Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 scenettes de gnoblards

Aller en bas 
+24
le bisounours impérial
ladomi
dats'me
Sone
Guillebert
Elthrai
Vargot
Chassegnouf
Ultimate_fighter
Kentino!!!
Azgaaroth
spock
Kroakkroqgar
Burgrot
Korn-Flakes
Guiguilj
Raven
grumf
phénix 321
martin
Big Bubba
Kay
Saune
Bullwaï
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 21:06

Et bien voilà des photos qui augure du bon.
Et puis tu n'as qu'à jouer les gobs t'aura la place Razz
Je sais ce que vous pouvez demander pour la fête des pères: tout ce dont vos enfants ne veulent plus Content
Revenir en haut Aller en bas
Guiguilj
Snotling en rut
Guiguilj


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 8:12

grumf a écrit:
Grumf
c'est pas du tout négatif de voler ses enfants
Si, vu le prix d' elephant de Sleitch Rire
Autrement elle est trrès simpa la scène
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 11:38

Salut,

J'aime beaucoup la peinture(le début) de ta scènette! Et même si ça doit pas plaire à certains... Grumf (bah oui, ça reste des peaux-vertes...) Rire j'adore la couleur de tes gnobs! C'est quelles couleurs, ça m'intéresse? bon pis sinon, comme tu dis:
Citation :
je vais reprendre l'éléphanteau et notamment ses yeux
Parce que là, il a l'air un peu psychotique le néléphant... Vivement la suite!

Ah, et comme ça, en passant, Je crois pas que j'ai vu de socles déjà faits de ton armée, tu penses (panse? Razz ) les faire comment? Je suis curieux... Rolling Eyes

Pour c'que j'en vois jusqu'à maintenant, j'adore ton armée! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 17:35

Ou sinon un gob sur un tapis volant qu'il n'arrive pas à controler en train de renverser tous ses petits camarades...
J'aime beaucoup le début de peinture, à part les yeux de l'éléphant (on dirait qu'il s'est drogué Laughing ). On attend la suite ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:03

J'adore ta scene avec les gnoblars.
Pour l'éléphant tu pourais ajouter un peu de rouge aux yeux , comme ça on dirait qu'il est ivre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:35

Citation :
Ah, et comme ça, en passant, Je crois pas que j'ai vu de socles déjà faits de ton armée, tu penses (panse? ) les faire comment? Je suis curieux...
Et bien je ne suis pas du tout sûr de mes socles, ils seront à priori sable avec des insectes ou des serpents faits maison confused

J'ai retouché ma scènette et vous propose de me dire ce que vous en pensez et quelles améliorations vous verriez ?

scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20070601-132405
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20070601-132458
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20070601-132524
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20070601-132546

j'ai essayé de rendre les yeux de l'éléphanteau brillant, ah l'alcool Green
le serpent n'est tout à fait terminé, car je dois poser les lumières.
je souhaiterais également rendre la couleur du sable plus chaude, que me conseilleriez-vous ?

merci
Bullwaï, Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Kroakkroqgar
Snotling en rut
Kroakkroqgar


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Les Montagnes de Noau'Ouairh
Armées jouées : Hommes-Lézard, Nains, Gobos, Chaos Party
Date d'inscription : 21/04/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 11:45

Je l'aime beaucoup comme ça, mais comme dit plus haut, ajoute 1 ou 2 gnoblars !
Un régiment de Gno est une marée de créature, or là, ça manque un peu !
Tu pourrais par exemple mettre un gnoblars qui s'accroche à la trompe ou une patte de l'éléphant ...
Personelement, j'en mettrai un sous l'éléphant qui se tient la tête, et un deuxième sur l'éléphant ...

En espérant t'avoir aidé ...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:13

Bravo Whoua, très joli!
J'aime beaucoup l'idée du serpent, même si le pauvre est plutôt en mauvaise posture... Rolling Eyes et je me réjouis de voir les insectes!
Citation :
mais comme dit plus haut, ajoute 1 ou 2 gnoblars
Et je le redis... Rolling Eyes Mais faut voir avec les autres gnobs autour, ça doit sûrement changer la donne... En tout cas, j'en verrai aussi bien un accroché sous le ventre ou a une patte... Sinon, une petiite touffe d'herbes sechées ajouterait un ptit peu de charme à ton socle qui est déjà très sympa!(m'enfin, ce n'est que mon avis...) La peinture de tes gnobs est vraiment chouette, et, je réitère ma question au sujet des couleurs utilisées...Hein? je sais, je suis pénible... Razz

Sinon, joli travail! Vraiment sympa! Pour le sable... bah, une ptite touche d'orange ou jaune dans la couche de base peut-être... Pensif je sais pas... je suis pas un coloriste hors-pair...
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:20

Ancien
vraiment sympa ta scenette Bravo avec le serpernt c'est super sympa Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:47

merci à tous pour vos remarques, conseils et compliements

Citation :
j'en verrai aussi bien un accroché sous le ventre
Tu lis dans mon esprit, c'est exactement ce que je suis en train d'essayer de faire, le seul problème étant de trouver une astuce pour qu'il s'agrippe à quelque chose ?
peut-être que je vais le mettre pendu après la queue ?

Par contre je ne veux pas en mettre trop Fumeur , car j'aime lorsque cela est plutot aéré Green

Citation :
La peinture de tes gnobs est vraiment chouette, et, je réitère ma question au sujet des couleurs utilisées...Hein? je sais, je suis pénible...
Mais non tu n'es pas pénible, par contre j'avais complètement zappé ta question, désolé Embarassed . Donc en fait il s'agit de graveyard earth en couleur de base éclairci en lavis successifs par du bleached bone puis skull white. Ensuite quelques glacis de graveyard earth pour lier les couleurs et le tour est joué !!! en espérant t'avoir aidé !

bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Burgrot
Gnoblar amuse-gueule
Burgrot


Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Espagne
Armées jouées : Toutes
Date d'inscription : 06/12/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 16:24

Pour le sable je te conseillerai d'iluminer avec du blanc pour faire effet 'soleil brulant'

mais pas trop quand même sinon après on dirait de la neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:59

Citation :
merci à tous pour vos remarques, conseils et compliements
Mais de rien, c'est tout naturel. Smile
Citation :
Tu lis dans mon esprit
Qui sait... Rolling Eyes La thélépathie par claviers interposés... Rire
Citation :
le seul problème étant de trouver une astuce pour qu'il s'agrippe à quelque chose ? peut-être que je vais le mettre pendu après la queue ?
ça pourrait être une idée en effet... et plutôt marrant! Bon, c'est vrai que pour celui accroché sous le ventre, y pas des masses de prises... ça a de bonnes dents un gnoblar non? Rolling Eyes Bon, j'arrête, ça risque de devenir compliqué... Razz
Citation :
Mais non tu n'es pas pénible [...] en espérant t'avoir aidé !
Merci... Embarassed et oui, tu m'as aidé, je prendrai sans doute ce schéma pour mes gnobs... bon il faut voir, parce qu'un schéma plus vert apporterait peut-être une touche bienvenue dans les couleurs de mon armée... Pensif Hem, mais je dérive là, désolé...
Citation :
Par contre je ne veux pas en mettre trop, car j'aime lorsque cela est plutot aéré
Bah, ça c'est toi qui voit! D'autant plus qu'on ne peut pas vraiment juger tant qu'on a pas vu la scénette inclue dans une unité compléte!

Enfin, j'attends la suite, comme d'hab, avec impatience, et je te fais confiance pour un rendu final très chouette! Fier
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 17:53

je vais faire remonter mon vieux sujet en vous montrant mon champion gnoblard sur tapis volant (porté par 2 gnoblards, cela se saurait si les gnoblards avaient des tapis magiques Rire )

Il n'est pas fini loin de là, seul la peau et les vêtements des 2 porteurs sont à peu près terminé.
je vais m'atteler à un freehand sur le tapis Shocked et à peindre le boss.

Donc voici quelques photos d'ALI BABA, qui va mener ses 40 gnoblards (2*20) au combat :

scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20071112-182958
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20071112-183050
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20071112-183128
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20071112-183156

Qu'en pensez-vous ?

le tapis est en greenstuff et il faut noter que ce sont des gnobs de l'empire avec des casques qui le portent Rire

Auriez-vous des idées concernant le freehand et les couleurs des vêtements d'Ali ?

Bullwaï Gnoblar qui adore peindre les gnobs
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:09

Bullwaï a écrit:

Auriez-vous des idées concernant le freehand et les couleurs des vêtements d'Ali ?

http://mediaserver.boonty.com/gamesimages/1244_fr_sc3.jpg

Fier
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 18:11

Toujours aussi simpa! Rire sacré gnoblars!

Sinon pour les habits d'ali tu peux regarder les films ça peut t'inspirer (fin je pense que tu y avais déjà pensé mais bon je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:02

merci Azgaaroth ton lien risque de m'inspirer Wink

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:08

De rien et bonne chance si tu essayes de refaire les motifs du tapis. Ca à l'air assez costo quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:41

Joli travail.
Pour le freehand: une oasis?
Sinon pour les couleurs du chef en jaune car le bleu et le rouge sont déjà présents Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:59

Bravo Excellent idée dans la progression du délire et du théme de l'armée !
Riispeckt Zen !
Une superbe armée en perspective, vraiment Wink .
J'ai hate de voir tous ça au final !

Bon courage !!!
Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 5:24

Ancien
bravo toujours aussi sympa ton délire Bravo Bravo
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 6:16

Marrant et original comme d'hab'! Bravo
Le freehand risque en effet d'être assez dur à faire, mais je crois que tu nous a montré que tu avais les capacités!

J'atends la suite avec impatience en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:32

et voici mon tapis en cours de freehand, les bordures sont faites, reste le dessin central confused , je pensais faire une montagne avec une porte et un gnob qui dit "sésame ouvre-toi" écrit en arabe littéraire (j'ai trouvé un site qui me traduit les phrases tout seul, héhé Danse )

Mais je ne sais plus si cela va bien coller à mon armée. peut-être que l'idée d'Azgaaroth peut mieux convenir ? ou bien encore faire plus historique et utiliser le symbole en forme de larmes qui se trouve sur mes buffles. Il s'agit du "Boteh" , symbole de vie et d'immortalité (et oui mon délire m'a même fait acheter des livres sur les tapis persans Rire )

auriez-vous d'autres idées ?

en tout cas voici le tapis en cours :

scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20071114-170932
scenettes de gnoblards - Page 2 14Anonyme-20071114-171001


Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:28

Whaou! Bravo

ça s'annonce superbe! J'aime beaucoup ces petites arabesques, très élégant en tout cas! Et comme c'est fin! Je serai fichtrement incapable d'en faire autant! Shocked

Pour tes idées, elles sont très bonnes, mais je vais juste te donner un ptit conseil, auquel tu as certinement déjà pensé mais bref, on sait jamais... Rolling Eyes Donne-toi pas trop de peine pour l'endroit ou sera le gnob, puisque de toute façon on verra plus grand chose après... sauf erreur ton superbe chevaucheur d'éléphant avait un freehand magnifique sur le tapis qui disparaissait sous les fesses de l'ogre (certes amovible) qui était dessus... c'est n peu triste non? Crying or Very sad

En tout cas, bonne chance et bravo pour le boulot déjà accompli! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:42

Je suis vraiment bleufé affraid ça rends vraiment bien, félicitation.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:10

merci
Citation :

Donne-toi pas trop de peine pour l'endroit ou sera le gnob, puisque de toute façon on verra plus grand chose après... sauf erreur ton superbe chevaucheur d'éléphant avait un freehand magnifique sur le tapis qui disparaissait sous les fesses de l'ogre (certes amovible) qui était dessus... c'est n peu triste non?

c'est vrai mais on ne peut pas comparer la taille d'un postérieur gnoblard avec celui d'un ogre Rire
en fait il va me reste une grande partie visible (cette fois j'ai regardé avant Siffle )

Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenettes de gnoblards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenettes de gnoblards
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unité gnoblards dans la lasure
» Gnoblards longue vue ?
» 2000 pts sans gnoblards.
» Armée gnoblards... Questions !!!
» Utilité des trappeurs gnoblards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: