Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 7:41

Trois pièces ... trois claques Fête tu serais le fils de Giempé toi Rire

J'attends ton idol finie avec de meilleur tof ( et surtout un meilleur fond Langue ) pour Kritiker Réjoui
Mais ton travail sur le lichen rend vraiment très bien clindoeil

Ton nouvel avatar , le buste gobz sort de tes poils non Koa?

Bonne peintoche
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:10

Ton nouvel avatar , le buste gobz sort de tes poils non Koa? a écrit:
oui c'était pour un petit exercice sur une échelle plus grande, j'en ai fait un aussi d'orc ...

J'attends ton idol finie avec de meilleur tof ( et surtout un meilleur fond Langue ) pour Kritiker Réjoui a écrit:
et bien je vais te donner de la matière avec 4 photos betazir

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 311Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 411Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 510Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 610

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:17

Grumf
superbe lancement dans ton projet d'armée. Bravo Bravo Bravo
On a déjà le fil conducteur avec les tuniques violettes. Coeur
L'idole est une réussite , avec les brossages et les encrages on dirait de la vraie pierre. Danse
Je ne suis pas fan du masque mais ce n'est pas lié à ta peinture, je trouve juste la tête en pierre plus expressive et agressive. Pensif
Par contre, il ne manquerait pas le gros BOSS gobelin sur loup par hasard ? Crying or Very sad
Il n'est pas prévu dans ton armée ? Crying or Very sad
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:23

J'aime spécialement la deuxième photo, avec la vue au ras du sol, on sent encore mieux la tension dans les yeux du paysan. Une magnifique pièce que tu nous sors là. J'aime bien la dynamique que tu lui a donné et les gobelins apportent un vrai plus. Ta figurine nous raconte une histoire et ça j'adore... Bravo Mr Socara Green
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 6:25

Merci à vous deux pour les coms Coeur , j'attends avec impatience ceux de Bétazir Siffle

Par contre, il ne manquerait pas le gros BOSS gobelin sur loup par hasard ? Crying or Very sad Il n'est pas prévu dans ton armée ? Crying or Very sad a écrit:
Si mais il a fallu que je remette le pantalon au gout du jour Loup 02

@+ la je vais être en pause peinture mes pinceaux sont morts et le stock de peinture a pris une claque Sommeil

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:38

C'est sûrement l'un des plus dangereux tas de cailloux que j'ai eu l'occasion de voir !!!

Vraiment réussi tant dans la posture que dans les couleurs !!

Même les peintures jaunes de la Warghhh donne une impression naturelle de fiante d'oiseaux séchée vielliit qui aurait pris cette forme ... Vraiment excellent !!!

Rien à redire si ce n'est : Warghhh !!!!

Bon courage pour ton recompletement en matériel ...

Tu devrais demander ça au vieux barbu qui passe par la cheminée si il peut pas t'en ramener ...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:24

Citation :
j'attends avec impatience ceux de Bétazir

Bin faut pô , j'ai pô grand chose à dire sur ta pièce Pocontent

J'aime beaucoup la mousse qui ajoute un plus indéniable clindoeil , les gobz des broyeurs , les glyphes et les champy lient ton idol à l'armée c'est très bien vu . C'est discret et largement suffisant Acclamation

Les runes gravées dans la pierre traitées comme le masque , ça te créer un rappel qui n'isole plus la tête et ça te donne un sens de lecture de la pièce , c'est malin clindoeil

Après pour chipoter Réjoui  peut-être les bandes métallique sur le masque . Peut-être un peu ton sur ton avec le bois Oops

Sur la photo on ne ce rend pô forcément compte , mais un très léger lavis de vert dans les joints entre les pierres aurait peut-être pu apporter un petit plus Hein? ( mais c'est pour être vraiment médisant Rire ) .

Après c'est une question que je le suis toujours posée que donnerait cette pièce avec chaque interstice traités en OSL , pour bien faire ressortir son côté magiK Idée
Ca ou la mouler en résine à inclusion en glissant une diode à l'intérieur . C'est un projet qui en tentant aussi sur un abdomen d'archnarock J'aime

Citation :
Tu devrais demander ça au vieux barbu qui passe par la cheminée si il peut pas t'en ramener
2000pts en 1 an perdre 3 semaines à attendre le vieux barbu Kenenni

@+ betazir

Ps : pÔv gus de l'empire toujours les bons plans Rire
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 10:47

Après c'est une question que je le suis toujours posée que donnerait cette pièce avec chaque interstice traités en OSL , pour bien faire ressortir son côté magiK Idée a écrit:
j'avais bien cette idée au départ study mais j'avais un peu peur du résultat et surtout pas le temps pour tout décapper et recommencer Orc Splash

2000pts en 1 an perdre 3 semaines à attendre le vieux barbu Kenenni a écrit:
on est bien d'accord et c'est pour cela que je commence à ébarder et socler mes Grimace ( faut avouer que les gobs de la BCC ne sont pas top, mais pour faire de la masse derrière le premier rang ça va le faire.

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:18

El' chef y di k'ya la série pour avancer ... et là je suis dans le vrai Pensif ?, bon de toute façon il ne faut pas trainer ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 114

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 18:07

ça vient de là "porter plinthe"??? Rire Rire

Sinon, je te répète que je suis hyper fan de ton idole Coeur
En particulier le contraste tatouage bleu-blanc / trophées jaunes

Le gob qui vole me fait bien marrer mais celui au-dessus qui croit diriger la bête, serait ce la métaphore d'Argo maîtrisant grumf? geek

Bon courage avec tes gobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:40

Grumf
20 gobs, c'est un bon début, c'est la moitié du régiment ? Pensif Laughing Laughing Laughing Laughing
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:42

Rien d'extraordinaire ( si ce n'est une photo bien pourrie Boulet ) et le début de la peinture à la chaine ... vive le fordisme .

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 212

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 20:34

C'est vrai que ta tof est daubée Rire

Par contre tu ne doute de rien , début de peinture à la chaine et tu t'envois un lot de 20 péons Effrayé
bravo , c'est un truc que j'ai jamais pu . En règle général , ma zone de confort est au alentour de 5 figz .

Allez courage , reste motivé c'est la clef clindoeil
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 21:02

Grumf
Une série à 20, c'est vrai que ça peut paraître rébarbatif, mais si on garde le cap c'est la clé du succès pour aligner les unités. Pensif
Perso, je m'arrête à 10 mais nul doute que tu vas y arriver. Wink
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 5:06

ah ah ah le gobz est rusé ... je vous rassure je ne les fais pas par 20, mais par 10 pour les couleurs de base de la robe , les détails ( ceintures, tour de capuche en jaune ) eux sont fait par 20 . Là je vais attaquer les parties métaliques ( x10 ) ainsi que les boucliers. Je doit pouvoir faire ça en 2,3 soirs si les enfants me le permettent . Ah la fin de la semaine je suis en vacances : l'usine va être de sortie pour remplir mon contrat avant les Fête

De meilleurs photos le week end prochain.
@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 10:26

C'est vrai que pour des gobelins t obligé de te mettre en mode fordisme, mais qu'est ce que c'est chiant.

Pareil mon max c 5 gus en même temps, j'ai déjà essayé 10 mais oublie des détails en général et c'est un peu bâclé après amha

bon courage en tout cas et garde la motivation^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:45

C'est vrai que pour des gobelins t obligé de te mettre en mode fordisme, mais qu'est ce que c'est chiant. a écrit:
on est d'accord ce n'est pas l'éclate affraid

oublie des détails en général et c'est un peu bâclé a écrit:
c'est possible que ça arrive, le but n'est pas non plus de faire un pavé de figs pour un concours individuel mais bel et bien d'avoir un effet visuel de masse ... bâclé je ne sais pas , moins peaufiné c'est sur Embarassed

bon courage en tout cas et garde la motivation^^ a écrit:
merci à toi ... là il va m'en falloir et je ne compte pas lâcher le morceau en route : un défi a été lancé Danse

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:32

Et bien voilà, les 20 premiers d'une longue série sont arrivés ( rien de miraculeux mais pour de la troupe de base planquée derrière un 1° rang qui sera plus travaillé ça devrait le faire ) Danse

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 312Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 412

et voilà encore un objectif de rempli ( pas mal tartiné cette première session Effrayé ) et il reste encore énormément de boulot .... bon vu que j'ai encore un peu de temps je vais commencer mes unit filler avec le classique troll ( pas sur d'avoir le temps de faire la peinture Exclamation ) qui sera une dédicace pour notre boss ( merci pour les pièce d'ogres ) à base de conversion et de moulage comme il sait si bien le faire ... WIP évidemment il y a un peu de taf Pocontent

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 115

@+

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 11:46

Joli rendu d'ensemble ...
Le jaune/violet fonctionne très bien.
(C'est le mariage , des couleurs complémentaire, IL avait raison, ça va bien ensemble)

L'unité à vraiment une bonne gueule !!!
Pour moi, simple joueur, une unité comme ça me convient parfaitement telle quel !!!
Mais pour vous, les fous du poils en tout genre, je comprends le besoin d'un premier rang "plus travaillé" ... Ceci dit, vu ce que tu appels "simple", je suis sur que le "plus travaillé" sera magnifique à mes yeux d'amateur !!!

Il me tarde de voir ça !

Bon courage pour ton troll et la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 15:15

Tu as un joli rendu socara .

Pour du gobz régimentaire c'est parfait . Il y a un bel effet masse et le pavé reste bien lisible clindoeil
Après peut être que les lunes des boucliers mériteraient une étape supplémentaire pour améliorer le rendu sans que tu y passe un temps de fifou Hein?

Là j'imagine que tu as du prendre un blanc crème ( peut-être additionner d'un peu de marron jaunasse ) , un lavis de sépia ou de agrax et re-un coup de bleached/jaunasse sur les arrêtes Koa?

Je trouve juste le rendu un chouille terne à cause du lavis . Surtout en comparaison avec les triangles vifs de la capuche .
Peut-être un léger glacis de jaune lierait tes dégradés et rehausserait un peu cette lune Oops

Les gobz , tu les faits tous ainsi , ou tu varieras la position des motifs pour amener un peu de variété ?

Impatient de voir la suite , courage
@+ betazir




Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 19:25

Là j'imagine que tu as du prendre un blanc crème ( peut-être additionner d'un peu de marron jaunasse ) , un lavis de sépia ou de agrax et re-un coup de bleached/jaunasse sur les arrêtes a écrit:
euh non, je suis parti sur une base de marron jaunatre comme tu dis, puis jaune puis jaune + bleached Embarassed

Peut-être un léger glacis de jaune lierait tes dégradés et rehausserait un peu cette lune a écrit:
ça c'est l'étape qui a suivi Rolling Eyes

Maintenant on est d'accord le résultat n'est pas tip top, donc si tu as une belle recette pour faire une joli jaune contrasté je t’envoie un chèque Coeur

Les gobz , tu les faits tous ainsi , ou tu varieras la position des motifs pour amener un peu de variété ? a écrit:
le schéma restera le même niveau motif, là j'ai fait la masse ; après les position vont changer avec un premier rang plus attractif, et de l'unit filler et autre pour le reste de l'unité ... optimiser l'espace me rappelle quelque chose study

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:39

Ben perso pour le jaune :

Sous couche blanche
Base de yriel yellow
lavis de séraphin sépia
dégradé de 50%yriel yellow+50% soit bleached bones soit elfe flesh ( qui marche pas mal du tout )
glacis de sunburns yellow pour réhausser tout ça et gommer l'effet crayeux si tu dégrade avec le blanc .

C'est assez rapide et assez flashy comme résultat ( pour mes goûts toujours est-il silent )

y'a beaucoup d'étapes qui sont similaire avec ta méthode . Juste une base plus lumineuse et un glacis qui amène le pep's final

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 7:15

Merci Béta pour tes conseils ... effectivement je vais essayer ta technique finale pour remettre un peu de pep's Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 21:51

Grumf
Bin je trouve que pour de la troupe de base à 3 points la figurine, on a un sacré niveau de peinture. Coeur
Je suis d'autant catégorique que je suis sûr que les photos dé saturent les teintes; on le voit lorsqu'on regarde les yeux rouges point jaune.
En rajoutant le troll dedans , ça va donner encore mieux. Danse
Bravo , tu tiens le bon bout. Bravo
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 6:19

Merci grumf Danse , ouais mon histoire avance pas mal ... l'unit filler est prêt pour la sous couche et intégrer l'unité Troll 03

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 213Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 313

Durant les temps de séchage j'ai même attaqué 7 gobz en plus, promis ce sera tout pour cette session Orc Splash

@+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: