Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La tribu de la lune goulue

Aller en bas 
+10
Vil le Môvé
panser1
grumf
Varek Thug Life
Argoran
Block le saigneur
Gromgar
socara
Morakk Le Buté
FlamantNoir
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2022 - 15:26

Merci Vil le Mové et Morakk pour ces retours, ça motive à avancer le projet et à continuer de poster le résultat sur le forum Smile

Une fois les derniers gobelins peints, je partagerais une vue d'ensemble de la waagh, je constate déjà une belle différence avec la première photo.
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 17:48

Toi tu es comme l'AJA époque Guy Roux " faut pas gâcher " Wink , utilisation maximale du kit, création de pièce, du rabiot par ci du rabiot par là , et ça c'est dans l'esprit ORC !

Je vais rejoindre mon ancêtre Grumf , attention de ne pas trop surcharger les pièces , point trop n'en faut Kenenni

Je garde surtout en t^te ton sanglier avec des touches de violet et du noir, ça sort des sentiers battus Idée et ça peut être inspirant pour les miens Réjoui

bonne peinture, vivement la suite.
@+
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 8:42

Exactement Socara "faut pas gâcher", surtout quand on remarque que Games Workshop a encore augmenté ses prix.

Les montages c'est quand même mieux en couleurs, je suis juste bloqué pour le moment dans le soclage des nouvelles pièces (à court de sable citadel qui ne se vend plus).

La tribu de la lune goulue - Page 2 Groupe10

La tribu de la lune goulue - Page 2 Catapl10

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2022 - 9:01

Vert !!!!

J'adore tes conversions, faudrait donner l'origine des pièces...Coeur

Eul bricolo a écrit:
(à court de sable citadel qui ne se vend plus)
Person pour du sable fin, je pique une passoire très fine à madame et je filtre. Avec plusieurs taille de passoire j'obtiens différentes tailles. Sinon, pour 5 ou 6 euros tu as des litières pour chat super fine qui devraient faire le boulot !

Sino, vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 19:21

Merci Block pour le conseil, je vais voir si je peux trouver une passoire suffisamment fine pour retrouver un grain similaire Smile

Voici le sanglier blindé peint, je vais lui acheter un socle de gore-grunta qui sera mieux adapté à sa morphologie, l'ensemble est beaucoup plus lisible avec la peinture.

La tribu de la lune goulue - Page 2 Sangli14

La tribu de la lune goulue - Page 2 Sangli15

La tribu de la lune goulue - Page 2 Sangli13

Tu as raison c'est peut être intéressant d'indiquer les kits utilisés :
- 1 sanglier du kit chevaucheurs de sangliers
- 1 bouclier et 3 étendards (drapeaux) du kit orques noirs / ardboys
- 1 casque de maw-krusha, 1 protège avant-bras à lame et 1 lame de la grande lance du kit Gordrakk
- 5 lames de lances et épées du kit des brutes et du kit gore gruntas
- 1 bouclier du kit orques sauvages
- 1 tambour du kit chevaucheurs de sangliers sauvages
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:21

Bon j'arrive aux limites de ce que je peux loger sur mon meuble donc fini les nouvelles figs et place à la peinture et aux derniers soclages (par ex les deux chars seront aimantés sur un grand socle rond 160 mm pour l'harmonie visuelle).

Voici une mise à jour de l'ensemble du projet, on approche tranquillement du quart peint :

La tribu de la lune goulue - Page 2 Armzoe10

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2022 - 9:26

Vert !!!
Ah ouais quand même !!!!

Bin bravo et bon courage pour la suite, on attend avec impatience ! Siffle

FlamantNoir aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2022 - 16:33

Je suis déprimé rien qu'en regardant tout ce qui reste à faire! xD
Heureusement que c'est pô les miens!!
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 11:15

Je me donne l'année 2022 pour peindre tout ça Thomasking.

Voici le chaman sur sanglier terminé.
Après plusieurs essais de codes couleurs dont un avec les lanières bleues, la tunique rouge et les os beaucoup plus clair le rendu final donnait un effet cartoon et ne me convenait pas du tout. J'ai décidé de partir sur un schéma "sale" pour les sauvages afin de leur accorder plus de crédibilité que les gobelins et donc un coté plus violent.

La tribu de la lune goulue - Page 2 Chaman12

La tribu de la lune goulue - Page 2 Chaman11

La tribu de la lune goulue - Page 2 Chaman10

Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 9:10

Salut la tribu,

Les conversions apportent une âme personnelle à ton armée !
Et ta peinture avec le violet en autre souligne tout ça à la perfection.

J'me permets juste une remarque ;
Gaffe aux accumulations, ton sanglier blindé est certe plus lisible mais il en reste pas moins trèèèèsss chargé.

Le changement de socle va probablement aéré le rendu de la fig.

En tous cas c'est vraiment bo' à voir!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 18:23

Grumf
C'est cool ; tu as de quoi t'occuper un certain temps. Siffle Laughing Laughing Laughing
Si je devais prendre une photo de ce qui est à peindre chez moi, je me suiciderai dans l'heure. Bag
Si tu veux tout peindre cette année; je te conseille de dresser un planning pout espérer t'y tenir.
N'en fais pas une fixation non plus, ce serait précipiter ta peinture et ce serait vraiment dommage. Ancien
Ta dernière figurine en est la preuve vivante Coeur , garde cette qualité de peinture au risque de trainer un peu.
J'adore la présence importante des os; ça fait très orc sauvage méchant.
Sinon tu t'inscris à un tournoi ou à une rencontre IRL de gueulards pour te forcer à peindre ce dont tu aurais besoin en priorité. Pensif
amicalement grumf
PS es tu sûr que l'arachnaroc a sa place dans cette armée ? Siffle (plaisanterie) Razz

_________________
La tribu de la lune goulue - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 10:13

Merci Panser, je pense en effet que le socle de taille gore-grunta va vraiment pouvoir aérer ce sanglier blindé qui dépasse en largeur du socle actuel, je peux comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité, j'avoue que je lui ai donné pas mal de rabiots à ce cochon !

Grumpf c'est un bon conseil que tu me donnes là, c'est vrai que pour le moment j'ai plutôt peint suivant mes envies (d'où la présence de certaines figurines peintes seules), ça m'a surtout permis de confirmer ou non mes choix vis à vis du schéma de couleurs général avant de m'engager dans la peinture de régiments complets. Aujourd'hui je prends moins de plaisir à peindre à la chaîne des régiments entiers, les 40 lanciers gob c'était plutôt long sur la fin. J'essaie quand même de suivre une trajectoire logique : je vais terminer la partie droite de l'armée (gobelins) en m'attaquant aux archers et justement à l'arachnarok, j'ai pu comprendre que tu en cherchais deux mais la mienne est déjà en train de tisser sa toile (je test une toile d'araignée à partir de ficelle, à voir ...). Smile

Je vais tenter un rétroplanning de peinture pour 2022 vu qu'un projet d'ampleur similaire (chaos) m'attend déjà pour 2023 mais avec la vie perso c'est jamais évident de trouver du temps pour peindre. Sinon concernant les rencontres IRL, moi je suis situé à Rennes, je sais pas si des Gueulards sont dans le secteur, et pour les tournois je sais pas trop comment ça se passe.

En attendant voici encore une modeste figurine isolée toujours pour tester le schéma de couleurs de l'armée (la mise au point est pas folle déso) :

La tribu de la lune goulue - Page 2 Ardboy10

La tribu de la lune goulue - Page 2 Ardboy11



Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 20:54

Vert !

J'aime beaucoup ce jaune ! Après les orques en jaune.... Mais bon les gouts et les couleurs.

Pour les rencontres IRL, je crois pas qu'il y est des guuelards actifs sur Rennes et sa région. Y a 3 ans j'aurai pu venir te voir mais j'ai quitté la baie du mont St Michel.
Sinon, en mode cool tu as le Gobz day et l'EVECT, 2 évènements Gueulards à 100% où c'est plutôt cool niveau jeu. Pas de compét' si t'en veux pas mais il y a quelques sérials compétiteurs aussi.

De Rennes ça fait 5 heures de routes mais on a de la bière et de la place pour dormir. Va voir le sujet qui va bien. Prochaine date 11 et 12 juin pour l'EVECT III. Les Gobz day on sait plus à combien on en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:45

Oui Block le jaune pour les orques c'est un délire, j'ai sûrement basculé sous l'influence de Games Workshop et ses Ironsunz, j'ai tenté des armures en métal et violet mais c'était encore moins crédible.

Ça marche, c'est noté, quoi de mieux que de proposer de la bière à un breton Smile

Voici un petit aperçu de mon arachnarok qui prend un peu de dynamisme avec son socle.

La tribu de la lune goulue - Page 2 Socle_12

La tribu de la lune goulue - Page 2 Socle_11

La tribu de la lune goulue - Page 2 Socle_10
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 11:05

Grumf
Le jaune des armures est en totale adéquation avec tes schémas antérieurs donc comme il faut rester dans cette lignée, je valide sans problème.  Danse  Coeur
Pour un coté plus réaliste , il faudrait juste faire ressortir le coté "métallique" soit en rouillant avec parcimonie soit en peignant des éclats.  Pensif
Ce n'est pas plus compliqué que ça à faire et ça donnerait très bien.  Ancien
La toile d'araignée .....j'approuve à 200% .  Bravo  Bravo  Bravo
Je sollicite même l'autorisation de te voler l'idée pour mes futures beautés à 8 pattes. Embarassed
C'est exécuté au fil de roti ?   Pensif
Pour l' EVECT, je ne peux que relance les paroles de papy Block; ça donne une autre dimension à notre famille et les "squigs broyeurs" du matin n'ont pas de prix.  Siffle
amicalement grumf
ps si tu viens en juin je te prête mon armée pour jouer. king

_________________
La tribu de la lune goulue - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 15:39

Pour le jaune je prends note de ton retour, dans un autre style la lance en forme de lune de mon boss gobelin passe plutôt bien; à tester cet effet sur les orques ou plus d'entailles ...
Pour la toile d'araignée c'est bien de la ficelle à rôti oui, sinon tu peux même utiliser du fil de fer mais ce sera beaucoup moins texturé. Vas-y prends l'idée, c'est pour ça que je partage mes figs, si ça peut inspirer quelques uns Wink Pour l'EVECT à voir car mon travail ne me permet pas d'avoir des week-ends entiers dispos Pensif
Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 9:26

Salut,
Comme dit plus haut la toile en ficelle c'est vraiment un excellente idée!

Vivement qu'on puisse la voir en couleur.

Ton shéma de couleur est toujours aussi flash.
Franchement c'est très bien exécuté.

Une bien belle armée !!
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 17:43

Salut FlamantNoir,

Ah y'a des belles choses encore à voir depuis mon dernier passage !! Coeur
Le sanglier blindé j'aime beaucoup l'idée.
La toile de l'arack... Mais c'est TROP COOL !! Bravo
Et le tueur nain ligoté du col du crâne toujours en mode victime celui-ci haha Laughing

FlamantNoir a écrit:
Ça marche, c'est noté, quoi de mieux que de proposer de la bière à un breton
Et faut pas oublier le chouchen hein !! C'est comme le beurre demi-sel là-bas : c'est sacré.
Suis 50% breton par alliance via ma chérie, et faut pas déconner avec ça !  Rire

FlamantNoir a écrit:
je suis juste bloqué pour le moment dans le soclage des nouvelles pièces (à court de sable citadel qui ne se vend plus).
Alors moi j'ai abandonné le sable GW depuis un moment. Je prends du sable et du gravier dans un magasin "Centrakor", au rayon zen (pas très orc tout ça).
J'en ai pour 2-3€ la boite si je dis pas de bétise, avec plusieurs tailles disponibles, et franchement j'ai de quoi faire plusieurs armées avec.
Si je zappe pas je te montrerai en photo. Et si tu n'as pas de Centrakor proche de chez toi, tu devrais trouver d'autres enseignes similaires.

Block le saigneur a écrit:
Sinon, pour 5 ou 6 euros tu as des litières pour chat super fine qui devraient faire le boulot !
Perso j'y ai déjà pensé, mais j'ai lu sur plusieurs forums que la litière pour socler c'était pas top. Si un gueulard a déjà testé qu'il se manifeste ! Ca pourrait être un bon plan effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2022 - 19:23

Merci pour les retours !

Pour l'instant panser l'arachnarok va attendre un peu avant de passer à l'atelier peinture puisque je suis parti dans un délire de conversion des orks de la boite Assaut sur black Reach : je monte un clan de chevaucheurs de loups. D'ailleurs je vais changer de code couleur et délaisser le violet et le jaune cette fois-ci.

Ah oui Varek le chouchen c'est notre nectar à nous, pour nous le beurre doux n'existe pas. J'ai noté le tips du centrakor en plan B pour le sable Wink pour l'instant j'en ai récupéré sur une plage (honte à moi), je verrais si ce grain fait l'affaire.

La conversions avancent assez vite, voici un petit aperçu de mes futurs fantassins d'élite. La cape et le casque sont faits avec ma fameuse technique de la pattafix mélangée à la superglue, je vais arrêter les conneries et investir dans de la greenstuff et du miliput ahah).

La tribu de la lune goulue - Page 2 Orque_11

La tribu de la lune goulue - Page 2 Orque_10
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 8:04

Voici un test couleur de la nouvelle infanterie : fantassin classique, fantassin d'élite et brute.

La tribu de la lune goulue - Page 2 Img_7010

En gardant l'inspiration mongole propre aux hobgobelins, vont arriver des chars et de la cavalerie sur loups.

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2022 - 16:20

eul' cormoran a écrit:
fantassin classique, fantassin d'élite et brute.
on voit vraiment l'évolution sur les trois figs , j'adore Bravo , super idée ton arme custom sur la brute J'aime

Du coup tu as changé le bouclier bois contre un autre ?

Vivement la suite
@+
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 16:27

Oui c'est le même guerrier, j'ai changé son bouclier pour une version métal, avec le recul celui en bois ne me convenait plus (ça faisait pauvre pour de l'infanterie lourde).

D'ailleurs je vais peut être créer une nouvelle rubrique pour ce corps d'armée de manière à ce que son suivi soit plus lisible, à voir ...

PS : si quelqu'un a des loups tonnerre (space wolves) à vendre à bas prix je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 20:41

FlamantNoir a écrit:
J'ai noté le tips du centrakor en plan B pour le sable
Voilà les photos :
La tribu de la lune goulue - Page 2 27793810
La tribu de la lune goulue - Page 2 27793310
Au final, c'est 1,5€ les 750g, franchement c'est parfait je trouve.

Sinon super tes fantassins, le couvre-chef est top et le rendu global très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 14:09

Top merci Varek j'irais prendre un pot pour tester ça, c'est pas cher en plus !

Le sable que j'ai trouvé en attendant a plutôt bien fait l'affaire, sur le rendu final on remarque pas de différence avec celui de base. J'ai terminé tout ce qui touche au tir gobelin il me reste donc plus que la peinture de l'arachnarok, ensuite je pourrais passer aux orques.


La tribu de la lune goulue - Page 2 Gobeli10





Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 21:29

Grumf
Voilà un ensemble très convainquant. Danse Coeur
On retrouve tes couleurs directrices c'est TOP. Wink
Tu veux une idée qui passerait trop bien ? des triangles jaunes autour de tes capuches chez les archers. Pensif Ange
amicalement grumf

_________________
La tribu de la lune goulue - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu de la lune goulue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de la lune goulue
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]
» [2000] Tribu de la lune bleue
» [O&G] La Horde de la Lune Argentée
» L'homme et la lune
» [O&G] Les gobelins de la lune crochue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: