Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs

Aller en bas 
+3
phénix 321
Le Maitre
Kay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs   [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 15:29

Bah, je pense que ces points fosrts sont comme tu l'as dit "la carrure de l'ogre"... en gros son potentiel dévastateur au corps-à-corps! Smile Couplé à une plaque buffle qui annule les bonus de rang de flanc, ça devient intéressant, encore plus en charge combinée!

mais c'est vrai que c'est dérangeant de pas pouvoir voir et charger à 360°... Mais pour moi, le principal souci, c'est surtout que le gégé n'apporte pas son commandement à toutes ses troupes si il reste trop loin... Crying or Very sad

Mais pour pallier à ce problème de ligne de vue, je pense que le placer sur un flanc pourrait être une solution... Pensif ça protège un des flancs du gégé et en contournant les unités grâce à Longues-Jambes ça devient imaginable d'éviter de se faire prendre par surprise... Mais après ça n'enlève pas le problème du commandement... Pensif En tout cas, je pense que la clé est de faire très attention à son placement et d'anticiper les mouvements de l'adversaire! Pas évident tout ça... No

En tout cas, je suis pas encore un pro avec mes ogres, mais au cours de ma dernière partie j'ai joué mon gégé en électron libre et s'est rendu très utile (détruit un char qui menacait de charger mes troupes puis prêté main forte à mes buffles sur des pâtés de flanc...)

je laisse la parole aux autres plus calés en stratégie en ce qui concerne les avantages du "rusher" ogre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
proutchiegnoll junior
Snotling en rut
proutchiegnoll junior


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : wavre,belgique
Armées jouées : Ogres pardis !
Date d'inscription : 01/09/2007

[1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs   [1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:20

oui apres tout ca se defend,j'avais oublie le fait qu'il peut encaisser meme de la cavalerie lourde et faire des degats(contrairement a son homologue saurus).C'est comme tu dis dur a gerer mais il a un potentiel incroyable sur le champ de bataille.Un soucis : le commandement...priez pour reussir vos tests je ne vois pas de parade efficace qui ne coute pas la perte d'efficacite de l'electron ou la blinde de points en persos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Liste de ma meute d'ogres chasseurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WIP] Ma meute d'ogres chasseurs [Galerie Web]
» [1500 pts] Liste test ^^
» [1500 pts] Liste 1500 points
» liste ogre 1500 pts
» [1500 pts] Liste ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: