Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)

Aller en bas 
+3
vince20100
Raven
Gob
7 participants
AuteurMessage
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:22

Bonjour à tous je suis très fier de vous présenter mon armée à thème de Gobelins des Forêts, la tribu des Arach'Nos.
Je vous propose une petite introduction pour vous donner un avant gout avant que je poste la liste complete (dans les jours à venir)

La Tribu Arach’ Nos


Historik’

Il était une fois dans les terres Arides, un camp Orque résonnant de combats de coups de boules, installé près du col du feu noir, au bord de la rivière du crâne. Un jour les orques attaquèrent le campement d’une expédition impériale, et massacrèrent tous ses soldats. Ils pillèrent moultes richesses et nourriture, et ramenèrent ce précieux butin a leur base, enfin leur tas de boue, fumier et autres matières peu réjouissantes. Pendant la nuit qui suivit ce carnage les gobelins de la horde furent attirés par les objets brillants que leurs grands cousins verts avaient ramenés, et ils ne purent résister à la tentation, ils décidèrent de voler le trésor. Evidemment un énorme vacarme éclata pour savoir qui prendrait quoi, et les orques furent tirés de leur sommeil (bruyant).

Les gobelins furent donc pris « la main dans le pactole » et furent bannis, à coups de Kikoup de la Horde, ils se mirent à courir vers la forêt la plus proche pour essayer d’échapper a leurs poursuivants, tout en évitant les projectiles lancés par ces derniers (kikoups, flèches, lances, bouts de gobs). Finalement ils atteignirent la forêt en question, une forêt peuplé par des araignées géantes et autres créatures peu disposés a partager leur territoire. Pour survivre les Gobelins formèrent une tribu plus ou moins organisée, chassèrent et capturèrent les araignées des lieux pour les apprivoiser. La tribu Arach’ Nos était née, et bientôt les Gobelin se multiplièrent et maintenant ils sortent même de leur forêt pour aller en guerre et essayer de conquérir d’autres forêts.

Au combat les Arach’ nos utilisent des araignées géantes comme montures pour traverser les zone boisés sans difficultés,ainsi que des machines de guerre rudimentaires mais efficaces, ils maîtrisent aussi des sorts de Waaaaagh et leur chef, Ekaliptus les mènent au combat.


[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Warhammerworldmapue5

J'espere que ca vous plaira, laissez vos suggestions et commentaires !

Comme vous l'aurez compri mon armée est basé sur des gobelins chevaucheurs d'araignées, de la magie, des machines de guerre et pleins de conversions^^


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:12

La petite histoire est sympa.
Mais penses à te relire car il y a pas mal de fautes de frappes.

Tu en as déjà convertis ( des gobs )?

Car si ta réponse est oui je veux bien les voir si c'est possible, car moi aussi j'adore les araignées et ton thème est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:18

Pour les fautes je suis vraiment désolé, j'ai édité ca me semble plus correct.
Alors les conversions, pour l'instant je n'ai que mon chef gobelin, mon chamane et une unité de chevaucheurs d'araignées, le chef est converti mais assez basiquement, en fait surtout avec l'ajout de pièces de la boite d'araignées. Le chamane je n'ai pas encore trop d'idées alors je le laisse de coté et les chevaucheurs ont en effet subits quelques modifs, ainsi que leurs montures.
Je n'ai malheuresment plus d'appreil numérique en ce moment mais je vous posterais les photos dès que je l'aurais et ensuite je compte bien poster toute mon armée en photo quand elle sera finit.

Pour la liste j'éditerais mon message précedant pour la rajouter cette aprés midi je pense.
Merci pour le commentaire sur mon thème, j'espere que le resultat sera bien marrant et jouable surtout , car j'ai pour ambition de faire gagner quelques batailles à ma tribu^^
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:05

Super l’histoire.
Mais le coup de machines de guerres c’est pas tip top (je vois mal une baliste dans une forêt).
Je verrai bien une armée vraiment dans l’histoire, c.a.d: pas de char, pas d’orques, pas de gob de la nuit et pas de machine de guerre.

Bonne chance pour la suite.
Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:03

Voila la fameuse liste, assez primitive, très fournit en Araignées^^


Liste d'armée orques & gobelins "Arach\'Nos" : 1441 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin (129pts) : Ekaliptus

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Mère des Araignées(40pts); Lance (monté)(2pts);
      • objets magiques : Armure de Gork (50pts);
      • commentaire : Le général de l'armée, monté sur une énorme araignée, mère de toutes les autres arachnides de cette tribu.

    • 1 Grand Chef Gobelin (grande bannière) (152pts) : Pïkapoizon

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts); Mère des Araignées(40pts);
      • objets magiques : Bannière Araignée (50pts);
      • commentaire : Le second du général, lui aussi monté sur une imposante araignée, portant la bannière de la tribu.

    • 1 Chamane Gobelin (140pts) : Végétal'

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
      • commentaire : Le gobelin le plus "cultivé" de la tribu, il connait la magie Waaaagh !!

  • unité de base

    • 40 Gobelins (220pts) :

      • coût : 40x3pts = 120pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Chef(8pts); Musicien(4pts); Lances(40pts); Boucliers(40pts);

    • 15 Gobelins des Forêts sur Araignée (225pts) :

      • coût : 15x13pts = 195pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts);

    • 14 Gobelins des Forêts sur Araignée (200pts) :

      • coût : 14x13pts = 182pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
      • commentaire : Pikapoizon est inclu dans cette unité.

    • 10 Gobelins des Forêts sur Araignée (170pts) :

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts); Arc(10pts);

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:49

Oui ça me plaît mais je sais pas ce qui te convient en figurines.
Mais j'aurais mis des chevaucheurs sur loups (ben oui des loups en fôret ça colle), des chevaucheurs de squigs convertis et voir quelques trolls communs modifiés pour être style plus fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:21

En effet ca peut le faire, d'ailleur c'est probale que quelques gobelins de la nuits vivent dans des forêts sombres, notamment pour chercher des champignons rares, donc pour rendre l'armée plus interessante à jouer et plus efficace, je vais suivre ton idée en ajoutant des trolls communs que je me ferais un plaisir de convertirs (un peu de mousse, de champignons, un tronc pour arme) et pour les squigs ben ouai pourquoi pas, quand aux loups oui, d'autant que cela me permettrait de monter le Chamane.
Donc je modifie et je vous poste ca très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:43

Bon voila la nouvelle liste, ca semble tout de suite plus puissant^^

Liste d'armée orques & gobelins "Arach'Nos" : 1504 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin (129pts) : Ekaliptus

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Mère des Araignées(40pts); Lance (monté)(2pts);
      • objets magiques : Armure de Gork (50pts);
      • commentaire : Le général de l'armée, monté sur une énorme araignée, mère de toutes les autres arachnides de cette tribu.

    • 1 Grand Chef Gobelin (grande bannière) (152pts) : Pïkapoizon

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts); Mère des Araignées(40pts);
      • objets magiques : Bannière Araignée (50pts);
      • commentaire : Le second du général, lui aussi monté sur une imposante araignée, portant la bannière de la tribu.

    • 1 Chamane Gobelin (152pts) : Végétal'

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Loup(12pts); Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);
      • commentaire : Le gobelin le plus "cultivé" de la tribu, il connait la magie Waaaagh !! Il est monté sur un loup sauvage de la forêt.

  • unité de base

    • 30 Gobelins (170pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(8pts); Chef(8pts); Musicien(4pts); Lances(30pts); Boucliers(30pts);

    • 10 Gobelins sur Loup (170pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts); Boucliers(10pts); Lances(10pts);
      • commentaire :

    • 10 Gobelins des Forêts sur Araignée (160pts) :

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts);

    • 9 Gobelins des Forêts sur Araignée (135pts) :

      • coût : 9x13pts = 117pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts);
      • commentaire : Pikapoizon est inclu dans cette unité.

    • 30 Gobelins de la Nuit (175pts) :

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(30pts); Filets(35pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 5 Gobelins sur Squig (75pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Char à Loups Gobelin (66pts) :

      • coût : 1x60pts = 60pts
      • règles spéciales : Char; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases; Arcs Courts; Lances; Faux (char);
      • équipement/options : Membre d'Equipage Additionnel(3pts); Loup Additionnel(3pts);

  • unité rare

    • 3 Trolls (120pts) :

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;






Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:47

Moi j'enlèverais le char pour mettre plus de gobs de la nuit, car 20 c'est assez peu selon moi.
Sinon je trouve en effet ton armée déjà bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:51

Je sais bien que les unités de 20 gobelins c'est peu, mais i me reste aussi quelques points quand on y repense.
Edit : voila j'ai édité la liste 30 gobs de la nuits et 1504 points.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:58

Franchement là elle me paraît pas mal.

Après je suis pas un expert non plus, mais d'autres te donneront leurs avis plus sûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:48

Alor mon avis la dessus c'est que tes perso seront loin (puisque monture) des pavé,qui ne manqueront pas de se barré !

Ou sont les fanatiques ? XD

Les filets sont assez pourrave pour leur coup en point

l'armure de gork et naze je trouve (surtous a 50pt(en plus sur un gobelin XD))

banniere araigné mouais un peux plus de force de frape

baton de chapardage inutile puisque sorcier niveaux 1 donc 2 dé max pour lancer des sort

les chef dans les régiment gobelin pur perte de point je trouve

je n'est jamais aimer les char

et encore moin les troll ! (cc3 pour 40pt -_-)

voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:15

L'intérêt des troll, c'est le vomi et leur haute durabilité pour protéger un pau l'armée. Ensuite moi aussi j'ai un chef sur araignée et rien ne l'empêche de rester prés de ses troupes sans ou avec ses araignées. Et si il est sans , je pense le mettre lui et son araignée dans un pavé.

Les filets augmentent la survie du paté.

Par contre oui moi aussi je suis fan des fanas.
Revenir en haut Aller en bas
Gazrag
Gobelin mesquin
Gazrag


Nombre de messages : 136
Age : 34
Armées jouées : Orques et gobelin
Date d'inscription : 22/02/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:48

vrai que la les perso monté c'est chaud Mad


surtout que les gob's de la nuit on seulement 5 de commandement

n'oublie as que c'est des gobs x)
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:42

Y'a deux ou trois trucs auxquels on peut penser aussi.

Le grand chef avec sa zoulie bannière araignée, pourquoi ne pas le mettre à pieds avec une bande d'archers gob ? Vous connaissez les skinks ?Fier
Là je peux t'assurer que personne n'osera pointer un monstre dans leur zone de tir Green (et s'il en a pas tu peux toujours jouer à "tué les pluss' gro !")

Le char ne colle pas du tout au thème, déja qu'ils sont pas solides, si en plus les gobs s'amusent à faire du tout terrain avec ...

Le grand chef monté est par contre un avantage pour les trolls : il peut les suivre sans problème. Et il peux aussi foncer là où on a besoin de lui. En gros je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle est limite indispensable pour lui

Ton sorcier étant niveau 1, pourquoi ne pas lui filer simplement deux parchemins de dissip (bonjour, je suis un paratonnerre)

Les lances chez les gob c'est bof bof : tu perds en sauvegarde et pour gagner un combat c'est pas des morts que tu vas devoir faire : c'est des charges combinées pour écraser sous le nombre.

Les filets sont chers certes, mais géniaux (enfin je préfère en combinaison avec les orques, parce qu'un mec avec F2 sur E4 ...)

Sinon les chefs gob sont ridicules pour leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
bourinattor
Snotling en rut
bourinattor


Nombre de messages : 48
Age : 39
Armées jouées : Orques et gobelins, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/01/2007

[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 7:44

Je trouve que le char, les squgs et les GdlN ne font pas très forêt. Aprrès pourquoi pas mais pas en trop grand nombre dans ce cas. Il peut toujours y avoir une caverne et des montagne dans ta foret. Surtout qu'ils vivent près de montagne dans ton bg...

Sinon ton mage niveau deux ne lancera probablement pas beaucoup de sort. Bien sur, si tu le souhaite tu peu le laisser ainsi (et il lancera ce qu'il pourra) mais tu pourrais économisé pour te payer autre chose. Pourquoi pas une pair de baliste puisque tu en parle dans ton bg?

Sinon, je n'ai aucune idée de ce que ton armée peut donnée.

Comment utilise tu tes chefs et leurs formidable commandement? Ou sont les Troll?

J'ai peur pour ton commendement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)   [1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] les Arach'Nos de Gob (full gobs des forêts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] Armée full Gobs
» liste 1500 full gobs en mode fun et aléatoire
» [O&G] 2000 pts full gobs avec 3 orques ^^
» 2500 pts V9 (orcs et gobs des forêts)
» [ 2000 pts] Full Gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: