Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu

Aller en bas 
+13
socara
thomasking
Eddy19
venturi14
Trotar le Vif
Valnor
Theokronos
betazir
Le gob' vert de rage
el.julian
Vil le Môvé
grumf
Apo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:57

Haaaarhhhh, mes pauvres yeux tout fatigués par l'âge ...

Soit mon café a été trafiqué avec de la goutte, soit ta photo de groupe est affreuuuuuuuusement floue ....

C'est dommage de bosser comme un fou et de de proposer une Alco-Wargghhh pour ivrogne en photo ...
J'aurais bien voulu te faire des compliments mais pour le coup, c'est pas possible.

On ne distingue pas une figurine ...

Si tu pouvais faire quelque chose STP ... J'ai pas assez de correction sur mes "verts" progressif !!!

D'avance merci

Pour l'arachno-char : j'adoooore !!
Vraiment terrible dans l'originalité et la finition ... (Dommage que les figurines d'araignée est cette posture identique qui te dessert un peu dans le dynamisme du bolide mais t'y ai pour rien si elles ont cette position statistique de bestiole a mettre sous verre ...)

J'te valide aussi l'boss (même si t'as déjà fait mieux)
Il est cool et il lui reste encore un peu de stroumf sur les dents ... Rire

Bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 16:46

Je n'ai pas trop pris de temps pour cette photo pske rien n'est vrmt peint (a part un orque) c'est ce que je prévois de peindre pour la session 3, c'est jsute pour donner un aperçu Smile et enfait,le char sera en "vol" disons qu'une araignée sera au sol mais une autre en l'air en train d'éclater un homme-bête X)
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 6:38

Waaaaaaaaaargh!


Ah oué !

Y'a du lourd kan même par ici !

Ton régiment de patauds'fer ve être impressionnant, parce que déjà que dans le brouillard ils font peur... Siffle

Quant au char, je suis impatient de le voir sur son socle.

Allez courage Apo ! Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:32

Waaaaaaaagh!
FINI! FINI! il est FINI! enfin! ma session 2 est finie! place aux photos:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0678

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0677

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0675

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0676

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0680

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0679

santa
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 11:43

Et bien dis donc tu es des plus productif affraid , 1000 sujets ouverts en même temps et une animation de fou ....

Pour en revenir à nos moutons , euh gobz, je trouve qu'il y a de belles créations comme ton char et d'autres idées loufok ... ne négliges quand même pas les lignes de moulages et la finesse de ta peinture : si tu ne te disperses pas autant en 2017 ça va envoyer du lourd Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:34

Superbe !

J'adoooore !!!!

Il ne manque que ce dont je te parlais sur la position de l'araignée ... Ses pattes ne correspondent pas à son mouvement ... Elle a l'air imobile, tenue par l'attelage du char quand ça devrait être l'inverse ...
Je sais pas si tu peux allonger les 2 antérieures pour accentuer le mouvement de saut et inversement pour celles de devant pour avoir l'impression qu'elle va chopper ce pauvre homme bête ... confused

Mais chapeau bas pour la quantité ET la qualité de ton boulot ..

J'me répète mais : j'adoooore !!!

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:41

Merci pour vos retours! mais le prob,c'est que ces fichues araignées sont monoblocs :'( ducoup bin c'est pas facile,d'autant plus qu'elles sont collées mtn ducoup bin tant pis Rire

santa
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:11

WAAAAGH !
En effet, la ligne de moulage pique les yeux Kenenni
c'est dommage aussi pour la position de l'araignée mais bon, quand on a fini un truc on a plus le courage d'y retourner hein Grimace
C'est vrai que ta productivité est assez monstrueuse Surpris
j'imagine pas comment doit être ton bureau Rire
Si tu pouvais améliorer tes photos ce serait super, parce que tu fais beaucoup de gros plans, mais un planun peu plus large ce serait pas mal, surtout qu'il y a plein de petits trucs à voir clindoeil (notamment l'espèce de gros sac marron à l'arrière ? )
Bref, bon boulot et bravo pour avoir fini ! Acclamation
Le gob' Pocontent
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 18:09

Heu oui...mon bureau est heu un peu bordélique Triste parce que entre le CdP,mon projet 40k et d'autres trucs c'est le bordeeeeeel je ferais une photo au passage X)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 19:40

Je plussois socara dans ces remarques Wink

Mais bon , tu as fait le choix de la productivité ce qui ce comprends au vue du planing .
Toutes mes féloch' pour avoir bouclé ta deuxième session , tu ne lâche pô l'affaire ça fait plaisir Bravo

Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 12:28

Suite a mon cadeau de noel (a savoir 20 orques sauvages) j'ai décidé que ma waaaagh des os d'fer ne serait composé que de sauvages,de trolls et de gob des forets bien entendu,tous unis contre la menace hommes bêtes qui détruisent leurs totems sacrés. Donc pour la session 4,je ne peindrai pas 20 orques et noirs et un chef mais soit 10 orques sauvages et 5 orques sur sangliers ou 20 orques sauvages et 5 orques sur sanglier,cela dépendra de moi :3 voili voilou bonnes fêtes a tous! Fete Fete Fete santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:53

Grumf
J'adore le dynamisme que tu as su mettre dans ton char , dommage que les araignées n'aient pas été modifiées.
On a vu tellement de ces araignées aux pattes repositionnées que les exemples ne manquaient pas.
La ligne de moulage est là aussi pour détruire toute une partie de ton travail herculien.
Pose toi une seconde; pense moins nombreux mais plus qualitatif ; tu as toute ta vie pour peindre .
Félicitation pour tes acquisitions, l'orc sauvage c'est de la valeur sûre. Wink
amicalement grumf

_________________
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:30

tu as fait un beau travail , c'est perfectible ,mais les idées sont là !

c'est vrai qu'il est dommage que tes photos soit floues et que quand elles sont nettes ....çà nous met tes lignes de moulages en pleine figure No Twisted Evil

c'est vrai que quand on a fini un chantier ,on a du mal à revenir dessus (on a pas l'impression d'avancer ) mais si un jour tu peux reprendre cette araignée (moulage et positionnement des pattes ) ...ce sera parfait !!

c'est ton défi pour la prochaine cession !! plus de traces de moulage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 9:47

Re
Alors j'ai fini de monter l'unité de 20 orques sauvages et vu que j'y ai mis 2 unit filler,il me reste 6 sauvages dont 1 qui a servi a faire un héros:

Tout d'abord une vue d'ensemble:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0692

Un unit filler (mon pref):

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0712

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0711

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0710

J'aime bcp l'idée de l'orque qui démembre a main nue un ungor pour boire son sang Twisted Evil

Le 2eme unit filler: (le socle aura des ptits truc en plus)

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0687

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0713

Ensuite,un sauvage armée d'une lance (pour la diversité)

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0686

Un sauvage qui vient de décapiter un gor et qui lui parle (jsp pourquoi)

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0689

Et pour finir,le héros!

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0691

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0690

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0688

Il a été très plaisant a conv clui la
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:01

tu es toujours dans ton fluff anti HB !!

çà donne de la cohésion

Au moins ,toi, ton chef d'orque sauvage est repérable !!

Je suis un peu moins fan du UF buveur de sang ,c'est un peu " too much" une plaie ouverte aurait été plus convaincante et réaliste que la scission en deux ,bien nette .si on veut que çà marche ,il faut rajouter du boyau ou un morceau de colonne vertébrale ou au moins des filets dégoulinants entre les deux morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:36

hmm jdois avoir ça quelque part dans ma boite a rabiot...des colonnes vertébrales j'en ai masse (merchi lé nécrons) ducoup je verrais ce que je peut faire..
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 16:58

Il est fou ce apo Rire
Je les aime bien les figurines d'orques sauvages, elles sont dynamiques et bien sculptées. J'aime bien ton unit filer avec la réutilisation judicieuse de l'orque du Kitrou, tu devrais peut être modifier l'angle de la lance pour l'orienter vers la chèvre
Par contre celui avec la chèvre coupée en deux, moyen.
L'idée est marrante, mais je pense que tu devrais au moins, comme le dit venturi rajouter des boyaux en GS ou quelque chose dans ce genre là. La coulée de sang qui sort de la bouche de l'orque ya un petit bout de plastique qui devrait dégager je pense clindoeil
L'OS avec sa lance, celle ci n'est pas vraiment dans l'axe de son poing Triste
Pour ton héros, j'aime beaucoup, tu as vraiment une belle boite à rabiots Acclamation
La queue de croco à l'arrière j'aime pas trop mais c'est personnel (et j'ai pas vu la mise en couleur haha). T'auras pas trop de mal à le mettre en rang le bonhomme ? Hein?
Sinon si tu as collé les mâchoires en os sur le gus tu vas galérer pour peindre son visage.
Bravo, continue de nous régaler avec tes conversions Acclamation J'aime
PS : elles t'ont fait quoi les chèvres pour que tu les haïsses à ce point ? Rire

Le gob' Réjoui
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:56

Apparemment, l'orque qui boit le sang de L'HB y a pas grand monde qui l'aime Rire meuh bon... après,j'ai rajouté les morceaux de la colonne vertébrale et c'est bien mieux! Green
Et pourquoi je hait les chèvres? bin quand jétais petit bin je me suis fait mord.... Razz ok non je sais pas, mais peut-être parce que personne ne les joue ducoup ca me met en rage (il n'y a pas d'explication possible XD)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:34

Grumf
Les conversions sont très poussées; ça fait plaisir à voir. Bravo
Elles manques un poil de finition à l'image du bout de lance ou du raccord main arme mais ça va venir. Wink
Le corps coupé en deux n'est pas mauvais juste illogique car la partie blanche d'un corps n'est pas aussi sanguinolente.
A ce moment la; il faudrait représenter de la tripaille qui s'étire en mettant de coté buveur de sang pour autre chose et une autre figurine.
amicalement grumf

_________________
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:00

Les conversions sont très sympa, j'aime bien le chef, je trouve que la queue derrière rend bien moi.

Après c'est vrai que y'a 2 3 trucs qui pêche, comme la lance qui est pas bien aligné dans les mains de l'or et avec un peu de green stuff tu devrais faire des boyaux convaincants mais c'est très imaginatif et bien réalisé sinon

y a de bonne idées en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:20

Waaaagh!

Donc voilci l'UF avec la colonne vertébrale de l'ungor:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0726

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0721

Et le sanglier du chef (une sans et une avec son cavalier)

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0723

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0725

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0722

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0724

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0720

Et sinon,voici la ptite photo de mon bureau comme promis XD:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0727

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Img_0728
Rire

Voilivoilou
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:52

bon , l'ajout des vertèbres ne change rien au réalisme de la situation ... vu la coupe il faudrait qu'on voit le haut des hanches et pas autant de vertèbres sur les deux parties du corps , c'est une chèvre ,pas une girafe (encore que les girafes ont autant de vertèbres qu'une chèvre !! )

de plus , vu la position des jambes de la victime , je ne suis pas sûr que tu ais correctement fixé la colonne (alignement ,orientation, )

et il manque de la tripaille ! tente d'en faire en entremêlant des bout de fils électriques à rattacher à la partie haute du corps.

bon ,je te laisse à ton boulot ,on finira l'autopsie plus tard !!


Et entre tes OS ,tes cochons .....on ne sait plus où tu vas ?

ceci dit ,l'organisation de ton bureau est peut être déjà un élément de réponse .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 14:20

je fais les 2 a la fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:18

Grumf
affraid , je perdrais mon chat dans l'endroit qui te sert à monter et peindre tes figurines. Rire Rire Rire
Il y a, effectivement, quelque chose à faire; un plan de travail en désordre c'est une perte de temps et d'efficacité assurée.
C'est le cher ETCHEBESTE qui l'a dit; pas moi. Zen
amicalement grumf

_________________
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 7:48

Pour être honnête je ne suis pas fan de ton unit filler et je rejoint Venturi sur le manque de réalisme , après il faut voir une fois peint et inclus dans l'unité Pensif

Le schéma de couleur de ton cochon me fait penser aux white scars study : je le trouve original et bien réussi ... une unité en vue Sanglier 02

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: