Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu

Aller en bas 
+13
socara
thomasking
Eddy19
venturi14
Trotar le Vif
Valnor
Theokronos
betazir
Le gob' vert de rage
el.julian
Vil le Môvé
grumf
Apo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 9:10

socara a écrit:
Pour être honnête je ne suis pas fan de ton unit filler et je rejoint Venturi sur le manque de réalisme , après il faut voir une fois peint et inclus dans l'unité Pensif

Le schéma de couleur de ton cochon me fait penser aux white scars study : je le trouve original et bien réussi ... une unité en vue Sanglier 02

@+

+1 , après je n'ai jamais un afficionados du gore pour les figz , ce qui n'empêche pô les remarques de venturi d'être très juste clindoeil

Pour le cochon c'est exactement ça soso Rire , je cherchai à quoi il me faisait penser sans arriver à mettre le doigt dessus !

Après perso je trouve l'idée de ton champion d'infanterie pô mal du tout Langue , le thème est bien marqué et je suis fan de l'idée de la queue attachée Acclamation

Après la mise en rang ou la mise en peinture si tout est collé , c'est une autre histoire Rire

Bon courage
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:14

Waaaaaagh!

Voici les 5 premiers OS sur sangliers (montés hein pas peint X3 ) :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0737

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0741

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0743

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0746


Une petiote conv d'un OS qui chope au passage un ungor et qui le décapite d'un coup sec! Twisted Evil :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0731

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0736

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0742

Ensuite,j'ai rajouté des boyaux sur l'UF :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0735

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0738


Pour le héros OS bin j'ai trouvé comment le mettre dans l'unité:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0733

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0732

Et bonne nouvelle: j'ai ranger mon bureau!!!!

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0734

Et justement, en rangeant, j'ai retrouvé ceci : un OS que j'avais peit lors de mes débuts dans le hobby:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0739

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0740


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:24

alors, il faut le dire, tes photos sont vraiment... Bag

Ceci dit, j'aime beaucoup la couleur de ton vieil OS! Ca donne des idées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 13:50

oui je sais...mes photos ne sont pas ouf mais je n'ai pas mieux Sad et oui j'vais un projet avec des orques de la savane avec des peintures de guerres en os :3
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 9:34

Apo a écrit:
oui je sais...mes photos ne sont pas ouf mais je n'ai pas mieux Sad et oui j'vais un projet avec des orques de la savane avec des peintures de guerres en os :3

Si tu peux mieux faire ! La preuve c'est que tes photos certaines sont flou et d'autres non !
Et pourtant c'est à distance équivalente . Evite de bouger le temps que la photo soit finie . C'est pas parce que tu entends le bruit du déclenchement qu'il faut vite sauter à autre chose . Attends deux secondes .

Tu posts pour recevoir avis , conseil et autre , mais en l'état avec certaine tof , c'est juste impossible .
Tu t'en doute bien en plus . Pourquoi tu ne prends pas le temps d'en refaire une quand tu vois que celle que tu publies : C'est de la mird'  Green

Je te dis ça , car si toutes tes photos étaient daubées on ce dirait : ça vient de l'appareil ou faut qu'il s'achète des mains , mais là ... à par tient il en a rien à br***é  Pensif

Ceci dit j'aime beaucoup les dernières tofs de sauvage , les marquages squelettes sont très jolis , fins , nets , propres , très original  Bravo

Pour le pataud sur cochon qui décapite un ungor , je suis pô sur de ce qui sort de son coup et qui le lie à la tête ? Son ténia qui ressort  Rire

Bonne continuation
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 12:57

j'avais pensé a un sorte de ver mutant parce que j'arrivais pas a faire l'idée que j'avais en tête XD
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:24

Grumf
Le coup du ver mutant, tu ne vas pas faire l’unanimité c'est sûr. Rire Rire Rire Rire Rire
Si c'est du sang qui gicle que tu voulais représenter, effectivement c'est pô flagrant. Pensif
Tu devrais essayer la colle à rustine pour pneus de vélo; ça coûte rien et ça te ferait de fins fils beaucoup plus convaincants. Wink
En plus, une fois sèche, tu peux la peindre en rouge sang GW . Danse
J'ai tester ça pour la bave du squiggoth, c'est enfantin à utiliser: un point de colle et tu le tire jusqu'au point d'arrivée et basta. Zen
amicalement grumf

_________________
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 14:54

je plussoie pour les photos et le montage de la tête décapité

si le but ,c'est de faire tenir celle ci tu peux faire un contre perçage de la tête et du corps et faire tenir l'ensemble avec un bout de trombone tordu et à la longueur souhaité et ensuite texturé avec un peu de colle . çà sera beaucoup mieux que ton ténia (je reprend l'expression de bétazir qui m'a bien fait marré) !

faire gore ne veut pas dire faire un travail dég... !!No

On fait un peu vieux c.. avec nos conseils , mais on a déjà réussi à te faire ranger ton bureau , tu n'es pas un cas désespéré !! Ancien Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:39

Bref sinon un peu d'historique,ca fait pas de mal :

Cela faisait a présent plusieurs années que la tribu des Os d'fééér prospérait,jusqu'au jour où Squirky reçut la visite d'une tribu orque sauvage des ékorcheur'eud'bètes. Leur chef,Apo'eud'ékorcheur défia en combat singulier Squirky,celui-ci ne put faire autrement que de le relever,si Apo' gagnait,il serait le "chéf dé chéf " et Squirky serait dégradé,ce qui, bien entendu ne lui convenait point du tout. Il se permit d'ajouter une petite rêgle: les chars et autres montures seraient autorisées. Mais il oubliait que Apo' chevauchait son terrifiant Kass'os,un sanglier,l'un des plus féroce qu'il soit.

Ainsi lorsque le combat commença,Kass'os chargea le frêle char  de Squirky et manqua de déchiquetait son pilote. Apo' y voyant une opportunité de remporter le duel,il se prépara a embrocher Squirky d'un coup de son étripeuz' jusqu'au moment où Squirky abandonna lâchement devant tous ces gars. Heureusement pour lui,Apo' entendit Gork lui parler pour lui dire qu'il fallait épargner Squirky car en lui sommeille  un grand guerrier qui est capable de tuer toutes les engeances du chaos qui ont osés détruire les totems dédiés a Gork et Mork,du coup, Apo' l'épargna mais pris le grade de général!

C'est ainsi que lui et ses kavaliers de l'Apo'kalypse sont fin prêts a détruire chaque hommes-bêtes qui aurait le cran de réapparaître...


Bon je sais j'avais dit que Squirky serait mon général mais bon la fig est cool mais niveau jeu heu voila quoi... pale tandis qu'un grand chef de guerre orque sauvage, ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:34

Dooooooonc pour cette 3eme session,j'ai décidé de faire 10 kostos OS sur sangleir et peut-être trois trolls d'eau

Et j'ai fini le chef et j'ai commencé un 2eme:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0760

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0761

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0758

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0759

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 12:45

C'est colorés, j'aime bien ...
Juste un peu de mal avec la gueule des sangliers marron-noir ...

Mais à suivre ....

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:36

Pour la gueule du sanglier bin il est pas fini hein il me reste masse trucs a finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 7:13

Sont bien sympa tes nouveaux sauvages Wink

Faut juste améliorer certains truc sur le sanglier du boss:
-peinture qui déborde sur les dents et l'anneau nasal
-faire le centre de l'anneau en noir
-penser pour les prochains sangliers à mieux combler les espaces entre les différentes parties collées (là sur le sanglier blanc, ça se voit beaucoup :/

Sinon c'est coloré, bien visible, ça va faire une belle unité Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 19:36

Voici les 2 orques sur sanglier peint:

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0766

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0767

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0764

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 4:24

J'aime beaucoup des OS sur cochons, colorés à souhait ce qui ajoute une petite touche de folie et une unité qui va se démarquer sur la table. Ce qui est dommage ce sont les jointures ... il va être temps de se mettre à la green study

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:18

Le haut de la tête en tatouage , c'est une bonne idée , ça rend très bien et ça change agréablement Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 19:05

Yo!
J'ai fini le musico et j'ai bien avancé le porte étendard des OS sur sangliers,qu'en pensez vous?

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0813

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0811

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0812

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0810

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0815

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Img_0814

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:09

Waaagh ! Apo !

Bien sympa ces 2 sessions Acclamation
Comme mes p'tits camarades, suis pas fan du gore pour les figs, mais les goûts et les couleurs comme on dit...
Par contre, tu assures niveau conversion, il y a de très bonnes idées, notamment ton chef OS Acclamation
Je n'ai pas tout relu Boulet , mais pourquoi des bitz HL et pas HB ?
Pour les cochons sauvages, c'est coloré et très original, ça change et c'est bien sympa ! Un Khan sur cochons, j'aime bien.
Continue de nous régaler Réjoui

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:29

où voit-tu des bitz HL? sur le champion OS? si oui c'est parce que j'avais envie de faire une unité de lustrie mais j'ai laissé tomber Razz
Et le porte étendard est finie!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:42

J'aime beaucoup le côté colorés ...

... Ça rend vraiment bien ! Wink

Bonne continuation grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 18:14

Waaaagh!!!

Bon ces temps ci je n'ai pas trop peint du whb ducoup vous n'avez le droit qu'a un chevaucheur en plus :'( mais cela complète le 1er rang!!! de plus,j'ai pris l'appareil de mon frère ducoup les photos sont mieux Cool

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4210

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4317

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4318


Voili vouilou

Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:24

Excellent boulot apo
Un bon appareil ça change tout Green
Très sympa ces tatouages, j'aime aussi beaucoup les miches de tes orques peintes dans une autre couleur (à force de rebondir sur le dos des sangliers surement) Green

Bonne continuation pour ce qui vient
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:27

c'est vrai que les culs tannés sont une bonne idée !! Wink

les socles ont l'air un peu nus , un petit caillou ou deux par ci par là seraient bienvenus , mais c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:11

Grumf
Bravo pour tes chevaucheurs ; ils ont vraiment de belles couleurs qui font très primitives. Bravo
La qualité des photos est un sacré plus pour pouvoir juger.
Si j'ai une remarque; elle ira vers la peinture: règle d'or...serait dilution dilution et dilution. Ange
Il faudrait que tu coupes plus tes peintures pour avoir une bon dégradé ; c'est flagrant pour la peau des orcs beaucoup trop bruts dans les contrastes.
Autant les peintures de guerre passent nickel autant la peau verte....Zen
C'est rien à faire; mais il faut vraiment t'y mettre. Wink
Amicalement grumf

_________________
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév 2017 - 12:05

Waaaaagh! aujourd'hui,pas d'orques sur cochon mais eul' shaman eud' férrrrrroooox,une base de warchanter auquel j'ai rajouté une tête de férox que j'ai prolongé sur la moitié du corps de l'orque,cela donne un orque qui ce transforme en férox!!

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4325

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4327

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4326

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4328

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Sam_4329

Dites moi ce que vous en pensez/ce que vous je pourrais rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: