Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tribu d'ogres punk/iroquois

Aller en bas 
+21
pampa
Taz
Croq-Nain
Kentino!!!
Guillebert
guizmo.8
PML
Fogia
phénix 321
martin
arckal
Korn-Flakes
grogg l'assoiffé
Elthrai
Lizardmen
Raven
grumf
Vargot
spock
Kay
Ultimate_fighter
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 19:12

ohhhhhhhh, très zoliiiiiiiiiiiiii
la flèche même pas mal, il a pas de cervelle (génial l'idée)
très propre et clair, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:13

Il est super ce géant dis moi.
Comme d'habitude, les conversion sont bien réalisées et collent très bien au style. Quant à la peinture, bah..., égale à toi même... très jolie Coeur .


Elt', qui manque un peu de superlatif Fier ...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:42

Tyran
Et voilà, ainsi se termine mes 2000 pts d'ogres. Crying or Very sad

Et c'est avec grand plaisir que je vous présente :
Le tyran de la tribu des punk/iroquois. Ils sont pas content, ils ont très faim, ils veulent touts manger.
Craignez son apétit! Car sa faim est sans fin! Sa réputation est à la hauteur de ses performances gastriques, rien ne lui résiste! Ses ennemis fuient pour ne pas finir digérer à l'intérieur de son prestigieux et phénoménale estomac! Avare de proie, sa laideur colérique est telle qu'il doit s'obliger à masquer son visage pour ne pas effrayer les siens...

"HIROKWA MIYE HCA"
(traduction : Hirokwa i'm the one).


Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000621ue0.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000622yj3.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000623hw1.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000625lw8.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000626wn4.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000627jc3.th


Je suis en train de terminer le plateau de présentation.
Je tacherai de mettre des photos de vizu d'ensemble, et bien sur avec le plateau.
Voilà, merci aux gueulards de m'avoir supporté pendant mon projet, autant sur le warfo (avant que je ne connaisse les gueulards merci Fogia Wink ) que sur ce topic. Smile

Des photos dans la galerie des gueulards, en pose diorama pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:47

nikel bon j'argumente mais c'est merveilleux
la peau est superbement bien traitée c'est parfait
j'aime beaucoup la foçon dont tu s traité la lame
les cornes sont également trés bien peintes
l'ensemble est super
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:59

Ancien

ouai bof j'ai vu mieux Embarassed
c'est surement que tu manques d'inspiration scratch à Bourges tu avais plus de ... affraid
bon ok j'arrête il est super bien comme d'hab Bravo tout est bien traité Danse je suis déçu car il manque des tatouages mais encore félicitation Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 20:23

Il fait beaucoup moins punk que le reste pour pas dire pas du tout.
Sinon c'est très bien peint mais la peau est un peu clair à mon goût.
J'aime beaucoup la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:46

C'est dommage que tu ne l'ai pas converti pour coller au style punk du reste de l'armée Sad .
La peinture est bien comme d'hab'.

Bon j'attends ton plateau maintenant Fier .
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:14

Bah voilà... Cette fois-ci, c'est le finish.

Plateau de présentation


Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000645zr7.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000647rg3.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000649wn2.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000651lt7.th



Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000660ik5.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000661ov8.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000666ja4.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000658cm8.th

Décors


Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000652ht1.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000653vj4.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6000657yc5.th


Fini, fini... Crying or Very sad
Je pense que j'agrandirai l'armée vraiment plus tard... en faites pas cette année je pense.
Je vais faire un break de peinture d'ogres Rire , je vais agrandir mon culte de Slaa pour Novembre et entre temps finir mes bretos. J'ai rien a acheté pour ces 2 armées, ça m'embete d'acheter maintenant de l'ogres : donc ça sera pour plus tard.

Voilà @++
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:33

Bravo
Franchement, j'adore le rendu global avec le plateau. Comme ca c'est assez normal d'avoir cartonner.
Je n'aime pas trop les plateaux "trouer", car ils sont pas utilisable a volonté. Mais c'ets tellement plus beau.
En tout cas, je te félicite franchement.
En éspérant que la mise en stand by de tes ogres signifie pas ta disparition du forum.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 15:55

Wahou! affraid

Génial, l'effet général est superbe! Voilà une armée contre laquelle on aimerait bien jouer, ta peinture est vraiment nickel et ce plateau de présentation... Coeur C'est magnifique! Franchement, en voilà une armée qu'elle en jette... Bravo J'aurai jamais pensé écrire ça un jour d'une armée d'ogres violette et turquoise... Pensif Mais ça leur va vraiment très bien, franchement, rien à dire! Smile

Après, ton tyran est très chouette, j'aime bien les yeux, ta peinture qui est nickel, comme d'hab et aussi la tête dans la main droite! Après, c'est vrai que j'aurai bien vu une ptite modif en plus du genre, une sorte de crête sur le casque, pas en "cheveux" mais en métal, genre une lame qui va de l'avant à l'arrière du casque et un peu pointue sur l'avant... Pensif Un peu comme les casques des Elfes dans la bataille d'introduction du Seigneur des Anneaux, mais sans le trou dedans (vous voyez peut-être pas de quoi je parle, mais je me comprends... Razz ) ... ça lui aurait fait une crête quand même, pour le lier au reste de l'armée et en même temps, ça l'aurait mis au dessus du lot... après, c'est juste un trip perso... Rolling Eyes Ton Tyran est déjà tout à fait respectable ainsi! Bravo

Citation :
En éspérant que la mise en stand by de tes ogres signifie pas ta disparition du forum.
Pour finir, je me joindrais juste à l'avis de phénix en espérant te voir toujours aussi souvent parmi nous! Mais je n'en doute pas trop! Rolling Eyes

Allez, à bientôt, collègue ogre! Fier


Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:53

c'est superbe comme on pouvait s'y attendre
tu ne nous les avait peut étre pas présentés mais les ventres durs sont superbes... je pense surtout a la banniére et au motif, explique moi comment tu as fait car c'est d'un présision inouie
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 17:46

Je dois avouer qu'on en prend plein la gueule ... (Quoi ? Prendre plein la gueule ? C'est pas drôle ? Gueule, ogre ... Bon, tant pis -_-). Le schéma de peinture est tout simplement génialement trouvé, le style iroquois en jette à fond et la peinture est merveilleusement bien appliquée.

Seul bémol, faut aller sur le Warfo pour tout voir Twisted Evil

Je plussoie les autres, j'espère que tu restera ici avec nous. bon, on lui file quelques O&G à peindre ? Siffle

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:50

Merci à tous! Ravi que ça plaise Smile !
phénix 321 a écrit:
En éspérant que la mise en stand by de tes ogres signifie pas ta disparition du forum.
Fogia a écrit:
Je plussoie les autres, j'espère que tu restera ici avec nous.
Kay a écrit:
Pour finir, je me joindrais juste à l'avis de phénix en espérant te voir toujours aussi souvent parmi nous! Mais je n'en doute pas trop! Rolling Eyes
Mais oui no soucy! Green C'est pas parce que je vais arreter d'en peindre pendant un moment que je vais arreter de les jouer!
Je suis, je reste un joueur ogre en quête de perfectionnement Smile (même si ma liste d'armée laisse croire le contraire Laughing )
Citation :
Seul bémol, faut aller sur le Warfo pour tout voir Twisted Evil
Oui... Evil or Very Mad Sad Et crois moi, ça m'embete un peu. Je vais poster des photos ici, avec des petits tuto pour les crêtes et les piercings. Je regrette de pas avoir connu ce forum avant...
Citation :
bon, on lui file quelques O&G à peindre ? Siffle
ça viendra, ça viendra Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:36

C'est vrai que c'est beau.
Mais je trouve que quelques buissons et herbes folles dooneraient un plus.
Les deux décors spéciaux sont sympas, surtout la geule.
Et si tu veux des figs à peindre j'en ai plein (comment ça je crois au père noël?)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 14:34

Ancien
ouai ouai c'est pas mal mais à mon avis trop sobre et les couleurs ne sont pas flashi ce qui m'étonne du Marseillais Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 15:06

Franchement bravo Emilien. Bravo
Spock te charrie mais tu le connais, il est comme ça.
Au moins, il ne pense plus à la banshee de ce week end Laughing
Au fait, c'est un peu hors sujet mais j'ai réussi à gagner une partie sans THEO et contre une armée d'ogres en plus.
Quand j'ai vu son armée, j'ai demandé à mon adversaire s'il avait des yétis (tu m'as vraiment traumatisé avec eux et a priori, il n'y a que contre moi qu'ils se sont plus que rentabilisés) Green
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:46

Hop suite à la demande de notre grand-gourou et admin :
Transfére de toutes les photos dans la galerie ! Wink

->https://lesgueulards.easyforumpro.com/les-armees-des-gueulards-f11/tribu-d-ogres-punk-iroquois-t924.htm#15610

Ultimate


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:48

(Mon changement d'expression au file de la page):
Smile Very Happy drunken Coeur Shocked Ouch affraid :mort:

Ca résume bien tout. Armée purement magnifique, perso je pourrais la regarder longtemps sans m'en lasser Fier

Alors: Bravo Bravo Bravo


(J'ai le droit de te piquer l'idée du Masque du Boucher ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:07

Merci Vargot c'est cool Wink .
Bien sur tu peux reprendre l'idée du masque sans probleme. Y a pas de souci. Fier

Je rajouterai bien sur mon lance ferraille.
Si je le converti, je fais un "pas à pas".
Et pourquoi pas un tuto peindre le lance ferraille ? confused
Vu que c'est une grosse pièce de l'armée et qui m'a l'air pas très simple à peindre.
Non ?
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 8:40

C'est vraiment superbe Ulti'! Mais bon, je t'avais déjà dit! Smile

Pour le Lance-ferraille, bonne idée un ptit tuto, surtout que j'aimerais bientôt m'en faire un (enfin, j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant...) D'ailleurs, si tu l'as pas encore monté, tu pourrais carrément faire un tuto "peindre et monter le Lance-ferraille" parce que ça a pas l'air évident, histoire de mettre en garde contre les soucis de montage et les trucs qui jouent pas trop (endroits à contre-percer, greenstuffer ou que-sais-je...) je pense que ça pourrait en aider certains! (dont moi, il faut le dire...)

Bon, je veux pas non plus te surcharger de travail... Rire Me réjouis de voir ça en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 9:09

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Savageorcs27anlv6
Bravo
Vraiment superbe ! J'aime particulièrement les bouchers et les crocs de sabre ! La peau est très bien traitée, ça rend super pour une armée comme les ogres. Coeur

Par contre, je trouve que les décors du plateau ont un aspect "vite fait" qui est dommage quand on voit le niveau de peinture des figurines elles-mêmes... Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 10:29

Korn-Flakes a écrit:
Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Savageorcs27anlv6
Par contre, je trouve que les décors du plateau ont un aspect "vite fait" qui est dommage quand on voit le niveau de peinture des figurines elles-mêmes... Pensif

Effectivement, les décors sont peint à l'arrache. Smile
Je les ai fait la vielle d'un tournoi, puis j'aime pas ça moi, peindre des décors.
Mais bon ça reste du décor, ça gache un peu le plateau j'avoue, mais le premier coup d'oeil ne va pas se poser dessus. Donc j'ai décidé de les négliger. Et c'est dommage ...

Citation :
tu pourrais carrément faire un tuto "peindre et monter le Lance-ferraille"
Je le ferai, sans faute.
De plus la figurine se peint avec de multiples techniques, il va y avoir du brossage pour le pelage de la bestiole, des détails, de la rouille, des lavis, enfin bref vous aurez un tuto j'y penserai Wink . Et pour le montage aussi.

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
guizmo.8
Gnoblar amuse-gueule
guizmo.8


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vitré (35)
Armées jouées : Empire, Ogres et O&G
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:23

Affectivement, toutes ces figs les unes suivantsles autres donnent un vrai aperçu de ta qualité de peintre !!!

Le style en lui même (punk et couleur flashy), je suis pas fan mais t'es vraiment doué ! J'aimerais bien dégradé mes couleur comme toi !!!

Pour le plateau d'armée, il est vrai qu'il ets un peu baclé ! mais c'est ça de faire ça la veille du tournoi !!! (je parle en connaissance de cause Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://guizmo.8.free.fr
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 16:24

OUf ! Enfin !
Ca y'est je viens de terminer mon lance-ferraille ! Smile

Et avant de vous compléter le tuto, je vous montre le résultat final avant tout :


Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001407oi7.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001406nq9.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001408np2.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001411bo4.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001412ip1.th

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001413ft3.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001415gy6.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001416xb7.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001417ww0.thTribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 S6001418br7.th



En tout cas, en modélisme comme en tactique, je déconseille le lance-ferraille aux débutants. Neutral
Bon après c'est une pièce très fun à jouer, mais à monter c'est une vrai gualère !

Maintenant j'ai plus qu'a prier qu'aucune pièce ne se décolle. Fier Même si je pense que ça n'arrivera pas, je prendrai ma super glue toujours avec moi dorénavant !

La fin du tuto pour bientôt donc ! Et il me reste aussi 10 trappeurs à peindre pour le week end prochain (pas celui de demain mais après) ...

Ultimate

EDIT : J'ai édité mon premier post dans la section "armée des gueulards" !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:25

Je n'ai qu'un chose à dire: Bravo très beau, j'en pleure Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'ogres punk/iroquois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Tribu punk/iroquois
» [Background] Tribu des Ogres Punk / Iroquois
» orque punk
» idée ogre punk
» [2500 pts] LA tribu des Têt - Dür'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: