Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 8:40

heu la tête du troll tu las moulé ou tu l'as sculpté?

dans les 2 cas c du beau boulot, et le travail gs autour est vraiment bien réalisé.

Pour les gobelins c vrai que le jaune et le violet ça rend bien, hâte de voir le premier rang si "ça" c du vite fait^^

Du coup j'ai une question parce que je galére perso à faire des bandes bien nettes avec la gs, par exemple pour le bout de la lance, tu as travaillé les bandes direct sur la lance ou tu as coupé des bandes de gs, laissé durcir un peu et mis après, en gros comment tu as fait pour avoir une bande aussi régulière?

Question de naab je sais mais faut bien apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 10:08

heu la tête du troll tu las moulé ou tu l'as sculpté? a écrit:
c'est un moulage, une première en 2 parties Langue

le travail gs autour est vraiment bien réalisé. a écrit:
merci à toi, j'espère qu'il s’intégrera bien avec l'unité ...

tu as travaillé les bandes direct sur la lance ou tu as coupé des bandes de gs, laissé durcir un peu et mis après, en gros comment tu as fait pour avoir une bande aussi régulière? a écrit:
2° solution : sur une pochette plastique enduite de vaseline j'ai écrasé un boudin puis une fois que la prise commençait à se faire j'ai redécoupé la bandelette au Xacto de façon à avoir un truc à peu près régulier, puis point de colle à l'arrière de la lance et on enroule le tout Règles . Il doit y avoir d'autres méthode mais c'est la seule que je réussit.

Question de naab je sais mais faut bien apprendre ^^ a écrit:
et oui il faut bien un début à tout et ce qui est cool sur un forum c'est l'échange J'aime

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:20

Et bien Socara, un grand bravo pour ce que tu nous proposes... C'est beau et en quantité, ton troll de la nuit promet d'être magnifique...
Il me tarde la photo finish pour mettre ce très beau début d'armée en épinglé.
Bon courage pour la suite... Green
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 6:56

Waaaaaaaaaaargh!



Assurément j'ai hâte moi aussi de voir cette cession finie !

Dépêche toi non de d'la !

Je veux la faire cette partie ! Sadique

En tous cas ton premier bataillon de gobz rend toutafé bien² pour des figurines de jeu... J'aime

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:54

Assurément j'ai hâte moi aussi de voir cette cession finie ! a écrit:
moi aussi, ça va arriver j'ai une vie après le pinceaux et surtout un appétit de gueulard avec les fêtes qui approchent Ange

Je veux la faire cette partie ! a écrit:
et bien moi aussi, mais je ne peux pas aller plus vite que la musique ( malheureusement Crying or Very sad ), par contre je peux te proposer une revanche du GD3 ( mordheim ) en début d'année study

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:27

Bon suite et fin de l'unit filler : troll de la nuit Rire , Grumf comme promis je t'ai fait une petite dédicace qui devrait te rappeler quelque chose d'une époque révolue ( encore merci pour les pièces J'aime )

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 413Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 511

Ce qui devait être la fin de session ne le sera peut être pas ... (grâce / à cause de mes insomnie Sommeil )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 9:36

Enoooorme !!!

Il rend trop bien ce Troll'Grumf !!!!

Le coup de l'écriteau me fait penser à un golem du disque monde ....
Ou alors, ce troll est blond sous sa capuche pour avoir son nom autour du cou ...
À moins que ce soit une hôtesse d'accueil qui attend une certaine personne avec son nom sur la pancarte ?
Mais j'opte pour la blonde ... Si si, de dos, le pagne taille basse string apparent (ou plutôt sans string), y a pas d'erreur, c'est une blonde . Rire

Félicitations, il est trop booooo, j'adoooore !!!

Bravo Bravo Bravo


Dernière édition par Eddy19 le Sam 24 Déc 2016 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:13

Superbe Wink

Le choix des pièces est judicieux et ton très beau travail de GS rend l'ensemble original et harmonieux Bravo
Le regard est splendide Ouch

Si pour partir sur une kritik je devais trouver un truc Pensif éventuellement réduire un TOUT PETIT PEU la zone de couleur chaire sur le menton .

Tu augmentes la lisibilité sur le tour de cou de la capuche et accentue l'effet sur la zone bouche /nez yeux Pensif

Vouï je sais j'sé pô vraiment comment tacler Parici

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 12:49

Rien a dire,je l'adore,ton unité de gobz devrait rendre trèstrès bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 16:19

Bravo Bravo Bravo il est magnifique ce p'tit troll de la nuit. Il va se fondre à merveille avec le reste de l'unité. Très original, c'est le premier que je vois converti de la sorte. Tu as bien fait de rejoindre la confrérie du poil ça aurait été dommage de nous priver de ton talent... Green bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:45

Grumf
C'est trop fort. Bravo
J'adore ce que tu nous proposes là; le troll version gobs de la nuit; c'est une grande réussite.
La peinture n'est pas en reste. Coeur
Si tu mets le nom de ton mentor à chaque fois que je t'envoie des pièces de mon rabiot, t'as pas fini de marquer mon nom. Zen
Rire Rire Rire Rire Rire
En tout cas, ça donne un monstre rempli d'originalité. Danse
Si j'avais à critiquer ; je dirais.... ils ont ou le orcs pour avoir une armée polyvalente ? Ange
Elle est bien ma transition pour ton unité suivante ? Rire
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:20

génial ce troll de nuit !!!

et sympa cette dédicace Bravo

maintenant ,j'aimerai bien une photo du UF dans son unité qu'on voit l'effet dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 7:51

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
hé bien dit donc ... que de jolis commentaires, en voilà un beau cadeau de noël Embarassed

Tu as bien fait de rejoindre la confrérie du poil ça aurait été dommage de nous priver de ton talent... Green bonne continuation... a écrit:
moi je vais vous remercier surtout pour mon intégration et ce CdP est vraiment tombé à merveille pour me donner un bon coup de pied au c..

Si tu mets le nom de ton mentor à chaque fois que je t'envoie des pièces de mon rabiot, t'as pas fini de marquer mon nom. Zen a écrit:
oui vu la taille du seau affraid

Si j'avais à critiquer ; je dirais.... ils ont ou le orcs pour avoir une armée polyvalente ? a écrit:
ah tu viens de dévoiler mes plans affraid je vais me faire luncher par les puristes du gobz betazir

maintenant ,j'aimerai bien une photo du UF dans son unité qu'on voit l'effet dans la masse a écrit:
et bien je me dis que le mois de décembre n'est pas terminé, je vais essayer de sortir le premier rang Danse

Encore merci à tous.
@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:01

Et bien voilà le premier rang est terminé Danse

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 1_rang10

inclus dans l'unité Zen

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Unity_10

et maintenant la photo de famille de la session pour conclure cette année ( pas sur d'avoir le même rendement en 2017 )

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Ensemb10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 10:17

Je suis en kiff total Coeur
Le fond bleu clair met vraiment en valeur les figurines.
Ton troll est juste adorable, il me fait penser à ceux là : https://fr.pinterest.com/pin/409757266068860939/ (une source d'inspiration ?)
J'adoooooooore le fanatique converti en porteur de bannière, l'idée est excellente.
Tes socles sont soignées, la ^peinture est soignée,tout est soigné, ça fait plaisir à voir. Grand bravo à toi ! Fete Bravo
Bonne fin d'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:57

Quelle première session, ça met la barre haut pour la suite!!!

J'aime beaucoup le gobelins trolls a l'arrière

Le schénma de couleur est très bon, à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:10

Grumf
La photo de famille est superbe, voilà une très belle première session . Danse Coeur
As tu compté le nombre de points déjà alignés ?
2000 avant octobre, c'est largement faisable aux vue de ta fin d'année 2016, même en baissant un poil le rythme des sorties.
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:47

Heuuuu,

J'adoooore, c'est énorme comme depuis le début.

La vue d'ensemble est superbe !!!

Et le gobelin écrasé par le boulet : Coeur


Chapeau bas l'artiste !!!

Bravo Bravo Bravo

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 7:43

Ton troll est juste adorable, il me fait penser à ceux là a écrit:
oui une vrai source d'inspi, d'ailleurs sur les prochaines sessions je risque de plagier l'idée Siffle

Encore merci pour vos com's ça fait vraiment plaisir Rouge

As tu compté le nombre de points déjà alignés ? a écrit:
honnêtement non, mais je vais m'y penché pour voir où je vais study

2000 avant octobre, c'est largement faisable a écrit:
de toute façon l'objectif est là betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 8:02

Waaaaaaaaaargh! Shocked


C'est tout bonnement splendide !

Pour moi tu t'en sors largement aussi bien dans la peinture de régiments que dans celle de figurines uniques pour Mordheim... Ouch

En effet, je trouve que le temps que tu ne passes pas à "over-soigner" ta peinture, te permet de nous concocter de petites scénettes qui mettent en valeur toute ton unité. Le premier rang de tes gobz par exemple est super de réalisme. Wink Quant à ton troll, je n"en parle même pas... bref, vraiment que du bon. Fete

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:51

C'est vrai que c'est vraiment très beau ce que tu nous présentes J'aime

La vue d'ensemble est superbe et l'ensemble est très harmonieux Acclamation

Pour ton premier rang je l'aime beaucoup , les choix de figz qui sont bourrées de personnalité avec les gravures très typées J'aime J'aime
Avec une peinture soignée et des petites personnalisation qui vont bien , c'est KLASS clindoeil

Après si il y avait un petit point qui me ""chagrinerait"" , c'est un premier rang finalement très aérer avec des rangs arrières très compact . Un ou deux autres UF de 40x40 avec deux gobz et des champis ( pour l'exemple ) en plus pour alléger l'arrière de l'unité ne devrait pô être choquant AMHA Hein?
mon Vil1 a écrit:

Pour moi tu t'en sors largement aussi bien dans la peinture de régiments que dans celle de figurines uniques pour Mordheim... Ouch

En effet, je trouve que le temps que tu ne passes pas à "over-soigner" ta peinture, te permet de nous concocter de petites scénettes qui mettent en valeur toute ton unité.
je plussois eul'kommodor' tes p'tites scénettes sont un gros plus Cool

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 11:07

Un ou deux autres UF de 40x40 avec deux gobz et des champis ( pour l'exemple ) en plus pour alléger l'arrière de l'unité ne devrait pô être choquant AMHA Hein? a écrit:
ben en fait ils y sont les 2 de 40x40 : le troll ( oui vu le gabarit il n'aère pas trop vu le mastoc Embarassed ) et j'ai une petite scènette vers le fond ... dès que j'ai un peu de temps je vous fais une tof Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:00

Alors Boss pour répondre à ta question j'ai grosso-modo 500 pts sur la session Danse
Je vais anticiper un peu la suite du CdP en vous annonçant mes objectifs de la session 3 et mon début d'offrande à Poly et Valence ... oulala je crois que certains vont me luncher betazir

1) A minima 20 orques communs en partant sur cette base que j'ai récupérée en grande quantité
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Dscn3813

2) Renforcer mes gobz avec 2 boulets-fous.

3) Convertir une carriole de morveux.

@+


Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 9:24

Mon dieu, ces affreux orques de la boîte V6 que j'ai par milliers! Bon courage pour les conversions, mais notre cher Grumf est passé maître dans l'art d'en faire de magnifiques orques, je ne doute pas que tu nous fera tout aussi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:02

Dommage pour moi... Je vais partir sur le même genre de figurines pour ma session 3... Je vais souffrir de la comparaison Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vois également que ton décapage fonctionne mieux que le miens... Mon liquide de frein commence à dater faut croire que 48h de bain ne suffise plus de mon coté... Hâtes de voir tes réalisations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: