Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu

Aller en bas 
+13
socara
thomasking
Eddy19
venturi14
Trotar le Vif
Valnor
Theokronos
betazir
Le gob' vert de rage
el.julian
Vil le Môvé
grumf
Apo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:05

Ton premier rang est sympa , les damiers claquent bien .
Après ça reste qu'un rang unique vu à 15cm . La même chose avec 3 rangs derrière vu à 1,20m Pensif
Mais ça reste mon opinion , fait toi plaizir sur ta came , c'est là le plus important .
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:16

hmm bon après, je pense que ça peut offrir un assez bon contraste dna sl'armée avec tous ces orques a poils et au milieu, 21 patauds tout sombres Rire et en plus, c'est assez rapide a peindre Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 21:13

Autant les premiers l'enthousiasme .. Coeur

.. Autant je rejoins Bêta sur les ON ... J'ai peur de l'unité complète dans ses teintes ... La, avec un fond clair, tu vois les contours de tes fig, mais quand l'arrière plan sera un second rang aussi sombre, on risque de ne voir qu'une masse sombre et on ne pourra pas apprécié le boulot ...
Car les pièces sont jolies et bien faites et pour le coup, j'aime le sang qui est presque la seule touche de couleur ... Rire
M'enfin, c'est une inquiétude et non une fatalité, peut être est on dans l'erreur et que l'ensemble ressortira très bien ...

À toi de voir, fais nous mentir !

En tout cas, j'aime Wink

Et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 6:44

Hmmm...limite, je peut peut-être rajouté un éclaircissement de dawnstone sur les arêtes, cela pourrait mettre un peu plus de couleur...faudra voir...
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 17:43

J'adore tes orques noirs Orc noir 03
Bien...noirs, si un jour il y avait un film sur warhammer je les vois très bien en gardes noirs d'une tour ou jcp quoi haha Rire
Ils sont bien inquiétants et agressifs, bravo Wink
Poce blo pour tes damiers, c'est vraiment pas facile ces machins là scratch
Bref, bravo ! C'est cool que tu gardes ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:30

Waaaagh!!

Voici le résultat de ma moitié de session :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01541

Et ce qu'il me reste à peindre :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01540

Et un truc non annoncé au programme : UN char a squig!!!!! le fameux! pour compléter mon unité de 3 ! (celui ci est différent certes, mais j'avais pas envie d'araignées):

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01539

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01538

voili voilou a vos cailloux
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:37

Pour une moitié elle est plus qu'avancée Wink , il y a encore un peu de taf mais tu es plus que productif ( dispersif Gob nuit 04 ) ...

Et un truc non annoncé au programme : UN char a squig!!!!! a écrit:
tiens je suis sur cette idée avec une big surprise pour le final de mon année de CDP Razz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:12

J'aime beaucoup ta cession !!!

J'ai juste un doute sur le métal des armes des ON, ils donne un effet un peu lisse limite aluminium ... Ça fait bizarre à côté des superbes travaux de tous le reste ...

Peut-être un effet de mes vieux yeux fatigués ou la photo ..

Sinon, j'avoue, j'aime vraiment beaucoup !

Chapeau bas grand !

Garde la motivation
Bon courage pour la suite !!!

PS : le char à squigs : j'adooooooooore ! Coeur

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:03

Waaagh!!!
déjjà, merci pour vos commentaires, ensuite :
Le char a squig est fini!!!

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01546

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01544

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01545

voili voilou,
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 9:16

C'est bien , toujours motivé , ta waaagh avance Wink
La Konversion du char fonctionne , les chaines ont la bonne taille pour refleter la brutalité des squigs .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:11

Waaaagh !
C'est super, décidément tu fais de beaux progrès !
Il est basé sur quoi ton char ?
Tu as prévu de mettre quelque chose dans la cage derrière ?
sinon j'aime bien la couleur des patates.
J'aurais peut être mis un lancier (si possible un berger de squigs mais ils sont rares...), quoique vu qui'ils ont un bouclier c'est tout aussi bien de mettre des archers.Une petite vue de derrière c'est possible ? ^^
Bon boulot ! chevaucheur squig
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 14:52

waaagh!! merci pour vos coms! ca fait toujours plaisir ^^
Pour les chaines je me suis servi des chaines que tient la main du géant (celui qui se balade avec un morceau de maçonnerie Very Happy )

Et pour le char en soi, je me suis servi d'une base de roue infernale et de char hommes betes :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Rtr10

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Iu10

Pour la cage bin, kit du géant +3 gdn voili voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:35

Salut Apo, bravo pour cette session qui touche bientôt à sa fin...
J'aime vraiment la peinture de tes sauvages, l'encrage et les tatouages rendent très bien... J'ai un peu de mal avec tes orcs noirs qui font un peu pateux en terme de peinture... C'est étrange...
Par contre très sympa cette chariotte, ta waagh va réunir un paquet de bolide totalement loufoque ça va être sympa sur la table Wink
A très vite pour le finish de la session Green
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:28

suite et fin de cette session, demain Twisted Evil tout à été fini durant cette 1ère semaine de vacs ^^ et content que mon char vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:46

Bref voila la fin de cette session! ainsi qu'une photo de famille avec tout ce qui à été peint depuis le début de ce CdA :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01616

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01617

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01615

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01613

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01612

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01611

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01610

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01614

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01618

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01619

Voilivvoilou!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 7:23

bien joué apo, tu arrive à gardé un rythme soutenu dans ce cda avec des figs toujours très originales c'est toujours sympa à regardé.

Tes chars seront impressionnant sur le bg.

continue comme ça! vu ton âge tu nous promets de très bonne chose pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:19

Vach'te !

Impressionnant la tof de groupe . C'est dingue ce que tu as peint depuis le début du CDP .
Surtout que tu as peinturé à côté .

On en regretterait presque que tu ne diminue pô un peu la quantité , pour passer un chouille plus de temps à peindre pour affiner certains dégradés .

Mais force est de reconnaître que le rendu à distance de jeu est très bon Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:40

Pouah y a du monde ici aussi Shocked Shocked

Pour la peinture, j'aurais aimé avoir ce niveau à ton âge Bravo
Vraiment sympa!
Comme dit Beta', tu devrais encore pousser un peu la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:51

Waaaaagh! un peu de fluff et quelques photos:

Alors que le clan des Os d'feeer aller batailler face a la tribu de la Corne Rouge, une tribu d'hommes bêtes qui s'étaient installés au pied des montagnes des larmes. La bataille s'engaga, personne ne pouvez dire qu'y aller l'emporter (bon les orques bien évidemment mais chut)
Quand soudain, un cor retentit non loin, ce qui attisa les regards vers la route qui engageai les montagnes. Tout d'abord on vit seulement une sorte de mammouth blanc qui transportait quelque chose sur le dos. Cependant, une fois que cette mystérieuse créature s'était rapproché, Apo' put distinguer des formes goblinoïdes qui étaient perchés sur le dos du monstre, peu de temps après, ce fut un trio de ces créatures qui apparu, bien que l'une d'entres elles avait 2 cornes de pierres du coté des oreilles et son pelage n'était pas blanc mais brun, Apo' le désigna comme étant celui du chef. Au fur et a mesure que les créatures s'approchaient, des dizaines de gobelins monté sur des loups cavalaient la pente en direction des hommes bêtes. Ceux ci, étant stupéfait par cette vague de renfort qui s'offrait a la Waaagh des Os d'fer, se firent embrocher par les lances des gobelins, dès que les mammouth engagèrent le combat, les hommes bêtes commencèrent a prendre peur et s'enfuirent (mais pas un seul ne réussit)...
Une fois l'affrontement terminé, un char brinquebalant tiré par un rhinox s'approcha: "Mon chef, Gnobis Khan, eul boss eud montagnes, te vient en aide ,Apo' eul deskrukteur, et t'offre son aide pour les batailles a venir! "........

Voila pour aujourd'hui, vous l'aurez compris, j'aime faire intervenir plusieurs tribu dans mon CdP Razz Dooooooonc finalement, je préfère intégrer ma waaaagh! Gnobis Khan a mon CdP pour le bien de tous Smile
place aux photos a présent!
Tout d'abord le fameux émissaire qui s'adressa a Apo' :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01643

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01644

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01642

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01641

Je me suis servi d'un boute fer comme base (mais je pense que vous l'avez compris) et pour l'émissaire, j'ai essayer de reproduire fidèlement l'image du chef gobelins dans le LA (d'où la tête de breto)
Ensuite, 2 grignoteurs d'hommes (count as zigouillard) je vous expliquerez plus tard pourquoi le nom

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01636

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01634

Puis...la fameuse créature....un megastodonte "dompté" par des mongolb!

je suis parti de ce croquis (il devrait ressembler a ça a la fin) :

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Scan_m10

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01640

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01639

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01637

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01638

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01635

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01633

Puis voici où j'en suis. Il e reste a faire la tente surtout ahah et sinon j'ai fait la plateforme en grappes et avec des morceaux de plateaux de mouvement..
Je compte en faire plusieurs dont 2 qui tire le char de gnobis Khan.. Un enoooooooooooooorme char muahahhahahahaahh Twisted Evil
j'espère que ça vous a plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:07

Apo tu es sans doute le plus cinglé parmi nous Rire Rire Rire

Le fluff est sympa Smile


l'idée de tes figurines est très bonne, grumf avait fait le coup du mastodonte plateforme aussi, il me semble ; mais avec des orques. GOBZ POWAAAAAAAAAAAAAA Réjoui Sadique
La peau jaune est sympa, ça me rappelle les gobz de betazir Acclamation (même si le style est totalement différent)
Ta peinture est plus fine, plus soignée. Les photos sont mieux prises aussi, cela fait un gros plus Acclamation Acclamation
Sympa le clin d’œil avec l'illustration du LA, moi aussi j'adore cette illustration ^^
J'adore aussi les deux petits ninjas, bravo pour le damier !!
Pareil pour le mégastodonte (je crois que ça s'appelle comme ça Hein? ), la conception est bien pensée et c'est orignial. Tu vas le jouer en quoi ?
je te conseille quand même de passer un coup de papier verre bien gros sur les poutres, parce que là j'ai peur que ça fasse un peu lisse clindoeil
Tu dessines très bien aussi Surpris
Le gob de la fin je suis moins fan, pourquoi il a un bras qui vient de tirer une flèche alors qu'il a un bouclier ? Hein?
Et ta tente, tu vas la faire comment ? je me souviens que dans un vieux white dwarf (quand ils faisaient encore des trucs biens dedans) ils ont utilisé des mouchoirs imbibés de colle PVA diluée pour faire des huttes ogres. Je dis ça comme ça hein fais ce que tu veux Acclamation

Bref, tu es bien productif comme on aime, continue sur ta lancée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:52

Déjà, merci pour ton com, ca fait plaiz ! ensuite, c'est beta et ces gobz jaunes qui m'ont motivé a faire du full gobz ahah Green et pour le gob qui "tire" une fleche bin il n'en tire pas! c'est le "chef" de la bande qui leur dit "en joue....feu! " il montre le signal enfait ^^ et soit je le jourai en tant que megastodonte tout simplement, soit avec des rêgles que j'inventerai (je préfère la 2eme option haha) et il me semble qu'on pense au même white dwarf! sauf que malheur! je n'ai pas de papier bavure (oui, du papier bavure Laughing ) donc je me suis servi de mouchoir imbibé de PVA (je l'ai fait bien après la photo Siffle ) bref...j'ai encore pas mal avancé mais il reste du taf encore! sachant que je veux en faire plusieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 8:13

Je n'ai qu'une seule chose à dire :

J'adooooooooore !!!

Le rendu est terriiiiiiiible, le côté pillard/mercenaires avec le coffre : Coeur

Vivement la suite ...

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 11:50

Re
De une : merci pour vos comms, ca fait tjrs plaisir! Danse
De deux:
Eddy19 a écrit:
le côté pillard/mercenaires avec le coffre : Coeur

C'est l'effet voulu ^^
De trois: j'ai commencer a peindre le megastodonte (l'ai enfin fini de le conv muahaah Fete )

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01645

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01646

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Dsc01647

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 8:56

C'est du beau boulot apo
Le mélange gob et ogre fonctionne bien, et le thème est bien exploité Green
Par contre tu pourrais exprimer clairement tes objectifs pour cette session stp?
Encore une fois tu m'as pommé Green
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:30

AH heu oui dsl Embarassed donc pour cette session, je prévois :
un char a rhinox (déjà fait)
un megastodonte gob (en WIP)
5 chevaucheurs de loups gob (pas encore acheté)
et surement quelques bonus, on verra si vous êtes sages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu   CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDP lé Os d'fer cé lé mieeeu
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: