Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 3333pts corps à corps Tournoi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 11:48

Salut à tous !

Comme promis je vous post une liste d'armée à 3333pts

Elle se veut orientée corps à corps. Je me suis pas mal posé de questions sur pas mal de choses mais je suis plutôt convaincu de la liste. Je ne l'ai pas encore testé mais ça va pas tarder.

Sans plus attendre :

Tyran : 310pts

Epée de frappe
Armure lourde
Brise géant
Bouclier enchanté
Potion de célérité
Talisman de préservation


Tyran : 322pts

Arme lourde
Armure du destin
Tapis d'arabie


Cogneur : 184pts

Grande bannière
Gnoblar longue vue
Armure lourde
Heaume du dragon
Couronne de commandement


11 Ventre durs : 518pts

EMC
Bannière de discipline


10 Ogres : 350pts

EMC
Poing de fer


Croc : 21pts

Croc : 21pts

Croc : 21pts

Croc : 21pts


4 Ferox : 360pts

EMC
Armure lourde
Poing de fer
Bannière en peau de dragon


4 Ferox : 355pts

EMC
Armure lourde
Poing de fer
Etendard tranchant


Mastauroc : 250pts

Lance harpon

Mastauroc : 250pts

Lance harpon

Boute-fer : 170pts

Cannibale : 90pts

Cannibale : 90pts

Donc je reste sur la même idée que celle de départ. Du full corps à corps  Twisted Evil 

Le tyran volant peut être intéressant sur cette optique. Il peut charger en combiné avec les ferox ce qui peut apporter un gros apport. Sinon schéma classique, l'autre tyran et GB dans ventre durs. Les cannibales iront chercher les machines de guerre et/ou prendre une unité de dos.

J'en dis pas plus, je vous laisse juger un peu la liste.

TOTAL : 3333pts


Dernière édition par Harg le Dim 8 Juin 2014 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevrechaud
Snotling en rut



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/10/2013

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:27

Merci bien, c'est cool de partager ta liste.


Je la trouve solide, tu ne ramasse pas trop a la magie vraiment? Certaines armées alignent des lvl 3 voir 4 a ce format.


Malheureusement je n'ai aps de Mastauroc et pense le remplacer par un BF mais du cout ma liste a moins d'impact, pensez vous que ça le fait??

Que faire des 80 points restants?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 12:44

C'est vrai que si tu n'as pas de Mastauroc ça va être dur.

Pour ce qui est de la magie, je prend pas si cher que ça. Je me concentre surtout sur le sort le plus menaçant pour la dissipation et je serre les fesses ^^

Une fois au close en général ça va relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 13:26

La petite question que je me pose, c'est sur ta gestion des flancs. Tu te fais pas trop déborder, ça va?

Parce que là ça te fait donc deux unités de front, et 3 de flanc. 2 crocs suffisent ils à la redirection?

J'adore ta liste, mais je me demande si je chercherai pas à y ajouter 2x10 gnoblards, ou si c'est franchement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 14:30

A vrai dire je n'ai pas vraiment de flanc, je fais souvent un gros centre bien solide avec une bulle de 9 relançable et puis je vais au corps à corps le plus rapidement possible.

J'essaye de toujours bien choisir mes cibles pour chercher la charge irré et du coup aller dans la zone de déploiement ennemie.

Si ça marche (ce que j'ai presque toujours réussi à faire), les unités qui sont parties sur les flancs prennent un peu de temps pour venir me chercher au centre ou faire demi-tour pour revenir dans la zone de déploiement.

Clairement ce qui peut gêner la liste et bien de toute évidence la magie surtout les armées qui jouent vraiment cet aspect peuvent avoir un bon impact sur ma liste.

Comme je disais par contre, mon adversaire doit me gérer en 2 tours de magie car sinon c'est difficile.

Pour la question de gnoblars, ils n'ont pas leur place dans la liste car mon armée est très rapide je cherche la charge le plus rapidement possible. Avec leur M4 c'est un handicap.

D'ailleurs souvent je créé la surprise avec la bannière de rapidité sur mes ferox, c'est assez fun.  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 8:49

Désolé double post.

Juste pour indiquer que j'ai mit à jour mon post en vous proposant ma liste de 3333pts.
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:01

Ouai ça doit tarter. Après là à vue de pif, quitte à jouer full corps à corps et peu consensuel, moi je dégagerai le boute (pardon pour ses défenseurs, mais je n'aime vraiment pas pour ma part) et je claquerai un 3éme cannibales. 2 c'est pas suffisant à 2000 points à mon avis, alors à 3k3, 'y a même pas photo.

Pour le reste rien à dire, ça semble violent. Après à ce stade de point, sans chercher à jouer magie autrement que par du buff, je trouve que skrag vaut plus le coup qu'un tyran. Avec un boucher derrière qui aurait au hasard "bête sauvage d'horos", t'as certainement l'un des trucs les plus dégueulasse au cac qui soit. 9 attaques force 8 relançable, en 2 tour t'as la regen sur les cannibales. 'Fin voilà sans chercher à jouer la magie comme telle, en restant sur une idée full cac, et bien je trouve qu'il est juste génial Smile

Mais bon autrement je répète, à part les 2 cannibales qui ne sont pas assez selon moi, je trouve ta liste osée et intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 13:50

C'est justement l'objectif. Osé ^^

Par contre pour ta proposition je cherche vraiment pas à buff mes troupes. Je pense que cela peut suffire. Sinon bien sur je suis d'accord que cela est intéressant. Je cherche vraiment à jouer sans magie. Envie de changement.

Pour ce qui est du boute-fer, je me suis posé aussi la question. Mais en pesant le pour et le contre je pense surtout qu'il va être utile tour 1 et tour 2 pour amocher (voir tuer) un monstre et ensuite je vais m'en servir en char.

Les cannibales sont là surtout pour que mon adversaire s'enlève de la tête un éventuel déploiement en fond de table. Je compte sur eux surtout pour un effet psychologique sur l'adversaire.

Merci pour ton avis.

Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:09

J'avais pas vu les cannibales dans cette idée de jeu, mais c'est malin, je trouve ça cool.

Couillu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 14:16

sympa cette liste! Hate de voir ce qu'elle donne ^^ tu nous feras des retours j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:52

Test de la liste à 3333pts demain aprem contre les elfes sylvains.

Et sinon tournoi 1500pts ce dimanche ! Le retour prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:50

bonne chance!

le new codex sylvain est pénible à affronter pour les listes CàC je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:17

Partie terminée en 3 tours sur un abandon. Plus assez de choses sur la table pour me menacer.

J'ai l'initiative et je fais une marche forcée de quasiment tout le monde. Malheureusement je fais une erreur avec 4 ferox qui étaient en première ligne. Je les avance un peu trop car ils se feront charger par des lemures alors que c'est l'unité qui porte la bannière peau de dragon. Bref grosse erreur.

Par contre je gère les deux hommes arbres en les redirigeant. Le reste sera engloutie par les charges combinées. Gros point fort de la partie le tyran volant qui a été chercher plus de la moitié de ses points.

Grosse victoire, c'est encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Gnurf
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 87
Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000)
Date d'inscription : 19/05/2014

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 15:49

Je débute les RO. Je m'y connais que très peu dans cette armée, mais ta liste me semble osée et vraiment sympa à jouer !

C'est culoté de mettre le vol sur un tyran.. Je crois que ça doit en étonné plus d'un de voir ce gros malabard faire 20 ps le 1er tour..
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:04

En effet ça surprend pas mal. Même si maintenant ça commence à se savoir.

Pour ce qui est du déploiement, je fais comme d'habitude. J'ai mis les packs de ferox en avant avec entre les 2 unités mon tyran volant.

Derrière il y a les 2 pavés et sur les extrémités les mastaurocs avec les crocs. Tout le monde est dans la bulle sauf le boute fer.

Du coup c'est comme ça que le tyran s'est rentabilisé car je chargeais avec une unité de ferox pour apporter plus d'impact.

Revenir en haut Aller en bas
Gnurf
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 87
Armées jouées : Ogres (3000), Nains (+5000)
Date d'inscription : 19/05/2014

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:56

A quand le petit croquis pour visualiser tout ça ? Smile

Quel est le rôle de tes crocs si ils sont derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 7:34

Salut à tous !!!

Me voilà pour vous faire un debrief du tournoi à 1500pts que j'ai fais hier.

Alors un tournoi bien sympa avec une salle juste énorme ! D'ailleurs j'y ai rencontré un gueulard (n'hésite pas à écrire/partager sur le fofo  Very Happy )

C'était un tournoi de 4 parties à 1500pts avec différents scénarios. Aucunes restrictions (donc accès aux persos spé)

C'est parti pour le débrief:

Partie 1 : Bataille rangée

Alors première partie de la journée, je suis pas trop réveillé mais ça va vite changé, je regarde mon adversaire et là ... un match up que je crains, elfes noirs savonnette. Alors de mémoire il jouait, Morathi, une grande bannière sur pégase, 5 harpies, 12 cavaliers, 10 arba, 2 balistes et des ombres. J'ai pris pas mal de tirs tout au long de la partie mais l'endu 4 et l'armure des ferox me sauve. On notera un retournement de situation avec mes 4 ferox qui iront chercher Morathi grâce à la bannière de rapidité et un résultat de 11 sur la distance de charge. Car la mémère avait les 3 derniers sorts de la mort, donc soleil qui d'ailleurs n'a rien fait puisque au premier je l'ai dissipé et au deuxième mon adversaire à fait un incident. Il n'y aura pas de tour 3 pour Morathi.

Résultat final, je fais une égalité à 90pts prêt. Je m'en sors pas mal et je considère ça comme une victoire car c'était pas gagné.


Partie 2 : Sang et gloire

Petite particularité, il y a que le seuil de déroute qui nous fait gagner donc on ne comptabilise pas les points de victoire.

Je tombe là contre de l'orcs et gobelins. De mémoire, 2 chars, 2 squigs broyeurs, 2 cata plongeurs, 1 cata, 2 unités de 20 gob de la nuit avec fanatique, 20 orques sauvages kostos, 1 chaman niv4, une gb et un seigneur orc.
Donc là même chose, match up difficile pour moi. Bon et puis là mon adversaire fait un flanc refusé avec un fond de table. Il avait énormément de poses donc il a pu mettre genre 6 unités alors que j'avais déjà fini. La partie sera vite terminée puisque je me fait traverser par les squigs broyeurs qui étaient les seules unités proches de mes troupes. Il va quand même me tuer l'intégralité des ferox, soit 6 quand même, le deuxième ira sur le pavé de ventrus pour me les sécher sans succès. Par contre je me prendrai sur la première phase de magie (irré) le pied Gork qui se répètera 3 fois puis 7 fois sur la deuxième phase (irré aussi). Bref à la fin de la partie il me reste le mastauroc. J'avoue ne pas avoir passé un bon moment, c'est toujours assez frustrant de passer la partie à enlever les figs sans rien faire en retour. Donc grosse défaite, le match up est vraiment pas pour moi.

Partie 3 : Attaque à l'aube

Donc je tombe une nouvelle fois contre de l'elfes noirs, mais là la liste est moins difficile à gérer pour moi. De mémoire il avait 15 gardes noirs, 8 cavaliers saurus, 2 balistes, et un gros pavé de 20 mais je me souviens plus du nom, une sorcière de la bête niv2, une gb, un seigneur.

Je fais mon déploiement avec les restrictions du scénario. Mon armée sera déployée au centre, il n'y a qu'un croc qui sera sur mon flanc gauche. De on côté il aura son pavé sur son flanc gauche et une baliste sur son flanc droit. Je ferai une grosse avancée avec toute mon armée. Et j'irai cherché les gardes avec mes 4 ferox. Une baliste avec un croc et l'autre avec le mastauroc (il avait rien d'autre à portée), la grosse unité se fera charger de flanc et de front avec mes ventrus, et les 2 ferox. C'est une partie qui se passera bien pour moi. J'ai perdu un croc qui avait fuit suite à la charge de la grosse unité. Comme ça elle était assez avancée pour être prise de flanc. Je lui laisserai donc 21pts
Grosse victoire

Partie 4: Scénario perso

Alors là c'est un scénario particulier, il y avait une zone au centre qu'il fallait prendre avec une bannière. Si une autre bannière ennemie était dans la zone ça contestait. Donc c'est tout ou rien. Et nous marquons 1pt à chaque tour de chaque joueur si notre unité est la seule dans la zone. Au bout de 5pts on gagne.
Donc là je tombe sur du skavens, je suis plutôt confiant. Il jouait 2 unités de 30 esclaves, 2 unités de 30 guerriers des clans, 1 abo, 1 canon, 3 unités de rats géants, un globadier, un sorcier niv4, une gb.

Alors dès le premier tour, ce sera pas mal pour mon adversaire car son abo protège la zone vu qu'elle est en plein milieu. Il fera une invocation des crevasses en irré qui ira me chercher le mastauroc (à 1ps prêt). Plus de mastauroc. Mon tour 1, je tuerai son abo avec une charge combinée de tout mes ferox, de flanc et de front. Malheureusement je me prendrai une nouvelle fois une invocation des crevasses ainsi qu'une fusée. L'invocation ira me prendre 4 ferox sur les 6 et la fusée me détruira 5 ventrus.  affraid 

Si vous avez suivi, il me reste rien sur la table, donc j'essayerai de sauver les meubles en allant au corps à corps mais là plus assez d'impact et surtout des sauvegardes et parades comme je n'ai jamais vu auparavant  Pensif 
Exemple : 8 jets de sauvegardes à 6, il en fera 4, donc 4 parades restantes et là il en fera 3...  confused 

Ce n'est qu'un exemple, car le canon touchera tout le temps à chaque fois à 1ps prêt. Bref une bataille à sens unique car je ne peux pas lutter là, trop de réussite ^^

Je finirai donc 12ème sur 16 joueurs. Pas terrible. J'avoue être très déçu car je pense que la liste à un plus gros potentiel. Je me concentre maintenant sur mon gros tournoi de 3333pts car je vais gardé la même optique. Du full corps à corps.

En tout cas les 4 ferox ont été très efficaces sur le tournoi, ils ont été chercher pas mal de choses comme l'abo, Morathi, des gardes. Le mastauroc à eu un effet psychologique sur mes adversaires car peu connu. Il prendra pas mal de tirs ou magie mais je suis plutôt satisfait.

Voilà à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:57

Merci pour ton retour! Pas de chance sur les matchs-ups en effet... Moi aussi à 1500 vs O&G j'ai perdu énormément de trucs. ça envoie du lourd entre les mdG, fana et squigs. L'EN savonette c'est hyper pénible, idem que les new sylvains quoi...

Sans réussite qui plus est c'est pas simple de s'en tirer.

Comment t'as géré la magie adverse? J'ai noté que t'as pris pas mal de dégâts quand même la dessus. Un n2 aurait-il aidé? (+2 voire +3 dissip)
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 11:16

Au niveau de la magie, je suis tombé sur du niv4 qui m'a surtout lancé leurs gros sorts en irré donc bon...

Quand c'était pas lancé en irré j'ai réussi à dissiper à chaque fois, sauf sur une crevasse à la dernière partie.

Même morathi n'a pas réussi le soleil tour 1 car j'ai dissipé mais à lancé un soleil sans effet au deuxième tour que j'ai ensuite dissiper.

L'apport d'un sorcier niv2 ne m'aurait pas permis selon moi de faire mieux car j'ai surtout subis de l'irré. (Environ 6 en 4 parties)

Et puis bien évidemment un désosseur m'aurait couté un bras donc bon là je ne me pose même pas la question ^^

Du coup je suis sur la même réflexion pour ma liste à 3333pts, est ce bien utile, par exemple, d'enlever le tyran volant (qui a été bien efficace à mon dernier test) pour mettre un désosseur? Sachant que celui-ci sera bien en difficulté car à ce format il y a 2 niv4 environ. Je n'aurai pas l'ascendant magique. Pépère vaut quand même dans les 300pts donc si c'est pour subir tout autant et ne rien lancer ...

Sinon bien sur il faut mettre plus de sorcier mais alors là on va sur une liste qui n'est plus dans mon idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:42

Effectivement. Je m'interrogeais surtout sur le côté viable de la liste sans magie. Wink

Ton tournoi 3333 pts c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 13:44

Je vais faire mon relou avec cet objet, mais si tu songes à un désosseur, met lui la serpe de grut. Tu peux pas ne pas passer de sort avec ça. A moins de faire des phases à 2 dés, tu peux presque tout passer en gastro avec un seul dé. Même les amélio sont pas très chers à part la regen à 20+. Le +1 endu sur tous le monde passe à 10+... 'Fin voilà. Pour moi je ne fais plus de liste sans. Trop sale.
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:37

C'est pour Octobre.

Je pense que je vais avoir le temps de tester tout ça ^^

Ainsi que pour partager nos avis comme très souvent mon cher Math.  Green 
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 6:15

Désolé du double post !

Juste pour vous dire qu'il y a du changement dans la composition de la liste car pour le tournoi, les organisateurs aimeraient voir certaines unités qui sont trop rares sur les tournois. Pour cela j'ai fais quelques modifications pour avoir quelques points de plus.

Alors déjà bye bye le tyran volant, dommage car il envoyait pas mal honnêtement mais je l'ai remplacé par un chasseur sur mastauroc. De plus j'ai mis un mégastodonte dans la même idée. J'ai aussi enlevé les cannibales et un croc car les orgas souhaitent que l'on joue en petite armée.

Donc pas mal de chamboulements qui vont faire de ma liste une chose un peu moins opti.

Je vous posterai ma liste dès que possible en premier post car là c'est par téléphone.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3333pts corps à corps Tournoi Empty
MessageSujet: Re: 3333pts corps à corps Tournoi   3333pts corps à corps Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3333pts corps à corps Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500pts corps à corps
» rumeurs corps à corps v8 ogres
» Résolution combat corps à corps.
» Forêt et corps à corps
» Magie et corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: