Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 16:35

Voilà, dans mon club de JDR, vu que j' ai arrêté le JDR (sauf Donjon de Naheulbeuk mais il est en pause...) j' ai lancé un truc. En fait j' ai regardé tout les ogrecast causant d' ogres avant d' acheter un seul obèze et deux de ces rapports de batailles était consacré à un défi qui consistais à jouer 6 scénar du livre de règle contre le même joueur, et celui avec le plus de victoire gagne...

Je me suis inspirer de ça pour faire un truc sympa... Donc j' ai lancé un défi dans mon club qu' un joueur GDC a accepté... Donc il faut faire 5 parties, on calcule en points (20-0, 11-9...) pis on additionne tout les scores pour avoir un gagnant.
Le thème de ce défi est "la guitare". J' ai créé 5 scénar vu que je suis fan de tout ce qui touche au rock (ZZ Top) jusqu' au trash métal (Metallica, Megadeth...) en passant par le hard rock (AC/DC) en faisant un détour par le punk (Sex Pistols).
Donc les trucs avec des guitare.

Les scénars tourne autour à chaque fois d' un titre. Des nouveaux OM sont créé (pas puissant, juste original) pour rester dans le thème. Et pour finir, des restriction sont ajoutés vu qu' on veut du sympa (pas de PD, pas de VD (j' en ai pas alors...), pas de doublette de BF, pas de doublette d' apocalypse...).

Et vu que j' ai 2 armées (nains + ogres), j' ai choisis de jouer ogre, pasque ce GDC a goûté à mes nains trop de fois (du full rangers, du full fond de court, du full bourrins...). Et pis je connais pas bien les ogres, et je ferais des RPB pour l' occaz, ce qui me motiveras à me remettre à peindre (même le CDA a pas réussit...).

Donc, les deux joueurs doivent faire une liste à 1000 pts. Ensuite à chaque scénar, on jouera en 2000 pts mais, on devra inclure toute les unités de notre liste à 1000 pts.

Les OM ne sont pas finis, j' en veux 10, j' en ai 5, le GDC n' a pas d' inspiration... D' ailleurs si vous avez des idées, je prends...

Les restrictions
Spoiler:

Les scénars
Spoiler:

Allez ma liste à 1000 pts (on a pas besoin de gégé).
Royaumes Ogres : Liste de base du défi de la guitare

Héros

  • Cogneur  (203 pts)

    • Armure Lourde, Poing de Fer, Gnoblar longue-vue, Porteur de la Grande Bannière, Rune de la Gueule

    1 unité | 203 points | 20 %

Unités de base

  • Ogres (18)  (606 pts)

    • Poing de Fer
    • Beugleur
    • Broyeur
    • Porte-étendard

    1 unité | 606 points | 61 %

Unités spéciales

  • Meute de Crocs de Sabre  (21 pts)
    1 unité | 21 points | 2 %

Unités rares

  • Boute-fer  (170 pts)
    1 unité | 170 points | 17 %

Total : 1000 points - 21 figurines - 4 unités
Revenir en haut Aller en bas
sokhef
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 11/11/2010

[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:19

Original...

Tu as raison les ogres se jouent en bus.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 18:56

J' ai prévu de faire mon pack de 18 ogre avec ma GB et soit un tyran blind' (sauvegarde 2+, invul 4+, oeil de pierre et AL) ou soit un désosseur (Armure du destin, PF, et pis 50 pts à dépenser...).

Vu que vous verrez pas souvent ces parties avec ces scénar, vous voulez des RDB ?
Revenir en haut Aller en bas
rosarion83480
Ogre affamé
rosarion83480


Nombre de messages : 310
Age : 32
Localisation : Puget sur Argens (VAR)
Armées jouées : Royaume Ogres [4600pts] / Démon/chaos de nurgle
Date d'inscription : 04/11/2012

[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:07

bugman59 a écrit:
Vu que vous verrez pas souvent ces parties avec ces scénar, vous voulez des RDB ?

Et pas qu'un peu !!!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Lothior
Orc noir



Nombre de messages : 167
Age : 45
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 01/01/2014

[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:38

Je retirerai deux ogres pour pouvoir caser un autre chat et une douzaine de gnoblar pour avoir deux redirecteur de plus.

Les ogres en 4x4 ça reste solide.

Je n'ai pas le la sous les yeux mais la rune de la gueule suffira t elle a protéger ton pgb contre les défis des cahoteux?
Revenir en haut Aller en bas
bugman59
Ogre affamé
bugman59


Nombre de messages : 322
Localisation : Au milieu des iglous, dans le 59.
Armées jouées : Nains (5000 pts +), Ogres (3000 pts +).
Date d'inscription : 29/04/2013

[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 6:51

Pour les défi, je prendrais un tyran ou un desosseur.
Après, j' achèterais les autres redirecteurs avec les 1000 pts supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare   [1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Liste de base pour le défi de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi [1000 PA]
» [1000 pts] Liste pour tournoi en club.
» [1000 pts] Liste pour débuter mon armée
» [1000 pts] Besoin d'aide, pour liste d'armée
» sugestion pour ma première liste 1000-1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: