Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Tribu d'ogres punk/iroquois

Aller en bas 
+21
pampa
Taz
Croq-Nain
Kentino!!!
Guillebert
guizmo.8
PML
Fogia
phénix 321
martin
arckal
Korn-Flakes
grogg l'assoiffé
Elthrai
Lizardmen
Raven
grumf
Vargot
spock
Kay
Ultimate_fighter
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:27

Je me permet de mettre le lien pour ceux qui veulent voir la progression de l'armée depuis le début : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84341

Bon voila, comme promis des photos des mes crocs de sabres :
Tribu d'ogres punk/iroquois S6000560ty5.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000561xs0.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000574ca8.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000572ri9.th

Chasseur à suivre,
et bien évidemment, des photos de l'armée compléte dans la galerie des gueulards. Smile

@++ tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:03

Sympa les crocs-de-sabre!
Original et tout à fait dans le prolongement de ton armée! Armée qui est superbe, soit dit en passant! J'en profite pour te dire que je suis ton sujet sur le warfo depuis le début, et que ton armée m'a grandement motivé à commencer les Ogres! Merci donc, j'en serai peut-être pas là sans tes iroquois! Smile

Le truc sympa pour toi, avec les crocs-de-sabre, c'est qu'ils ont déjà une crête! Fier

Me réjouis de voir ton chasseur à la mode Mohawk! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 4:28

Ancien
pas vilain tes crocs-de-sabre le Marseillais Bravo
dans la ligné de ton armée qui est un régal pour les yeux. Wink
de plus j'ai vu le chasseur hier il devrait etre vraiment tip top
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 8:10

Je vais être suuuuper original: c'est super beau Green
La peau des ogres fait très réaliste, et le bleu que tu utilises est l'une de mes teintes préférés (elle est présente sur mes Tau Rire Razz ).

Par contre j'ai une question extrèmement importante:... ils préfèrent quoi comme groupe de musique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:31

Grumf
on reconnait bien ta signature artistique Coeur
le bleu s'accomode super bien avec le blanc de la peau
bref bon choix et bravo Bravo

_________________
Tribu d'ogres punk/iroquois 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:53

Tout d'abord, merci pour vos compliments Smile

Et voila le chasseur de la tribu :

Neutral Désolé... Aucun effort de convertion au vu que c'est une pièce secondaire de mon armée. Je la sort que dans les parties sup a 2000 pts.
Néanmoins il s'intégre bien à l'armée accompagné de ses 2 toutous.


Tribu d'ogres punk/iroquois S6000581vi7.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000584vd4.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000586nx2.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000587my8.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000592ui3.th


Objectif "Tisseurs de rêve 2007" toujours en maintenance.
Normalement ça devrait le faire! Wink

Encore merci pour vos encouragements, ça me touche beaucoup Smile .
:arrow: Le géant asservi "médor" dans pas longtemps!!!

@+++ les gens
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:37

J'aime beaucoup les couleurs, et les chats ils seront de quelles couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 10:18

J'aime beaucoup ton chasseur!
Ta peinture est tellement nette, j'adore! Et au niveau des couleurs, ton schéma rend vraiment bien, et y'a pas à dire c'est plus coloré que le mien! Rolling Eyes Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais au moins à une petite crête moi... Crying or Very sad
Bon, en même temps, on peut suposer qu'en tant qu'outsider, le chasseur peut se permettre de ne pas suivre la mode de la tribu... (tiens c'est marrant ça, manifester son originalité par le refus de porter un crête... Rire )

Mais dis-moi, du coup, ton armée est terminée là? Ou t'as encore des projets? (Rhinox? Twisted Evil ) En tout cas, un photo de l'ensemble ferait plaisir... Je suis sûr que ça pique les yeux... Fier

@Marius Nightmare : Bah, ses matous, ils sont dans le premier message... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:29

Citation :
Par contre je suis un peu déçu, je m'attendais au moins à une petite crête moi... Crying or Very sad
Green J'étais sur que tu allais dire ça Laughing
Oui désolé, je me suis pas foulé...
On a qu'a dire qu'en tant outsider il a pas encore prouvé son honneur pour porter la crête turquoise Smile
Citation :
Mais dis-moi, du coup, ton armée est terminée là? Ou t'as encore des projets? (Rhinox? Twisted Evil ) En tout cas, un photo de l'ensemble ferait plaisir... Je suis sûr que ça pique les yeux... Fier
Photo de l'ensemble AVEC plateau de présentation, dans 3 semaines environ. Faut que je finisse mon géant asservi et mon tyran pour avoir les 2000 pts.

Pour ce qui est des projets, oui peut etre un rhinox! Green ! Mais pas chevauché, plutot en lance-ferraille ( clown et oui je suis un vrai bisounours des familles moa!) ce qui me permettrai d'atteindre les 2500 pts, surement pour le tournoi de Roquebrune Siffle . Puis je suis sur de passer le refus de liste si serré (hein Spock Razz ).

Voili voilo, allez je me motive pour aller lire tes 4 pages de ton armées ogres Kay, j'avoue que j'ai trop la flemme à cause de toutes ces pages Fier , mais j'ai vu que tu maitrisai super bien la GS Bravo

@++ pour un médor en plastique et en peinture!
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:08

Ancien
pas mal mais on sent que tu es en vacances Rire et en plus tu es dans sud Siffle

Citation :
Puis je suis sur de passer le refus de liste si serré (hein Spock ).
et pour ta gouverne j'ai été accepté, mais j'irais pas car j'ai un empêchement scratch
mais il est vraiment bien ton chasseur comme tous tes ogres Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 9:06

Honte sur moi, j'avais zappé l'image des matous.
Ils sont vraiment beaux.
Félicitation pour tout ce travail.
Et pour le plarteau, t'as prévu quoi? un festival?
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 16:10

Citation :
On a qu'a dire qu'en tant outsider il a pas encore prouvé son honneur pour porter la crête turquoise
Un Chasseur? Pas prouver son honneur? affraid Alors là, c'est n'importe quoi! Rire Quand j'aurai un peu chauffé mon armée, je descends sur Marseille te montrer ce que peuvent faire une meute entière de chasseurs! Razz (humour, humour...)

Bon, plus sérieusement, je me réjouis de voir ton cher Tyran, ça risque d'être très joli! Et le plateu de présentation... que d'impatience! Coeur
Citation :
j'avoue que j'ai trop la flemme à cause de toutes ces pages
Vacances, vacances... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 17:50

Grumf
un marseillais reste un marseillais même en vacances Rire
tu pourrais faire un effort pour 4 pages quand même Evil or Very Mad
sinon je reste vraiment conquis par tes ogres "no futur" toujours aussi beaux les bougres Coeur

_________________
Tribu d'ogres punk/iroquois 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Lizardmen
Snotling en rut
Lizardmen


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Troyes (10) ou à Zlatlan, ça dépend du temps...
Armées jouées : Hommes-Lézards
Date d'inscription : 17/07/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 8:35

une remarque peut etre inutile Razz tu sais que tu peint super bien Gob nuit 04 ?
Petite question quand meme, ca ta pris combien de temps pour monter ton armée d'ogres?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:29

J'avais déjà vu ton armée sur le Warfo, et j'avoue que j'ai été séduit Very Happy .
C'est un shéma ce couleur original qui leur va bien.

Par contre dommage pour le chasseur qui est un peu moins bien que le reste de l'armée (mais bon on va pas cracher dessus quand même Green ).

J'attend la suite avec impatience Coeur .
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 9:45

c'est zoli tout plein,mais laisse moi te dire une chose,je déteste les gens qui peignent mieux que moi Rolling Eyes Smile
p.s,c'est un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:33

Lizardmen a écrit:
une remarque peut etre inutile Razz tu sais que tu peint super bien Gob nuit 04 ?
Petite question quand meme, ca ta pris combien de temps pour monter ton armée d'ogres?
Smile
J'en suis à mon 7éme mois. J'ai eu des périodes où j'avancer super vite et des périodes j'avais pas le temps.
Mais mon impression (moi qui peint lentement d'ailleur) est que les Royaumes Ogres sont des armées qui se compléte assez vite, et avec des figurines très plaisante à peindre qui permettent aussi, comme le prouve ce forum, des bonnes personnalisations et des bonnes possibilités de convertions.
Citation :
un marseillais reste un marseillais même en vacances
Laughing
Jusqu'à la mort!
Mais c'est quoi ces préjugés :?: :!: Green
Citation :
Quand j'aurai un peu chauffé mon armée, je descends sur Marseille te montrer ce que peuvent faire une meute entière de chasseurs!
Smile Avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:01

Chose dite - chose faites :

MEDOR in da place


Tribu d'ogres punk/iroquois S6000594ts3.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000599lm3.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000600lf4.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000604zk3.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000605fj7.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000595ih7.thTribu d'ogres punk/iroquois S6000598zx7.th


Aucun commentaire de ma part sur cette fig, mis à part que c'est un sacré loustic difficile et long à peindre.
Manque plus que le tyran Tyran et la tribu est compléte... Pour le moment Green

La faim est proche ! ! ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:31

Whoa! affraid

Un des plus beaux géants que j'aie vu à ce jour! (Pas que j'en croise souvent autour de chez moi... Rolling Eyes )

Franchement chapeau, encore une fois, le truc qui m'impressionne avec ta peinture (et ça se voit encore plus sur une pièce de cette taille!) c'est la propreté, la netteté et la maîtrise des éclaircissements, qui sont vachemement fluides! Bravo Ca se voit spécialement sur la peau qui est vraiment super bien traitée!

Les petits ajouts persos sont super aussi! Anneaux et cornes dans la peau, la flèche dans la tête ( Laughing trop drôle!) et j'aime surtout les plaques d'armures das le dos! Entièrement sculptées? je crois pas les avoir vues sur d'autres géants... Et bien sûr la crête! Rolling Eyes

Splendide! Bravo

Du coup, j'attends le tyran avec encore plus d'impatience!

Ca me donne presque envie de m'en procurer un cette beauté! Bon, j'avoue ça serait aussi pour récupérer cette arme pour un perso ogre (un chasseur au hasard Rolling Eyes )... ça serait pas mal... Pensif
D'ailleurs, toi qui l'a sous les yeux, au niveau de la taille, ça jouerait?

Kay, qui en profite pour poser des questions... Fier
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:41

Grumf
il est vraiment SUPERBE affraid Geant
on reconnait bien là l'esprit supérieur de cette race en voie d'extinction Rire
il fait carrement limité intellectuellement
j'adore Coeur
on reconnai bien aussi ta patte avec tes choix de couleurs (vive le bleu et le violet)
très belle pièce sans conteste qui fini bien ton armée d'ogres Wink

_________________
Tribu d'ogres punk/iroquois 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grogg l'assoiffé
Orc noir
grogg l'assoiffé


Nombre de messages : 167
Age : 32
Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs
Date d'inscription : 23/06/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:45

j'adore ta peau,et ton bleu,et ton violet,tu les faits comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:16

Wouah... Il est super beau ! La peau est vraiment super bien traitée ! J'adore la flèche dans le crâne Rire Par contre les empennages multicolores pour les flèches je suis pas fan. Neutral J'aurais bien vu la crête un poil plus grande. Mais je chipote, cette pièce est superbe ! Le rendu sur table doit en jeter à fond !
Geant

EDIT : Tiens, me voilà ogre affamé... Je monte dans la hiérarchie ! Buffle
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:05

Grumf
HS et moi je suis le DIABLE (1666) Twisted Evil
fin de HS Rire
Tribu d'ogres punk/iroquois Tournoibourges018bj0.th
pour les couleurs bleutées et violettes c'est une maladie
tout comme le vert pour moi Ange
j'en ai pour preuve cette photo de son armée elfe noire à dominante violette Razz

c'était lors d'un tournoi à bourges ou nous avons eut l'honneur et l'aventage de jouer ensembles
nous avions joué contre des vaches et des morts vivants je crois
il tirait bien avec ses balistes et sa magie puis j'ai bien tapé avec mes cochons puis ON A GAGNE Rire Fete

_________________
Tribu d'ogres punk/iroquois 80943610
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 6:35

Citation :
puis ON A GAGNE
Faut dire, c'est dure de perdre avec un EN Laughing

Je suis d'accord avec Kay, c'est un de plus beau géant que j'ai jamais vu.
Ton géant est vraiment bien, les éclaissisement sont super bien maîtrisés, quand je voie celui de mon ami Orc Splash , vraiment bravo, je crois que tout a été dit

Du coup va peut-être falloir que j'apprenne à faire les éclaississement (comme ça on va me dire bravo à moi aussi geek ).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 8:23

Smile Merci à tous!
La figurine étant imposante, je me devais de m'appliquer encore plus que sur le reste de l'armée car le premier coup d'oeil va porter sur lui.
Citation :
Ca me donne presque envie de m'en procurer un cette beauté! Bon, j'avoue ça serait aussi pour récupérer cette arme pour un perso ogre (un chasseur au hasard Rolling Eyes )... ça serait pas mal... Pensif
D'ailleurs, toi qui l'a sous les yeux, au niveau de la taille, ça jouerait?
Oui je pense que ça rentre dans les proportions. Il y a tout un tas d'autre rabiot super intéressant aussi dans la boite!
Citation :
j'adore ta peau,et ton bleu,et ton violet,tu les faits comment ?
J'ai été envahi de mp de ce genre sur le warfo Smile , bon je répond à tous ici :
____ : Ombrage - Couleur de base - éclaircissement
Peau : Tanned flesh - Bronzed flesh - Bleached bones
"bleu" (en faites c'est du turquoise Fier ) : Chaos black - Hawk turquoise - Skull white
Violet : Liche purple - Bleached bones et Skull white
Voila Rolling Eyes
Citation :
c'était lors d'un tournoi à bourges ou nous avons eut l'honneur et l'aventage de jouer ensembles
nous avions joué contre des vaches et des morts vivants je crois
il tirait bien avec ses balistes et sa magie puis j'ai bien tapé avec mes cochons puis ON A GAGNE
Grumf où l'art de faire un rapport de bataille complet en 3 lignes.
Green J'adore!
Cette bataille était un super moment Wink Je me rappelé plus que t'avais pris des photos ce soir là! J'ai mis mon MSN si tu a le temps, je voudrais bien en récuperer s'il te plait!!!
Citation :
pour les couleurs bleutées et violettes c'est une maladie
tout comme le vert pour moi Ange
j'en ai pour preuve cette photo de son armée elfe noire à dominante violette Razz
Laughing
Et pas mon chaos ni mon breto! clown
Et pour info : mes elfes noirs ils (ou plutot elles) sont rose et gris-bleu, d'ailleur Spock il les aime bien mes EN flashi-boite de nuit-tendance... Rire Vive Slaanesh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribu d'ogres punk/iroquois Empty
MessageSujet: Re: Tribu d'ogres punk/iroquois   Tribu d'ogres punk/iroquois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribu d'ogres punk/iroquois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Tribu punk/iroquois
» [Background] Tribu des Ogres Punk / Iroquois
» orque punk
» idée ogre punk
» [projet]Ma tribu orc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: