Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scenettes de gnoblards

Aller en bas 
+24
le bisounours impérial
ladomi
dats'me
Sone
Guillebert
Elthrai
Vargot
Chassegnouf
Ultimate_fighter
Kentino!!!
Azgaaroth
spock
Kroakkroqgar
Burgrot
Korn-Flakes
Guiguilj
Raven
grumf
phénix 321
martin
Big Bubba
Kay
Saune
Bullwaï
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 16:49

Salut
je cherche des idées pour faire des scenettes avec des gnoblards que je vais intégrer dans mes unités.

Actuellement, je pense faire une scene avec une colonne vertebrale de monstre et 4 ou 5 gnoblards dessus (certains en train de le ronger), une autre qui représente un penalty (avec un tireur de crâne, un arbitre, un gardien et un but qui sera en fait la bannière avec les crânes) Green
Le 2ème ne colle pas trop avec mon thème d'armée.

pour la colonne il me faut 2 socles de 40*40, mais je peux également faire des scenettes sur 1 seul socle de 40*40.

Merci de me donner vos avis ainsi que quelques idées car franchement je bloque un peu actuellement confused

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Saune
Snotling en rut
Saune


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : Euh... sdf dans le Loiret
Armées jouées : Ogres Powaaaa
Date d'inscription : 17/11/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:23

Bah la première est vraiment une bonne idée. Wink
C'est quoi le théme de ton armée, sa aiderait peut-être pour les idées.

Tu pourrais faire le truc classique une bande de Gnoblard qui se chamaille.
Fier
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:25

Je trouve l'idée des gnoblars en train de ronger les restes très chouette! Et celle du penalty aussi, quoiqu'elle nécessitera d'être bien faite pour avoir un bon rendu(que la scéne soit facilement compréhensible) et ça doit être assez dur! Mais en tout cas, bonnes idées!

Tu fais l'armée d'ogres perses... mmmh Pensif je sais pas trop ce que tu pourrais faire... J'ai vu ton éléphant (qui est d'ailleurs magnifique! En passant...) T'as pas un éléphanteau qui traîne quelque part? tu pourrais mettre des ptits gnobs qui essaient de maîtriser à grand peine la puissance incommensurable d'un ... bébé élephant... sur un socle de 40*40 ça peut le faire... mais faut trouver le bébé éléphant...(magasins de jouets?) Bon, j'ai pas d'autre idée pour l'instant... Y'a des jours comme ça... Crying or Very sad désolé.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:07

Un gnoblard enroulé dans un tapis, avec seulement les pied qui dépassent, et qui se ferait tabasser par d'autres gnoblards armé de bâtons... C'est dans l'esprit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:11

Citation :
Un gnoblard enroulé dans un tapis, avec seulement les pied qui dépassent, et qui se ferait tabasser par d'autres gnoblards armé de bâtons... C'est dans l'esprit je crois...

Complétement! Bwahahaha! Laughing Vraiment trop drôle, J'ai direct eu l'image en tête en lisant ton message et je suis toujours en train de me marrer tellement je trouve l'image excellente! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 16:08

moi jvois bien un gnoblars qui sort d'une grotte (jvois bien celui de la boite du tyran) et tout les autres qui veulent le tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:22

Kay j'ai adoré ton idée de bébé éléphant
par contre le mien va être mopnté par un gnob ivre et va poursuivre un porteur de bidon qui va lui-même être dirigé par le chef vers les ennemis Rire

et voici les 1ères photos :

scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070523-130745
scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070523-130837
scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070523-130858
scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070523-130922


J'attends vos avis et remarques avec impatience, sachant que les persos ne sont pas encore collés sur les socles et sur l'éléphanteau

Bullwaï, qui adore les gnoblards Green
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:49

Chouette! Je suis content que mon idée t'ai plu!

Et l'élephanteau est vraiment sympa, tu l'avais déjà sous la main?
J'adore le coup du gnoblar ivre qui tente tant bien que mal de diriger sa monture(alcoolémie au volant...attention au retrait de permis... Razz ).

Sinon, pour le reste, je verrais peut-être un peu plus de gnoblars, mais c'est que mon avis, si ça te plait comme ça, c'est très bien! Smile

Peut-être un accroché à une patte, ou recroquevillé dessous... ou les deux... je sais pas trop... enfin, je trouve que ça retransmettrait bien le côté "multitude grouillante" des gnobs... après, c'est toi qui voit! Zen

En tout, cas, je me réjouis de voir ça peint... (je sais, c'est énervant, les gens disent toujours ça... Smile ) De plus, au vu du début de ton armée, j'adore ta manière de peindre, ainsi que ton shéma de couleur! Une armée très sympa en perspective!

A +
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:09

Franchement sympa.
J’aime bien les conversions. Même si je suis plutôt Kay pour dire que quelques gnob’ de plus pourrais apporter un cachet sup’. Pourquoi pas par exemple, le gob’ écraser de la boite du géant ( un pauvre malheureux sur le chemin… Green ).
En revanche, la seul chose que me choque c’es la taille et mise en place de la scénette… Si cela est fait pour être joué, le socle de 40*80 va pas aider. Ca veut dire que ce socle va faire presque toute la longueur de ton unité. Cela risque d’être assez gênant pour retirer les pertes.
A pars cela, rien de spé à dire, mis a pars a quand la peinture.
Au passage, une ch’tite idée de plus, pourquoi un gnoblars s’enfonçant dans des sables mouvants, avec par exemple juste à coté 2 ou 3 gnoblards sifflotant cachant le panneau danger. Un autre attaché a un baobab (faut rester dans l’esprit) et ses copains qui le martyrise, en jetant des pierres ou le tapants. confused
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:29

Merci pour vos remarques Embarassed

Citation :
En revanche, la seul chose que me choque c’es la taille et mise en place de la scénette… Si cela est fait pour être joué, le socle de 40*80 va pas aider. Ca veut dire que ce socle va faire presque toute la longueur de ton unité. Cela risque d’être assez gênant pour retirer les pertes.

En fait cela ne va pas être gênant car ils vont rester sur 2 socles de 40*40 et seront positionnés dans une unité de 24 gnoblards par 6 de front, soit 8 de chaque côté de la scenette.

Pour ce qui est des gnoblards à rajouter, je pense un peu comme vous, mais ce qui me freine est la peur de surcharger les socles confused

Petite astuce au passage, cette scenette peut être utilisée dans ce sens ou bien en plaçant les 2 gnobs derrière l'éléphant pour simuler le ravitaillement du chevaucheur.

Citation :
Et l'élephanteau est vraiment sympa, tu l'avais déjà sous la main?
il provient d'un magasin de jouet où je l'ai acheté hier soir.
Rire
En passant j'ai également trouvé mon rhinox tonnerre qui va être 2 fois plus gros que mon rhinox actuel Danse et mon cannibale, un gorille que je vais devoir modifier un peu pour le rendre plus "méchant"

je suis preneur de toutes remarques ou avis
merci

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 12:40

Si je ne me trompe pas, voici le schéma de ton unité :
XXOOXX
XXOOXX
XXOOXX
XXOOXX ( X : Gnoblars, O : La scénette )
Ce que je veux dire par là. C’es que si on dépasse 4 pertes (ce qui entre nous sois dit, est très rapide…) Comment veut-tu retirer les pertes suivantes ?
C’est la seul chose qui me choque.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:53

Citation :
Merci pour vos remarques
Mais de rien... Smile

Citation :
ce qui me freine est la peur de surcharger les socles
Bah, si c'est que ça il faut juste que t'en fasses pas trop, aussi pour un souci de modulabilité (bah, ouais, s'ils se mettent à dépasser de leurs socles ça devient pas évident), En mettant, par exemple, un Gnob de plus sur chaque socle(moi j'en vois bien un roulé en boule, juste sous la tête de l'éléphant sur le premier socle...genre dans la position de l'impérial sur le socle du vieux géant...je sais pas si vous voyez...ou sinon, un autre accroché sous le ventre/aux pattes de l'éléphant...)

Pour le problème soulevé par phénix, je crois que ça doit pouvoir aller
Mettons par exemple que tu perds 12 gnobs( Crying or Very sad )
ça donnerait ça(en reprenant le schéma de phénix):

XXOOXX
XX
OOXX

XOOOOX
X
OOOOX
Donc, soit en en laissant qu'un, soit en les mettant côte à côte... ça perd un peu du charme de la manière dont tu l'a conçu... mais bon, ça reste modulable... en recherchant un peu, t'auras toujours moyen de les placer, même si ça donnera peut-être des trucs un peu étranges...

Citation :
il provient d'un magasin de jouet où je l'ai acheté hier soir.
Et ben... tu traines pas toi! Very Happy

Citation :
mon cannibale, un gorille que je vais devoir modifier un peu pour le rendre plus "méchant"
Alors là, j'approuve! Me réjouis de voir ça!

A bientôt pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:50

Vile tricheurs. Green
Citation :
je crois que ça doit pouvoir aller Mettons par exemple que tu perds 12 gnobs
Avec mon exemple, je parle que d’une perte de disons, 5 ou 6 gnob’ (soyons monstrueux, même Cool, comment organise tu ton unité.
Je pense qu’il faut dés son commencement prévoir la fig en largeur pas en profondeur.
Tu peux régler rapidement le prob’, si par exemple au lieu d’être devant pour les guider, les gnob sont sur le coté. Comme ca, tu te retrouve directement dans la configuration de Kay, se qui ôteras pas mal de risque de prise de tête, sans avoir à changé de côté cette scénette.
Après, j’ai l’air d’insister, mais c’es parce que j’ai connu ce genre de prob’, et ca peut vraiment faire c…r donc, autant prévenir.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:08

Citation :
Tu peux régler rapidement le prob’, si par exemple au lieu d’être devant pour les guider, les gnob sont sur le coté. Comme ca, tu te retrouve directement dans la configuration de Kay, se qui ôteras pas mal de risque de prise de tête, sans avoir à changé de côté cette scénette.
Oui, Bonne idée... bon, c'est vrai que ça perd un peu d'un point de vue esthétique mais au niveau pratique c'est mieux... Pensif et en fait si les gnobs sont agencés en fonction, ça peut aussi très bien le faire!

Citation :
Après, j’ai l’air d’insister
Mais non, mais non Razz Et de toute façon, c'est pour la bonne cause!

En tout cas, Bullwaï, c'est à toi de voir ce qui te conviens le mieux en essayant plusieurs trucs... mais tiens-nous au courant! Bon casse-tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:09

Merci pou tout
voici commentje pense faire :

XX00XX
XX00XX
XX00XX
XX00XX

au-dela de 4 pertes je retire l'éléphant et ainsi je récupère de la modulabilité.

Ou je le place dans une unité de 30 et comme ca c'est réglé. Rire

XXXXXX
XX00XX
XX00XX
XX00XX
XX00XX

cela me laisse le temps de voir


Quand à la peinture, l'éléphanteau est fait, ainsi que les 2 gnobs du socle avant, je vous montrerai les photos dès que je peux Embarassed

Salut

Bullwaï
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:34

Citation :
au-dela de 4 pertes je retire l'éléphant et ainsi je récupère de la modulabilité.
Ou je le place dans une unité de 30 et comme ca c'est réglé.
Bah, voilà, tout problème a une solution! ou s'il n'en a pas, c'est que ce n'est pas un problème... Smile

Citation :
Quand à la peinture, l'éléphanteau est fait, ainsi que les 2 gnobs du socle avant
Je confirme...t'es un rapide! Shocked Moi qui paresse tranquillement à regarder mes ogres en me disant "whoa, comme y'seraient mieux si je les peignait!" Embarassed

Ah et sinon, j'ai vu que t'as aussi un topic sur le warfo... sympa, cependant, ils sont plus avares de commentaires qu'ici... (même si on est bien plus sur le warfo... Pensif c'est bizarre...) C'est pour ça que j'adore les gueulards!
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:36

Citation :
sympa, cependant, ils sont plus avares de commentaires qu'ici... (même si on est bien plus sur le warfo... c'est bizarre...) C'est pour ça que j'adore les gueulards!

Tout à fait, je voulais un maximum d'avis et d'idées et ils sont tous venus des Gueulards, comme quoi le nombre ne fait pas la qualité Green

Je ne suis pas si rapide que ça, voir même plutôt lent cependant j'ai 3 enfants et lorsque j'ai un moment de libre (très rare) il faut que j'avance um maximum, car je souhaite que mon armée à 3000 pts soit terminée le plus tôt possible et au plus tard à la fin de l'année

Encore merci à tous pour votre aide et vos commentaires

Bullwaï,encore Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:56

Grumf
en fait t'as volé l'éléphant plastique au zoo de tes enfants Rire
espèce de père indigne Evil or Very Mad
ne t'en fait pas je fais exactement la même chose avec les chainettes; fils plastiques etc....
quoi qu'il en soit tu as tellements d'idées que tu ne peux que monter l'armée la plus originale Coeur Wink

_________________
scenettes de gnoblards 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:16

Un gob au bout d'une corde tenue par 4 autres gobs pour pécher dans un puit (qui a dit un cannibale au fond?)

un gob ficelé à une fusée bricolée pour voir les étoiles de plus près avec un gob pseudo ingénieur et un qui allume la mèche

des gobs qui au lieu de jouer à saute moutons joue à saut snot

des gobs qui font une farandole autour d'un gob entrain de griller sur un bucher

des gobs qui touillent un chaudron avec des snots qui bouent

des gobs qui font cuire à la broche un autre gob qui remplace le cochon

des gobs qui essaient de faire une pyramide de gobs comme au cirque mais qui se ramassent et se marche dessus pour monter

un gob qui joue à guillaume tel ou robin des fois avec un gob dont la pomme n'est pas sur la tête mais dans la gueule

Dit moi si tu veux d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:20

Citation :
un gob qui joue à guillaume tel ou robin des fois avec un gob dont la pomme n'est pas sur la tête mais dans la gueule
Laughing Laughing Laughing
Puissante celle-là.
Quel imagination...J'éspére que tu prend des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 9:29

J'ai une imagination qui bouillonne sans même que je le demande, cependant j'ai du mal à mettre en pratique.

D'autres scènes:

un gob suplicié par des snot à la cruche (on le fait boire jusqu'a ce que son bide explose (voir le film les visiteurs pour une petite idée)

des gobs jouant dans un bac à sable

un gob faisant un graph (une peinture sur une borne km)

un gob faisant du oulaoup avec une roue de chariot

des gobs jouant à un poker ou strip poker (attention les yeux)

des gobs tombant raides car l'un des leurs enlève une de ces chausses

des gobs dansant la polka

des gobs dans un bièreakouzi (une grande bassine de bière et eux ivres dedans) avec petit canards...

un combat de snot comme un combat de coqs avec les gobs en spectateurs

un combat de boxe entre gobs ou de catch

un duel de tennis ou sqach...avec la tête d'un snot

version rugby avec celle d'un orc

des gobs poussant un cochon qui veut pas avancer vers un gob qui aiguise son épée
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 10:51

Citation :
un gob qui joue à guillaume tel ou robin des fois avec un gob dont la pomme n'est pas sur la tête mais dans la gueule
C'est vrai que celle là est vraiment tordante... Laughing Je crois que je vais appliquer sur mes trappeurs gnoblars! Merci bien! Smile

Et sinon, un tas de bonnes idées! (Le bièrakouzi... drunken excellent!) Continue si t'en as encore, on en redemande! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 12:43

Pas de problèmes.
Un gob tenant la pose du grand chef avec un autre gravant ça sur une tablette de pierre(style césar dans astérix)

un gob juché sur une pierre avec une longue vue (pirate?) observant l'ennemi dont en fait un représentant est collé de l'autre coté de la longue vue et les autres gobs qui essaie de se cacher derrière les pierres/tonneaux/buissons...

Des gobs faisant un défilé gob couture gob et gobeline

des gobs faisant du trampoline sur le ventre d'un ogre endormis

des gobs jouant au dentiste sur : sguig, troll, sanglier....

des gobs préparant les lances au feu de bois comme les hommes préhistoriques.

des gobs dansant le western déguisés en cow boy ou squigboy

un chef gob sur chaise longue avec parasol et bière à la main donnant ses ordres

des mécanos gobs autours d'une table faisant des plans pour une nouvelle machine

deux gobs dans des caisses a savon (mini voiture bricolée) prêts pour un départ


Bon je m'arrête là pour aujourd'hui, je crois qu'il y en a pour tout les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:22

Merci à tous et en particulier à Marius Nightmare, tu es vraiement très prolifique Bravo

Je vois déjà au moins 3 ou 4 idées que je vais te voler Twisted Evil (dont Guillaume Tell)
En fait mon seul problème, c'est que je vais trop en avoir pour les intégrer dans mon armée, à moins de jouer 4 ou 5 unités de gnoblards

Citation :
en fait t'as volé l'éléphant plastique au zoo de tes enfants
espèce de père indigne

Attention, des accusations mensongères qui peuvent se règler par mes ogres marchant sur tes sangliers, Arghh .... Orléans ... Bon ça va pour cette fois Very Happy

Et non je ne lui ai pas volé, par contre j'ai "récupéré une figurine d'orque d'environ 12 à 15 cm, qui va me faire un 3ème géant, cette fois "peau verte" Geant

Et puis tiens en passant voici la scenette qui est loin d'être finie (je vais reprendre l'éléphanteau et notamment ses yeux No , et finir les 3 gnobs, ... ils sont presque finis Siffle )

scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070525-174317
scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070525-174401
scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070525-174428
scenettes de gnoblards 14Anonyme-20070525-174450


Bullwaï, gnoblard Gnoblar power
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 16:32

Grumf
c'est pas du tout négatif de voler ses enfants
c'est un juste retour des choses pour se faire remercier de les avoir enfanté et élevé jusqu'à leur majorité Fier
disons pour être un peu plus sérieux ils ont toujours pleins de trucs qui ne leur sert à rien et dont on peut faire un chef d'oeuvre Rolling Eyes

_________________
scenettes de gnoblards 80943610


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenettes de gnoblards Empty
MessageSujet: Re: scenettes de gnoblards   scenettes de gnoblards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scenettes de gnoblards
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Unité gnoblards dans la lasure
» Gnoblards longue vue ?
» Utilité des trappeurs gnoblards.
» 2000 pts sans gnoblards.
» Armée gnoblards... Questions !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: