Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 9:33

saleté de gobelin avec filet j'aime pas ça!

bon je v me permettre ma première remarque depuis le début de ton cdp, mais j'ai l'impression que les éclaircissement sur cet saleté de retiaire ont été fait un peu à l'arrache comparé à d'habitude, ça se voit bien au niveau de la capuche. Bon je comprends je suis pareil, à force on veut aller plus vite et sur certaines figs ça se voit

Bon ceci étant dit, je te félicite pour le dessin de la cornemuse (bien mieux maitrisé que le mien), pour les super figs que t'arrive à trouver et qui donne une super personnalité à l'armée (c'est des oreilles de lapins qu'il a le chef gob??? Laughing )

Va être classe ce premier rang!

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1624
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 13:08

Vert !!!

Y chipote le gras du bide, non ?
Après, une fois arrivé à la centième fig, un petit coup de mou ça se comprends. Mais même là, c'est taupe.

Valnor a écrit:
(c'est des oreilles de lapins qu'il a le chef gob??? Laughing )

On dirait bien. Comme l'avatar de Socara Wink

Continue mon p'tit, tu tiens le bon bout.

On attend la suite avec impatience.... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 15:12

j'ai l'impression que les éclaircissement sur cet saleté de retiaire ont été fait un peu à l'arrache comparé à d'habitude, ça se voit bien au niveau de la capuche. Bon je comprends je suis pareil, à force on veut aller plus vite et sur certaines figs ça se voit a écrit:
Tu as parfaitement raison, je m'en suis rendu compte avec la photo Embarassed

(c'est des oreilles de lapins qu'il a le chef gob??? Laughing ) a écrit:
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Lapino10

Comme l'avatar de Socara Wink a écrit:
Bien vu Danse

Après, une fois arrivé à la centième fig, un petit coup de mou ça se comprends. a écrit:
je viens de les compter 126 gobz pour être exacte.

Continue mon p'tit, tu tiens le bon bout. a écrit:
oui oui, encore une ou deux session après celle-là et j'aurai rempli ma part du contrat Réjoui

@+ et encore merci à tous

Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:01

J'ai deux regrets soso

- Que tu n'ais pô mis une tof du green de ton champion Pocontent j'aurai aimé profiter de ton travail de conversion / sculpture avant peintoche clindoeil

- Que tu n'ais pô sculpter la lanière et/ou poignée du bouclier . Ca finalisait le rendu .
C'était peu d'effort et de temps . Au vu du travail accomplit si c'est bien la base à laquelle je pense Grimace

Mais le délire est KLASS Acclamation

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 16:21

Que tu n'ais pô mis une tof du green de ton champion a écrit:
affraid , bon attends je vais le décaper lol , désolé mais je n'ai pas trop le temps pour les fioritures ( ouais c'est une pauv' excuz )

- Que tu n'ais pô sculpter la lanière et/ou poignée du bouclier . Ca finalisait le rendu . a écrit:
Wink , bien vu à vouloir aller trop vite on en oubli souvent l'essentiel et pourtant le détail est le truc QUI fait la différence ... après mes vacances c'est promis je reprends ça , il va me falloir faire un peu de green pour mon troll UF donc ce sera l'occas'

Pour essayé de me faire pardonner, mon porte étendard ( tiens au passage si quelqu'un a une idée pour faire une GB dans le même trip je prends Exclamation )

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Etenda10

et le premier rang ... désolé je vais les valises plus de temps pour faire l'unité entière Fête

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 1er_ra10

@+

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:20

Grumf
Ça c'est du premier rang. affraid
C'est dingue ce qui peut sortir de ton esprit tortueux. Danse
Ça fait plaisir à voir . Coeur
Je ne peux que préférer le gob lapin; c'est la cerise sur le gâteau de l'originalité.
C'est quoi la fig à l'origine ? je ne reconnais pas le visage.
Dommage pour le GD en octobre, tu vas juste te faire rouler dessus : mais promis ce sera avec le sourire. Ange
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 80943610


Dernière édition par grumf le Ven 4 Aoû 2017 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 18:40

Dommage pour le GD en octobre, tu vas juste te faire rouler dessus a écrit:
bon je m'en doute, d'autant plus que je suis le moins expérimenté et le moins polyvalent Rire

mais promis ce sera avec le sourire. a écrit:
ah ben j'espère ... vu l'accueil de l'an dernier on ne pourra pas tout avoir Exclamation , la soupe de champi m'a fait rire et votre simplicité m'a charmé J'aime , cette année je lance des dés et fait plaisir à tout le monde, dans A+1 je vous écrase Cool ... ( oui c mon nouveau défi ) Peur

Et ce plaisir de partager ma chambre avec vous Fête , cette année je prête les genoux de Maxi ( et tu viens mon chéri Santé )

Les valises sont faites je reviens en forme dans peu de temps
@+

Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 19:02

Franchement énorme ce premier rang.

Et le gobelin avec la tête d lapin est juste énorme, bien vu la photo de haut on se rendait pas compte qu'il y avait toutes la tête du lapin de face.

Vraiment très très classe.

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:18

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ...

J'adoooooore : Coeur

C'est vraiment trop bô et original : un coup de chapeau à l'artiste !!!

Bravo

Tu voulais une idée pour ta GB ...

Ben vu le délire GDN avec les fig des Fafa et ton chef en "lapin blanc", c'est pas sans me rappeler l'univers d'Alice au pays des merveilles de Tim Burton ...
(Tu as pas mal de fig qui aurait pu tenir un rôle dans le film ... Un Gob's sorti d'un oeuf, un joueur de cornemuse ect ....)

Ben, sur ta trame de couleur et dans cette Thématique : pourquoi pas un Gob's "chenille" sur son champix en GB ?

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 467003tlchargement2

Et cela te donnerais un mini thème pour les fig un peu "différentes" ...

Voilou, c'est qu'une idée

Bon courage à toi

À pluche

Et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 3:48

Tiens grumf pour la fig c'est un mélange des 2 Siffle

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 99060210Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Gobbo-10

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 8:07

Regarde moi ce vieil arnaqueur tout daubé du c*l
J'étais persuadé que tu t'étais cogner la cagoule lapin en GS Exclamation

C'est bien au moins le bras armé d'un chaman Koa?

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 12:02

Comme prévu, c'est explosif! Qualité, originalité... Le centre surélevé pour caché le tas de derrière, c'est du propre Very Happy

J'attend avec impatience le fanatique avec enclume, il me plaît beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 9:38

J'attend avec impatience le fanatique avec enclume, il me plaît beaucoup a écrit:
bon rien d'extraordinaire mais le voilà, enfin les voilà Gobelin Fanatique

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Fana11

J'étais persuadé que tu t'étais cogner la cagoule lapin en GS a écrit:
pas le temps de s'amuser Grimace


Green en cours pour la capuche du troll UF ... à suivre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 12:19

Les conversions rendent bien .
C'est toujours une bonne chose , cela apporte de la variété et de la personnalité rapidement à une armée Wink

En plus tu vas les reconnaître facilement . C'est le taupe pour faire les comptes et savoir qui est le plus performant des derviches Laughing

ToA comme t'es fait , tu as a peine attendu pour mettre la deuxième couche de jaune Hum ?
C'est un chouille pâteux le free hand Razz
Merci le zoom Laughing

missa a écrit:
J'étais persuadé que tu t'étais cogner la cagoule lapin en GS
luissa a écrit:
pas le temps de s'amuser
Pi luissa a écrit:
Green en cours pour la capuche du troll UF

Grimace
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 13:02

Stylé le yeux du bob qui ressortent par la capuche, c'est sur la fig ou c toi qui la peint?

ça rend bien d'avoir changé les boulet pour la roue du géant et l'enclume qui est bien stylé.

J'aime beaucoup les deux
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 15:11

Merci les gars Wink

ToA comme t'es fait , tu as a peine attendu pour mettre la deuxième couche de jaune Hum ? a écrit:
ah Pt1 tu as raison affraid

C'est un chouille pâteux le free hand Razz a écrit:
Non en fait ce n'est surtout pas opaque, j'y retourne pour une ou deux couches, merci Zen

luissa a écrit: pas le temps de s'amuser Pi luissa a écrit: Green en cours pour la capuche du troll UF a écrit:
en fait je n'y avais surtout pas pensé et j'avais la fig adéquate Danse

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 8:23

Voici mon troll UF avant sous couche et peinture Pensif

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Troll_10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017 - 11:27

J'suis toujours aussi fan de ton armée !!!

Chaque nouvelle pièce se marie à merveille avec le reste de l'armée et apporte à chaque fois ça petite touches d'originalité !

Un grand chapeau bas à l'artiste !!!

Bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:30

Tu la maîtrise bien ta GS mon cochon , c'est propre et net avec des plis nickel propre .
Ce qui faut pour donner du mouvement mais que ce soit gérable en peinturage Wink

La conversion de l'ensemble des pièces est efficace , la figu marche vraiment bien .
Hâte de la voir peinte

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 18:11

Grumf
Le montage est tout simplement parfait. Coeur
Même si la main de l'ogre qui tien l'arme fait un poil trop petite par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir chez les troll, ça passe crème. Bravo
Le travail des plis fait vraiment naturel; ça va claquer en peinture. Wink
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 16:47

Merci les zamis Fete , retour au pinceau avant la reprise du boulot Crying or Very sad et mon troll UF, pas forcement tout à fait satisfait ( il faut aller vite et donc je bâcle Orc Splash ) mais dans un pavé ça va le faire .

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Uf210

Il me reste 10 jours pour finir le mois et je vais bien trouver quelque chose à peindre ( gobz sur sguig, grossir les rangs .... ) mais surtout le fait est que j'ai mes 2000 PTS Danse et qu'il ne me reste plus que 1 session pour sortir une liste, ajuster le reliquat de peinture en fonction et faire quelques parties test d'une liste qui se verra plus fluff qu'opti study

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:00

Il est sympa quand même ton troll Wink
Je me demande si un peu de jus oranger pour rouiller autour des rivets du bouclier et autour de la garde de l'épée n'apporterait pas un petit plus visuel Pensif

Citation :
et faire quelques parties test d'une liste qui se verra plus fluff qu'opti
Y'a rien de mieux AMHA Wink
De toute façon ce rassemblement c'est chambre / bière et baston à la cool alors une liste comme ça est pile poil dans le ton pour vendre du rêve Danse

En plus nous avons tous vu grandir ton ost de 2000pts en 1 an , c'est une superbe preuve de ce qu'il est possible d'obtenir avec une grosse implication Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:19

Citation :
et mon troll UF, pas forcement tout à fait satisfait ( il faut aller vite et donc je bâcle Orc Splash ) mais dans un pavé ça va le faire .

Vous me faites rire jaune et déprimer quand je lis ça de vous autres, mestres du poil Pleure Rire  "baclé" ?! Qu'est-ce qu'on devrait dire nous, jeune padawan du pinceau toujours en initiation... lol

Non trêve de plaisanterie, il est juste superbe ce troll, que ce soit la conversion ou la peinture. Vu ton niveau effectivement tu pourrais sans aucun doute toujours faire mieux, mais déjà sortir 2.000 points en 1 an à ce niveau, ça force juste le respect Surpris En tout cas, moi je n'ai rien à redire sur la peinture. Tu as trouvé un bon compromis entre temps/efficacité. Il va parfaitement trouver sa place dans l'unité!

Franchement, ça vaudrait carrément le coup que tu te montes une unité de troll "gob de la nuit". Ça enverrai du rêve !

Bon courage pour la dernière ligne droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:07

Ben pareil qu'alex, je le trouve énorme moi ce trollgob.

Ca t'en fait combien maintenant? 3 4? tu vas avoir de quoi t'en faire une unitéWink

Le travail de la GS est très très bon bravo... la peinture n'est pas en reste!!!

GG a toi pour tes 2000 pts en 1 an , surtout avec cette qualité d peinture et de conversion.! Et surtout avec des gobs!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 7:36

Encore une superbe pièce : Wink

Et le semblant de cuissot de cochons attaché à sa ceinture me fait bien rire !
À moins que ce ne soit une outre de gob'gnole ?
(Liqueur délicieuse faite à partir de jus de Gob's fermenté auquel on rajoute un nain pour 10 Gob's histoire de faire monter le taux d'alcoolémie et on laisse vieillir en tonneaux pendant 1 an ... )

Bref : encore une superbe pièce et de grosse félicitations pour tes 2000 pts : Bravo

Reste à paufiner ta liste mais vu ton rendement, 2 mois pour fignoler, ça va le faire !

Bon courage,

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: