Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2500 pts] O&G contre Empire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emerald
Snotling en rut
Emerald


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/07/2014

[2500 pts] O&G contre Empire - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts] O&G contre Empire   [2500 pts] O&G contre Empire - Page 1 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 22:45

Argoran a écrit:


Du coup, pour moi, tu lances/relèves les défis au moment où tu arrives à l'unité dont c'est le tour de combattre... Donc ton adversaire, peut résoudre le premier combat pour bénéficier de la relance de la GB, puis passer à un autre combat pour finir par le combat où la GB refusera un défi et ira se planquer derrière ????

C'est un peu tordu et peu logique, je ne sais pas si une FAQ résous ce problème ?? Pensif 

Bah c'est ce que soutenait mon adversaire et en soi les règles sont bien flou la dessus... on a dû tranché au dé 6... Par chance c'est "ma vision" qu'on a appliqué (déclaration des défis en premier) mais pour mes prochaines parties avec mon pote j’aimerai qu'on évite d'avoir le même débat...

J'ai pas de OS en fig et je passe déjà mes orcs noir en kosto de base (car je trouve que les fig ont la classe). Mais t'as raison si je veux une liste plus dur c'est ce qu'il faudrait que je fasse...  


zakath eul borgn' c'est quoi les lignes de vues ETC?
Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts] O&G contre Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500 points] contre empire ou chaos
» Ogres contre empire !!!
» [2500] O&G contre Skaven
» Liste d'armée en doublette contre Empire + Skaven
» Orques & Gobelins [3000 pts] Amical contre Empire et H-L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: