Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RIP les sauvages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strike
Snotling en rut
Strike


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2023

RIP les sauvages Empty
MessageSujet: RIP les sauvages   RIP les sauvages Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 13:24

Hello

Une bien mauvaise nouvelle qui est tombé la semaine dernière sur Warhammer community : avec la sortie de la prochaine édition d'AOS, Games Workshop arrêtes la production de certaines figurines et armées parmi lesquels les Bonesplitters ou anciennement orques sauvages

RIP les sauvages Captur10

Goodbye Wurrzag et compagnie... profitez des stocks que vous pouvez trouver si vous avez des projets en tête, parce que pour l'instant on n'a pas d'information sur un éventuel retour de cette gamme dans le cadre d'old world (les sauvages venant avant tout de battle) mais croisons les doigts, j'ai du mal à imaginer que les sauvages disparaissent totalement.

Quelques gobs sont également touchés par cette annonce

RIP les sauvages Captur11

Toutes les infos (en anglais) sur ce lien
https://www.warhammer-community.com/2024/04/04/whats-leaving-the-warhammer-age-of-sigmar-range/


A+ les gueulards
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

RIP les sauvages Empty
MessageSujet: Re: RIP les sauvages   RIP les sauvages Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:29

Waaaagh! Kamarad !

J'ai également vu passer cette annonce et en tant que grand fan de la Sovajitude, je suis très affecté. J'ai démarré mon deuil. Et dire qu'il me restait certaines de ces références à acheter pour ma Waaaagh... Et elles ont disparu aussi vite qu'un bout de fromage dans une réunion des addicts anonymes chez les Skavens...

Je n'ai que peu d'espoir de les voir revenir vers Battle étant donné qu'ils ont annoncé que les Biquettes allaient revenir mais pas eux... Et en plus, les règles TOW concernant nos braves orques tout nus ne sont pas fofolles et galère à mettre en place alors j'y crois moyennement... Pleurons ensemble, amis Gueulards et prions Gork et Mork de nous accorder une douce revanche sur ces infidèles de GW.

Mais nous ne sommes pas mort ! La Sovajitude ne disparaîtra jamais. Nos braves bourrins sans neurones continueront à écumer les champs de bataille en hurlant des insanités pleines de bon sens.

N'oubliez pas, mes amis, continuez de faire vivre la Sovajitude à travers vos existences, mettez de bonnes peignées à vos adversaires en hommage à cette belle Kultur qu'est la nôtre. Et si votre âme de Gobelin corrompu ou d'Orque non atteint par la grâce Sovaj' ne ressent rien devant cette tragédie ou n'a que du mépris pour nous, sachez que nous nous en souviendrons et que Gork et Mork sont des nôtres bien plus que des vôtres.

Poussons ensemble un WAAAAGH !!!!! tonitruant pour la Sovajitude !  orc sauvage  orc sauvage  orc sauvage  orc sauvage  orc sauvage  orc sauvage  orc sauvage

A peluche.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
 
RIP les sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des orques pas sauvages
» Armée sauvages
» Tactica V7
» Des gobelins sauvages ?
» Liste Orc sauvages aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: