Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La tribu de la lune goulue

Aller en bas 
+10
Vil le Môvé
panser1
grumf
Varek Thug Life
Argoran
Block le saigneur
Gromgar
socara
Morakk Le Buté
FlamantNoir
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:20

Salut à tous, après plusieurs années à ne pas toucher à un pinceau, je me relance dans le hobby pour un projet de taille : une waagh ! Je suis tombé par hasard sur ce forum en cherchant quelques sources d'inspiration, j'y ai vu des pépites, alors à mon tour de vous partager mon évolution.

Voici l'armée dans sa presque globalité (plusieurs pièces manquent à l'appel sur la photo).

Le mélange de socles carrés et ronds est voulu : je préfère de loin warhammer battle pour son univers, néanmoins les figurines AOS orruks sont sublimes. N'étant pas un joueur mais seulement un peintre, je trouve que les socles ronds mettent davantage en valeur les figurines peintes (on ressent mieux l'effort de peinture pour chaque soldat). Cependant, par nostalgie pour la boite "bataille au col du crâne" j'ai décidé de garder plusieurs blocs de gobelins afin de garder l'impression de masse.

La tribu de la lune goulue 0_vue_11

Tout a été monté, soclé et bombé en l'espace de deux mois. J'ai pas mal de pièces agrémentées avec du kitbashing.

A l'heure actuelle plusieurs pièces sont déjà peintes :

Boss et chaman gobelins de la nuit :
La tribu de la lune goulue 2_boss10

Chevaucheurs sur araignées :
La tribu de la lune goulue 2_chev10

La suite au prochain post

Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Suite   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:24

Lanciers gobelins de la nuit :
La tribu de la lune goulue 2_lanc10

Lance-rocs orque :
La tribu de la lune goulue 2_lanc11

Géant :

La tribu de la lune goulue 00020
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Wurzhag   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 12:30

Et le projet du moment, Wurzhag sur rogue idol :

La tribu de la lune goulue 00019


C'est tout pour le moment  Wink

Je serais assez irrégulier dans l'avancement de la peinture et donc sur mes posts, mais n'hésitez pas à me faire des retours je suis curieux. Les figurines peintes aperçues en photo seront pour certaines modifiées : j'envisage d'ajouter des champignons sur les socles des lanciers et modifier les boucliers et plumes des chevaucheurs sur araignées.

Edit Argo : j'ai remis ta photo droite Acclamation
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 15:17

Quelques photos supplémentaires pour vous montrer quelques exemples de kitbashing, je vais en surprendre plus d'un mais j'utilise non pas du greenstuff mais de la pattafix mélangée à de la superglue afin de lier les modifications ou pour sculpter certains éléments.

Chaman sur sanglier
La tribu de la lune goulue 1_cham11

Chef ork sauvage sur sanglier
La tribu de la lune goulue 1_chef10

Lanciers et coureurs orks sauvages
La tribu de la lune goulue 1_orqu10

Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 4 Fév 2022 - 17:19

Waaaaaagh ! Flamant !

Tout d'abord bienvenue chez les Gueulards. Avec une Waaagh comme la tienne, tu es un digne peau-verte ! Ca fait plaisir Wink Hésite pas à te présenter dans la section prévue à cet effet.

Concernant tes figs, c'est super prometteur ! Les conversions sont chouettes et j'ai bien hâte de les voir peintes. Garde la motivation, on veut la suite !

Les gobz sont chouettes, on voit pas super bien les détails mais j'aime le choix des couleurs, c'est très cool. Bravo

L'idole est très sympa également, le projet est ambitieux ! Je te rejoins, les figs AoS envoient du pâté de squigs !

Si jamais tu changes d'avis et que tu veux venir participer à une bonne baston et rasade de mornifles, ce sera avec plaisir ! Siffle Twisted Evil

Pour le dernier post, je ne peux qu'adhérer, les Sauvages, c'est la vie !

Bref, encore bienvenue et on attend la suite !

A peluche.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 7:43

+1 Morakk Exclamation

Passes par la case présentation et ce sera avec plaisir que je commenterai ton sujet, surtout que j'ai vu quelques belles conversions Réjoui

@+
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 13:04

Merci pour l'accueil, je viens de poster dans la rubrique présentation.

C'est vrai que pour les détails des lanciers mes photos ne sont pas très flatteuses (surtout celle du géant), j'essaierais d'en prendre avec une meilleure mise au point pour que l'on voit davantage les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:00

En effet, c'est prometteur !
J'aime bien les sangliers ! Le lance-roc est top ! Et la couleur des gobs des cavernes aussi, c'est surprenant !
J'attends de voir plus de couleurs.

Bienvenue chez les kikoup' ! Troll 03
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 17:27

Vert !!

Voilà qui promet !

Après, les socles carrés c'est carrément mieux surtout pour nous vieux adeptes du 9ième âge. (certain en sont déjà au 10ième, hein Vil ! Siffle )

Mais si c'est pour le plaisir des yeux, je plussoie les liberté du rond. Après, Vil (toujours lui) t'expliquera qu'avec KOW tu as plus de choix car tu ne retires pas les figs qaund tu perd des combats.

TU peux donc t'éclater avec des mini diorama.

Enfin je dis ça... On attends encore les parties de démo.

Mais bref, la suite est attendu et ave ce qu'on voit avec une certaine impatience !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 18:08

FlamantNoir a écrit:
je vais en surprendre plus d'un mais j'utilise non pas du greenstuff mais de la pattafix mélangée à de la superglue afin de lier les modifications ou pour sculpter certains éléments.
Koa? bon j'ai essayé pas mal de chose mais celle là ! curieux de voir en détail ta méthode et le résultat

J'aime beaucoup ton chamane sur cochon, la catapulte provient d'où ?

Le violet des gobz c'est top .... j'ai le même schéma Grimace

Des photos dans le bon sens pour que je ne choppe pas un torticolis Rire

Vivement la suite , à ton rythme Fête

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Fév 2022 - 21:33

Waaagh ! jeune snot !

En v'là un beau projet, sur des socles ronds certes, mais un beau projet quand même Acclamation
Tu vas faire plaisir à Morakk, il va se sentir moins seul comme ça Rire
Les conversions de tes cochons sÔvag' sont excellentes.
L'avantage d'AoS est la grandeur de certains de ses socles qui permettent de faire des superbes réalisations. Bravo pour celui de ton idole, avec le décor de la hutte de CdC, j'adore J'aime

Des gobz avec des robes violettes, tu vas faire plaisir à Soca aussi !
Belles réussites, idem pour les chevaucheurs d'araignée J'aime

Allez, la sous-couche est posée, plus qu'à attaquer tout ça sérieusement Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:21

Merci pour ces retours !

Je partagerais une nouvelle photo à chaque future unité peinte au complet, je pense terminer en priorité Wurzhag et les 20 autres lanciers même si j'ai hâte de passer aux sauvages.
En ce qui concerne la waagh, j'attends fin février la réception d'un kit char orque et de 4 sangliers sauvages, ça me permettra de fabriquer 2 chars, la conversion n'est donc pas terminée...

Block le saigneur et Argoran, je réussirais peut être à vous convertir au socle rond, du moins visuellement. Je suis d'accord, ils accordent plus de superficie au sol mais moins de possibilités de dioramas. De mon coté (n'étant pas joueur) ça me permet aussi de les disposer de manière plus aléatoire sur le plateau, je vais essayer de renforcer l'impression de troupeau de sangliers.

socara a écrit:
J'aime beaucoup ton chamane sur cochon, la catapulte provient d'où ?

J'ai beau chercher, je ne trouve pas la référence, la catapulte date d'une dizaine d'année et était vendue avec les deux figurines, ça m'étonnerait que ça se vende encore.
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeDim 6 Fév 2022 - 14:57

Salut FlamantNoir !

Belle bande hétéroclite que voilà !
Je te rejoins sur les socles ronds, niveau visuel ça rend quand même mieux que sur du carré.
Mais perso j'ai jamais vraiment pardonné l'arrêt brutal et total de Battle par GW (leur nom est sur mon livre des rancunes depuis un moment, et je pense pas le retirer de sitôt, ou peut être avec "The Old World" mais pas sûr...).

Sinon comme Socara j'ai aperçu des chouettes conversions, et la peinture n'est pas mal non plus.

Vivement la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 16:41

Je suis d'accord avec toi Varek, malheureusement j'ai l'impression que le projet warhammer old world n'avance pas, aucune annonce depuis un moment (à moi que je sois mal informé).

En ce moment j'ai pas trop le temps d'avancer le projet waagh au profit du montage de bons khorneux, néanmoins j'ai fait mon petit test code couleur sanglier et ça passe crème, à vous de juger :

La tribu de la lune goulue Sangli10


La tribu de la lune goulue Sangli11
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: La peinture continue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 14:18

Le grand bloc de 40 lanciers accompagnés de leur troll est enfin terminé et Wurrzag va bientôt pouvoir rejoindre le rogue idol.


La tribu de la lune goulue Lancie10



La tribu de la lune goulue Rogue_10


A partir de maintenant, je vais me concentrer sur une partie des sangliers, notamment le chaman monté.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 17:20

Grumf
J'aime beaucoup ce choix de couleurs violet/jaune qui donnent une belle homogénéité pour ton armée de peaux vertes. Coeur
On n'est pas dans des teintes "naturelles" mais ça passe vraiment bien et ça donne un coté unique qui fera de ta waaagh une belle armée. Bravo
+1 pour le sanglier , c'est à mon avis la figurine qui représente le mieux ton idée maitresse. Danse
Les conversions à suivre sont attendues avec beaucoup d'intérêt.
Bon courage pour la suite et laisse tomber le rouge de khorne (pas assez original).Ange
amicalement grumf

_________________
La tribu de la lune goulue 80943610
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 25 Fév 2022 - 19:33

Merci Grumpf, j'ai fait pas mal de tests avant de choisir ces teintes, j'essaie de suivre une certaine logique à travers les couleurs, derrière le bleu clair (bleu cyan) se cache l'idée que mes gobs utilisent les toiles d'araignées pour confectionner leurs cordages.

J'ai quelques figurines en stock, j'envisage encore quelques conversions même si il ne reste que peu de place pour de grandes scénettes. J'ai par exemple plusieurs idées pour le chaman-araignée provenant de l'arachnarok : en faire une catapulte à plongeur de la mort, un char gobelin ou le monter sur une grande araignée ou une nuée de petite araignées. Je ferais

J'ai pas commenté ton projet d'armée mais je tiens à te dire qu'il est impressionnant, j'imagine bien tout le travail que cela a nécessité, respect !
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeDim 27 Fév 2022 - 10:55

Salut FlamantNoir,

Yeah je confirme également, le choix des couleurs violet/jaune rend vraiment bien !!
En plus c'est bien appliqué et la peinture soignée, donc c'est top. Wink

Le sanglier j'aime beaucoup son pelage, et les peintures violettes apportent un bon plus à la figurine je trouve.
Et les gobelins en horde rendent vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeJeu 3 Mar 2022 - 13:01

Merci Varek, justement je continue de positionner les gobelins en grandes hordes tout en essayant de briser leur coté trop régulier, pour cela j'ai créer quelques éléments à intégrer dans les régiments (le kit du géant est vraiment fou pour le kitbashing).


Voici donc deux balistes pour les archers et un chaman gobelin sur son trône lance-araignées pour rallier les chevaucheurs d'araignées.


La tribu de la lune goulue Balist10


La tribu de la lune goulue Balist11


Je dois encore retoucher les chevaucheurs d'araignées (bois, plumes, boucliers) et peindre les archers mais voici un aperçu général de ce que seront ces régiments, les adeptes des socles carrés seront ravis ahah.

La tribu de la lune goulue Gros_b10

Revenir en haut Aller en bas
panser1
Orc noir
panser1


Nombre de messages : 225
Age : 35
Localisation : Bourges
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 01/05/2011

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeVen 4 Mar 2022 - 19:01

Salut,

Comme mes camarades, ton choix de couleurs vives est super.
Le violet rend vraiment très bien avec les couleurs orques!

Les conversions des balistes sont bien travaillées on arrive difficilement à distinguer l'origine des bitzs.

Tu comptes jouer comment le perso ?
En unit filer ou en cataplongeur ?

Un sujet à surveiller Green
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeSam 5 Mar 2022 - 16:55

Merci panser, pour le coup je ne joue pas (je peins uniquement) mais je suppose qu'on pourrait plutôt le considérer comme cataplongeur.

Après avoir reçu un kit de char orque et 5 sangliers j'ai pu étendre le troupeau avec quelques créations personnelles :
- 2 chars
- un sanglier blindé
- 2 jeunes sangliers et leur filet à prisonniers

La tribu de la lune goulue Conver10

Le premier char est modifié et le second est crée de toutes pièces

La tribu de la lune goulue Chars10


La tribu de la lune goulue Sangli12

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 18:37

Grumf
C'est ce qu'on appelle optimiser ses achats. Wink Rire Rire Rire
attention néanmoins à ne pas trop charger tes conversions, tu risques de perdre en lisibilité (je pense surtout au sanglier blindé), et en plus tu vas galérer pour la peinture. Pensif
Par contre tes sangles originelles sont montées à l'envers , c'est voulu ? Suspect
J'adore ton utilisation du balsa, c'est propre et nickel . Coeur
bon courage pour la mise en couleur.
amicalement grumf

_________________
La tribu de la lune goulue 80943610
Revenir en haut Aller en bas
FlamantNoir
Orc noir



Nombre de messages : 173
Age : 26
Armées jouées : Orques et gobelins, guerriers du chaos
Date d'inscription : 04/02/2022

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 10:21

Ouais complètement je rentabilise au maximum les rabiots et puis c'est surtout sympa de monter ses propres éléments Smile

C'est vrai que le risque de surcharger les figs c'est une bonne remarque que je me suis fait aussi (le sanglier blindé sur la photo est déjà une version épurée par rapport au premier test qui s'apparentait plus à un sanglier-mule, porte bagages en gros). Pour le coup je pense que ça sera beaucoup plus lisible une fois peint puisqu'on reste sur un schéma de couleurs relativement limité. D'ailleurs ce sanglier va sûrement encore évolué pour accueillir sur son dos un cavalier, pour cela pas le choix d'enlever plusieurs éléments. Je vais donc peut être recycler et convertir tous les orks de la boite de bataille assaut sur black reach (ça se vend pas sur leboncoin).

Pour les sangles du char bien vu affraid c'est bien une erreur de ma part j'avais même pas remarqué la boulette, je vais fixer ça en essayant de pas tout ruiner.

Merci pour le retour grumpf, j'ai hâte de peindre tout ça même si comme tu le dis je vais devoir me faufiler avec mon pinceau pour récupérer certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 11:18

Salut le Flamand !

Bon je n'ai plus grand chose à rajouter, mon comparse Block ayant déjà bien défloré le sujet ^^ Vil le Môvé lol
C'est une très grosse et magnifique armée que tu nous présente là et tes conversions, toutes plus folles les unes que les autres lui donnent un réel caractère ! (Sans compter la peinture)

J'ai carrément hâte de lire la suite ! Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitimeMar 8 Mar 2022 - 18:23

Waaaagh ! Flamand !

J'aime beaucoup ton armée. Le rendu est super chouette. Félicitations.

Un grand +1 pour le sanglier blindé, j'aime beaucoup l'idée ! Balèze le bestiau pour porter tout ça, mais bon c'est un sanglier avec des orques, c'est un ouf !

Les chars sont superbes et j'ai hâte de les voir mis en peinture. Courage à toi ! Et l'idée du filet ! J'en serai presque jaloux !! Non en fait je suis jaloux de pas y avoir pensé !

A bientôt !

Morakk

PS : Gloire aux sangliers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tribu de la lune goulue Empty
MessageSujet: Re: La tribu de la lune goulue   La tribu de la lune goulue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tribu de la lune goulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O&G] Les gobelins de la lune crochue
» La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan [web]
» les gobs de la lune rouge
» L'homme et la lune
» bannière de la lune funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: