Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 2000pts de sauvagobz

Aller en bas 
+2
thomasking
betazir
6 participants
AuteurMessage
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

2000pts de sauvagobz  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de sauvagobz    2000pts de sauvagobz  - Page 1 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:50

Waaaaaaaaaaaaaaagh!


Voici une armée digne de la horde gobbotonienne ! Très belle, très fun, très fluff et pas très efficace... Pensif

Mais je suis certain que tu vas te payer de bonnes tranches de rigolades avec ! Tu vas pouvoir essayer de vaincre ton armée et celle de ton adversaire. Siffle


betazir a écrit:
... Je l'aime bien la compo du VIl , c'est vrai qu'il devient bien pénible comme ça Rouge .
Le problème c'est qu'il coute bien plus cher Crying or Very sad
Mais je lui piquerai certainement cette combo , c'est certain Green .

Surtout lorsque le chamane fait relancer les 6 aux adversaires de ton seigneur ! Twisted Evil Et puis il ne coûte que 155 points !


Citation :
Sinon , plus le temps passe , et moins je suis fan des potions .C'est cher , mono-usage. J'ai l'impression de craquer des sous à rien .

Sans compter que tu ne sais jamais à quel moment l'utiliser.


Citation :
Du dépend des habitudes , façon de jouer , milieu dans lequel tu évolues AMHA . Ayant l'habitude de la doublette lvl1 et 2  jusqu'à 2500pts , tu conviendras que pour le coup un gros lvl4 je suis plutôt à l'aise  Laughing
Je serrerai surement moins les fesses qu'à l'habitude dans cette phase de jeu  Green .

J'aurais bien vu un niveau 3 avec baguette tellurique et un niveau 1 avec PAM, mais c'est une question de goût.


Pour le reste, j'essaierai de grapiller les points nécessaires pour un anneau rubis.


Mes deux sous.

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

2000pts de sauvagobz  - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2000pts de sauvagobz    2000pts de sauvagobz  - Page 1 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 22:04

pyrona a écrit:
Si je peux me permettre
Bien sur que tu peux te permettre , mais très franchement la bannière je suis vraiment pas chaud ( 'fin si , 'fin j'me comprends Green ) comme dit , elle est cher , double le prix du porteur , qui du coup est vraiment à poil Evil or Very Mad

pèfe a écrit:
Une chtite arme lourde sur la GB peut être sympa!
Ca ou je me tâtais avec un bouclier sur un héros mère des araignées / arme lourde , histoire de lui filer une 2+ en phase d'approche Pensif .

Citation :
Perso, je mettrai pas 2*5 chevaucheurs, pourquoi ne pas faire 1*5 + un pack de 19?  ça te ferai un pack assez costaud en plus. Ou j'enleverai une unité de 5. Parceque la, entre tes chars, tes snots et tout tes chevaucheurs, t'as quand même beaucoup d'engluement et redirecteurs !
Là par contre , sans "petit" héros à poils , les 2*5 chevaucheurs , je sors pas sans . Mais c'est par goût j'avoue  Zen .
Les snots eux sont devant les cataprouts , ils n'en bougerons pas . Du moins moins tant qu'une petite unité ennemie ne les feras pas ce dématérialiser  Laughing  

Vilou a écrit:
Voici une armée digne de la horde gobbotonienne ! Très belle, très fun, très fluff
Ben jusque là , c'est déjà beaucoup Green
Citation :
et pas très efficace...
Faut bien un hic  Rire , voit le bon côté , si je voulai une liste bien liquide , je mettrai des patauds 2000pts de sauvagobz  - Page 1 Icon_c17

Mais , mais , serai-ce des gens qui me conspuent au fond Laughing Laughing


Citation :
j'essaierai de grapiller les points nécessaires pour un anneau rubis
J'avais bien cette solution d'enlever un héros mère des araignées , pour mettre deux tiots héros sur araignées " normales "dont un justement avec l'anneau .
J'avais le perso préconisé par argo , deux redirecteurs en plus au cas ou . Déployés dans l'unité de chevaucheurs ( on se rapproche de l'idée de pèfe ) qui du coup montait à 16 membres et prenait un bel impact avec les 6 pain F5 en plus .

Mais l'appel esthétique à eu raison de moi  Siffle , si je prend vraiment trop de branlées on avisera  Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts de sauvagobz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» [2000pts]O&G vs EN
» [2000pts] O&G
» O&G [2000PTS]
» [O&G]-2000pts-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: