : Etendard de discipline ;

    unité spéciale

    • 4 Crache-Plomb (182pts) :

      • équipement/options : Beugleur;

    • 5 Mangeurs d'hommes (370pts) :

      • équipement/options : Capitaine; Beugleur; Porte-étendard; Paire de pistolets ogres; Armure lourde;
      • objets magiques : Bannière de la flamme éternelle; Éclaireurs; Immunisé à la Psychologie.

    • 1 Meute de crocs de sabre :
    • 1 Meute de crocs de sabre (21pts) :
    • 4 Cavalerie Férox (350pts) :

      • équipement/options : Porte étendard; Beugleur; Armures lourdes; Poing d'acier;
      • objets magiques : Bannière en Peau de Dragon (50pts);

unité rare

  • 1 Boute-Fer (170pts) :


Ma stratégie est la suivante :

Je mets le désosseur dans les 7 Ventre-durs en formation 4x2 et le PGB et le Ventre-feu dans les ogres normaux. Les deux packs seront toujours proches l’un de l’autre pour profiter un maximum du CD 9 relançable. J’ai mis aussi une arme magique dans chaque pack pour éviter de bêtement me faire coincer par des nuées d’esprits ou autre…

Le boute-fer fera son office dans les machines naines voir l’Engine Mortis si il en joue un (voir même un Terreurgheist).

La dernière partie il jouait 1 Seigneur vampire niveau 4 avec la lame à 70pts qui crie comme un terreurgheist. 2 Nécros niv 2 et un vampire niveau 2 PGB. Masse zombies / squelettes (Je pense environ 150 facile) très peu de « marteaux » à part 6 Vargheist, 5 cavaliers d’outretombe.. Mouai et ses vampires / banshees. On verra ce qu’il sort cette fois.

Le nain, celui qui me fait le plus peur en tant que joueur ogre, utilisera quand même un ou deux canons et pareil pour les balistes. Environ 30 tireurs, une enclume et le reste du CàC.

J’ai donc comme précédemment monter la liste avec les restrictions des tournois Suisse ! =)

Donc je suis ouvert au changement bien sûr mais je ne pourrais que très peu modifié les effectifs de mes unités ! Je préviens Wink

J’aurais voulu mettre 3 Crocs de sabres mais avec les redirection de ma partenaire, ça devrait jouer ! Pour les mangeurs d’hommes, je compte sur eux pour attaquer bien de flanc et me débarrasser si possible de Machines de guerre, tirreurs et si l’occasion se présente, de l’enclume du destin que je ne supporte plus avec mes CV !!

J'ai opté pour le désosseur qui ne jouera pas forcément énormément en magie, bien qu’un Tyran serait plus adapté mais en cas de perte du Tisseur de sort, je garde une excellente défense magique avec son niveau 4 contre les petits nécros vilains qui spamm le même sort encore et encore. A la limite, je forcerai le joueur nain à utiliser sa rune tueuse de sort sur mon sort 5 de la gastro (4+ regen en aoe) pour laisser la Tisseuse de sort balancer un bon gros être du dessous sur les packs de squelettes / goules. La dernière partie pas moins de 30+ squelettes tués sur 50 avec Seigneur Vampire en une phase de magie ! Merci l’irré sous vigne de la vie Wink. Ses 5 attaques F5 me permettront quand même de faire quelque chose au CAC contre pas mal d’unité ! se sera du 5 pour le toucher et 6 pour le blesser dans presque tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:26

Alors verdict de cette partie ?

Un retour sur une liste comme ça m'intéresse pas mal, pour savoir comment tu l'as joué etc...
Revenir en haut Aller en bas
Repentis
Gnoblar amuse-gueule
Repentis


Nombre de messages : 86
Age : 38
Localisation : Lausanne
Armées jouées : Comtes Vampires / RO
Date d'inscription : 05/03/2012

Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:21

Hello !

Alors en gros pour le retour… ça c’est pas super bien passé ! On est tombé contre RDT et un bret.

En gros les listes d’armées :

RDT :
Roi sur chars dans un groupe de 8 en 3X3
1 Arche des âmes
Un héros qui avait le vol, càc mais il a pas beaucoup bougé
1 lvl 4 en mode freestyle sur dada
2 lvl 1 en mode freestyle sur dada
1 prince / Necrotec / PGB dans le pack de 17 gardes des tombes (squelettes élites) pour un total de 20 en rang de 5
3 x 10 archers
Un pack de 25 lanciers
3 chars
1 Scorpion
1 Cata avec options « crânes » trucs

Donc plutôt softs, pas de grandes créatures vu que pas les figs etc…

Bretoniens :

1 lvl 4 des cieux
1 PGB
3 Paladins héros prévu pour basher
10 Chevaliers du royaumes
10 Chevaliers du royaumes
10 Chevaliers de la quête
10 chevaliers de la coupette
1 Trebuchets

Liste super intéressante…

Dans les placements, mes VD et mes buffles se posent sur le flanc droit pour contrer le bret qui s’est tout déployer sur ce flanc. M’accompagne les 2 hommes-arbres + un pack de 6 Lémures. Derrières à l’arbis et légérement centré, les 10 archers avec la tisseuse de rêve et un pack de dryades. Au centre 4 CP avec derrière le boute fer qui fait face au centre aux archers RDT + Trebuchet avec Lanciers derrière qui garde l’arche . Avancé au max, les gardes des tombes. Sur la gauche loin de tout je déploie mes Ferox avec le héros changeforme qui possède la grêle. En face je me retrouve avec le reste du rapide à savoir les 2 packs de chars. 1 Pack de 3 et le gros de 9 avec le roi. Derrière la catapulte.

Je ne suis pas trop déçu du résultat, mes 2 crocs de sabre m’ont permis de bien comprendre comment allaient se déployer les brets. Je pose en face mes buffles et mes VD. Mes férox ont clairement le champ libre pour arriver jusqu’au garde des tombes. Vu mon placement, je pense rentré dedans au tours 2 puis enchainer / archers / lanciers et au final l’arche.

Déploiement terminé, je poste mes mangeurs d’hommes face au héros volants /catapulte et roi sur chars avec sa clique. Grosse surprise pour mon adversaire RDT qui ne pensait pas voir des ogres éclaireurs… Et quels ogres….

On prend le premier tour vu qu’on a un bret qui chope la béné sur toute son armée.

On avance très légèrement sur le flanc droit. Sachant qu’une avancée trop importante allait nous pourrir au tour suivant vu que 4 paquets de cavalerie, ça rigole pas… Je m’avance un chouïlla trop avec mes VD, j’avais calculé qu’il fallait faire du 12+ à 2 dés pour arriver au contact depuis sa position mais c’était sans compter que j’avais calculé le profil des bret comme ceci : Mouvement 8 – 1 pour caparaçon… Ben non, règle spéciale mouarf…

Mon flanc gauche et centre avance à fond, mes mangeurs d’hommes avancent au max…. On oublie le mouvement du pied poilu donc pas de grêle de mort tout de suite, ce qui sera une bonne chose finalement.

Je te tente de passé la regen en aoe, dissipé / ma chérie l’endu + 4 sous vigne dissipé… On passe donc au tir, meurtre violent et sanglant de l’héros volent suite aux tirs des mdh… ça commence bien, je prévois une charge sur la cata rdt au prochain tour.
Mes CP trouent littéralement les gardes des tombes, se sont pas moins de 8 gardes qui tombent, les archers divers des ES tuent quelques archers RDT mais rien de bien notable. Le Boute fer vise les chevaliers du Grill, je prévois une distance de 7pces, distance du tir + 2, rebond + 2 et +2… Bon mouais : P Je place mes crocs de sabre entre les chevaliers du royaumes / quêtes et mes ogres pour désorienté un maximum la ligne de bataille adverse, qui est, actuellement un gros bloque de 4 packs collés….

A ma grande déception, il déclare une charge de ses chevaliers du grill sur mes VD, j’apprends la règle des caparaçons qui ne font pas -1 au mouvement, je me dis c’est bon c’est double 6 et il fait… double 6 forcément… Je me dis que ça commence mal. Je place mon désosseur face au paladin, les autres dont le champions face aux champions ( Y a que ça apparemment… cool…). Défi, la CC10 + F5 ont bien aidé, paladin mort avec tout de même -2 pv sur ma pomme. Les chevaliers tuent le champion VD et font 1 blessures il me semble. Mes VD, grosses déceptions ne font que 3 morts sur 15 attaques… Un nombre allucinant de save invu réussie à 5+… Je pense qu’il avait râté environ 8 sauvegardes d’armures et réussi 5 sur 8 invu à 5+ pour vous donner une idée… Au final je perds de 2 . Test commandement à 7 relançable. J’ai dû faire 11 puis 10, fuit de 4, rattrapé puis détruit.. impact sur les buffles derrière… Chouette ! Bon bref, à cause d’un mauvais calcul à 1 pce prêt je perds mon pack ouvre boîte et mon général lvl4… Fallait pas me chercher à ce moment-là… Mes crocs de sabre, divise la ligne de bataille, les chevalliers de la quête se trouvant dans la mauvaise direction à présent mais trop loin quand même pour une charge des lémures / HA. Le pack sur le flanc gauche de 9 chars se retourne et protège la catapulte pour éviter d’être chargé. Il ne pense pas que mes petits sont doppés d’un nombre d’attaque + force supérieur à la moyenne ! Les différents tirs font des clopinettes, à noter le tir du Trébuchets qui amoche un lémure sur le pack de 6 et en tue 1. Magie, 2 sorts de blast des cieux dissipé, RDT, 1 sort passe alors que nous n’avons plus de dés. Il remonte des gardes des cryptes à 1 dé pour lancer le sort qui fait avancer puis un tir de l’arche qui tue un Ferox  Rien d’autre à portée…

Charge d’un pack de royaume sur le vénérable qui lance 1 défi (pléiade de tisseurs), tue le paladin + 1 ou 2 gaillards avec le piétinement furieux, il perd mais reste tenace et tiens bon. Le combat des buffles avec PGB et VF se passe… souffle du VF, un ou deux chevaliers tombent, le PGB distribue des claques mais rien. Au final, 1 ou deux chevaliers tombent, je perd quelques pv, 1 sur PGB, 1 Sur VF et 2 sur champions. Le placement des héros + champion l’empêche d’atteindre la masse. Il perd à nouveau 1 ou deux gralleux, Il me semble qu’il lui en reste actuellement 5 ou 6 mais c’est méchant ses petites bêtes… Je suis tenaces et je tiens le combat.

Durant ma phase, je charge les 9 chars avec mes mdh qui vont faire un carnage…. 1 char tombe avec l’impact 5 autres suites aux claques envoyées par l’équipe o0 Le roi tue un de ma team de champion ! Au final il se fait démolir au résultat de combat… Je prends encore 2 blessures de la malé du roi… Je fais mon irré mais n’atteint pas la cata. Mes Ferox chargent et fond un bain d’os dans les gardes des tombent qui meurts tous sous l’imact après résolution de combat… (17 morts avec 3 ferox). Il ne reste plus que le prince / PGB et le nécrotec qui tiennent bon face à mes Ferox. L’homme arbre charge avec les lémures le dernier pack de royaume… Malheureusement pour eux, seul l’arbre arrive au contact… Mouarf.

J’oublie de souligner que le pied poilu se déplace derrière les pour avoir un couvert, il est à présent caché au centre de la table. Mes CP peu motivé font 2 morts parmi un groupe d’archers. Mon boute fer touche la lvl 4 mais fait 1 pour blesser… Mouai. Les combats se poursuivent, je pense avoir fait le plus dur dans mon pack de buffles, maintenant que les chevaliers ont F4… Et ben non, malgré toute mes attaques, je ne fais pas 1 mort… Lui continue son bach et tue mon VF et 1 buffle. Je réussi mon test et ne fuis pas.

Là tout va changer, durant la phase de magie adverse… Mouvement rien de notable et tirs non plus. Après avoir lancé une comète qu’on laisse passé au centre pour espérer toucher mes ferox, le pied poilu des dryades et lémurs (qui tombera au tour suivant..), il passe le fameux sort de l’Arche sur le Vénérable, - 5pv, s’enchaînes les lémures – 1L, les archers elfes – 3 les seconds archers avec lvl 4 -2, le boute fer rien et des dryades – 4. Pas forcément dans cet ordre mais ce sort va ruiner les prochains Càc. L’homme arbre rate son tenace à 9 et se fait détruire, le vénérable relance un défi qui est accepté, malgré la pléiade de tisseur, double 6 double 6 de notre adversaire et perd son dernier PV. Je me reprend une bordée sur mes buffles… Mais je tiens bon (toujours pas de morts en face…)

Notre tour, on remarque le lvl 4 bret éloignée de son pack d’origine, ma chérie déplace son noble pied poilu et la cloue sur place avec sa grêle de mort, sur 3d6 saufs erreurs, c’est 15 tirs qui partent, genre 11 qui touchent (A longue portée), 9 qui blessent… 3 blessures sauvegardées à 6, et 3 invus à 5 sur 6 dés. Malgré tout ça, elle perd quand même ses 3 pv la bougresse !

Le pack des feroxs sera d’un ennui, 0 blessures des 2 côtés. Egalité…. La catapule se fait détruire par les mdh. Les CP détruisent le pack de 8 archers encore debout… Ils reprennent du poil de la bête ! Les càc s’enlisent toujours un peu plus mais je sens les problèmes venirs avec les 2 packs de chevaliers qui ne sont plus bloqué par les HA. La tisseuse de vie se voit bloqué 1 sort par le mirroir qui agit comme un PAM + blessure. Elle lance les racines de la vie en pensant lancé un être du dessous à 6 dés. Fiasco à 3 dés, cascades dimensionnelles… Unités pratiquement rasées…. Test de panique râté… mouarf.

Durant le tour des brets, un pack de royaume charge les buffles de face (coin à coin pratiquement en contact avec ma GB). Mes troupes tiennent bon et tue 1 grall et 2 royaume, à nouveau un nombre de save réussie complètement indécent, sur 7-8 save à 5+, que 3 morts... Les chevaliers de la quêtes massacre un pack de dryade et se place face aux archers + Boute fer.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogres 2500 pour tournois régionnaux Empty
MessageSujet: Re: Ogres 2500 pour tournois régionnaux   Ogres 2500 pour tournois régionnaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogres 2500 pour tournois régionnaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 1250 & 2500 pts] pour tournois à deux formats.
» [1500 pts] ogres pour tournois
» [2500pts] MSU pour un tournois
» [Orques] 2500 points - optique tournois
» Liste tournois 2500 points no limite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: