Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 orque sauvages sur sangliers!!!

Aller en bas 
+8
Zion
Raven
grumf
Maximaork
ragnarockk
haydon de bastogne
Eminar
victor195
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:17

Salut à tous, tout d'abord, je voudrais remercier tout ce qui m'ont aidé à convainqure ma moman parceque sa a marché Wink
Donc j'ai pu avoir mes orques sur sangliers ce matin après les cours, je vous posterai les premières images bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:07

De rien, ça fait toujours plaisir d'aider un gueulard, en plus, pour une quête si noble Wink !
Content que ça ait marché, et hâte de voir en photos tes orques sur cochons !
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:45

J'ai déjà terminer le premier avec un joli socle. J'attendends d'en avoir fait 2 pour les poster(patience...)
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:56

Vous aimez ou pas?
http://img845.imageshack.us/content_round.php?page=done&l=img845/2075/dsc01720v.jpg&via=mupload
https://2img.net/r/ihimizer/g/dsc01721mt.jpg/
Je me suis finalement décidé à vous poster le premier orque avant d'attaquer le deuxième; on sait jamais si on peut faire un ptit truc de mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
haydon de bastogne
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Montélimar, drôme
Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire
Date d'inscription : 12/11/2008

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:38

Oui il est plutôt bien fait, il faudrait que tu assombrisse ou éclaircisse certaine parties de la figurine un peux plus, par exemple la tête du sanglier ou il manque un peux de travail à faire!
Revenir en haut Aller en bas
ragnarockk
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Nancy
Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE
Date d'inscription : 19/08/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:48

Très jolie Wink , je suis d'accord pour la téte du sanglier , mais moi méme je suis entrain de peindre des sauvages sur sanglier et je galère pas mal pour la peau qui ne conviens
pas avec mon mode de peinture .
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:07

Ca rend assez bien, mais il y a des choses qui génent un peu quand même :
- comme les autres; je pense qu' un peu plus de travail sur les pattes et le museau du goret serait bien (un simple lavis de badab ou devlan rendrait deja trés bien)
- sur l' assemblage de la figurine tu n' as pas été trés aplliqué je trouve; la téte du sanglier est presque décollé de son corps affraid , de meme pour le socle, quel est donc la raison du decollement de terrain sous la patte arriére du sanglier ?
- les cornes sont trop blanches à mon goût, et le brossage à sec de la fourrure un peu trop appuyé.
En revanche j' aime bien l' orc, le bois et les laniéres sont bien travaillés, les eclaircissement de peau faits.
Je pense que tu devrais peut etre allez moins vite pour faire tes figs pour qu' elles soient plus précises.
Tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:40

Ok. Pour la tête, j'ai passé un lavis noir et j'ai éclarci certaines parties du museau, pour la tête pas bien emboité, j'y peut rien, j'ai eu beau limé le tout, quand la superglue à collé( dans ma journé de cour), les têtes de tous mes sanglier on glissé comme ça... Pour le socle de la patte du sanglier, je vais rajouter de la mousse pour camoufler tout ça Rire
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 18:57

Grumf
pour rattraper ton décrochage tu as la solution green stuff Wink
mais il faudra hélas repeindre Pensif
sinon effectivement tes aplats sont trop bruts
ce qui donne cet ensemble un peu trop uniforme
pour la peau verte tu devrais passer un dernier lavis green moyen pour harmoniser toutes tes teintes
ça donnerai un bon résultat avec tous les différents verts utilisés
ta figurine n'est pas mal du tout mais il te manque certaines techniques pour finaliser ton œuvre Wink

_________________
orque sauvages sur sangliers!!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ragnarockk
Snotling en rut



Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Nancy
Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE
Date d'inscription : 19/08/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:33

Y a pas un problème de main avec la lance en main gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:47

Grumf
bien vu !
il aurait fallu faire un montage avec une main gauche et une lance
sinon l'idée est géniale Pensif

_________________
orque sauvages sur sangliers!!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 11:08

Raaahh! Je pensais que la main passerait inaperçu Green sinon j'ai passé un lavis sur le corps du sanglier, il fait plus foncé. Et pour la tête qui décolle, je m'en occuperai quand j'aurai de la résine. Sinon, up les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:06

Ca fait plaisir quand on prend du temps pour poster des photos et que c'est toujours les 3 même qui commentes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:17

Modo on: Non mais, le jeunot, on se calme Mad Tout d'abord t'as posté il y a peu, ensuite, on a tous une vie à côté. Alors t'énerves pas, ça fera qu'accentuer le problème. Pour ma part j'allais y venir et je me tâte à répondre quand je vois ce genre de réaction Mad D'ailleurs, toi même, commentes-tu tout ce qui est posté ? Modo off.

Pour ma part, grumf, m'en est témoin, je trouve que c'est pas mal pour un jeunot.

Ca déborde pas, il y a du travail sur les éclaircissements.

Par contre pour améliorer les choses:

Respecte la figurine (pas deux fois une main droite, pour ça, coupe et colle de chaque côté Wink )
Quand tu fais des brossages, reste dans la gamme de couleur à moins d'un effet particulier souhaité. Ici sur le cochon, ça pourrait être du brun moyen en couche de base, un brossage de brun plus clair et un lavis de brun plus foncé voir noir léger pour unifier le tout et ombrer.

Allez, continues sur ta belle lancée et même si il y a pas de commentaires. Si tu peins, tu peins pour toi avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:46

Désolé j'y suis allé un peu fort Ange

Modo on: ah la jeunesse Rire tu verras avec l'âge Wink
Et puis pas de nouvelles bonnes nouvelles non? C'est ptet que les autres n'ont pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été déjà dit ^^
Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:01

Et voilà les 2 autres orque sur gorets terminée:
https://2img.net/r/ihimizer/g/019ooy.jpg/
1 seul lien mais 5 tofs Danse
Commentaires!
Et au passage je voudrais vous demander si je peux repasser une sous-couche par-dessus une fig peinte pour la refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:01

Pas mal l'idée du tatouage entier de la moitié de la figurine, je trouve peut être que comme dit avant sa manque un peu de contraste mais la qualité des photos ne peut pas permettre de juger au mieux, mais j'aime bien franchement !

Concernant ta question, oui on peut, mais ce n'est pas conseiller, tu risque de cacher de nombreux détails si la peinture est trop épaisse, donc je te déconseille de le faire, des solutions pour décaper le plastique existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 21:57

Ben c'est dans la continuité du reste Wink

Je rajouterais que les têtes de cochons manquent de "relief" à savoir ombrage ou éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:04

Grumf
c'est tout le problème de ces têtes de sangliers Crying or Very sad
je persiste à croire qu'il faut y graver des poils pour pouvoir les harmoniser avec le reste de la bête Pensif
sinon l'idée du tatouage bleu est bonne mais peut-être un peu trop ........bleue Suspect
ptit conseil: pour décaper une figurine plastique (car sous coucher par dessus est une erreur) tu peux utiliser du liquide de frein ça marche du feu de dieu et ça ne bouffe pas le plastique Wink

_________________
orque sauvages sur sangliers!!! 80943610
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 15:19

Deja, je suis content que tu puisses poursuivre ton aventure parmi nous ^^.

En ce qui concerne tes figurines.
Deja, tres sympa ton socle qui amplifie le mouvement de ton sanglier, cela rend ta figurine bien plus vivante.
J'aime bien le traitement de peau, par contre (peut etre a cause de la photo), le bleu de ton tatouage est moins travaille.
C'est un peu ce dommage.

En resume, c'est du bon travail, mais si je te critique un peu c'est que tu as les capacites de faire mieux donc autant t'embeter un peu la dessus ^^

Sinon vivement le fin de ton unite, ca devrait donner un bon aspect .
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:12

Pour le tatouage, la figurine n'est pas tout à fait fini... Rouge Pour les sangliers j'ai essayé plein de truc pour éclaircire, sa marche alors si je pouvais avoir deux trois conseil en sachant que je possède une boite de modélisme du goblin green et un lavis vert et noir.
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 20:26

Et oui, je vous est fait attendre mais je me suis remis au travail de mes sangliers! Le 4ème arrive bientot en image.
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:25

C' est pas mal tout ça Bravo
Le sanglier aurait besoin d' un lavis sombre sur toute la figos pour bien le finaliser.
Je trouve que l' orc est bien travailler niveau eclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 10:34

Un lavis a déja été passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orque sauvages sur sangliers!!! Empty
MessageSujet: Re: orque sauvages sur sangliers!!!   orque sauvages sur sangliers!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orque sauvages sur sangliers!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion orque ---> orque noir
» Sangliers
» orques sur sangliers
» Des orques pas sauvages
» Armée sauvages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: