Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II

Aller en bas 
+20
Avid
Thorek
Pèfe
Maximaork
LE MOhdi
betazir
Big Bubba
Kraagh
zulgart
Pyrona
thomasking
grumf
Le gob' vert de rage
WILLLOUPING
kitinik
kras'kran
Argoran
Gabhzob
Paups
Vil le Môvé
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ?
Du vendredi 16 au dimanche 18 octobre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_lcap18%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_rcap
 18% [ 7 ]
Du vendredi 30 octobre au dimanche 1er novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 6 au dimanche 8 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_lcap13%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_rcap
 13% [ 5 ]
Du vendredi 13 au dimanche 15 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 27 au dimanche 29 novembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_lcap20%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_rcap
 20% [ 8 ]
Du vendredi 4 au dimanche 6 décembre 2015.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_lcap9%Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:48

Grumf
Je vais vous narrer ma partie la plus rapide du weekend. Suspect
Ce fut contre tom allias thomasking allias ragnar avec sa natte derrière la tête. affraid
Mais, même pas peur des vikings ogres, le grumf Razz
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 114068DSCF0138
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 154125vikingsflokiragnar
On dirait bétazir et tom , vous ne trouvez pas ? Rire Rire Rire Rire
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 320523DSCF0139
mes peaux vertes prêtes à en découdre Twisted Evil
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 395936DSCF0140
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 771327DSCF0141
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 191612DSCF0142
Attention, ça va aller très vite
Tour 1 pour ragnar:  tom commence et se place en arc de cercle fasse à la trouée centrale.
place un croc de sable en avant de son dispositif pour me forcer à me retrouver au milieu de ses gros vikings afin qu'il puisse me charger.
le boute fer à mon souvenir ne tue qu'un potamochère (pffff personne ne les aime).
Mon tour 1 : je charge le croc de sabre avec mes kostos à pied
je bascule les potas sur le flanc des férox de droite
je dégomme un férox et demi avec le plongeur sur le coté gauche.
je passe une main de Mork sur mes potas et impacte les férox de droite
ça donne un massacre sur les férox avec une bonne brouette de force 5 et 4 de la part de mes orcs sauvages montés et une irré sur ses mangeurs d'hommes (qui soit dit en passant ne sont pas jaunes du tout , contrairement aux photos postées)
les kostos explosent le pauvre chat trop avancé et tombent en irré sur les 2 unités d'ogres.
On en a oublié le tour 2 et passés aux corps à corps qui allaient être rapides.
Plus de 3 ogres mercenaires y passent et plus de 2 Ventres durs contre 2 kostos 1 pota et mon général qui s'est sacrifié face aux persos de tom.Merci mes braves kikoup's. Coeur
Tom rate tous ses tests et s'enfuit lamentablement et est rattrapé
Reste le boute fer qui retourne annoncer le massacre aux autres gras du bide.
J'ai eu la chance d'avoir main de Mork ou Gork d'ailleurs, et mes dés n'ont pas été pourris du tout.
Si j'avais été bloqué , j'aurai chargé avec mes orcs blancs sur les ventres durs et balancé les fanatiques à travers mes propres troupes d'élite car elles restent beaucoup moins cher que les ogres. Zen
Si ça c'est pas bô, je ne m'y connais pas. Razz
Il faut surtout bien calculer son coût et bien faire les combats dans le bon ordre pour accumuler les charges combinées, tout en restant dans la bulle du général.  Zen
Vous en pensez quoi ce celle là ?  Cool
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:00

Grumf
Pour les yeux quelques photos en vrac. Danse
-doublette du vendredi soir ARGO,MAX VS WILL,GRUMF
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 519723DSCF0126
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 203965DSCF0127
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 831520DSCF0134
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 745277DSCF0135
La doublette du soir s'est surtout transformé en 1 contre 1 , et je comptais bien me venger d'Argo pour sa victoire de l'année dernière;
alors que mes orcs blancs avaient éliminé ses trolls grâce à l'étendard "briquet" (de vrais trolls killers durant tout le weekend) et couraient après ses nombreuses machines de guerre, le combat principal s'est déroulé au bon milieu de la table jusqu'au tour 5 ou il a fait un 1 sur son jet de rétiaires et ou j'ai passé "du nerf" sur mes kostos avant que n'arrivent ses chevaucheurs de patates qui auraient changer la donne. Ange
adieu veau vache cochon couvée.....  bonjour vengeance. Danse
-WILL VS VIL
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 988882DSCF0145
J'espère WILL que tu as aimé ton armée de peaux vertes polyvalente, à première vue oui, elle t'a porté chance. Danse
-ARGO VS GAB
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 219278DSCF0146
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 812898DSCF0147
Superbe interprétation de la technique de l'ascenseur, en avançant sa horde, Argo a pu lancer ses fanatiques en coin d'unité à 8 pas des férox mais à 3 de son troupeau de patates; les fanatiques ont fini leur course derrière les ventres durs.
Dommage que les dégâts ne furent pas à la hauteur de la prestation, tant mieux pour GAB . Rire
-BETAZIR VS PEFE  avec un espion elfe en train de manger un napolitain Suspect
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 275339DSCF0150
-NICO VS RAGNAR
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 968549DSCF0153
-GRUMF VS PEFE
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 523804DSCF0157
désolé je n'ai pas pris de belles photos mais je n’oublierai jamais ton coup de TRAFALGAR. Orc Splash
Ma vengeance sera terrible. Twisted Evil  Rire Rire Rire Rire
-GRUMF VS BAPTISTE
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 548208DSCF0181
Tu as eu chaud aux fesses mon petit, si ma horde de gobs avait tenu un petit tour contre la tienne , tu aurais perdu tour 3 en te prenant pas moins de 5 charges, là est tout en train de se mettre en place  Razz
Mes loups ont fait un boulot de dingue en remontant toute sa ligne d'artillerie et il y en avait un sacré paquet.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 537545DSCF0201
J'ai enfin mis la main dessus tour 5. Danse
-BAPTISTE VS ARGORAN
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 339574DSCF0215
Ou comment accumuler la malchance.  Siffle
Voilà de quoi vous donner une idée du weekend messieurs les gueulards.
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 376632DSCF0160
Un dimanche matin au petit déjeuner pour quelques gueulards déjà debout alors que d'autres dorment encore, dur dur de mettre les neurones en place. Rolling Eyes
De la gauche vers la droite: NICO RAGNAR MAX GAB et BAPTISTE. Coeur
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:29

J'espère WILL que tu as aimé ton armée de peaux vertes polyvalente, à première vue oui, elle t'a porté chance. Danse a écrit:

Tu m’étonne mon Grumf deux partie seulement avec mais deux tables rase ...Wink
je confirme ce que tu dis depuis longtemps la polyvalence des peux verte fait la différence ... ( bien que on avait a peu prés la même armée Wink Grumf ...

peu de partie pour moi mais un bon weekend j'ai pris plaisir a vous voir et je suis juste triste que je sois le seul de Bourges à être venus ( 1h 30 a penne de route alors que certains vienne des quatre coin de la France et même de Belgique )

encore Bravo Vil pour ce que tu as crée Bravo Bravo Bravo Bravo

bravos a toi Betazir pour la tapette d'or betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:42

Waaaaaaaaaaagh!



J'ai quelques photos moi même qu'il va falloir que je mette en ligne.

Il faut savoir toutefois que c'est vrai que ce weekend a été crevant ! Ancien

Ceci dit, comme l'a souligné eul'Boss, alors que j'ai psychologiquement tourné la page Battle j'ai pris un énorme plaisir à tous vous recevoir ! Wink

C'est vrai aussi que j'ai fait assez peu de parties - 4 en tout sur le weekend- enfin 5, si je compte ma première bagarre contre Gabhzob qui, malgré le fait qu'il joue ogre triche comme un gobz !

Je rappelle en effet à tous mes kouzins que c'est l'ogre qui est venu au GD avec des dés... pipés ! Siffle

J'ai carrément honte de ne pas y avoir pensé moi-même ! Laughing


Mais ce que je voulais dire c'est que quelque soit le résultat, j'ai apprécié chacune de mes parties qui furent toutes très disputées.

Si vous continuez à jouer en V8 comme ça les gars, je pense me garder une petite armée Battle pour nos rendez-vous annuels... Bravo Zen

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:19

Citation :
bravos a toi Betazir pour la tapette d'or
Et Argo , hein les gars n'oublions surtout pas eul'Kouzin Green
Moi je n'ai fait que la prendre , pour la moderniser et pour ne pas qu'une de nos nouvelles recrues l'aie et ne veuille plus revenir .

Alors oui je le clame haut et fort , j'ai fait preuve d'altruisme pour le bien commun et la pérennité de cet événement récent et pourtant incontournable dans la vie d'un gueulard Ange  

En plus si Argo il avait moins trainé ben je me la serait jamais cogné cette salo*erie de tapette dorée Razz
Tient au fait kouzin retourne toi y'a Vil qui t'appel :
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Gobby_11

Heureusement qu'on va pouvoir se serrer les coudes toute cette longue année hein mon kopaing  Rire

Citation :
Si vous continuez à jouer en V8 comme ça les gars, je pense me garder une petite armée Battle pour nos rendez-vous annuels
Y'a pas de raison que ça change chef Wink
Moi qui voulait te poutrer pour te chiper ton trône , je me suis fait proprement rousté Bag
J'espère pouvoir mieux te poignarder l'an prochain et ainsi assoir ma domination sur le monde
yerk yerk yerk Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 500full

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Furt
Snotling en rut
Furt


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2015

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 22:12

Waaaagh !

Merci grumf pour ces photos et le p'tit récapitulatif du week-end, ya plein de souvenirs qui vont rester !

Et pour les absents qui ne l'auraient pas compris, Baptiste = Furt (bah voui, eul chef y s'fé vieu, l'é mêm' po capab' de se souv'nir d'mon nom d'gob Gobelin Fanatique )
Du coup une des photos de ma partie contre grumf me rappelle le profond manque de coopération dont ont fait preuve mes rétiaires au cours de cette partie haha !

Vil a écrit:
J'ai quelques photos moi même qu'il va falloir que je mette en ligne.
Owiiiii, on attend ça avec impatience ! Je dois en avoir quelques unes aussi, je ferai péter ça.

Vil a écrit:
Si vous continuez à jouer en V8 comme ça les gars, je pense me garder une petite armée Battle pour nos rendez-vous annuels...
Oh chouette alors !! D'autant que tu dois à présent assurer la relève en enseignant notre noble art à la p'tite dernière !
L'année prochaine je prends une option pour une partie contre toi  Zen !

Furt Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 7:46

Grumf a écrit:
désolé je n'ai pas pris de belles photos mais je n’oublierai jamais ton coup de TRAFALGAR.


Un coup de génie Smile Smile Smile Smile

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai bloqué les deux grosses unités du chef (orques noirs et sauvages) avec deux trolls, en forcant ses sauvages à faire une irrésistible à un pouce de ses orques noirs, ce qui empêchaient les deux de se reformer!

Le chef l'a mauvaise, et je le comprend; car sans ça, je ne donne pas cher de ma verte peau sur cette partie (qui fut autant tendue que agréable, vraiment une crème le chef, il perd avec le sourire^^)...


Par contre, c'est un scandale que y'a des photos de la gueule à tout le monde sauf de la mienne; c'est vrai que j'étais, et de loin, le plus beau d'entre tous, mais la jalousie est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:12

Vil le Môvé a écrit:
Si vous continuez à jouer en V8 comme ça les gars, je pense me garder une petite armée Battle pour nos rendez-vous annuels...  Bravo  Zen

ça ça fait plaisir à lire !


Pefe a écrit:
Par contre, c'est un scandale que y'a des photos de la gueule à tout le monde sauf de la mienne; c'est vrai que j'étais, et de loin, le plus beau d'entre tous, mais la jalousie est un vilain défaut.

T'étais à l'hotel pour les photos ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 9:20

Auteur de règles cocasses a écrit:
T'étais à l'hotel pour les photos !

C'est pas une excuse!!!!


Vous avez honte de moi c'est ça? Bag

Et tout pareil que mes camarades, Vil, garde bien une petite force V8; l'année prochaine je serai obligé de te défier vu qu'on a pas pu jouer l'un contre l'autre cette fois-ci!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:28

Pèfe a écrit:
Par contre, c'est un scandale que y'a des photos de la gueule à tout le monde sauf de la mienne; c'est vrai que j'étais, et de loin, le plus beau d'entre tous, mais la jalousie est un vilain défaut.

Je corrige ça Wink

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 P1050111

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 P1050112

Et grumf, je m'excuse encore de ne pas avoir été à la hauteur sur notre partie Bag
Si je passe cet été, j'essaierai d'être un poil plus efficace Siffle
Par contre ogres contre orques, c'est vraiment dur comme match (en tout cas avec mes tactiques de bourrin mal dégrossi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 11:55

Merci Thomas Smile

En plus je suis très beau; même quand je suis en train de prendre une raclée Smile

ps: Sur la première photo, je dois être en train d'annoncer (au bluff) une règle extravagante et complètement inventée à Argo, vu la tronche qu'il tire!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 12:45

Waaagh ! bande de snots !

Je vous posterai mes brillants et vaillants résultats d'ici le weekend... Green

Tapette d'or 2015 a écrit:
Cependant un question me brûle la vu*ve :
ARGO Ca a donné quoi contre FURT

Je ne veux même pas en parler ! Bag Continue de te brûler la vu*ve !
Animosité de toute ma ligne tours 1 et 2, des jets de dés moisis (j'ai broyé mes dés depuis d'ailleurs pour leur apprendre qui c'est l'patron Rire ), des 6 quand je dois faire des 1 et des 1 quand je dois faire des 6 !

Bref, cette année c'était Grumf mon chat noir... Rire

Da Big Boss a écrit:
En fait , juste avant la dernière partie nous avions 3 candidats potentiels

Gobz Powaaaa ! Green

Citation :
Nous ne voulions pas prendre de risque et comme la dernière bataille d'Argoran contre Baptiste n'était pas finie, nous avons décider de couronner Bétazir juste avant qu'il ne parte.

Ca, c'était la meilleure idée du weekend Rire

Citation :
Manque de bol pour Argoran, ce dernier a lui aussi perdu ça dernière partie et donc nous avions 2 looseurs .

Moâ, chui solidaire avec mon Kouzin MÔssieur ! Quand il perd, je perd aussi Green
C'est pour ça que j'ai laissé Furt gagner, sinon, il ne serait pas revenu Siffle

Citation :
Si ça c'est pas vendeur, je ne m'y connais plus.

Par contre, ne me tournez pas le dos les gars parce que vous allez prendre cher Twisted Evil

Furt a écrit:
mais il a des circonstances atténuantes

Carrément même ! (t'as vu Chef, même Furt, il le dit^^)

TK a écrit:
Pour la fin, je vais vous prouver qu'un gob peut avoir l'air mignon

Je ne l'avais pas vu celle-là ! Bande de ... ! Green
Mais c'est vrai que je suis mignon quand je dors !

Da Big Boss a écrit:
Je vais vous narrer ma partie la plus rapide du weekend.

Tu n'as pas fini d'en entendre parler TK de cette partie !
Rien que pour ça, tu aurais mérité de repartir avec la tapette d'or cette année^^

Tapette d'or 2015 a écrit:
Et Argo , hein les gars n'oublions surtout pas eul'Kouzin

Si si, vous pouvez oublier Siffle
Puis de toute façon, c'est toi qu'on avait désigné avant... Donc moi, ça ne compte pô !

Citation :
Heureusement qu'on va pouvoir se serrer les coudes toute cette longue année hein mon kopaing

Disons que tu vas surtout te serrer les tiens... Tu penses bien que je ne peux pas cautionner ça Twisted Evil

Pèfe a écrit:
Par contre, c'est un scandale que y'a des photos de la gueule à tout le monde sauf de la mienne; c'est vrai que j'étais, et de loin, le plus beau d'entre tous, mais la jalousie est un vilain défaut.

En fait, c'est surtout pour éviter de montrer comment je t'ai mis misère Rire
oui, c'est petit, mais comme c'est ma seule victoire du weekend, c'est Pèfe qui va prendre pendant 1 an !

Pèfe a écrit:
ps: Sur la première photo, je dois être en train d'annoncer (au bluff) une règle extravagante et complètement inventée à Argo, vu la tronche qu'il tire!

Non, je pense que c'est au moment où tu me dis que tu charges mes pavés de gobz avec ton arach et que tu la retire du jeu avant qu'elle ariive au ca. J'ai plutôt l'air d'être en train d'halluciner Rire

Mais on est bôôô quand même Wink

Et puis, Pèfe a battu Grumf, j'ai battu Pèfe... Je vous laisse finir la suite Green

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 13:34

Par contre ogres contre orques, c'est vraiment dur comme match (en tout cas avec mes tactiques de bourrin mal dégrossi ^^) a écrit:
et encore ça aurai pu être pire Twisted Evil
mais pour un final des plus sympa la jouet hyper tactique pour emmener toutes les unité des deux armée au corps a corps
une véritable boucherie digne de la gueule Bravo Bravo Bravo il ne nous reste que quelques témoins pour rapporté les fais a nos clans respectif study Wink Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 17:38

Grumf

Cool! tout ça . Danse Danse Danse

Vil , garde absolument une armée de 1575 points . Ange
Et pour l'année prochaine même date même événement, je suis le premier à signer présent. Danse

Envoyez les photos pour ceux qui en ont encore ; ça va nous rappeler des souvenirs. Coeur
Ça attirera encore plus de monde pour l'année prochaine et ça fera plaisir à nounours Vil.

Une année à pouvoir brancher les full gobs, c'est que du bonheur. Ange
J'ai pas intérêt de me bananer l'année prochaine. Rire

amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:05

Pour l'année prochaine personnellement, si c'est les mêmes dates, je ne pourrai sûrement pas venir car petit belge que je suis, je ne serai sûrement pas en vacances, et quand j'ai cours idéalement, le week-end je travail...

Donc bon à voir (sinon on organise la rencontre des gueulards spécial pâques avec pleins de noeufs en chocolat!)



Voilà tout,

Pyrona.
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:08

A mon tour de remercier Vil pour ce week-end qui m'a totalement remis dans le bain de la figouze ! Mais de la figouze verte, précisons.

J'ai vraiment passé de supers moments avec toute cette sympathique bande de fous, malgré mon ratio de 100%....... de défaites ! Orc Splash Mais l'année prochaine je compte bien me rattraper, et avec mes propres gars !

D'ailleurs j'hésite à me préparer un Full Gob pour soutenir les malchanceux représentants de cette race qui ont subi tout le week-end ! Et puis, ne serait-ce que pour voir la réaction de Grumf si son "poulain" se met à faire un truc pareil ! A méditer.

Bref, le Gob's Dé c'est que du bon, mangez-en (entre deux Napolitains) et à l'année prochaine. Je remettrai le cou vert (comme celui d'un orque....) sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 18:30

Grumf
Si tu fais un full gob, je te renie; c'est pas plus bête que ça. Zen
Ne bascule pas du coté obscur de la force.
"NICO je suis ton père".
amicalement grumf

_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 19:48

Groumfounet a écrit:
J'ai pas intérêt de me bananer l'année prochaine
Ben ça dépend si tu comptes tricher encore ou non Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_c21
pyrona a écrit:
Pour l'année prochaine personnellement, si c'est les mêmes dates, je ne pourrai sûrement pas venir car petit belge que je suis, je ne serai sûrement pas en vacances, et quand j'ai cours idéalement, le week-end je travail..
Le problème n'est pas temps une histoire de vacance ou de nationalité AMHA . C'est surtout une histoire de majorité .
Non pas que je ne veuille pas te rencontrer , loin de là . C'est surtout une histoire de responsabilité pour l'organisateur Pensif .
morakk a écrit:
j'hésite à me préparer un Full Gob pour soutenir les malchanceux représentants de cette race qui ont subi tout le week-end
Effectivement c'était pas un week end de bagué pour notre noble race pale MAis malgré cela tu as conscience du potentiel et de la bÔté de nos armées flouff et sport Danse
Groumfy a écrit:
Si tu fais un full gob, je te renie; c'est pas plus bête que ça. Zen
Ne bascule pas du coté obscur de la force.
"NICO je suis ton père".
Maiiiss non , c'est moi PAPA Laughing
S'il te renie , je t'accueillerai à bras ouvert
Viens nico , viens du côté du green powa Bravo
P*tain je paierai cher pour voir la tête du chef avec son poulain qui tourne casaque Green

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 10:05

Waaagh !

Finalement, je me rends compte que je n'ai pas pris tant de photos que ça Bag

Pour ma part, ça a été un weekend désastreux ! (pour le jeu j'entends !) Je ne me souviens pas avoir eu autant de malchance avec des dés (des excuses de gobz diront certains, mais fô bien tenir son rôle Rire )

Il est 22h30, après un apéro prolongé et avoir fait connaissance avec les p'tits nouveaux Green , on commence à jouer...

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5526

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5527


Partie 1 : contre les gobz de Maxi

Je l'entends encore "non, j'veux pas jouer contre toi..." La peur j'imagine Green

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5525

On tire le scénario Guerre civile, si le général meurt, la partie est remportée.
Je gère pas mal ma partie je pense jusqu'à ce que un peu tout le monde vienne embrouiller Maxi en lui disant ce qu'il doit faire. Du coup, j'en profite pour confirmer les dires de mes chers camarades en lui disant de faire la même chose Ange

Donc, une p'tite charge de flanc au centre, un peu de nettoyage, un chef qui va croquer les MdG... Bref Maxi est mal barré Twisted Evil

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5528

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5529

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5530

Conclusion, Maxi se retrouve un peu bloqué avec la partie mal engagé... Mais n'écoutant que mon courage de gobz, je me dis qu'on va jouer le scénario jusqu'au bout et je fais charger mon pack avec le gégé sur son pack avec le gégé ennemi... Défi ! Gobz Powaaa !

Mauvaise idée Laughing
Mon gégé se fait poutrer et je perds la partie... Siffle

Pendant ce temps, ailleurs...

Pèfe se prends une branlée Rire

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5531

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5532

Le chef sur vouivre de Pèfe, incapable de faire plus de 2 touches de piétinement furieux... Rire

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5536

Et Beta aussi contre l'Boss Evil or Very Mad

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5533

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5534

Maya l'abeille qui aura passé le weekend à se faire écraser, transpercer, immoler... Rire

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5535


Partie 2 : doublette avec Maxi contre les patauds de Grumf et les Ogres de Will

A part 1 ou 2 unités, ça se finit par un gros face à face entre le boss et moi et entre Maxi et Will.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos de cette partie Crying or Very sad

On prend cher pendant 2 tours ! Puis le tour 3 m'apporte une lueur d'espoir. Mes vaillants gobelins résistent pendant 3 tours après une charge combinée des OS de face et des cochons OS de flanc du big Boss (quand je vous dis que c'est surfait un pataud... Rire ).

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 83152010

Je nettoie mon flanc gauche pour revenir dans centre et soutenir mes fidèles gobz et tout se joue sur un simple jet de dé ! Le "1" des rétiaires Crying or Very sad
Et là, les vaillants et fiers gobelins craquent et perdent au résultat de combat (blesser sur du 6+, ça devient compliqué pour un gobelin !) avant de prendre leurs jambes à leur cou et de se faire rouler dessus par les patauds sauvages du big Boss.

Bref, Boss, tu as énormément de chance sinon, je te pliais en 8 et tu repartais la queue de potamochère entre les jambes Rire

Tout ça pour dire qu'on perd !
Enfin, on perd, façon de parler... Will, après sa doublette de géant de l'année dernière, nous réitère de nouveau une liste hors stat de 21 pts Siffle

Maxi et moi, qui sommes des gobelins de bonne foi, nous nous mettons évidemment d'accord pour dire que cette partie n'est pas valide Ange
Enfin, d'après Beta, je remarque que l'chef, il gagne, mais il triche, c'est pour ça qu'il n'a pas de mal à engranger les victoires Green


Partie 3 : contre les Ogres de Gab

2 défaites, mais je suis gonflé à bloc après 1h de sommeil Rire

En plus, des ogres... Mais en full gobz, des ogres, c'est chaud comme un champi qui sort brulant de la marmite !
Mais même pas peur Twisted Evil

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5537

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5546

Malgré que Gab ait été élu "Reine du bal du fiasco 2015", je gère mal et je me prends une dérouillée !
Puis Gab, il me perturbe avec ses règles v7 Rire
En gros, je fais des 6 quand il faut faire des 1 et des 1 quand il faut faire des 6 Rire

Sinon, Gab est un grand malade qui joue en v8 avec les règles v7 et à qui il arrive des histoires bizarres dans le métro ou dans la rue Rire

3e défaite !


Partie 4 : contre les gobz du kouzin de Poitou : tapette d'or 2015

Bon, faut avouer qu'avant, c'était l'échauffement ! Siffle
L'année dernière avec Beta, nous étions séparés sur une égalité : 1-1.
Du coup, il y avait une revanche à prendre Twisted Evil

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5538

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5539

La doublette de broyeurs qui avance ensemble, c'est que du bonheur !

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5540

J'avais prévenu Beta que cette année encore, Maya l'abeille passait à la casserole...
Du coup, un premier combat que je finis par perdre (pour vous dire mon manque de bol, 1 seigneur sur squig géant + 7 chevaucheurs de squig et je fais 1 seul pv !!)

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5541

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5542

Mon chef prend ses jambes de gobz à son coup et je suis obligé de venir rediriger avec mon troll pour éviter de le perdre...

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5543

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5544

Mais au final, Maya l'abeille prendra cher.

Ailleurs, mon second chef sur squig géant vient bloquer l'unité de gégé et de la GB.
Un p'tit défi, mais Beta, fidèle à sa réputation de gobz mauviette, se planque derrière Ange
Je réussis à la bloquer pendant 2 tours en lui faisant pas mal de dégâts. Au tour 3 gros craquage ! Alors que je n'ai perdu aucun pv et que je continue à lui massacrer ses gobz, le chef fuit à cause du résultat de combat Crying or Very sad
Ça c'est de l'injustice ! Rire

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Sam_5545

Finalement, je gère mal en étant persuadé de remporter la bataille aux points, mais allez savoir pourquoi je compte comme un snot... Et je perds Crying or Very sad

2-1 ! J't'aurai Kouzin la prochaine fois !

4e défaite ! Shocked


[u]Partie 5 : contre les patauds de Pèfe[u]

Alors là, ça suffit ! Il est temps de se farcir du pataud...

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Dsc_0010

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 P1050110

Pèfe est un super joueur, qui calcule tout, qui utilise très bien ses redirecteurs et qui pour une fois a eu moins de chance que moi !

2 grands moments dans cette partie !
L'arach qui charge 1 pack de gobz avec à proximité un second pack, et là... 3 fana dans les dents et 6d6 touches plus tard... Mallette au tour 2 Danse

Après 4 défaites, je temporise et je ne m'avance pas trop... Avec les chevaucheurs de squigs je vais rediriger ses OS qui partent en poursuite et se mettent out pour les 3 derniers tours de jeu.

Au centre ses trolls et son gégé sur vouivre.
Les trolls se prennent une grosse dérouillée et fuit tandis que le seigneur OS tient 2 tours contre mes fidèles et puissants gobz avant de détaller comme un elfe Rire
Pour la petite histoire, 3 tours de piétinement furieux : 1 touche-1 blessure, 2 touches-1 blessure, 1 touche-1 blessure Rire

"Cé ki ki lé pluss' fort ! Lé gobz bien sûr !" Green

Victoire !
Ca y est je me sens revivre Twisted Evil
Puis comme Pèfe l'a vite compris, j'ai la victoire modeste Laughing


[u]Partie 6 : contre les gobz chanceux de Furt[u]

Je n'ai malheureusement pas de photo de cette partie... Si quelqu'un en a pris, ce serait cool Wink

Comment aborder cette partie... Suspect

3 exemples :
- Tour 1 : toute ma ligne est bloquée à cause des test d'animosité et de stupidité. Faire 3x1 sur les tests de mes 3 pack soumis à l'animosité, j'ai les boules...
Je tire à la cata à plongeur, incident de tir, la machine est détruite ! La baliste à côté panique et ne tirera pas... La seconde baliste subit également un incident de tir et ne tirera pas pendant 2 tours !
Ça commence bien ! Je vis dans un monde un merdique !

- Tour 2 : Idem !!! Ah non, ça change... Le pack du gégé décide d'aller baffer les archers et vice-versa. Les bergers du troupeau continue également de s'engueuler. Quant aux trolls... ils continuent à manger des cailloux. Toute ma ligne est à nouveau bloquée Pensif
Les balistes ne tirent pas non plus !

- Tour 3 : La baliste a enfin une belle ligne de vue sur le flanc des chevaucheurs d'araignée arrivés derrière mes lignes. Je touche ! Enfin ! Et je fais 1 pour blesser le premier chevaucheur Crying or Very sad
Je rate encore un test d'animosité avec le pack du gégé rendant stupide les trolls à côté ce qui m'empêche de charger son centre...

Une partie où je n'ai fait que des jets de dés pourris ! Bag

- Tour 4 : C'est la curée, même si tout le monde tient au centre.
- Tour 5 : C'est la branlée, le pack du gégé craque, fuit et est rattrapé... Pensif

Je ne sais pas quoi dire de cette partie si ce n'est que l'année prochaine, Furt t'es ma première victime pour la revanche ! Twisted Evil

Donc au final : 5 défaites-1 victoire !
Je ne me souvenais pas avoir pris aussi cher...

Tapette d'or 2015 a écrit:
Effectivement c'était pas un week end de bagué pour notre noble race

Fô bien les laissé gagner de temps en temps, sinon ils ne voudront pas revenir Siffle

Morrak, t'as raison, le full gobz, il n'y a que ça de vrai Wink
Puis rien que pour voir la tête de Grumf, ça vaut le coup Rire

Da Big Boss a écrit:
Si tu fais un full gob, je te renie; c'est pas plus bête que ça.

Tu vois comment il est le chef, un vrai tyran !
Libère-toi de l'oppresseur pataud et rejoins les vrais stratèges et les guerriers les "pluss' ruzé" du monde de Warhammer !

Gobz Powaaaaaaa !

Vous me manquez déjà aussi les koupaing Coeur

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 11:02

Bah t'en as quand même un beau paquet de photo!!!!

Celle ou je joue contre Thomas, tu vois direct à ma tronche que je suis en train de me faire salir Shocked

Tapette d'argent a écrit:
Pèfe est un super joueur, qui calcule tout, qui utilise très bien ses redirecteurs et qui pour une fois a eu moins de chance que moi !

Entre l'arak que je lance dans tes fanas; la GB sensée redirigée que j'envoie en mission suicide inutile, et je passe le mago donné au chariot ect... On dira que je suis un "super" joueur à affronter ptdr Smile Smile Smile

En tout cas c'était un plaisir de jouer contre toi!

T'as juste oublié de signaler que Mr la victoire Modeste a tout fait pour esquiver la revanche!!!!!

Plus sérieusement, vraiment bien joué de ta part (même si effectivement je t'ai un peu aidé^^) parce-que vraiment, plus j'y réfléchis, plus je trouve le match-up pas simple pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2015 - 14:40

Pèfe a écrit:
Bah t'en as quand même un beau paquet de photo!!!!

Celle ou je joue contre Thomas, tu vois direct à ma tronche que je suis en train de me faire salir Shocked
Vu la disposition de mes troupes (surtout mon canon), on doit en être au moment où ton GG passe à l'état de pulpe sanguinolente....donc oui tu peux te permettre cette tête Razz


Et pendant que Pèfe et Argo s'échangeaient des fanas et autres politesses, Kings of War fait des curieux...
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 P1050113
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 6:50

Grumf
Je vais lever un doute dans la mesure ou il puisse y en avoir un d'ailleurs. Zen
Messieurs les vils gobs, le grumf ne triche pas, il n'en a pas besoin pour vous mettre la fessée.
J'entend d'ici Bétazir crier "GRUMF TRICHEUR". Razz
Si telle est votre défense pour justifier vos défaites, grand bien vous fasse. Rire
J'ai juste joué sur vos faiblesses à l'image de mon étendard enflammé sur mes orcs blancs à 10 points pour soigner vos trolls. Danse (ils ont été trop forts sur tout le weekend).
L'aléatoire à outrance ne paye pas mes p'tits chéris. Evil or Very Mad vive la fiabilité et le kikoup's. Coeur
amicalement grumf Razz


_________________
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 7:04

Waaaaaaaaaaaagh!


Le roi (Warhammer) est mort, vive le roi (Kings of war) ! Razz

D'ailleurs j'suis chaud là !

Avis à mes amis berruyers, ou même de l'orléanais... quand est-ce qu'on se f*** sur la tronche ? [Sur KoW ou en V8].

Donc, je récapèpette mon carnet de bal pour l'an prochain :

betazir, parce que c'est toujours un plaisir de se rouster en "famille" Twisted Evil .

Argoran parce que cette année, pour le laisser gagner, j'avais enlevé tous mes zigouillards mais l'an prochain, je vais en mettre le triple ! Et puis parce que chez nous autres, les gobz, la "famille" c'est sacré  Twisted Evil .

Furt parce que c'est un nouvô et ke lé nouvô, faut leur apprendre vite fé ki ssé l'Boss !  Twisted Evil

Pèfe parce que lé patauds qui se sentent obligés de chevaucher des grosses bêtes pour se sentir forts, ça m'fait rigoler !  Razz

Morakk parce que tu as raison, joue "full gobz" tu auras ainsi quelques chances de gagner contre moi !  Siffle

Gabhzob parce qu'il le vaut bien et qu'il a appris à ses dépends que lancer des dés pipés pour la phase de magie, c'est loin d'être ultime...  Siffle


Grumf a écrit:
J'entend d'ici Bétazir crier "GRUMF TRICHEUR".

Mais non, mais non, c'est juste que tu l'as surpris en jouant comme un Elfe, Boss ! Siffle Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 23 Oct 2015 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 8:11

Ajoute moi à la liste infernale : J'habite à coté de Vierzon maintenant, donc pas loin d'Orléans/Bourges Danse
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 8:20

Waaaaaaaagh!



Gabhzob a écrit:
Ajoute moi à la liste infernale : J'habite à coté de Vierzon maintenant, donc pas loin d'Orléans/Bourges Danse

Hmmmm !

Mais du coup, on va même pouvoir se poutrer en cours d'année ! Gobelin Fanatique

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Twisted Evil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II   Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin's dé II
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3000pts] Les Fracasses-Dos reviennent !!
» Les cultistes sont à vos portes !
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» Hum, ou sont les admins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: