Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [1500pts] Orques contre Nains

Aller en bas 
+5
Raven
Gruthmerg eul'Découpeur
grumf
LE MOhdi
isra17
9 participants
AuteurMessage
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:40

Bonjours, c'est encore moi, mais cette fois ci à 1500 pts Fete
voilà la liste:
Liste d'armée orques & gobelins "Krom L'Futé" : 1499 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (91pts) : Krom L'Futé

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure lourde(4pts);
      • commentaire : Cé le pluss Kro et pluss For' des orks

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (85pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (85pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (175pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 20 Guerriers Orques (170pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 10 Gobelins des Forêts sur Araignée (146pts) :

      • coût : 10x13pts = 130pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc(10pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (135pts) :

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(75pts) (3);

  • unité spéciale

    • 15 Orques Noirs (248pts) :

      • coût : 15x13pts = 195pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(15pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 5 Orques Sauvages sur Sangliers (214pts) :

      • coût : 5x21pts = 105pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Kostos(40pts); Chef(17pts); Musicien(7pts); Boucliers(10pts); Lances(10pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ma stratégie consiste à mettre un formation carré (gob et orques avec bouclier en avant et ON et orques avec 2 kikoups' derrière) Je met de chaque côté les Spider Rider et les sanglier afin de prendre les flanc ou les machine de guerre. La phase de tir est plutôt agréable avec plusieur archer et baliste + magie. Je ne peut pas jouer encore cette liste, donc j'aimerais avant être sur qu'elle est ''bonne'' afin de ne pas faire de mauvais achat (55$ pour 5 cochons c'est pas donné). La question que je me pose est: Sanglier sauvage ou non? Merci de me répondre.
Isra17
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:55

Salut l'ami!
Tu as une armée simple et organisé mais pas très originale Green . Enfin bref c'est pas le plus important. Mais tu as mis 2 fois la Bannièr de Massacr et tu n'as le droit à qu'un seul exemplaire d'objets magique !!!
Que dire de plus ... HA OUI !!!! Je suis un GRAND GRAND GRAND amateur d'orques sauvages et le fait que tu en ais pris sur Sanglier me rend heureux. Mais puisque tu joue contre des nains, pourquoi ne pas prendre un régiment d'orque sauvage à pieds ??? Les nains auront pas d'unités pour balader tes orques sauvages (sauf un éventuel girocoptère mais au détriment d'un canon orgue ce serait étonnant).
Contre les tirs nain, une sauvegarde invulnérable à 6+ est toujours mieu qu'une armure à 5+. Donc je penses que même si tu as une pincée d'orques en moins, contre des nains, les orques sauvages pourront te faire un GRAND GRAND GRAND bien!!!

En espérant avoir pu t'éclairer. Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:08

Grumf
je suis d'accord avec notre jeunot Wink
c'est une armée somme toute très conventionnelle
-pour les gobs de la nuit 20 ça fait lèger Evil or Very Mad Gob de la nuit
-pour les orcs sur cochons si tu les joues par 5 et isolés sur un flanc il vaut mieux des orcs standarts (sinon l'adversaire va les promener et les désouder comme qui rigole ) Sanglier 01 / cochon 01
sinon pourquoi pas tu peux jouer à peu près toutes les tactiques
à voir sur une table de jeu Pensif
mais trop classique ne déroutera pas ton adversaire Fier

_________________
[1500pts] Orques contre Nains 80943610
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:36

bah, mon adversaire a autant d'expérience que moi, soit 4 partie. Disons que nous commençons à explorer les stratégies offertes study . Sinon pour les banniere je vais seulement en mettre sur les ON et les point restant je les investirai dans des gobs (5 exactement Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:09

M'est avis qu'il faudrait que tu rameutes plus de boyz, pour éviter de tomber trop vite au fatidique test de panique des 25% que nos meilleurs ennemis nabot affectionnent tant. 25 gars par régiment me paraît plus réaliste si tu veux traverser la table.
Les fanatiques par 3 dans une unité de gob de la nuit c'est plus gros qu'une maison, peut être deux seulement dans une unité de 25-30, ça aura plus de chance de passer.

Et sinon pas un petit objet magique sur tes héros pour la classe ? Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:19

Je suis étonné que personne ne t'ai conseillé de faire 2 unitées de 5 araignées avec zicos chacunes. Et ce afin de mieux chasser.
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Snotling en rut
covenant


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Carcassonne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Dark Angels
Date d'inscription : 04/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:37

Citation :
20 Guerriers Orques (175pts) :


* coût : 20x5pts = 100pts
* règles spéciales : ;
* équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
* équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

Heu, il y a pas erreur de calcul là?
Perso je compte 150 pts...

Sinon pour ma part je pense que le Champion ON est trop cher pour une attaque sup', je ne le mettrais pas dans un format à 1500 pts...

Avec les points regagnés, cela te permet de te payer au moins un Truk Qui Brille pour ton chef!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:45

Pour contredire Marius, c'est une très mauvaise iddée de mettre 2 unités de 5 contre des nains !!
Déjà un mort (ce qui n'est pas dur) = test de panique et avec 6 de comandement c'est casiment foutu d'avance.

Ensuite il ne faut pas croire mais une charge de 10 araignées de flanc
est redoutable sur de petits pavets pas trop boosté.
En admettant 10 araignées avec PE et Musico sur 15nains avec EM complet et armes de bases et boucliers :

Attaques des Gobz :

5 Attaques des araignées sur 4+ (2/5 réussi)
2 Blessent sur 5+ (1/2 blesse)
1 sauvegarde à 3+ (réussi)

5 attaques des Gobz sur 4+ (2/5)
2 blessent sur 4+ (1/2 réussi)
1 sauvegarde 4+ (réussi)

==> Soit aucune blessure

Riposte du flanc des nains :

3 Attaques sur 3+ (pire des cas tous réussi)
3 attaques blesses sur 4+ (étant dans le pessimismes 2 blesses)
Aucunes sauvegarde.

Résultat en estimant aucun nain mort et 2 gobelins mort !!!

Gobz ==> PU +1 / Flanc +1 / Bannière +1 (conseiller si tu tentes des attaques) / +1 rang.
Nains ==> Bannière +1 / Morts +2

En admettant que tu ne fasses absolument rien et que ton adversaire te pulvérise avec de pauvres unités de base tu gagneras quand même le combat, même de 1. Donc je penses que tu tueras entre 1 et 2 nains donc ce n'est pas à négliger, gagner un tour permet de troubler ton adversaire et à une autre de tes unités proches de venir en soutiens et de battre un pavet de ton adversaire. (avec 2 morts de ta part tu gagneras de 3pts donc attantion à la soit disante "inofensive cavalerie légère gobz).

Ensuite, enlève impérativement les arcs courts de tes gobz quand tu joue contre des nains, tu touchera dans le meilleur des cas sur 4+ (sans avoir bouger etr en étant à moins de 9ps) et tu blessera sur 5+ avec des sauvegarde de 3+. Donc totalement inutile je t'assure (ajoute à 6pts sur les 10 un PE) !!!!!

Puis en récupérant les 4pts des arcs courts, le point des 1499/1500 et en enlevant 1 fanantique tu obtiens 30pts. Soit 10gobz pour un paté de 40 (mauvaise options de mon avis) mais plutôt 5orcs avec boucliers soit 30pts pile poil.

Pour finir, je laisserais les boucliers à tes gobelins à pattes car les nains ont souvent tendance à pas bouger et à cannarder. Donc si tu veux balarder tes fanatiques tu vas avancé comme un cochon et pas t'arrêter tout les 4pouce pour tirer, non ?

==> Un membres à constater une erreur de 25pts sur ta liste, donc si cette ereuur est exacte, ajoute un rang de gobelins soit 3x5 15prs, et ajoutes un petit bidule à ton héros Orque Noir.

Voilà après petites analise de ta liste d'armée, ne prend pas mal tous ces conseils c'est pour toi !! Pour les autres, je ne joues pas très très souvent donc si des bourdes de ma part apparaissent, faites le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:11

Bonjours,
Tout d'abord merci beaucoup pour tout ces bon commentaires.

Gruthmerg eul'Découpeur -> Ouais, je crois que je vais grossir mes orques, mais le problème est surtout les achats (en paquet de 19 orques!?!) Sinon, je crois même puiser des point en retirant les gobelins de la nuit, mais j'hésite. Je n'ai pas mis d'arme magique sur mon chef, mais je doit avoué que les bottes de lafrime me plaisent bien. (4 ataque F6 Very Happy )

covenant-> Malheureusement si tu regarde les orques noirs, elle est pas assez chère de 25 points. C'est parce que je me suis rendu compte que j'avais placé la bannière sur la mauvaise unité et que j'avait changer celle-ci directement à partir du BBCode.

LE MOhdi-> Voilà ce que j'aime bien, tout plein d'idée! Effectivement pour mes gobs, j'y avais pas pensé et je reprendrais donc mes petit lancier vert avec bouclier. Sinon, les arc sur les araigné ne valent que 10 points et peuvent être bien efficaces (2-3 mort chez les tueurs, voir 1 brisefer mort) Bon, c'est pas du massacre mais c'est quand bien même rentable.

Bon, je vais souper et je refait la liste avec les modifications.
Merci beaucoups.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:05

Citation :
Gobz ==> PU +1 / Flanc +1 / Bannière +1 (conseiller si tu tentes des attaques) / +1 rang.

Pas de rang avec la cavalerie legere... Rolling Eyes

Sinon, une unité pas mal contre les nains => les cheuvaucheurs de squigs.
Tirrailleur donc plus dur à toucher au tir.
Immunisées psycho, donc ignore les tests de panique.
Grosse pattate au Càc, suffisant pour se faire l'artillerie, voir des tireurs...
Revenir en haut Aller en bas
covenant
Snotling en rut
covenant


Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : Carcassonne
Armées jouées : Orques et Gobelins, Dark Angels
Date d'inscription : 04/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:17

Citation :
Sinon, une unité pas mal contre les nains => les chevaucheurs de squigs.
Tirailleur donc plus dur à toucher au tir.
Immunisées psycho, donc ignore les tests de panique.
Grosse pattate au Càc, suffisant pour se faire l'artillerie, voire des tireurs...
+1
Je rajouterais même que la règle "Boing!" leur permet de ne pas voir leur cible lorsqu'ils chargent, ce qui leur permet de rester en relative sécurité pour charger...
De plus, leur Haine des Nains les rend encore plus redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 1:21

mouin, mais je ne crois que je vais faire une liste full orques parce que je les aime juste trop. Sinon, pour ce qui est des fanatiques et les gob est-ce vraiment une nessecité ou bien vous croyez que je devrais les remplacer ou investir leurs points ailleurs (comme des orques sauvage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 6:09

Faut absolument que tu augmente la taille de tes pavets contre des nains !!! Mais après, fait des parties tu découvriras par toi même des choses. Genre tu peux économiser des points de plusieurs façons. Si tu penses que ton général ne quitera jamais son unité d'orques, tu peux en acheter 14 et le héros complète.
Mais tu perds dans ce cas de petites précautions comme un orques "sacrifiable" pour garder 2rangs aprè un tir.

Mais n'ayant pas jouer à warhammer depuis un moment et n'ayant jamais lue le nouveau livre des règles, je dois avouer que je suis à la ramasse Very Happy

Waaahgeument, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:20

Juste une idée en passant, tu lui sorts la réponse du berger à la bergère :

1 lance roc
2 balistes
1 catapultes à kamikazes

Ce qui te laisse encore un choix spécial pour mettre tes ON ou bien des squigs, des grouïks sauvages ou autres...
... 2 balistes si tu veux bien me suivre dans mon délire Rire

Tu restes à plus de 24 ps au début pour l'obliger à sortir ses arbalétriers, donc à ouvrir une brèche dans son bastion (s'il n'est pas trop habitué, un joueur chevronné ne le fera pas) ; ensuite tu envoies tes cavaleries dans le couloir qu'il vient de te donner pour aller chercher ses flancs (voire son dos), ses tireurs et ses machines.

Vu que les machines O&G sont un peu moins chère que les naines (moins efficaces aussi, mais bon Rolling Eyes) tu auras toujours plus de monde que lui sur la table pour aller le chercher au CàC vers le 4ème tour... à condition de ne pas avoir paniqué avant car ta cavalerie ne pourra sans doute pas aller chercher ses machines avant le 3ème tour.

geek C'est jouyable, non ? Danse Fete



Sans rire, contre une armée basée sur le tir, tu as deux solutions :
- faire de grosses unités qui ne paniqueront pas facilement et foncer dans le tas au plus vite
- multiplier les cibles pour être sûr d'avoir des unités qui arrivent au combat, les 3 premières phases de tirs ne lui permettant pas de tirer sur toutes tes unités.

Perso je préfère multiplier les cibles avec par exemple (pour le format 1500 pts) 2x5 loups, 2x5 araignées et 2x5/6 squigs pour menacer ses machines et ses flancs, des unités de 10 archers (au moins 2) sans équipement pour tirer sur ses tireurs et garder les quarts de tables et ensuite le reste en combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Gruthmerg eul'Découpeur
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 66
Age : 38
Armées jouées : Y'a pas assez de place !
Date d'inscription : 22/10/2006

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 16:58

Pour le pavé de 10 araignées effectivement j'y avions point pensé !
Comme pas de bonus de rangs c'est pas la peine de les sortir par 10, 6 ou 7 suffisent avec le musicien obligatoire.
De plus leur impact est moins dégueu que tu penses le mohdi : tu as oublié les lances et les attaques empoisonnées Green

Je plussoie les chevaucheurs de squig, c'est horrible de voir une unité qui te fait une dizaine d'attaque relançable en charge de F5 (pas oublier la haine des nains), j'ai même vu un pavé de guerriers avec général se faire dessouder par 5 squigs et un grand chef gob comme ça.

Pour l'artillerie ça me paraît un peu difficile quand même dans l'optique orque et gob. Autant dans une full gob tu as des troupes tellement peu chères (et vouées à se faire écraser) que tu peux le faire, autant là tu dois zapper les orques noirs, les cochons et autres joyeusetés qui peuvent foutre une rouste aux nabots plus sûrement qu'un tas de bois.
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:21

juste pour remettre une couche sur les chevaucheurs de squig, les miens pour leur toute première sortie, c'était dans un tournoi, on traversé la table en deux tours et ont manger en moins de deux un régiment de 20 longues barbes... ils étaient juste 8 et m'ont permis de prendre le dessus dans une partie fort serrée... PAR CONTRE SI C'EST EUX QUI SE FONT CHARGER... c'est pas bon... tout comme les projectiles magiques...ya pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
isra17
Snotling en rut



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2008

[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:37

Hum, les squig semblent bien utiles, mais ils prennet un choix d'unité spécial et je n'en ai plus (Peut-être sacrifier mes sanglier Coeur ? Naan... Wink
Sinon, mon prochain achat sera surement des sanglier sauvage, un plongeur de la mort et 2 boite de 19 guerrier orques (Pourquoi 19!?!) Avec cela je serai bon pour compléter ma liste, ensuite je regarderai éventuellement pour des gobs. Quoique je crois préférer me rendre à 2000pts d'orques avant (Bref Grimgor + 5 orques noir en plus Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500pts] Orques contre Nains Empty
MessageSujet: Re: [1500pts] Orques contre Nains   [1500pts] Orques contre Nains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500pts] Orques contre Nains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] liste contre du HE
» Armée O&G contre nains à 2000 pts
» [1500pts]contre du CV
» [O&G] 1500Pts, contre HdC..
» 2000 pts contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: