Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée sauvages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boufeurdom'
Snotling en rut
Boufeurdom'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:19

Bonjour bonjour,

comme je vous l'avais déjà présenté, j'ai pour projet de constituer une armée entièrement sauvage. J'ai commencé à me mettre à l'ouvrage, et voilà ce que ça donne :

Armée sauvages Dsc_0010

Comme vous pouvez le remarquer, j'ai utilisé un vert plus "réaliste" et plus sombre pour la peau, puisque je n'aime pas l'effet trop flash/cartoon donné par le gobelin green.

Armée sauvages Dsc_0011

Mon chef orque sauvage :

Armée sauvages Dsc_0012

Une petite photo de groupe :

Armée sauvages Dsc_0013

Voilà ! j'attend vos conseils et remarques avec impatience,

bonne journée amis orques et ogres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
snikch
Snotling en rut



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:31

J'adore la peau, tu peux me donner ta recette plz Bravo ????
Revenir en haut Aller en bas
Boufeurdom'
Snotling en rut
Boufeurdom'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 12:39

Oui bien sûr ! alors d'abord une couche de base de gretchin green, puis un lavis de devlan mud, et pour finir deux solutions : soit tu as le temps et à ce moment la tu repasses chaque muscles avec des couches successives de camo green, soit tu veux rapidement peindre toute l'armée -comme je l'ai fait sur les photos- et tu fais un léger brossage à sec de camo green sur toute la figurines en lissant bien la peinture pour ne pas laisser apparaître les traces du pinceau Smile

content que ça te plaise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:34

J'aime aussi le caractère sombre de la peau... bien réaliste.

Pour donner une autre touche de réalisme, effectue peut-être un liseret rouge ou brun à la jonction des parties osseuses et la peau. Exemple : une rougeur à la jonction de chaque dent avec les lèvres des orcs. ou encore : une rougeur à la jonction des ongles avec la peau. (des pieds ou des mains).... Ca donnera un effet réaliste d'usure

pour le reste je suis fan.

, olidorc
Revenir en haut Aller en bas
Boufeurdom'
Snotling en rut
Boufeurdom'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:35

j'aime bien l'idée des jonctions rouges, j'essaye de ce pas, merci beaucoup ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:02

J'aime bien . Bon niveau de peinture et je pense te piquer ton schéma pour la peau geek


Le seul défaut que je puisse trouver est le fait que la figurine me paraît un peu pâle , une couleur un peu plus vive compléterait à merveille le travail déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:37

Bonsoir,


De bien beaux orques, si un jour je m'y mets, je te piquerai la recette parce que je suis fan. Très bon niveau de peinture d'ailleurs. Et pour la touche de couleur vive en plus, deux solutions : un socle clair et/ou des tatouages/peintures de guerre vives.

Encore bravo !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Boufeurdom'
Snotling en rut
Boufeurdom'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2011

Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:41

Merci à vous les gars et content que ça vous plaise !

Sinon Haghar pour les tatouages je sais pas trop encore comment les faire ni ou donc j'attend d'avoir fini toute mon unité pour m'y lancer Smile

et pour les socles je pense les faire soit désertiques (avec des teintes jaunes), soit enneigés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée sauvages Empty
MessageSujet: Re: Armée sauvages   Armée sauvages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée Orques sauvages V6 Battle
» [Vente] Armée Ogre entière + Armée du Rohan (env 750pts)
» Des orques pas sauvages
» orque sauvages sur sangliers!!!
» armée trolle ou armée ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: