Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Liste polyvalente 2500 pts tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
ogers manger
Snotling en rut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

Liste polyvalente 2500 pts tournoi Empty
MessageSujet: Liste polyvalente 2500 pts tournoi   Liste polyvalente 2500 pts tournoi Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 13:23

Bonjour a tous voici ma liste ogres merci de me donner vos avis, cette liste a avant tout chercher la polyvalence tout en restant bourrin nous sommes des ogres après tout Twisted Evil

Seigneur

1 Tyran mon fier général d'armée équipé pour destroy tout ce qui se présentera  équipé d'une armure du destin 50pts un bouclier enchanté 5pts et une lame ogre 40pts  pour un total de 305pts en seigneur

Héros

1 Cogneur 105 pts GB 25 arme lourde 11 talisman de préservation 45 dans un régiment de 8 ventres durs et le Tyran dans l'autre histoire de crée 2 régiments de choc Smile

1 Ventre feu 120 avec un PAM 25  level 2 35  dans un pâté de 6 crache plomb !! eh oui Razz

C'est tout pour les héros qui me totalise 366 pts de ma liste d'armée

Base

une unité de 8 ventres durs " la garde rapprochée de mon Tyran" avec un EMC bannière de rapidité et un gnoblard longue vue  

une seconde unité de 8 ventres durs pour accueillir ma GB avec EMC également une bannière enflammée et un gnoblard longue vue
mes chères unités de base comptabilise 778 pts

Spéciales

6 crache plomb !!!! Danse afin de détruire l'infanterie !! 258pts
2 crocs des sabres 42
5 mangeurs d'hommes ( éclaireurs/rapides) pour peser dans la partie avec EMC oriflamme de lumière  3 armes de bases add 2 armes lourdes et armures lourdes pour l'unité  
5 mangeurs (avant garde/tenace) EMC  3 armes de bases add 2 armes lourdes et armures lourdes
pour finir 1 cannibale pour s’occuper des machines de guerre et des tireurs :p
Pour 1051 pts

Merci de me donner vos avis et à la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste polyvalente 2500 pts tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 points -liste polyvalente
» [2500 pts] armée assez polyvalente
» Liste 2500 PA pour tournoi
» Liste pour tournoi [2500 PA]
» [2500 pts] Liste d'armée pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: