Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [2000 pts] armée peau de fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:45

voila je compte faire une armée peau de fer que je vais vous présenter, bon en fait je vous présente ça comme je pense donc il y aura des choses a changer...


SEIGNEUR:

ghark peau de fer : 485points

UNITEES DE BASE:

2 craches plombs: 110 points

2 craches plombs: 110 points

2 craches plombs: 110 points

UNITEES SPECIALES:

2 monteurs de rhinox, ils sont équipés de points d'aciers et d'armures lourdes et un rhinox est promu rhinox tonerre: 277 points

2 monteurs de rhinox, ils sont équipés de points d'aciers et d'armures lourdes et un rhinox est promu rhinox tonerre: 277 points

2 monteurs de rhinox, ils sont équipés de points d'aciers et d'armures lourdes et un rhinox est promu rhinox tonerre: 277 points

UNITEES RARES:

géant asservi: 175 points

géant asservi: 175 points

TOTAL: 1996 points


Bon voila c'est une armée un peu bourrine comme je l'aime et si l'adversaire n'a pas un trés bon cd je ne vous dis pas ce qu'il prend, remarquez qu'avec toutes ces unitées causant la terreur l'adversaire aura du mal a me charger hehehe
dites moi ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:06

Que de doublettes et de triplettes! Very Happy
Citation :
Bon voila c'est une armée un peu bourrine comme je l'aime
ça tu l'as dit! C'est du lourd et méchant, mais je trouve que c'est si extrême que ça peut le faire! Very Happy J'espère que t'es un chanceux aux dés, parce qu'avec un peu de malchance, tes craches-plombs vont se faire auto-paniquer parmi et ça serait triste Crying or Very sad vu que c'est tes seules unités de base et que tes chevaucheurs, bien que balèzes auront besoin d'un tout ptit peu de soutien... Pensif Tu vois quoi comme stratégie? Enfin, je dis en gros, parce qu'après ça dépends tout du terrain et de l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:33

Citation :
J'espère que t'es un chanceux aux dés, parce qu'avec un peu de malchance, tes craches-plombs vont se faire auto-paniquer parmi et ça serait triste

Oui mais non...

Citation :
Question
Si un incident de tir occasionne 25% ou plus de perte à une unité de crache-plombs, est-ce que l’unité doit effectuer un test de panique ?
Réponse
Non, elle ne doit pas. Les tests de panique pour la perte d’au moins 25% d’une unité sont uniquement occasionnés par le feu ennemi (voir page 80 du livre de règles).
Source
Phil Kelly – Equipe de développement de Warhammer.

Aucun boucher ? Tu vas souffrir à 2000pts... Ouch

Tu es sur que le 1+ buffles saute dans cette liste ? Pensif

Quel est l'intéré d'avoir un rhinox normal et un rhinox tonnerre dans chaque unité ? confused

Musicien dans les rhinox, ça fuit facillement c'est petites betes... Laughing

Déja qu'un géant asservit c'est mauvais, alors deux... Shocked

Pour le meme prix, tu peux avoir 2 cannibales et 3 yétis... Danse

Et ils seront plus efficace ! Wink

Pas de trappeurs.... Evil or Very Mad

J'ai abusé des smilies moi... Ange


Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:54

Citation :
Oui mais non...

Citation:
Question
Si un incident de tir occasionne 25% ou plus de perte à une unité de crache-plombs, est-ce que l’unité doit effectuer un test de panique ?
Réponse
Non, elle ne doit pas. Les tests de panique pour la perte d’au moins 25% d’une unité sont uniquement occasionnés par le feu ennemi (voir page 80 du livre de règles).
Source
Phil Kelly – Equipe de développement de Warhammer.
Oups... Embarassed autant pour moi, je savais pas... mais dis-donc, c'est une très bonne nouvelle ça! Merci pour l'info... je débute dans les ogres... Embarassed Faut pas m'en vouloir...
Citation :
Pour le meme prix, tu peux avoir 2 cannibales et 3 yétis...
Et ça aussi niveau méchanceté... Twisted Evil C'est pas trop mal... en plus en conjonction avec le reste t'as de quoi faire flipper l'adversaire... déjà tous ces rhinox sur la table devant lui, mais en plus l'angoisse omniprésente de voir débarquer, non pas un, mais bien DEUX psychopathes affamés dans son dos... Twisted Evil J'approuve, ça peut le faire... Bon, c'est vrai que deux géants, ça impressionne et ça risque de prendre quelques tirs à la place de tes Rhinox... mmmh Pensif Faut voir...
En tout cas, perso, l'absence de boucher me choque pas... vu que je vais aussi essayer de m'en passer aussi... Je te soutiens! Rolling Eyes je sais, c'est mal...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:30

Citation :
Oups... Embarassed autant pour moi, je savais pas... mais dis-donc, c'est une très bonne nouvelle ça! Merci pour l'info... je débute dans les ogres... Embarassed Faut pas m'en vouloir...

Y'a aucune honte...
Ce Q&R est issus d'un site fait expres pour ça.
Ce n'est n'y dans le LA, ni sur le site GW, donc dure à connaitre.

Citation :
Bon, c'est vrai que deux géants, ça impressionne et ça risque de prendre quelques tirs à la place de tes Rhinox... mmmh Faut voir...

2 géants ça impressione pas toujours (c'est peut etre mon coté elfes qui parle là... Rolling Eyes ), mais alors 2 géants asservis... Rire
Le géant asservis est à mon avis mauvais, l'absance de tenacité est deja un gros manque, mais y'a surtout le petit changement vicieux que l'on ne remarque pas tout de suite... le "coup d'massue" est remplacer par l' "etranglement". Contre les monstres ennemis, cela change beaucoup de choses...
Et les rhinox resistent mieux aux tirs que le géant grace à leurs bonne Svg, de plus, ils sont moins cher ! Que demande le peuple ? *

* Du rhum et des femmes. Green

Citation :
En tout cas, perso, l'absence de boucher me choque pas... vu que je vais aussi essayer de m'en passer aussi... Je te soutiens!

Mais y'a une grosse difference entre 1500 et 2000pts quand meme... Siffle


Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:44

Citation :
Citation:
Question
Si un incident de tir occasionne 25% ou plus de perte à une unité de crache-plombs, est-ce que l’unité doit effectuer un test de panique ?
Réponse
Non, elle ne doit pas. Les tests de panique pour la perte d’au moins 25% d’une unité sont uniquement occasionnés par le feu ennemi (voir page 80 du livre de règles).
Source
Phil Kelly – Equipe de développement de Warhammer.

êtes-vous sûr de cette référence, car karate-ninja n'est pas totalement à jour et la plupart des règles correspondent à la V6. Or il me semblait que l'arrivée de la V7 imposait aux crache-plombs de faire un test de panique en cas de perte par misfire.


Merci de m'éclairer

Bullwaï, Gnoblar power
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:51

A oui, dsl, pas vu que c'etait pour la V6... Green Bag
Donc oui, ils paniquent tout seul (et me conforte dans mon idée que l'on peu aisément s'en passer... Green ).

Savais pas que karateninja etait pas à jours... Pensif


Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:18

Citation :

Quel est l'intéré d'avoir un rhinox normal et un rhinox tonnerre dans chaque unité ? confused

c'est pour causer la terreur non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] armée peau de fer Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] armée peau de fer   [2000 pts] armée peau de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] armée peau de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée 2000 pts
» Mon armée en peau de Moumouth
» Armée de 2000 pts
» Liste d'armée 2000 pts
» Armée orque à 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: