Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

[1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Empty
MessageSujet: [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues   [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:20

Bonjour.

N'étant pas une pointure en terme de jeu je vous propose la liste que j'envisage pour des parties format 1500pts contre des Nains ou des Haut-Elfes.

Héros: (330/375pts)


Grand Chef orque noir avec talisman de préservation (Général)                                                          
 135pts
Chaman gobelin niv2 avec parchemin de dissip                                                                                
 115pts
Grand Chef orque porteur de la Grande Bannière                                                                                
80pts

Base: (748/375pts)


42 Gobelins de la nuit avec lances, boucliers, rétiaires, état-major complet et 3 fanatiques                    
  276pts
20 Gobelins de la nuit avec arcs courts, état-major complet et 3 fanatiques                                          
165pts
6 Gobelins sur loups avec arcs courts et musicien                                                                              
76pts
24 Kostos orques avec boucliers et état-major complet                                                                    
 251pts

Spéciale (252/750pts)


14 Orques noirs avec boucliers et état-major complet                                                                    
   217pts
Baliste gobeline                                                                                                                            
35pts

Rare (150/375pts)


Lance-roc gobelin                                                                                                                        
85pts
Squig broyeur                                                                                                                            
 65pts


Total:                                                                                                                                      
1500pts

Voilà dites moi ce que vous en pensez.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues   [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 11:40

Les seigneur passe ton chef ON en orque de base. Pour moi ils sont un peu ligth tes persos quelques coups de martelier/maitre des épées/lion blancs et plus de relance.

En bases passe tes archers à 21 et je mettrais des armes de bases à tes 42 gobz
Je monterais tes kostos à 30 car entre les tir et l'élite en face j'en mettras 30 moi. Et enlève les chefs de tes unités

En spé enlève les ON trop peu nombreux et rajoute quelques autres trucs

En rare RAS

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

[1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues   [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:10

Salut !
Pour jouer assez souvent contre un nain, les gobs sur loups sont assez utiles pour aller embêter les machines de guerres. Deux ou trois gobs sur loups par 5 et tu vas avoir des petites unités qui risquent de sortir assez rapidement, mais sur qui il va tirer au lieu de tirer sur autre chose.
Les archers gobs ne serviront à rien contre du nain qui a une bonne armure. Plutôt mettre des fanatiques et même des rétiaires qui réduiront la force.
Ce que n'aiment pas un joueur nain qui par nature ne se déplace pas vite, c'est justement de voir arriver des troupes rapides à son contact.
Pense à protéger ton chaman en lui donnant une invu. Et niv 2 ce n'est pas suffisant à mon avis contre du nain et encore plus contre de l'elfe.
Voilà pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues   [1500pts] Contre nabots et oreilles pointues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Contre nabots et oreilles pointues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes Sylvains en approche?
» [1500pts] Orques contre Nains
» [O&G] 1500Pts, contre HdC..
» [1500pts]contre du CV
» [1500pts] liste contre du HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: