Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'

Aller en bas 
+7
Eddy19
el.julian
betazir
grumf
thomasking
Vil le Môvé
Theokronos
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'    [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:46

alors j'aime beaucoup l'état major et l'impression bestiale qu'il dégage.

Le seul truc c'est que pour le jouer, ça risque d'être un peu chiant, pour ça que j'essaye toujours d'éviter les unit piller au premier rang, c'est que quand il te restera que 2 ou 1 mecs dans l'unité tu pourras pas mettre la bonne figurine.
Donc à part en termes de jeu, j'adore ton EMC. et pis le coup du porte drapeau avec deux drapeau dont celui qu'il vient de récupérer sur l'unité de l'empire détruite c'est top.

La peinture est nickel aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

[CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'    [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:30

Salut les Gueulards.

Ton travaille sur l'état major est vraiment très bien, mai j'ai une question qui me travaille.
Lorsque tu jouera avec est qu'au final suite à un corps à corps malchanceux et qu'il ne te reste ton état major et deux gus, comment tu vas te débrouiller scratch

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'    [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 15:47

Waaagh !

Merci à tous pour ces commentaires Coeur Fete

Thomasking a écrit:
Le truc qui me dérange le plus au final, c'est la tête du porte étendard: on sait pas trop c'qu'il regarde en fait scratch
Peut être que si tu inverses avec le musicien, on aura plus l'impression qu'il regarde le gisant

En fait le porte étendard regarde simplement l'étendard de l'impérial qu'il est actuellement en train de ramasser

Thomasking a écrit:
Et sur la photo de profil, ton boss a les dents marron, c'est normal?

Nope, tu as raison c'est pas normal et j'avais pas vu Embarassed je corrigerai ça Wink

Citation :
Le seul truc c'est que pour le jouer, ça risque d'être un peu chiant, pour ça que j'essaye toujours d'éviter les unit piller au premier rang, c'est que quand il te restera que 2 ou 1 mecs dans l'unité tu pourras pas mettre la bonne figurine.

Citation :
Lorsque tu jouera avec est qu'au final suite à un corps à corps malchanceux et qu'il ne te reste ton état major et deux gus, comment tu vas te débrouiller scratch

J'y avais pensé aussi avant de le faire. Le truc, c'est que je ne joue pas souvent, et quand ça arrive, c'est avec un ami.
Du coup, si ça devait arriver, je remplacerai par d'autres figurines, ou bien on trouvera une combine.
Mais bon, je me rassure, les orques sont trop forts !! C'est connu ^^ ils me feraient pas un sale coup comme ça quand même Rire Pensif

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'    [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] La Waaaagh des RèdKapuch'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Waaaagh
» La Waaaagh !! Block
» La waaaagh! Dékomposée
» [O&G] La waaaagh de Grouk !
» [CDA] La Waaaagh d'Arzhog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: