Nombre de messages : 2303 Age : 44 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: 2000pts de sauvagobz Dim 31 Mai 2015 - 13:20
Salut les gueulards , je viens vous soumettre une liste sauvagobz .
Plusieurs objectifs autour de cela . Une liste mi-dure , je ne suis pas un grand stratège , mais je tiens à offrir un peu de suspense et de challenge à mes partenaires de jeu .
Le but est surtout modélistique . Respecter le fluff tant que faire ce peut . Etre wisiwig . Jouer des unités " exotiques" que je ne joue pas en GDN .
Chef de Guerre Gobelin 123POINTS Arme de Base Additionnelle Armure du Destin , Potion de Célérité
Le fait des deux armes me limite dans l'équipement . Mais je dispose d'une figz qui me plait particulièrement équipée de la sorte . La potion lui permettra de frapper en premier sur un round crucial .
Grand Chaman Gobelin de la Nuit 205POINTS lvl 3 , Amulette d'Opale Parchemin de Dissipation , Anneau Rubis de Ruine
Un mago finalement peu cher et potentiellement violent ( pour qui ? ) grâce aux champis . Il lance comme un grand voir mieux , est pas dégueu en dissipation et possède une attaque de feu potentiellement utile .
Grande Banniere Gobelin 112POINTS Bouclier Lame d'Or Vif , Armure de Bonne Etoile
L'arme magique , est le choix obligatoire pour cette liste . la protection est faite avec ce qu'il reste en point .
Grand Chef Gobelin 129POINTS Armure Légère , Mère des Araignées , Bouclier Heaume du Dragon , Lame Ogre
Cette liste à un manque de punch , il est là pour essayer de palier à cela . Il devrait pouvoir ouvrir des trucs un peu costauds assez sereinement ( 'fin dans le meilleur des mondes j'entends )
Grand Chef Gobelin 59POINTS Lance , Armure Légère , Araignée Géante Bouclier Ensorcelé
Entre l'avant garde , le fait de ce rire des obstacles , et "l'ignorage" de la 1° touche , il devrait surement pouvoir dézinguer une MDG trop entreprenante d'ici le deuxième tour . ( tient j'entends quelqu'un chanter en fond sonore " ce rêve bleu " )
Grand Chef Gobelin 87POINTS Armure Légère , Araignée Géante Epée de Vive Mort , Bouclier Enchanté , Icône de Fer Maudit
Il est juste là pour essayer à son niveau de palier aux faiblesses des chevaucheurs d'araignées , et leurs apporter un peu de mordant .
L'unité phare , le point central , La death tare le PGB , et le GéGé dedans . Je compte la déployer en horde , avec les deux persos + les trois zigouillards je devrais pouvoir poser une quinzaine de claques sur le nuseau adverse avant qu'il est pû faire quoi que ce soit . Sans compter sur les 30 tirs de contre charge avant l'impact , et sur les 25 attaques des gobz en fin de CAC .
5 Gobelins des Forets sur Araignées 65POINTS
redirection , ou plus de pose au déploiement , ou chasse à la MDG , ou écran etc etc , le rôle "klasik" de ce genre d'unité .
12 Gobelins des Forets sur Araignées 176POINTS Musicien , Porte-étendard , Lance , Bouclier
L'unité qui accompagnera la mère des araignées . En front de 7 pour avoir un peu d'impact , et ça sauvera peut-être le perso d'une mort affreuse sous un rocher de cataprout tour 1 .
11 Gobelins des Forets sur Araignées 153POINTS Musicien , Lance , Bouclier
L'unité qui accueille l'autre héros sur araignée géante en front de 6 . Elle est destinée à affronter de petites unités , ou à de la charge de flanc /dos . Le fait de toujours bénéficier de la règle cavalerie légère ( contrairement à l'autre unité au dessus ) est clairement un plus .
2 Chars a Loups Gobelin 100POINTS
Outre le fait des touches d'impacts toujours bienvenues . C'est surtout le côté "modélistique" qui m'intéresse . Je compte mettre des howdas sur le dos de mère des araignées . ses mini arack devrait être converties à base de drône de la peste .
1 Arachnarok 290POINTS
Elle est imbrassable , mais flouff et peut avoir un rôle un jouer contre les monstres ou l'infanterie adverse . Pis c'est une belle figz , alors je prends
2 Lance-Rocs Gobelin 85POINTS
Potentiellement efficace contre les grosses formations ou les grosses bêtes , Fournis " gracieusement " comme catatoile dans la boite de l'arack . Et comme on dit quand c'est gratuit c'est dans mes prix
3 Snotlings 90POINTS
Par trois pour être sur de contrer pendant un tour une unité voulant faire taire mes MDG . Je compte sur les petites araignées fournient avec la boite de l'arack ( décidément très bonne boite ) pour les jouer comme des nuées .
Si vous avez des idées , choses qui chagrines , avis , n'hésiter pas ! @+
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1711 Age : 30 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Dim 31 Mai 2015 - 14:18
Salut Beta!
Je suis un peu mitigé pour ta liste: -au niveau des troupes, tu n'as pas vraiment d'ouvre-boîtes. Y a bien l'arach ou les chars, mais si l'adversaire joue 1 ou des canons, tu vas vite les voir partir A la limite, pourquoi ne pas rajouter des trolls, genre trolls d'eau? ça raccorde à ton thème et c'est des belles figs -le perso sur mère des araignées, je pense que je le mettrais tout seul pour me déplacer vite et apporter les bonus aux unités en besoin -un seul chaman? tu peux pas en caser un à poil pour essayer de mettre les sorts intéressants sur le niveau 3?
Au final, j'ai peur que tes unités "légères" (araignées, chars) partent vite face à du tir et que ton pack central ne se retrouve au Cac qu'à la fin de la partie (et en mauvaise situation en plus)
Par contre, ta liste présente beauuuucoup de tir léger (et du plus velu aussi), ce qui peut réussir à écrémer des packs mal armurés (elfes par exemple) Mais contre une armée comme GdC, Breto, Empire, j'ai peur que ce soit inefficace
Bien évidemment, je ne suis pas un gob,je n'ai pas l'habitude de ce genre de listes, donc peut être que je me fourvoie
Citation :
tiens j'entends quelqu'un chanter en fond sonore " ce rêve bleu "
je te jure, j'ai juste fredonné
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Mar 2 Juin 2015 - 20:37
salut, salut!
Je viens squatter le côté gobelin de la force le temps d'un petit com' ultra curieux de voire ton truc sur pied
Côté regret, cette liste profiterai tellement d'un pack de kostos sauvages, tant sur le fluff, sur le modélisme et la compétitivité du truc que j'étais obligé de le dire !
Bon, mes efforts seront sans doute vains, alors j'y vais de mon idée qui part du même constat: je pense qu'il te manque l'unité de compét' la dedans et j'avais pensé à 3 héros gob sur mère araignée... Ça paraît con, mais bien équipée, à 350p environ, je suis (presque) sur que tu t'offre une cav monstrueuse pas dégueulasse (9attaques empoisonnée, pleins de petit gobz facilement en 2+ qui tapent f5-6...) pis surtout ça aurait une de ces gueule!!!
En tout cas, obligé tu nous la montres quand elle sera finie cette armée
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 44 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Ven 5 Juin 2015 - 22:37
Waaagh lé nenfants
Citation :
Je suis un peu mitigé pour ta liste: -au niveau des troupes, tu n'as pas vraiment d'ouvre-boîtes.
Je suis assez d'accord , il n'y a pas de grosse force pour gérer sereinement les grosses SVG . Et il y a des armées qui me poseront problèmes ( faudra que je triche contre eux ) . Mais relativisons , à ce format , je n'en suis pas totalement dépourvu . Mais c'est vrai que c'est un peu une armée ON/OFF . Si je n'arrive pas à coordonner des assauts , je suis mort . J'espère que la mobilité de l'armée sera un atout pour cela .
Citation :
A la limite, pourquoi ne pas rajouter des trolls, genre trolls d'eau? ça raccorde à ton thème et c'est des belles figs
Entièrement d'accord la aussi , mais j'aimerai vraiment ne pas en jouer dans cet ost des fourêts . Pourtant pour le prix d'une pÔv unité de chevaucheur d'araignée peu endurante et percutante y'aurait limite 6 trolls
Je cherche pourtant comment procéder pour intégrer un gobz dans un lémure . Comme les chevaliers gris et leurs machines némésis . Quand je trouve comment faire ça , j'intègre du count as troll .
Citation :
-le perso sur mère des araignées, je pense que je le mettrais tout seul pour me déplacer vite et apporter les bonus aux unités en besoin
Toi tu n'as pas joué contre Argo " poppers" et sa cataprout Depuis qu'il m'a fumé un héros Tour 1 , j'ai tendance à jouer plus prude , mais suivant le déroulement de la partie , unité pas unité , rien n'est figé .
Citation :
un seul chaman? tu peux pas en caser un à poil pour essayer de mettre les sorts intéressants sur le niveau 3?
Je ne suis pas excessivement magie , mais c'est marrant que tu me parle de ça . J'avais un temps pensé à coller un mago sur tapis magique . Cette petite teigne avec le vortex , est une plaie , mais je sèche à comment l'intégrer fluffiquement et modélistiquement .
Citation :
Côté regret, cette liste profiterai tellement d'un pack de kostos sauvages, tant sur le fluff, sur le modélisme et la compétitivité du truc que j'étais obligé de le dire ! Bon, mes efforts seront sans doute vains
C'est pas bête pis je présenterai l'EMC à un futur " konkours "
Citation :
je pense qu'il te manque l'unité de compét' la dedans et j'avais pensé à 3 héros gob sur mère araignée... Ça paraît con, mais bien équipée, à 350p environ, je suis (presque) sur que tu t'offre une cav monstrueuse pas dégueulasse (9attaques empoisonnée, pleins de petit gobz facilement en 2+ qui tapent f5-6...) pis surtout ça aurait une de ces gueule!!!
C'est loin d'être c*n ça , on en avait pourtant parlé avec Maxi et ses trois chevaucheurs de patates . Et je n'avais pas pensé à re-transposer ça aux araignées Clairement cher , mais au niveau de la ganache sur table . Bon ben on va monter à 2500pts
Merci pour le partage @+
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1711 Age : 30 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Sam 6 Juin 2015 - 8:29
Citation :
Toi tu n'as pas joué contre Argo " poppers" et sa cataprout Depuis qu'il m'a fumé un héros Tour 1 , j'ai tendance à jouer plus prude , mais suivant le déroulement de la partie , unité pas unité , rien n'est figé .
Non moi j'ai joué avec Argo et son lance roc qui a fait un Hit sur mon BouteFer et lui a retiré les 6PV tour 1 Je vais le fumer celui là (littéralement )
Citation :
Je ne suis pas excessivement magie , mais c'est marrant que tu me parle de ça . J'avais un temps pensé à coller un mago sur tapis magique . Cette petite teigne avec le vortex , est une plaie , mais je sèche à comment l'intégrer fluffiquement et modélistiquement .
J'aurai bien une idée Tu plantes un arbre sur le socle avec ton gob qui se balance de liane en liane La grande classe non? Vive Tarzgob
Citation :
je pense qu'il te manque l'unité de compét' la dedans et j'avais pensé à 3 héros gob sur mère araignée... Ça paraît con, mais bien équipée, à 350p environ, je suis (presque) sur que tu t'offre une cav monstrueuse pas dégueulasse (9attaques empoisonnée, pleins de petit gobz facilement en 2+ qui tapent f5-6...) pis surtout ça aurait une de ces gueule!!!
ça reste quand même 4 Ferox EM avec bannière en peau de dragon A ce format, ça veut dire que la victoire dépend de ce que tu vas en faire ça met la pression hein? Par contre, complètement d'accord avec vous, ce serait magique à voir
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Sam 6 Juin 2015 - 10:14
thomasking a écrit:
ça reste quand même 4 Ferox EM avec bannière en peau de dragon A ce format, ça veut dire que la victoire dépend de ce que tu vas en faire ça met la pression hein? Par contre, complètement d'accord avec vous, ce serait magique à voir
C'est clair que ça sera couteux avec obligation de résultat! Ceci dit, y'a un pactole de 150p d'objets magiques à caser, quelques invul', de la F5 mini en charge, peut-être un combo d'armes à imaginer! Puis la 2+ est super pas couteuse à obtenir! Au final, 9 attaques empoisonnées, 9 attaques de gobz et 3 piétinements; ça coutera cher mais je la trouve pas dégeu l'unité Puis ca laissera surement un peu plus tranquille l'arachnarock qui ne deviendra que la cible n°2^^
Y'a un autre truc; tu peux peut etre faire un troupeau d'araignées jouables en troupeau de squig?
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2608 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Sam 6 Juin 2015 - 10:19
Waaagh !
On parle de moi
thomasking a écrit:
Citation :
Toi tu n'as pas joué contre Argo " poppers" et sa cataprout Depuis qu'il m'a fumé un héros Tour 1 , j'ai tendance à jouer plus prude , mais suivant le déroulement de la partie , unité pas unité , rien n'est figé.
Non moi j'ai joué avec Argo et son lance roc qui a fait un Hit sur mon BouteFer et lui a retiré les 6PV tour 1 Je vais le fumer celui là (littéralement).
Mes gobz ont des MdG d'élite : calcul de la vitesse du vent, de la pression atmosphérique, du poids du rochers...
J'vous montrerai au GD II
Citation :
Chef de Guerre Gobelin 123POINTS Arme de Base Additionnelle Armure du Destin , Potion de Célérité
Je ne le trouve pas suffisamment burné pour un gégé Il est bien protégé certes avec sa 4++, mais tape seulement à F4, ce qui ne devrait pas passer les grosse save la plupart du temps... A la place de la potion de célérité, je la remplacerai par une potion de force à utiliser si tu te trouves en face d'un monstre, d'un gégé ennemi ou d'une GB par exemple.
Sinon tu as l'option lames d'escrimeur + armure resplendissante + talisman d'endurance (+potion de célérité éventuellement). Tu ne seras touché que sur du 6+, tu toucheras sur du 3+ et tu gardes une 5++. Ce pose toujours le souci de la F4, mais je le trouve mieux protégé comme cela
Citation :
Grand Chaman Gobelin de la Nuit 205POINTS lvl 3 , Amulette d'Opale Parchemin de Dissipation , Anneau Rubis de Ruine
L'amulette d'opale est très intéressante pour gérer un fiasco Par contre l'anneau rubis de ruine, je ne le trouve pas utile sur un chaman. Comme il s'agit d'un objet de sort, tu ne rajoutes pas ton niveau de magie aux dés de pouvoir lancés et si tu perds ton chaman au tour 2 à cause d'un champi et/ou d'un fiasco, tu perds l'OM avec...
J'ai tendance à le donner à un perso, mobile si possible (genre gobz sur loup ou araignée), pour aller chercher de la petite unité embêtante (croc de sabre, perso isolé, cav légère ou bête de guerre, etc.).
Par contre, 1 seul chaman à un format d'environ 2000 pts, c'est light Un niveau 1 supplémentaire ne serait pas du luxe, en porteur de pam et ultime redirecteur... Ce qui te dégage un objet cabalistique pour une baguette tellurique par exemple.
Pis je le ferai passer en niveau 4 pour obtenir un max de sorts intéressants...
Mais comme tu n'as qu'un seul pavé d'infanterie, il va être compliqué à caser
Citation :
Grande Banniere Gobelin 112POINTS Bouclier Lame d'Or Vif , Armure de Bonne Etoile
Pour l'arme magique, c'est un choix que tu t'imposes ?? Sinon, comme tu comptes le placer dans la horde de gobz, en le mettant à une extrémité, tu lui évites pas mal de combat. A la place, une bannière araignée pour les attaques empoisonnées. Avec le niveau 4 du dessus, tu as de fortes chances d'obtenir "Présent de la Déesse araignée" et des attaques empoisonnée sur 5+ au tir et au cac pour ta horde, tu as ton ouvre-boîte !
Citation :
Grand Chef Gobelin 129POINTS Armure Légère , Mère des Araignées , Bouclier Heaume du Dragon , Lame Ogre
Pour éviter de le perdre au tour 1 ou 2 à cause d'une MdG, donne-lui un talisman de préservation + le heaume du dragon + épée tueuse de héros. Mais faut le faire passer en seigneur. Tu as une bonne 2+/4++ (voire 2++ contre les attaques enflammées) et tu tapes A5-F5 minimum. Contre un pavé, tu balance un défi pour éviter les touches supplémentaires...
L'unité ne le protégera pas contre les attaques utilisant un gabarit ou un canon. Il n'a pas le droit au jet d'attention messire puisqu'il ne fait pas parti du même type de troupe que l'unité de chevaucheurs (cavalerie vs cavalerie monstrueuse).
Donc autant le laisser seul, ça fera toujours une cible supplémentaire Puis tu te prives de l'éventuelle avant-garde des chevaucheurs...
Citation :
3 Snotlings 90POINTS
Par trois pour être sur de contrer pendant un tour une unité voulant faire taire mes MDG . Je compte sur les petites araignées fournient avec la boite de l'arack ( décidément très bonne boite Green ) pour les jouer comme des nuées .
J'aime beaucoup cette idée pour protéger les MdG. 15 pv indémoralisable, ça peut tenir deux tours contre un truc pas trop fort...
Une liste bien sympa, mais qui pêche au niveau du choix des OM je trouve
_________________
Goblin's dé:
"Goblin's dé I :
Da Ex-big Boss a écrit:
J'ai joué le soir même contre Argoran et j'ai pris une pilule
Goblin's dé II :
Argoran a écrit:
J'ai joué le soir même contre da Big Boss et j'ai pris une pilule Et ça n'a pas été la seule pilule d'ailleurs !
Goblin's dé III :
Da Ex-big Boss a écrit:
C'est kiki l'patron !
EVECT II : Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 44 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Ven 12 Juin 2015 - 13:28
Citation :
Je ne le trouve pas suffisamment burné pour un gégé Pensif Il est bien protégé certes avec sa 4++, mais tape seulement à F4, ce qui ne devrait pas passer les grosse save la plupart du temps... A la place de la potion de célérité, je la remplacerai par une potion de force à utiliser si tu te trouves en face d'un monstre, d'un gégé ennemi ou d'une GB par exemple.
Sinon tu as l'option lames d'escrimeur + armure resplendissante + talisman d'endurance (+potion de célérité éventuellement). Tu ne seras touché que sur du 6+, tu toucheras sur du 3+ et tu gardes une 5++. Ce pose toujours le souci de la F4, mais je le trouve mieux protégé comme cela Pensif
Je l'aime bien la compo du VIl , c'est vrai qu'il devient bien pénible comme ça . Le problème c'est qu'il coute bien plus cher Mais je lui piquerai certainement cette combo , c'est certain . Sinon , plus le temps passe , et moins je suis fan des potions .C'est cher , mono-usage. J'ai l'impression de craquer des sous à rien .
Citation :
Par contre l'anneau rubis de ruine, je ne le trouve pas utile sur un chaman. Comme il s'agit d'un objet de sort, tu ne rajoutes pas ton niveau de magie aux dés de pouvoir lancés et si tu perds ton chaman au tour 2 à cause d'un champi et/ou d'un fiasco, tu perds l'OM avec...
J'ai tendance à le donner à un perso, mobile si possible (genre gobz sur loup ou araignée), pour aller chercher de la petite unité embêtante (croc de sabre, perso isolé, cav légère ou bête de guerre, etc.).
Si je le met sur le mago , c'est surtout encore une fois , histoire de point . Pour 10pts de moins , c'est un mago à 4 sorts . Je suis on ne peu plus d'accord , que tu gagnes en polyvalence et que la place de l'anneau est sur un perso mobile , mais c'est souvent sur ses persos que les points manquent .
Citation :
1 seul chaman à un format d'environ 2000 pts, c'est light
Du dépend des habitudes , façon de jouer , milieu dans lequel tu évolues AMHA . Ayant l'habitude de la doublette lvl1 et 2 jusqu'à 2500pts , tu conviendras que pour le coup un gros lvl4 je suis plutôt à l'aise Je serrerai surement moins les fesses qu'à l'habitude dans cette phase de jeu .
Citation :
A la place, une bannière araignée pour les attaques empoisonnées. Avec le niveau 4 du dessus, tu as de fortes chances d'obtenir "Présent de la Déesse araignée" et des attaques empoisonnée sur 5+ au tir et au cac pour ta horde, tu as ton ouvre-boîte !
j'aime pas vraiment cette bannière , elle coute 20 gobz avec arc , et ton PGB à 150pts est à poil , je ferais surement machine arrière après plus de parties , mais pour le moment comme dirait mon tonton :
Même si je vous donnes l'impression de tout rejeter en bloc , loin s'en faut .J'écoute vos konseils . Et l'idée du Pèfe m'ayant séduite au plus haut point , j'ai remanié la liste pour pouvoir intégrer cet eskadon de la mAUre
Chef de Guerre Gobelin 126POINTS Arme de Base Additionnelle , armure légère , heaume dragon , talisman de préservation .
Grand Chaman Gobelin de la Nuit 205POINTS lvl 4 , Amulette d'Opale , Parchemin de Dissipation
Grande Banniere gobelin 105POINTS Armure de fer/argent
Grand Chef Gobelin 129POINTS Mère des Araignées , arme lourde , armure du destin
Grand Chef Gobelin 114POINTS Mère des Araignées , arme lourde , armure bonne étoile
Grand Chef Gobelin 127POINTS Mère des Araignées ,armure légère , épée puissance , bouclier enchanté , pierre de l'aube
2*5 Gobelins des Forets sur Araignées 65POINTS 14 Gobelins des Forets sur Araignées 202POINTS Musicien , Lance , Bouclier , étendard
2 Chars a Loups Gobelin 100POINTS
1 Arachnarok 290POINTS
2 Lance-Rocs Gobelin 85POINTS
2 Snotlings 60POINTS
Y'a rien en effectif , pour du gobz , va pas falloir ce rater , , j'espère juste qu'elle aura le staÎle
@+
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Ven 12 Juin 2015 - 16:11
Salut, salut,
Une chtite arme lourde sur la GB peut être sympa!
Perso, je mettrai pas 2*5 chevaucheurs, pourquoi ne pas faire 1*5 + un pack de 19? ça te ferai un pack assez costaud en plus. Ou j'enleverai une unité de 5. Parceque la, entre tes chars, tes snots et tout tes chevaucheurs, t'as quand même beaucoup d'engluement et redirecteurs !
Après, c'est des conseils à Pèfe, ça reste à prendre avec de grosses pincettes monseigneur
Bon courage pour la peinture !!!!
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 23 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Ven 12 Juin 2015 - 18:43
Si je peux me permettre: les héros sur mères des araignées j'aurais peut-être réduit leur équipement car avec les points économisés tu peux te permettre de payer la bannière araignée pour que tes 45 tirs soient empoisonnés (ce qui est un gros plus) voir même empoisonnés à 5+ avec le sort.
Voilà tout,
Pyrona
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2721 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Ven 12 Juin 2015 - 20:50
Waaaaaaaaaaaaaaagh!
Voici une armée digne de la horde gobbotonienne ! Très belle, très fun, très fluff et pas très efficace...
Mais je suis certain que tu vas te payer de bonnes tranches de rigolades avec ! Tu vas pouvoir essayer de vaincre ton armée et celle de ton adversaire.
betazir a écrit:
... Je l'aime bien la compo du VIl , c'est vrai qu'il devient bien pénible comme ça . Le problème c'est qu'il coute bien plus cher Mais je lui piquerai certainement cette combo , c'est certain .
Surtout lorsque le chamane fait relancer les 6 aux adversaires de ton seigneur ! Et puis il ne coûte que 155 points !
Citation :
Sinon , plus le temps passe , et moins je suis fan des potions .C'est cher , mono-usage. J'ai l'impression de craquer des sous à rien .
Sans compter que tu ne sais jamais à quel moment l'utiliser.
Citation :
Du dépend des habitudes , façon de jouer , milieu dans lequel tu évolues AMHA . Ayant l'habitude de la doublette lvl1 et 2 jusqu'à 2500pts , tu conviendras que pour le coup un gros lvl4 je suis plutôt à l'aise Je serrerai surement moins les fesses qu'à l'habitude dans cette phase de jeu .
J'aurais bien vu un niveau 3 avec baguette tellurique et un niveau 1 avec PAM, mais c'est une question de goût.
Pour le reste, j'essaierai de grapiller les points nécessaires pour un anneau rubis.
Mes deux sous.
_________________ Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Marre de s'faire avwar !
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 44 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: 2000pts de sauvagobz Ven 12 Juin 2015 - 22:04
pyrona a écrit:
Si je peux me permettre
Bien sur que tu peux te permettre , mais très franchement la bannière je suis vraiment pas chaud ( 'fin si , 'fin j'me comprends ) comme dit , elle est cher , double le prix du porteur , qui du coup est vraiment à poil
pèfe a écrit:
Une chtite arme lourde sur la GB peut être sympa!
Ca ou je me tâtais avec un bouclier sur un héros mère des araignées / arme lourde , histoire de lui filer une 2+ en phase d'approche .
Citation :
Perso, je mettrai pas 2*5 chevaucheurs, pourquoi ne pas faire 1*5 + un pack de 19? ça te ferai un pack assez costaud en plus. Ou j'enleverai une unité de 5. Parceque la, entre tes chars, tes snots et tout tes chevaucheurs, t'as quand même beaucoup d'engluement et redirecteurs !
Là par contre , sans "petit" héros à poils , les 2*5 chevaucheurs , je sors pas sans . Mais c'est par goût j'avoue . Les snots eux sont devant les cataprouts , ils n'en bougerons pas . Du moins moins tant qu'une petite unité ennemie ne les feras pas ce dématérialiser
Vilou a écrit:
Voici une armée digne de la horde gobbotonienne ! Très belle, très fun, très fluff
Ben jusque là , c'est déjà beaucoup
Citation :
et pas très efficace...
Faut bien un hic , voit le bon côté , si je voulai une liste bien liquide , je mettrai des patauds
Mais , mais , serai-ce des gens qui me conspuent au fond
Citation :
j'essaierai de grapiller les points nécessaires pour un anneau rubis
J'avais bien cette solution d'enlever un héros mère des araignées , pour mettre deux tiots héros sur araignées " normales "dont un justement avec l'anneau . J'avais le perso préconisé par argo , deux redirecteurs en plus au cas ou . Déployés dans l'unité de chevaucheurs ( on se rapproche de l'idée de pèfe ) qui du coup montait à 16 membres et prenait un bel impact avec les 6 pain F5 en plus .
Mais l'appel esthétique à eu raison de moi , si je prend vraiment trop de branlées on avisera