Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Skrag introuvable!

Aller en bas 
+3
betazir
LE MOhdi
Chingach
7 participants
AuteurMessage
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 19:55

Voilà voilà, je viens chercher conseil! En effet je compte jouer skrag, parce qu'il a de la gueule et que ses régles ont l'air vraiment marrante à jouer. Seul hic, j'ai beau chercher, pas moyen de trouver la fig! J'en vois d'occasion, mais jamais non peinte.

Du coup je commence à songer à une conversion. Je me demande quelle figurine pourrait faire l'affaire, sachant que le chaudron je pourrai le faire avec de la milliput sans trop de soucis. J'ai même une idée d'un ogre entrain d'agiter ses moignons pointus, tout en pataugeant dans son chaudron. Ca me semble pas si difficile à faire. Mais du coup j'ai aucune idée de quoi prendre.

Autre question que je me pose, c'est pour le socle... Skrag est il obligé d'utiliser un socle de 50x100? Vu que c'est de l'infanterie monstrueuse, je me disais que sur une conversion il était possible de faire du 50x50 voir même 40x40. Vos avis?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 22:12

Skarg n'est pas une figurine métal? Auquel cas, même peint, un petit bain d'acétone (quelques euros dans le commerce) et hop, comme neuf!
Et quand bien même il serait plastique, un bain de Glanzer (1,99 ou 2,10 le bidon) et en avant pour le peindre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 6:24

Ah bin c'est bon à savoir ça... Bon j'ai attaqué le chaudron hier du coup, donc tant pis. J'achéterai quand même la fig si je la trouve, mais d'ici là...^^
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 6:27

LE MOhdi a écrit:
Skarg n'est pas une figurine métal? Auquel cas, même peint, un petit bain d'acétone (quelques euros dans le commerce) et hop, comme neuf!
Et quand bien même il serait plastique, un bain de Glanzer (1,99 ou 2,10 le bidon) et en avant pour le peindre =)

+1  Wink  .
Sinon , il me semble , qu'une taille de socle" légale " est celle fournie avec la figu . Conversion ou non , si c'est 50*50 ou 50*100 ça devrait ( me semble t-il ) être respecté .  Pensif 

En même temps , cette figz fait 40/50 de front et 100 de profond ( de mémoire ) . Au pire tu économises un ogre dans l'unité , et lui me récupère pas plus de baffe que la normale .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 6:31

Ca marche, merci beaucoup pour la confirmation!
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 8:29

Il est plus en vente ???
Revenir en haut Aller en bas
Siredeath
Snotling en rut
Siredeath


Nombre de messages : 41
Age : 43
Armées jouées : RO, DdC, O&G, Nains, CV
Date d'inscription : 01/05/2014

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:03

bugman59 a écrit:
Il est plus en vente ???

Non...ou alors il est bien caché sur le site de Games. Si ça se trouve, il n'était disponible qu'en métal et du coup il va revenir en Fine Cast. Mais si il était déjà en FC, c'est pas bon signe. Reste à savoir pourquoi ?!  Pensif 

PS : Dommage, j'aime bien avoir toutes les figurines d'une armée  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 9:06

Je pense qu'avec la dernière mise à jour de leurs site GW a supprimer quelques figurines métal dont skragg.
Revenir en haut Aller en bas
Chingach
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/04/2014

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 14:21

Skrag est effectivement en finecast, metal, pour 50 balles et avec des finitions comme on peut les imaginer. Et pour 50 balles, j'ai vraiment plus envie d'imaginer^^

J'ai trouvé une figurine qui pourrait peut être être marrante si je lui accroche un chaudron fait par mes soins. C'est dans la game helldorado.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimages.frpgames.org%2Fproducts%2Fproduct_78253.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.frpgames.com%2Fcart.php%3Fm%3Dproduct_detail%26p%3D78253&h=319&w=299&tbnid=_OCGypGiO9PRWM%3A&zoom=1&docid=w-kx24PlV4AnVM&ei=RJJrU9GLH82c0wXcm4CgAQ&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1181&page=1&start=0&ndsp=49&ved=0CFsQrQMwAQ

La béstiole à droite m'a l'air sympa. Juste à voir la taille par rapport aux ogres pis c'est parti mon kiki. A voir si vous avez d'autres idées je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 15:10

Ce n'est pas pour te faire bisquer, j'en ai eu un il y a un mois pour 7€ .... bon il manquait les bras et la tête ,mais vu les rabiots généreux de nos boîtes ce ne sera pas dur de convertir . En fait c'était juste pour dire qu'effectivement ,la figurine d'origine n'est pas du tout tout facile à assembler !!! rien à voir avec les kits plastiques , bavures , trous béants , la chaine trop courte pour raccorder les épaules au chaudron , etc ..... je n'avais pas prèvu d'acheter cette figurine ,mais à ce prix ,çà aurait vraiment été idiot. En tout cas ,ce kit ne vaut absolument pas les 50 € réclamés !

pour le décapage sur figurine en métal , tu peux aussi utiliser du décap four
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrag introuvable! Empty
MessageSujet: Re: Skrag introuvable!   Skrag introuvable! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrag introuvable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skrag,
» Graissus ou Skrag ?
» Skrag et Graissus, en V8 ?
» Petite question sur skrag
» Skrag & Graissus: Placement dans les unités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: