Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La tribu de la lune goulue

Aller en bas 
+10
Vil le Môvé
panser1
grumf
Varek Thug Life
Argoran
Block le saigneur
Gromgar
socara
Morakk Le Buté
FlamantNoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 17:04

En effet Grumpf il va me falloir un bon moment pour peindre tout ça, je suis vite arrivé à un état d'esprit de collectionneur de peaux vertes au final, d'où la masse de figurines en attente de peinture (largement financées par la vente de mes anciennes armées).
D'ailleurs il manque un étage sur la photo du meuble qui accueillera la future sous tribu de dresseurs de trolls, débutée avec les figs ci-dessous.

Pour les rencontres IRL que tu décris Grumpf et ta proposition Thomasking pourquoi pas vous rejoindre ! cela pourrait être stimulant, vous vous organisez comment pour ce projet Thomasking ? Smile

Socara m'avait posé la question mais je n'arrive pas à retrouver la référence du lance-rocs. Pour le géant j'ai effectivement utilisé aucune encre, j'ai superposer différentes nuances de peinture chair (la lumière écrase les nuances).

Merci Grumpf pour tes pistes par rapport à l'encrage, je déteste ce rendu brillant / mouillé, je vais faire des tests avec d'autres pots suivant ce que tu m'a dis. J'avoue avoir été stoppé dans mon élan du fait de devoir reprendre depuis zéro de grandes figurines comme l'arachnarok.

Voici les dernières conversions : beaucoup de repositions de membres pour varier les poses des soldats.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Dresse10

Alors j'ai du mal avec l'esthétique et la morphologie des Kruelboyz, par contre j'adore ces boucliers en forme de tête de squig, j'ai donc craqué pour les lanciers et modifié le sloggoth pour le rendre plus fidèle au vieux monde. L'idée est d'intégrer les autres trolls gloomspite afin d'avoir une armée verticale à l'image de la bande dessinée "les chroniques de la lune noire".

La tribu de la lune goulue - Page 4 Sloggo10

Voici "Les bouchers". Fluff : Unité d'élite qui distribue les rations aux troupes, ici du squig. On y retrouve : un orque couronné, une grande bannière, un musicien masqué (crie et imite le squig) et deux bouchers chargés de découper la nourriture pour l'armée. Ici on peut les voir utiliser les têtes de squig au combat afin d'effrayer l'ennemi (à l'image de Persée et la méduse).

La tribu de la lune goulue - Page 4 Les_bo10

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2022 - 17:21

Pour ceux qui en ont marre de voir des unités grises sur ce sujet, et oui on est dans la rubrique peinture pas modélisme, voici un petit groupe en attendant que je finisse mes reprises de peinture après ce fameux encrage foiré.

"Le conseil de la lune"
Formé par un petit groupe de gobelins illuminés de nature mais surtout fortement drogués aux champignons, ce conseil forme le haut du panier des gobelins de la nuit. Ce que l'on pourrait considérer comme de véritables prêtres au sein de la tribu ont pour but premier d'organiser toute une série de rites; ceci dans l'idée de faire apparaître la lune goulue dans le ciel. Lorsque cette dernière est présente parmi les cieux, le signal est donné et le loonboss mène ses troupes au combat. En revanche, si la lune goulue ne fait pas acte de présence, le nightboss (casque noir) supervise l'autorité dans l'attente d'une attaque générale.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Le_con11

Ces derniers sont du kitbashing, les corps sont issus de grappes d'humains redécoupées par exemple, le reste vous reconnaîtrez facilement les bitz je pense. Je pourrais envoyer une photo du nightboss quand les derniers détails seront faits.
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 13:23

Une image du battletome Orruks Warclans m'avait bien inspiré, les orques sauvages en pleine chasse. J'ai enfin mis à exécution cette idée pour donner du dynamisme aux miens.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Chasse10

On est d'accord c'est pas le même monstre, ici on est plutôt sur une salamandre.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Orruks10
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 13:29

Voici quelques plans de près :
Le socle est assez fourni : pics, rochers marqués par le chaman (magie), piège à monstre, cadavre avec grapin, armes ...
Toujours dans le recyclage, ma dernière paire de jambes m'a servi de base pour un "grimpeur de monstre", je n'ai rien dû acheter hormis le socle pour cette pièce.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Devant10

La tribu de la lune goulue - Page 4 Dos_sa10



Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 13:59

Salut,

Elle est top ta scène de chasse!
Ça représente bien ton image et ce que j'imagine être la chasse de ces bourrins.

Tu as monté la scenette pour le plaisir ou tu pense jouer la figurine?

Vivement la mise en couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 13:48

Ouiiii on veut des couleurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2022 - 10:48

Salut Panser, merci, je l'ai vraiment montée pour le plaisir mais peut être que celle-ci est jouable en tant que monstre allié, c'est vous les experts !
Ça va peut être te paraître étonnant mais je n'ai jamais joué de partie warhammer de ma vie, j'ai toujours été dans le hobby pour l'aspect modélisme. Je découvrirais peut être les règles avec l'un d'entre vous un jour qui sait Wink

Le CDA va me remettre dans le droit chemin Thomasking
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2022 - 10:56

Petite mise à jour du conseil de la lune et du nightboss désormais terminés (speedpainting). Pour la suite le partagerais évidemment dans la rubrique CDA. La seconde photo permet juste de se rendre compte de la grande taille de ces "sages" par rapport aux lanciers standards.

La tribu de la lune goulue - Page 4 8_2_ni10

La tribu de la lune goulue - Page 4 8_3_co10
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 20:00

Waaagh !

Euh, 'est encore comme ça kon dit dans l'monde du futur du Vieux Monde Rire

C'est beau tout ce jaune et ce violet !

Il m'interpelle celui tout à gauche, c'est quoi le bidule jaune qui l'entoure Hein?
T'aurais pas collé le bouclier à l'envers pour le second en partant de la gauche ?

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 20:07

Salut FlamantNoir !!

P'tit moment que j'étais pas passé par içi.
Les bouchers m'ont sauté aux yeux, surtout le musicien avec sa tête de squig. Belle réalisation, j'aime beaucoup le concept de cette petite bande ! Wink

Argoran a écrit:
T'aurais pas collé le bouclier à l'envers pour le second en partant de la gauche ?
Non je pense que le gob est "en mouvement" et a son bras gauche plaqué contre lui par le poids du bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 9:21

Varek Thug Life a écrit:
Les bouchers m'ont sauté aux yeux, surtout le musicien avec sa tête de squig
Comme toi j'aime bien ce musicien, j'ai failli le peindre directement par plaisir pour lui donner vie puis je me suis dit qu'il ferait tâche au milieu des autres figurines grises.

Argoran a écrit:
Il m'interpelle celui tout à gauche, c'est quoi le bidule jaune qui l'entoure Hein?
T'aurais pas collé le bouclier à l'envers pour le second en partant de la gauche ?
Varek a l'oeil, ce qui entoure le gobelin tout à gauche c'est bien l'arme (faux en forme de lune) de celui situé à droite. Et le second en partant de la gauche a le bouclier à l'envers car son bras est tendu et projeté en arrière; là où les autres fléchissent leur bras en avant.

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 15:56

Voici la mise à jour de mon armée après une longue période de montage dont je vois presque le bout. J'ai purement et bêtement appliqué le taylorisme par souci d'efficacité. Il me manque plus que la conversion d'un chef orque chevauchant un dankhold troggoth, les futures sorties gloomspite et ce sera bon. L'idée c'est de terminer le soclage et la sous couche de toutes les nouvelles figurines (guerriers du chaos compris) pour entamer la peinture étage par étage dès janvier 2023.
J'attends toujours la réception de 200 socles carrés 20mm, d'où les bases en carton blanc Smile

L'étage des gobelins des forêts est celui qui m'a demandé le plus de travail : toujours dans une mentalité de recyclage j'ai essayé de rentabiliser au maximum les bitz supplémentaires en les assemblant autour de bustes sculptés en pâte fimo. En matière de conversion y'a pas mal de nouvelles choses, petite préférence pour les éclaireurs gobelins des forêts qui ressemblent à des fauconniers (dans la même veine que le chaman peint au début de CDA).

La tribu de la lune goulue - Page 4 Vue_en10

La tribu de la lune goulue - Page 4 1-2_zo10

La tribu de la lune goulue - Page 4 2-3_et10
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 15:58

La tribu de la lune goulue - Page 4 3-4_zo10

La tribu de la lune goulue - Page 4 5-6_zo10

La tribu de la lune goulue - Page 4 7-8_zo10
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 17:56

Ah oui pinaise, y'a du boulot Rire
Un p'tit gros plan de tes chevaucheurs d'araignée, je suis curieux de voir la gamme de figs que tu as utilisée clindoeil

Bon allez, y'a plus qu'à maintenant Sadique

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 18:34

Waaaaagh! Flamant !

affraid affraid Impressionnante collection que tu as là !! Et il y a pas mal de figs que je ne connais pas Rolling Eyes

Déjà que là ça a de la gueule, hâte de tout voir peint !!

Bon courage, tu en auras besoin !

A peluche !

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc 2022 - 18:20

Argoran a écrit:
Un p'tit gros plan de tes chevaucheurs d'araignée, je suis curieux de voir la gamme de figs que tu as utilisée clindoeil

Voici un petit zoom des araignées Smile : ce sont des décos d'halloween récupérées pour 3 fois rien retravaillées à la superglue et la résine verte, pour les chevaucheurs du kitbashing. J'en avait prévu 12 au départ mais ça prendrait un quart de l'étage donc je me suis contenté d'un chaman et de 2 gardes.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Zoom_a10

La tribu de la lune goulue - Page 4 Araign10

Morakk Le Buté a écrit:
affraid affraid Impressionnante collection que tu as là !! Et il y a pas mal de figs que je ne connais pas Rolling Eyes

Merci pour les encouragements Wink , en fait seulement la figurine d'Azhag est un proxy (impression 3d achetée sur LBC), le reste ce sont des conversions et du kitbashing à partir de pièces Games Workshop.
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Déc 2022 - 21:02

Bon Flamant! ça va pas du tout ça!! C'est quoi tout ce plastique gris??

ALors tu choisis quel étage tu veux attaquer en prmeier mais on va te faire peindouiller tout ça!!! Et qu'ça saute!!
2023 va être une bonne année!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2022 - 11:17

Ah Thomasking t'imagines pas à quel point tout ce montage m'a pris du temps, rien que la construction du trône de Skragrott m'a nécessité plusieurs sessions d'une heure à redécouper les tiges de grappes Shocked

Mais me voici de retour sur le droit chemin, j'ai repris les pinceaux malgré la difficulté de trouver du temps pour le hobby entre les fêtes.

La je vais peindre quelques gobelins de la nuit pour finir le coté gauche de l'étage (pour ne pas voir de trous gris dans la masse): héros sur bouclier, sneaky snufflers, et surtout terminer les fanatiques fait maison (je suis parti sur des pauses très aériennes parfois douteuses Siffle)
Dans la liste d'attente il me reste toujours l'arachnarok à finir Embarassed

La tribu de la lune goulue - Page 4 Peintu10


Dès 2023 je vais me concentrer sur l'étage des orques noirs : je me suis fait une petite figurine test puisque chaque groupe aura son propre code couleur, voici le troisième schéma de couleurs pour les orques à deux armes, lui on peut le surnommer l'abeille Rire Les prochains : la bande d'Ironskull.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Orque_10
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 11:42

Debut d'année assez sage pour la peinture puisque que le montage de nouvelles figurines est presque terminé. Premier "freehand" plutôt modeste pour la bannière et petit zoom sur le squig pour se rendre compte des fondus.

La tribu de la lune goulue - Page 4 Fanati10

La tribu de la lune goulue - Page 4 Squig10

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan 2023 - 18:58

Ca continue avec 3 sneaky snufflers fraichement sortis de l'atelier, champignons inspirés de Griffenoire (Skyrim).

La tribu de la lune goulue - Page 4 Sneaky10

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2023 - 18:47

Mon Abraracourcix (manque juste le flocage d'herbe)

La tribu de la lune goulue - Page 4 Chef_g11

La tribu de la lune goulue - Page 4 Chef_g10

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 18:40

Ça y est le montage est en-fin terminé Danse je vais pouvoir me consacrer à l'étape peinture !

J'en profite pour partager quelques dernières idées de conversion, c'est la dernière fois que je peux vous montrer du gris Twisted Evil
Dans le lot les plus sympas sont cette seconde vouivre, les mercenaires lourds, Ruglud et des arbalétriers (la conversion des arbalétriers a été achetée sur lbc et donc uniquement améliorée).

La tribu de la lune goulue - Page 4 Megabo10

La tribu de la lune goulue - Page 4 Ruglud10


Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 19:32

Waaagh ! eul' Moineau !

Ben dis donc, t'as un bon rythme en ce moment ! Acclamation
La bande d'orque avec arba est superbe J'aime
Bien pensé les obstacles sur les socles devant...

Le gobz avec ses porteurs de bouclier est chouette.
Par contre il y a un poil trop de jaune, l'extérieur du bouclier aurait pu être violet par exemple (pour rappeler la teinte des tuniques).

Good job en tout cas ! Acclamation

Pour la vouivre, elle a l'air très chouette ! C'est de l'impression 3d ?

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023 - 16:22

Waaaagh !

Ca avance bien par ici. Tu démarre l'année sur les chapeaux de roue !!!!

Les conversions sont taupe comme d'hab !

Bon courage pour la peinture (le jaune surtout, c'est pô facile) mais c'est bien partis.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 7:57

Argoran a écrit:
Par contre il y a un poil trop de jaune, l'extérieur du bouclier aurait pu être violet par exemple (pour rappeler la teinte des tuniques).

T'a sûrement raison, je vais peut être retoucher le contour du bouclier plutôt pour une couleur métal afin de rappeler les boucliers des lanciers et ainsi diminuer la part de jaune Pensif

Block le saigneur a écrit:
Ca avance bien par ici. Tu démarre l'année sur les chapeaux de roue !!!!

En ce moment je me suis focus sur les gobz, plus amusants à peindre, avec quelques orques en parallèle pour ne pas faire une overdose de métal noir mais avancer sur les deux armées Smile

Voici une petite bande de dresseurs de squigs avec état major, toujours du recyclage et de la sculpture avec les moyens du bord !

La tribu de la lune goulue - Page 4 Dresse11

Le troupeau de squigs arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu de la lune goulue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de la lune goulue
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]
» [2000] Tribu de la lune bleue
» [O&G] La Horde de la Lune Argentée
» L'homme et la lune
» [O&G] Les gobelins de la lune crochue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: