Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !

Aller en bas 
+12
Theokronos
Morakk Le Buté
grumf
Gork'Mork
thomasking
betazir
Vil le Môvé
socara
el.julian
Eddy19
Valnor
Block le saigneur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 11:47

Vert !

Enfin de retour mais pour un nouveau break de 15 jours.

Peu ou pas de peinture ces derniers temps aussi je vous met juste ma photo de fin de cession depuis le début de mon CDP.

CDP 2016-2017:

Je reviendrais au mieux de ma forme pour la version du CDP 2017-2018 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 13:59

Vert !!!

La Waaaagh ! Block vient enfin de poser ces cartons au pays de la pluie éternelle.... pale

Elle est pas seule, y a les nabots du Kazad tu Karak  Siffle , les mercenaires d'Helmut Von Richthofen  Shocked  et des zoreilles pointues d'un certains mage Vagu' Inack.  No, il fait du bateau pour arriver apparemment sur nos côtes pour
Spoiler:

Bon, faut que le campement s'organise, que chacun retrouve ces petits, que les réserves de peintures soient déterrées, etc... mais bon ça va le faire avec un peu de temps..... geek

Eul camp'men a s'theure:

Mais bon, le Gnark de service veille au grain pour que les choses se fassent rapidement.

Attention Gnark méchant affraid:

Tout ça pour dire que le CDP va reprendre mais pas tout de suite quand même Bag
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:05

Pinaise , mÖssieur à un flipper ( non pô le dauphin Green ) ca c'est très , très KLASS Coeur Coeur

Bien du courage à toi et au tient pour cette nouvelle vie et tout ce rangement pale
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:39

Tiens tu me devances Fete , ton flipper s'il te prend de la place, t’empêche de sortir des pots de peintures et des pinceaux et ben tu me contactes par MP et je t'en débarrasse ... voyage à mes frais Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 6:55

Bon courage pour le rangement Green
Quand tu seras prêt à démarrer, t'inquiètes pas on sera là...
Il y a plus qu'a retrouver où t'as rangé tes pinceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:40

Vert !!!

Merci El.julian, Béta et Socara pour vos encouragements pour la danse des meubles et des cartons. Wink

J'ai déjà retrouvé la peinture. Manque que le reste mais là tout de suite, la priorité c'est de pouvoir dormir et manger dans de bonnes conditions avec si possible de la lumière autre que des bougies scratch Mais ça avance doucement Smile

Après le dos ne me dit pas merci.

"Mon chéri !!! Si on mettait le flipper là ?
Oh non, y a pu de place pour le canapé!!!
Et la télé à gauche ou à droite ?
Etc...."

J'ai des meubles nomades dans le salon en ce moment..... Ange

@Socara, @Béta.

Bon. Le flipper c'est mon petit cadeau pour commémorer 1/2 siècle de présence de ma personne sur cette terre de douleur et d'infortune.....Very Happy

Grosse surprise que m'a fait ma tendre moitié Coeur Coeur J'l'ai pas vu venir.

Donc, y gène pas et oui c'est la classe ! Green

Par contre, la partie est à 50 cts de franc et si vous passez par ma campagne, y a pas de soucis pour le tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2017 - 21:13

Vert !

E.J. ailleurs sur le forum a écrit:
Bon alors... A tous ceux qui sont encore actif dans la confrérie, je vous invite à nous poster une petite photo de mi session pour la fin du week end... Il manque de nombreux participants à l'appel, un petit message dans votre sujet histoire de nous dire où vous en êtes, faire un point sur vos objectifs de session, nous annoncer une petite pose dans la confrérie ou un ptit coup de fatigue en ce début d'année scolaire, etc... Bref nous dire ce qu'il en est...
Merci à vous, à très vite pour la suite de l'aventure...

Bon bin j'ai pô de photos de mes figs pour la CDP.... Pour en avoir faudrait que je les sorte des cartons..... Bag

En plus les week-end sont chargés à mettre la nouvelle maison en état présentable, donc elles attendent sagement et ça commence à me démanger grave. La bonne nouvelle c'est que j'ai retrouvé les peintures et les pinceaux Wink

Les mauvaises, c'est que  mon PC m'a laché et que je dois piqué celui de Madame.... affraid Donc difficile de bosser le flouff et préparer une liste pour le GD vachement ! Embarassed
Que j'ai commencé mon nouveau taffe et c'est 9h-19h tous les jours, donc le soir, bin out le Blockounet Crying or Very sad

J'espère m'y remettre avant la mi-octobre mais avec comme objectif :
1 - Finaliser ma liste pour le GD.
2 - Acheter les figs qui me manquent pour le GD.
3 - Ne pas avoir a en emprunter au boss pour qu'il me roule dessus au GD ! (ou pas !)
4 - Les monter pour que ce soit présentable au GD.
5 - En avoir quelques-unes de peintes pour le GD.
Donc mon objectif c'est le GD au cas où ça serait pas clair.

Bref, dès que je vois le jour je ferrai mon programme CDP mais plus sur la cession suivante.

Désolé de mettre inscrit et de n'avoir rien produit ! (Arrrgh ! je commence à parler comme ma chefffffff..........)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2017 - 7:18

Alors ?

Les cartons se déballent ???

À moins que tu es trop de taf ...

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 438544LAPOSTE

Allez, c'était pour la forme et t'encourager !!!

Courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 20:50

Vert !

Merci pour la belle photo Coeur

Bon, c'est calme pour moi pour la fig et le flouff mais cé à koz de la vrévi Crying or Very sad

Ca se stabilise et je vais revenir encore plus motivé dans pas longtemps !
Promis !

A bientôt mes petits snots ....
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 8:59

Salut block...
Pour plus de lisibilité dans la CDP, je ferme provisoirement ton sujet dans l'attente de ton retour...
En espérant que ça te motive à ouvrir tes cartons avant la fin d'année Green
Fais moi signe par MP et je réouvre dés que tu seras prêt à réalimenter ton sujet dans la Confrérie...
Amicalement
El.julian
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 17:35

Vert !

Je suis de retour, après un errement chez les zelfes ki sentent bizare, et je compte bien tenir le CDP cette fois ci ! Bravo Bravo Bravo

Donc pour cette cession ce sera :

Sblouff eul'Clabousseur et  Krackslurp sa warg. Ils le valent bien après leurs exploits au GD.

Une unité de chevaucheurs eud Warg de la tribu dé Sus’moèl. Y zont fait le job en octobre.

Karadork, chef de la tribu d'orques sauvages des Pièrs ki tuuuus ! Il a été juste au top dans toutes les situations.

Maintenant place au WIP.

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0237

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0236

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0235


Si j'ai un peu de temps entre ma Waaagh ! et mes tafiloes, je rajouterai peut-être un ou deux trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 19:57

Vert !

Après les WIP, les photos finies des Suc'Moèls Bravo

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0310

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0312

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0313

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Dscf0311

En plus, ces fiers chevaucheurs de warg, sont ma première unité de peaux-vertes finie.... Wink
Grand moment d'émotion pour moi.... Crying or Very sad

A suivre le héro sauvage et le chamane, mais ce sera après quelques tafioles Embarassed

J'ai encore un mois E.J. non ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:05

Grumf
C'est la première unité d'une grande série. Danse
Ils ont vraiment de la gueule tes gobs. Coeur
Les montures sont originales et passent très bien avec les cavaliers, ça donne des idées. Wink
Tu t'es surpassé pour la peinture, c'est du bon boulot papy. Bravo
Même les socles sont travaillés version désert, c'est TOP.
Par contre, tu l'aurais pas oublié les boucliers par hasard ? Pensif
Je verrais bien de petits boucliers ronds.
amicalement grumf

_________________
CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 21:31

Fichtre !

La première unité de verdâtres de la tribu d'eul Saigneur ! Eul Futur Ennemi d'eul Morakk !

Waaargh ! A mort !

Bref, ils sont vraiment sympas tes Suc'Moèls ! Les Wargs rendent fanchement bien. Wink Dommage qu'ils soient voués à mourir violemment lors de leur rencontre avec mes Sauvageons sur l'établis Rire Rire

Sinon je plussoie le Grumf : y son ou lé boubou ??

Morakk, qui a hâte de les voir en vrai et de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:02

Bravo Block,
Tes gobelins sont de toute beauté !!!
J'aime particulièrement les socles est les tons chauds de ta peinture.
Très belle première entrée, vivement les deux persos !!!
Oui mon bon, il te reste bien jusqu'à fin février, pas de panique Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:25

WaaaaaaaaaRgh !

Eul'vieux !

Mais dis moi, du coup, je suis le seul à présenter une armée "étrangère" pour le CdP ?! affraid

Je rejoins Grumf sur le fait que ta troupe est superbe et que la finition des socles n'y est pas pour rien Je ferai juste une remarque (les goûts et les couleurs...) J'aurai quand même fait le tour des socles en noir, de manière à ce que l'ensemble de tes figurines soit plus mis en valeur...

C'est quand la suite ?

Ah ! Et pour les boucliers, si tu continues sur le thème, "savane", pourquoi pas des boucliers en peau de zèbres ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 8:38

+1 pour le tour des socles en noir !!!
Prends exemple sur valnor, il est passé du gris au noir pour ses socles est franchement ça souligne encore plus les figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 9:44

Vert !

Merci mes Gueulards ! Wink
Vos coms motive pour reprendre les pinceaux !!!

- Grumfi/Morakk : Pour les boubou, mon idée est de faire du WISIWIG et mes chevaucheurs n'ont pas de boucliers. Après, ça ajouterait une touche de couleur et pourquoi pas du zèbre.... ( Coeur mon Vilou pour l'idée)

- Re Morakk : quand tu veux que mes Suc'moèls roulent sur tes sauvageons Green et normalement tu les vois ce WE.

- E.J. : tu me rassures  Rire mais avec mes elfes j'aurai juste le temps pour les héros et peut-être, je dis bien peut-être une chtite baliste mais pas sûr.

- Vil : J'ai hésité sur le bord en noir. Je ferai peut-être un test pour voir.

Vil a écrit:
Mais dis moi, du coup, je suis le seul à présenter une armée "étrangère" pour le CdP ?!
Une seule chose à dire : Traitreeeeux !!!!!!!!

La suite dans quelques temps..... Bag
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:50

taupe!

J'aime bien les wargs ca change des loups tout moche de base et meme ceux améliorés des space wolves.

la peinture est plus soigne que habitude il me semble enfin tu as progressé quoi, j'aime beaucoup le visage avec le nez rouge.

(ps: on a commencé par la meme unité, comme quoi c'est une des meilleurs;) et un must have
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:50

Ils sont super ces gobs sur loup !
J'aime beaucoup la peau verte que tu leur a fait Coeur

Y a juste les cheveux que je trouve un poil trop orangé => je les aurai bien vu un poil plus neutre, car ça attire pas mal les yeux. C'est pourtant un bon rappel de tes socles, qui sont, eux aussi, très réussi ! Coeur

Vivement la suite Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 18:44

Vert !

Valnor a écrit:
la peinture est plus soigne que habitude il me semble enfin tu as progressé quoi, j'aime beaucoup le visage avec le nez rouge.
Merci mon grand Coeur  

RE Valnor a écrit:
on a commencé par la meme unité, comme quoi c'est une des meilleurs;) et un must have
J'aurai pas dis mieux Wink

Theokronos : Merci  Coeur
Pour le orange sur les cheveux , j'ai hésité un moment, pis comme le haut des bonnets des autres est aussi orange, je me suis dis que ça serait la couleur de "rappel" de ma waaaargh ! Moins marqué que chez Alex-BBR mais ça aidera à la cohésion coloresque de l'ensemble AMHA  betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 17:21

Grumf
Je vais jouer les troubles fêtes; je trouve les rebords des socles plus logiques en marrons comme actuellement. Ange
Ils sont en totale accord avec les socles et l'ensemble est harmonieux.
Le noir ne risque t'il pas de jurer un peu ? Pensif
Je me suis penché sur des socles style désertique pour mes futures unités et j'avoue que le rebord marron est l'option que je compte bien garder aussi.
amicalement grumf

_________________
CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 17:11

Perso je trouve le travail des socles nickel Bravo
Le rendu de l'ensemble des figz est super Wink

Citation :
Pour le orange sur les cheveux , j'ai hésité un moment, pis comme le haut des bonnets des autres est aussi orange, je me suis dis que ça serait la couleur de "rappel" de ma waaaargh ! Moins marqué que chez Alex-BBR mais ça aidera à la cohésion coloresque de l'ensemble AMHA
+1 , faut un peu de pep's qui plus est sur table de jeu Wink

Après pour le tour des socles , l'un dans l'autre  Green

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 <a href=CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 180127061208804732" />

Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 17:39

Tiens j'avais oublié de commenter ici ^^

Je vais faire bref:
-j'aime bien!
-enfin une unité finie Bravo
-bientôt une seconde?
-attention, il reste des lignes de moulage et il faudrait vraiment boucher les trous des wargs Ange
-je préfère les socles en marron

A bientôt pour la suite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 9:13

Vert !

Désolé E.J. mais je suis à la bourre sur mon CDP. Siffle

Normalement je poste ma photo de famille ce week-end avec mes loupiots et mes 2 héros quasi fini Bag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !   CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP Waaaagh ! Block nid de Gnoux !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] La Waaaagh d'Arzhog
» La Waaaagh ! Block, l'Histoire
» Waaaagh
» La waaaagh! Dékomposée
» [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: