Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chaos universel vs sac à main

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 7:48

Ancien petit rapport de bataille de la revanche du marseillais

le chaos avait un dragon+ seigneur univerasel (representer par archaon), un heros sur cheval,3 cavaleries de korne dont 1 élue , 3 dragons orgres, 2*5 chiens chaos, 1*5 chiens de korne, 5 gargouille et 3 urleurs , 5 maraudeur
chaos universel vs sac à main P1100299aj5.th

pour ma part j'aligne 3 *10 skinks, 2*4 kroxis, ma cavalerie de * avec 3 persos sur sang froid (1 seigneurs et 2 heros) un magos niveau 1, 2 stegadon

le terrain 1 forets de chaque coté et 1 colline dans chaque camps qui nous servent à rien
chaos universel vs sac à main P1100304gk0.th

moi je place tout au milieu sauf 2 unités de skinks une derriere chaque forets . le chaos les elus les dragons orgres et le dragon et 1 unité de cien + maraudeur au milieu, sur chaque coté une cavalerie de chaque coté et des volant sur mon flanc droit et gagouille derriere la foret de gauche avec chien du chaos et de korne

je laisse commencer en premier et il avance tranquillement
son flanc droit
chaos universel vs sac à main P1100305wv6.th

son centre
chaos universel vs sac à main P1100306rl5.th


son flanc gauche

chaos universel vs sac à main P1100307ap5.th
mes skinks court vers vers les foret pour empecher les marches forcées, mes stegadons tirent sur le dragon et lui enleve qu'un point vie (mes jets vont etre déplorable toute la partie Crying or Very sad et skinks du centre ont tué 3 chiens No
chaos universel vs sac à main P1100309zc2.th
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:15

Vivement la suite il est bien commencé ce rapport.
Avec de jolies photos.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:33

tours 2
le dragon charges mes kroxis de droite de face chaos universel vs sac à main P1100314vy1.th
le seigneur est une chevre il me fait qu'une blessure Laughing mais l'espoir de remporté fut de courte durée car le dragon me fait 5 blessures Crying or Very sad je riposte et je fais une blessure sur le dragon donc test et je fuit normal et je suis détruit en traveersant les gargouille bien joué .
chaos universel vs sac à main P1100312pd9.th
les skinks du centre se font charger par les 2 chiens et les maraudeurs je perds 5 skinks au riposte je ne tue qu'unmaraudeur. donc je fuis et je suis rattraper par les chiens qui contacte ma cavalerie affraid pas cool

a mon tour les skinks se place derriere une cavalerie et une derriere les dragons orgres et leurs tir dessus resultat 2 blessure sur les dragons, les stegadons se placent pour tirer sur le dragon et sur le heros a cheval resultat Baliste 01 le heros tombe traversé de part en part par un trait
chaos universel vs sac à main P1100316og5.th

tour 3
le dragon se place derriere ma cavalerie que c'est vilain geek et les maraudeurs se place devant ma cavelerie pour l'empecher de maneuvrer les skinks de gauche se font charger par les hurleurs
chaos universel vs sac à main P1100324je0.th
les skinks blessent un urleurs ce qui fait égalité

mon tour
pas de charge je reforme ma cavalerie pour etre face au dragon mais au tour de magie j'active le totem beni et charge le dragon Rire drunken affraid la je dois gagner et la c'est le drame toute mes attaques sur le dragon (7 du seigneur force de 6 sans svg et 7 des saurus f5) et je lui fait que 3 blessures et du coup je perd 5 saurus No du coup le chaos perd de 1 et réussi son test Ouch
chaos universel vs sac à main P1100327bg5.th
les skinks se font detruire par les urleurs et mon mago
les skinks tirent sur les elus et en tu un


tour 4
le stegadon de droite se fait charge par une cavalerie de face et par les dragon de flanc,
chaos universel vs sac à main P1100328ig8.th
le stegadon perd 4 PV et tu tue 2 chevaliers et fuit et se fait rattraper
mon seigneur lance un défi au seigneur et je sauvegarde toutes les touches et je tue le dragon Danse enfin
mes derniers skinks se font charger par les gargouilles et les hurleurs et sont mis en fuite et detruit mais ils tuent un hurleur
Bravo

mon tour je me replace


tour 5
la cavalerie de korne charge de flanc mes kroxys et les chien kornes charge ma cavalerie de dos . les kroxis perdent le combat fuit et sont detruit du coup la avalerie de korne rentre de flanc dans ma cavalerie, le chien korne tuent mes 3 derniers saurus de base et la cavalerie de korne me fait une seule blessure sur mon heros Zen je riposte avec mes trois heros et je detruit les 5 chiens de kornes et un chevalier du coup le chaos test et reste Mad
a mon tour je deplace mon seigneur pour qu'il soit au contact du chaos et tue tous les chevaliers Danse
le stegadon tue un dragon orgre au tir
chaos universel vs sac à main P1100340ir7.th
tour 6
les elus charges le steg et tue les skinks et et 4 pv le steg en retour il tu 2 elus et le steg reste
Fumeur
chaos universel vs sac à main P1100346de5.th

la bataille se finit par une victoire mineure pour le chaos c'etait des armées à 2250 pts
une partie hyper agréable merci au Marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:23

C'est une beau rapport.

Dommage le coup de ta cavalerie qui fait rien, ça aurait ptet changé la donne. Mais les résultats aux dès c'est comme tout, ça va ça vient.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 20:26

Grumf
je dirai plutôt que tu t'en sort bien Wink
il a bien joué l'animal en t'empêchant de charger Rire
et même comme ça tes héros sont toujours là à la fin
ils sont vraiment trop bourrins tes chevaucheurs Evil or Very Mad
sinon très bon rapport de bataille on en redemanderai bien encore Bravo
dommage qu'il n'y ai pas d'orcs Green
un grand bravo au marseillais qui aura pris sa revanche depuis le tournoi Danse
avait-il sa casquette porte bonheur confused

_________________
chaos universel vs sac à main 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 7:21

Ancien
je suis daccord il a finiement joué et je me sort bien et c'est normal que mes heros reste puisque il les a eviter au maximun et qu'ils sont des vrai tueur mais je les ai rentablisé car leur tableau chasse un dragon avec seigneur, chien de korne et cavalerie de korne et j'aurai pu me faire les dragons orgres mais il les a fait fuire la charges de mes persos pale quel lache Laughing
j'aurai ma revanche avec mes gobs Green
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 11:53

Citation :
avait-il sa casquette porte bonheur
Oué oué, bien sur la tête... Pas trés efficace quand même le porte bonheur.

Sinon, bataille super sympa Smile
Mes seul couac :
- Le héros passé en broche (risque a prendre qui aurait put faire trés mal)
- Les élus qui s'endorment sur un stégadon....

Comme quoi le flanc droit n'as rien fait.

Citation :
j'aurai ma revanche avec mes gobs
T'inquiete pas mon bilou. Je vais t'entrainer pour la BAF,
tu m'as donné envie de jouer overbourrin. Content
Garde tes HL, ça va tacher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:00

Ancien
salut le Marseillais
j'ai hate d'etre a samedi 2 pour une belle bataille en 2500 pts Razz et en plus surement la derniere contre toi Crying or Very sad No
et la plus grosse erreur de cette partie avec le chaos c'est ton placement du dragon affraid et moi de pas faire un défi contre lui dès le départ silent mais je pensais que tu avais le bouclier ou l'armure de m...e Ange mais c'etait une super partie Danse
Revenir en haut Aller en bas
pampa
Gueulard au pinceau aiguisé
pampa


Nombre de messages : 391
Age : 45
Localisation : toulouse
Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu
Date d'inscription : 24/11/2006

chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 19:40

Trés bon rapport de bataille !
Le marseillais a finement joué et aa bloqué pas mal de tes charges ! Tu t'en sort bien Green
Jolie partie même si je hais les HL (sales bêtes !!!!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaos universel vs sac à main Empty
MessageSujet: Re: chaos universel vs sac à main   chaos universel vs sac à main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chaos universel vs sac à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes noir contre sac à main
» 2500 pts Ogres vs Sac à main suite et fin
» Sacs à main contre croustillants
» Pour la main blanche !
» Sacs à main VS GDC .... V0.99, 2000 pts dont 100 pts d'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: