Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [O&G]-2000pts-

Aller en bas 
+9
vince20100
ALEM
Gruthmerg eul'Découpeur
Taz
JAKO
LE MOhdi
Raven
Malix le noir
IndreedCold
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:23

Bonjour tout le monde!!!Voici ma futur liste orque!!!(manque plus qu'à acheter les 2 geants).le but est bien evidemment rentrer dans le lard de l'adversaire avec mes 2 geants,ma vouivre et mes orques noirs accompagnés de la GB et du heros,mon char le tout couvert par les archers et les 4balistos.Je ne sais pas si cela va marcher mais l'esprit orques est là.



Liste d'armée orques & gobelins "liste de chupacbraka" : 1997 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (451pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Vouivre(200pts); Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (126pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Effigie de Mork (35pts);

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (139pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

  • unité spéciale

    • 22 Orques Noirs (371pts) :

      • coût : 22x13pts = 286pts
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(22pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Wyvern Geant Geant Char orc Baliste 01 Baliste 01 Baliste 01 Baliste 01 :orc08: Orc noir 03 :orc07: :orc07: :orc08: :orc08: :orc08: :orc03: :orc03: :orc03: :orc03: :orc03: :orc03:
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:27

J'aime beaucoup ta liste, à mon avis elle a un fort potentiel !
Gaffe tout de même aux canons ! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 10:56

J'aime bien, trois grandes cibles et du tir, manque juste quelques loups.

Et pense à te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:01

Citation :
J'aime beaucoup ta liste, à mon avis elle a un fort potentiel !
Gaffe tout de même aux canons !
Je vais rougir!!Mes principaux adversaires sont des nain et du haut elfes.
Il ne joue pas de canon mais si un jour je traine cette carcasse dans un tournoi quand une plus grande expérience sera là,je m'arrangerais pour rajouter des decors sur la table en douce pendant que mon adversaire sera distrait par la striptiseuse que j'aurais engagé(c'est digne d'un gobelins de la nuit cela).
Dans un premier temps j'avais mis à la place des orques noirs des chevaucheurs de sangliers mais je me suis dit que les orques noir pouvaient plus compter sur la PU et pouvaient rattraper un peu du manque de vitesse par la combinaison de la waagh et de la bannière de la waagh.en plus en cas de cavalerie lourde en face en cas de charge adverse on sert les rangs on,met les boucliers ou en cas de charge sur lui on met 7 orques noirs de front et on lui colle des pains de force 6 pour lui apprendre la vie (coupler avec la banière).D'ailleurs j'ai un petite question:Les heros ON dans l'unité ON choississent-ils independamment le choix de leur armes vis à vis de l'unité ON?

Citation :
J'aime bien, trois grandes cibles et du tir, manque juste quelques loups.

Et pense à te présenter


Oula j'ai oublié de me presenté ,je suppose qu'il y a une rubrique!

Pour le loups,il pourrait m'apporter un plus mais je cauchemarde au sujet de l'animosité que je trouve genante pour ce genre d'unité contrairement au archer enfin est-ce votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:20

Moi je penses que ta liste est totalement inéficace au contraire !!

- Une Vouivre + 2 Géants = Miam Miam les tirs. Aucune unité de combat à part ton char et tes orques noirs. Biensur, tes balistes sont là mais si tu joue contre des nains, n'importe quel type d'elfes, des bretons ou des impériaux, bye bye les balistes.

- Le général, bien que sur une vouivre n'a pas de gros potentiel de destruction. Un simple régiment de 20 figurines peux te faire détaler.

- J'adore les géants, sont trop fort, mais vont mourir en 2 secondes si tu joues contre une armée avec un minimum de tir. J'espère que tu auras souvent saut à pieds joint. Tu peux trè bien faire mal avec ces bestiaux comme mourir bêtement.

- 3 x 10 Archers ??? Totalement ridicule à mes yeux, on dirait que tu prends sa pour combler les trous.

- 1 seul chaman = sans défense au deuxième tour contre une armée magique et alors là, c'est tes géants qui vont tomber.

Tu te diras quel rabajoie celui là, mais je penses que ta listes marchera contre des personnes inépérimentée peut-être mais dès que tu jouras contre des vétérans, tu prendra assacre sur massacre ^^

Waaahgueument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:23

TOP, TOP, TOP,

Peut-être un autre chaman à la place d'un perço.

Je pense te la voler un jour pour essayer ! Rouge
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:55

Citation :
Une Vouivre + 2 Géants = Miam Miam les tirs. Aucune unité de combat à part ton char et tes orques noirs. Biensur, tes balistes sont là mais si tu joue contre des nains, n'importe quel type d'elfes, des bretons ou des impériaux, bye bye les balistes.
Certes mais il devra choisir entre flinger mes grosse bébêtes ou mes balistes.

Citation :
3 x 10 Archers ??? Totalement ridicule à mes yeux, on dirait que tu prends sa pour combler les trous.

Je pense que c'est le meilleur choix troupe du LA.Après ils sont sympa quand même E4,kikoup plus tir de contre charge pour protéger les balistos c'est pas mal je trouve.

Citation :
1 seul chaman = sans défense au deuxième tour contre une armée magique et alors là, c'est tes géants qui vont tomber.

Tu te diras quel rabajoie celui là, mais je penses que ta listes marchera contre des personnes inépérimentée peut-être mais dès que tu jouras contre des vétérans, tu prendra assacre sur massacre

Oui tu es un rabat joie!!Je pense que cette liste offre un defi tactique .je prendai la mort sur un full ce que tu veux mais je trouve qu'elle a de la gueule.Même si elle est gérable,Voir cela foncer sur toi c'est qd même impressionant!!j'imagine bien la waggh comme ca:on prend le plus gros et on les tabasses!!Ce que j'aime dans cette liste c'est son caractère offensive qui n'est pas embeter pas l'animosité et sa relative rapidité.

Citation :
TOP, TOP, TOP,

Peut-être un autre chaman à la place d'un perço.

Je pense te la voler un jour pour essayer !

Tu as interêt!!!Fais toi plaisir!!Pour les chamans je suis de l'école tout ou rien donc dans ce cas rien (je trouve cela taboo).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:15

J'avais imaginé quelque chose de similaire pour le chaos:
seigneur sur dragon, doublette de géant ou de shaggoth et de la cavalerie.
J'essaierais un jour pour le fun mais pas en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:42

Ton idée avec la chaos me botte.Le shaggoth est très beau ainsi que les chevalier du chaos.Ce qui est bien dans ce concept 'est qu'il peu de figurine a peindre en 2000points ce qui est intéréssant quand on à pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:17

+1 Les archers orques sont le meilleur choix de troupe du LA et c'est bien d'en abuser ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:50

Citation :

+1 Les archers orques sont le meilleur choix de troupe du LA et c'est bien d'en abuser !

L'animosité est une plaie dans le nouvelle LA ce qui me semble la chose aléatoire la plus embétante du LA.En effet maitriser ces mouvements est ce qui est le plus tactique à warhammer.Or les archers si il rate le test avance ou n'avance pas et ne tire pas ce qui moins penalisant qu'une unité conçu pour charger qu'on arrive à placer et qui au moment de la charge fait 1.La Il tire pas ,on s'en tape.De plus 6 point l'archer ce n'est vraiment pas cher car l'endurance de 4 fait qu'il encaisse très bien les tirs adverses legers.
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 18:22

Après avoir fait quelques recherches sur la toile,la mode anglosaxonne du personnage sur vouivre est de l'équiper avec l'épee d'urba,la gniol et le casque nabot.Qu'en pensez-vous?Il vrai que cette config peut s'averer mortelle contre un armée defensive car compacte.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:27

Oui , tu le dis toi-même elle PEUT s'avérer mortelle conter certaines armées, mais elle peut aussi s'avérer complètement inutile Sad Elle a donc un côté très aléatoire, mais bon quand on est orque, cela fait partie de la vie Fier
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:43

Le problème c'est que tu as trop de facteurs qui dépendent des conditions et d'un jet de dé :
Tu te retrouves avec un orque stupide, pas glop.
Tu te retrouves avec un orque frénétique mais le type en face réussi à te balader au mauvais moment.
L'adversaire possède un ou deux héros volant ou éclaireur, bah ton épée devient beaucoup moins efficace.

En somme c'est combinaison superbe pour le cas que tu donnes, si tant est qu'une armée de tir compacte n'explose pas ta vouivre en un tour, ce dont je doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 10:49

il suffit d'un heros à 12ps pour avoir l'effet du même ordre que la hache qui ruse et les bottes de lattage (qui plus est sont libérés pour un autres de baston.la gniol est aléatoire mais la il suffit de savoir si on veut prendre des risques ou pas.en cas de frenesie il est vrai que le heros devient moins subtile et stratégique mais peut etre il faut adapter sa tactique en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 19:33

Rire c'est drole de voir ca

peutetre que pour une armée qui fait que le CaC ton armée tiendra le coup mais pour le reste...

moi j'ai un ami qui joue homme lezard , et je peut te garantir que ton chamane avec ses deux parchemin de dissipation il va pa servir a grand chose No ( a cause du slann)

les archers perso je trouve qu'ils ne servent a rien
et je trouve ca dommage de prendre les O&G lorsqu'on supporte pas l'animosité

et tes geant vont se faire bouffer des que tu auras une armée de tir en face

qui que soit ton adversaire , si c'est pas un debutant et qu'il a un minimum d'inteligence,il peut facilement obtenir un massacre Pensif

mais c'est un avis personnel Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:33

Citation :
moi j'ai un ami qui joue homme lezard , et je peut te garantir que ton chamane avec ses deux parchemin de dissipation il va pa servir a grand chose ( a cause du slann).

Il est la pour le premier tour ensuite mes principales unité sont au CàC il sert à restreindre sa magie.


Citation :
et je trouve ca dommage de prendre les O&G lorsqu'on supporte pas l'animosité
Oui et pourtant si on aime les figurines on a pas le droit de les jouer.
Dans l'ancien LA l'animosité est facilement gerable avec des ON.Malheuresment il est plus difficile de jouer sans dans le LA actuel et c'est pour cela que je pense que les O&G sont boudés.

Citation :
les archers perso je trouve qu'ils ne servent a rien
C'est ton avis qui n'est pas objectif

Quant à la resistance de mon armée je me demande si gerer de flanc deux geants et un vouivre c'est si simple que cela.Mais le but c'est aussi de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
vince20100
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2006

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:24

Citation :
Il est la pour le premier tour ensuite mes principales unité sont au CàC il sert à restreindre sa magie.

faux d' une tu ne tiens pas 1 tour avec 3 dés et 2 pam (tu peux dissip 3 sorts) ce qui est l' équivalent de 2 lvl 2 sans OM ....
ensuite les géants, les ON (si pas chanceux avec la waghhh) , le char, les archers ne sont pas au CAC aux tour 2.

Apres tu as rien pour aller chercher les machines de guerres, ton pack ON n' arrivera jamais au cac car a moins d' offrir le géant pour cible, à 8 pas de mouv ils vont tout se prendre sur la gueule ...

Bref a mon avis la doublette de géant + vouivre peut être sympa mais ds un config d' un une autre config d' armée selon moi.

Apres ta liste doit être tres fun a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:03

Citation :
Apres ta liste doit être tres fun a jouer.
Et c'est ça le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALEM
Orc noir
ALEM


Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud
Armées jouées : night gob et orques
Date d'inscription : 08/03/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:19

[quote="Taz"]
Citation :
Apres ta liste doit être tres fun a jouer.

oui c'est sur que ca rique d'etre drole lorsque le pretre mage slann fera tomber une pluie de meteorite sur le champ de bataille Laughing

j'espere pour toi que tu as une autre armée qui tient mieux la route parceque tu risque d'etre decu au bout de quelques batailles
Revenir en haut Aller en bas
Midgard
Snotling en rut
Midgard


Nombre de messages : 30
Age : 31
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 30/09/2007

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:58

Liste sympa, mais je la jouerais pas à 2000pts...
J'y repenserais quand je me mettrai au 3000pts et plus, en y ajoutant 1000pts plus "classiques" ça peut dépoter.

Comme dit plus haut, c'est du tout ou rien, mais en même temps, caser 4 baliste, 30 archers, deux géants et une vouivre je trouve que ça en jette


Midgard, à moitié conquis
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:45

Citation :
oui c'est sur que ca rique d'etre drole lorsque le pretre mage slann fera tomber une pluie de meteorite sur le champ de bataille

j'espere pour toi que tu as une autre armée qui tient mieux la route parceque tu risque d'etre decu au bout de quelques batailles

Je ne pense pas que je serais déçu car jouer de cette manière ca en jette (dixit Midgard).Perdre ou pas c'est le jeu.L'important c'est de se faire plaisir!

Pour te répondre midgard, je ne joue pas au dessus de 2000 pts.Mais en 3000 ce serait 2 vouivres et 3 géants!!!
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:29

Liste d'armée orques & gobelins "La waaaaagh de krabouill'tout" : 2000 points


    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (446pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Vouivre(200pts); Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Epée Hurlant' d'Hurba (50pts); Bouclier Enchanté (15pts);


    • 1 Grand Chef Orque Noir (124pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Effigie de Mork (35pts);

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (139pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 1 Chamane Gobelin (165pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);


    • 25 Guerriers Orques (180pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arcs courts(5pts); Lances(5pts);


    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;


    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

    • 1 Géant (205pts) :

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Je ai modifé la liste :8 balistes toujours un pack de punch,le chami sur un caddy et une ptite unité de gobs sur loups pour mourrir vaillament.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Gnoblar amuse-gueule
Taz


Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Nivelles, Belgique
Armées jouées : Orques et Gobz'
Date d'inscription : 04/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:37

8 Balistes Shocked Tu veux perdre tes amis ou quoi? Siffle Green
Je n'ai pas encore beaucoup 'expérience donc je ne vais pas critiquer, mais fais tout de même gaffe aux 1d6 touches de force 5 des chefs ON Pensif
Revenir en haut Aller en bas
IndreedCold
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/04/2008

[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 13:47

Citation :
8 Balistes Tu veux perdre tes amis ou quoi?
OUI!!! Danse .Je rigole .C'est que mes amis jouent thorek et teclis donc c'est au cas où!

Citation :
Je n'ai pas encore beaucoup 'expérience donc je ne vais pas critiquer, mais fais tout de même gaffe aux 1d6 touches de force 5 des chefs ON
D'ailleur je me demande si C'est 2D6 ou 1D6 avec deux perso ON dans une unité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O&G]-2000pts- Empty
MessageSujet: Re: [O&G]-2000pts-   [O&G]-2000pts- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O&G]-2000pts-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» [2000pts]O&G vs EN
» [2000pts] O&G
» O&G [2000PTS]
» [ogobs] [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: