Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1000 pts] Liste pour tournoi en club.

Aller en bas 
+5
Kôryu
la grande gueule
gwidorig
Mika d'OS
sigmarpouet
9 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 11:25

Bonjour à tous,

Je vais participer à un tournoi dans mon club qui commence un série de 6 tournoi (que je ne pourrais pas fini mais ça c'est une autre histoire ^^). Pour mon premier tournoi, il est en 1000 pts ce qui est un peu décevant et en plus il a une forte tendance à la restriction. Les voici :

"Pas de limitation de liste mais avis arbitre, donc liste gentil préconisée

Chaque magicien ne pourra prétendre qu'à 2 niveaux de magie, maximum 4 dans toute l'armée.
les sorts vous seront donné par l'arbitre pour chaque magicien. Le choix se fera en fonction du reste de votre armée. Attention, vous pouvez toutefois choisir la voie de magie, mais pas les sorts.

Les seigneurs ne sont pas disponibles.
Trois régiment, un général.
Trois scénario de prévu, chacun durera 2 heures

La bataille du col, sang et gloire et la bataille des chefs.

la bataille des chefs ressemble un peu à sang et gloire, mais cette fois ci ce sont vos personnages qui seront les objectifs. Vous gagnez dès que votre adversaire n'a plus de personnage sur la table.

C'est l’arbitre qui vous donnera les sorts de vos magiciens. "


En résumé il faut s'attendre à des sorts soft et surtout pas les sorts 6 ^^.

Voici la liste que je vous propose (le dépôt de liste est le 22 janvier au plus tard) :

Héros :

Cogneur GB avec armure lourde, bouclier enchanté
Boucher domaine de la gueule, icone de fer maudit

Unités de base :

8 ogres, poing de fer, EM
7 VD, EMC
Unités spéciales :
3 craches-plombs
1 croc de sabre

Tout ça pour 1001.
Le gros problème que j’ai rencontré est d’avoir une GB et un général pour moins de 250 points. J’ai donc opté pour gardé une GB qui tient le choc et un général qui ne sert à rien en terme de commandement mais qui est quand même magicien lvl 1. Je pense que le boucher résistant au attaques empoisonné, se redonnant des pv et avec une endurance de 5 peut être difficile à venir chercher à ce format. Peut-être le remplacer par un ventre-feu ?

Du coup j’ai décidé de mettre le boucher et la GB dans 7 Ventre-dur et de placer une unité de 8 ogres en 2x4, histoire de faire bobo. Les unités spéciales restent classiques, 3 CP pour amener du tirs et 1 croc de sabre qui se fera oublier pour arriver derrière les lignes et manger un canon Wink.
Je ne suis vraiment pas sur de cette liste. Peut-être enlever les crache-plombs, et mettre un Ventre-feu et caler un boute-fer, mais je ne pense pas que ce dernier soit très utile à 1000 pts

Merci d'avance pour vos commentaires instructifs et contructifs.


Dernière édition par sigmarpouet le Mer 11 Jan 2012 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:06

Petit Hic la GB a en sa possession 2bouclier .... (poing de fer et bouclier enchanté).
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:13

ha oui oups ^^ bon c'est pas grave c'est 5 points qu'il faut recaser ailleurs Very Happy
C'est un détail ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:16

Dans une icone de fer maudit par exemple Fier
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:21

Voila j'ai remplacé le poing de fer par une icône de fer maudit sur le boucher/général et j'ai gardé le bouclier enchanté.

Sinon des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:27

ca me parrait pasmal mais le boucher un peu de faible resistance pour ton general. Mais a 1000 points tu as quand meme 2bonnes unités et un peu de tir Smile. Je dirais bonne liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:46

Ba ce que je me suis dit c'est que vu que j'ai deux grosses unités de cac, elles resteront normalement pas loin l'une de l'autre. Donc elles devraient bénéficier toutes deux de la GB. Les VD auront 8 de CD relançable et les ogres auront 7 relançables.

En plus le boucher je peux le mettre au deuxième rang avec la GB si je veux puisque j'ai l'EMC complet dans le scenario où il faut buter les héros.

Comme je ne peux pas rentrer à la fois une GB et un général à 8 de CD sans me priver de magie, je préfère avoir 7 et 8 relançable plutot que 8 seulement pour toutes les unités...
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 15:56

De mon coté je pense essayer de faire une liste 2000 points sans ferox et avec 2boute-fer ahahahahahah !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
gwidorig
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2010

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:08

Personnellement dans le cas de si petit format, j'ai tendance à ne pas prendre de GB (à tort ou à raison) mais je trouve que ça coute trop chere. Du coup ca fait soit je cogne avec un bon commandement soit je fais de la magie avec l'etandard de discipline. Là tu as certes 2 persos mais aucun de résistant ni d'efficace parceque avec un seul sort tu ne vas pas aller très loin (et la magie c'est pour les faibles Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
la grande gueule
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Age : 27
Armées jouées : ogres et bataille du col du crane
Date d'inscription : 31/12/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:43

Non la magie c'est bien mais vire le cogneur et monte ton boucher de niveau
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:58

Virer la grande bannière .... mis à part qu'elle est indispensable pour toute armée ?


Le problème étant que enlever l'un de des 2 personnages t'handicape beaucoup .


Quit à gratter des points , retire les bannières de tes ogres et ventre durs pour pouvoir mieux équiper tes personnages .
Revenir en haut Aller en bas
Mika d'OS
Gnoblar amuse-gueule
Mika d'OS


Nombre de messages : 90
Age : 34
Armées jouées : Royaumes ogres
Date d'inscription : 21/12/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 19:05

Et pourquoi pas enlever un des deux regiment et ducoup gagner un max de points mais avec un noyau super dur ? Ce qui peux te permettre de jouer un boute-fer ou alors des mangeurs d'hommes ou encore une autres unité de crache plombs ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:24

Ba c'est à dire que avoir une seule unité de cac ça me semble un peu léger. Ca fait un peu autobus que tu contrôle pas.

Enlever la GB, bien sur...
Enlever les bannières? Et je fais comment pour jouer le scenario Sang et gloire sans bannière?
Au passage le nombre de point alloué au personnage est déjà au maximum. Un cogneur GB c'est 130 point, un boucher c'est 100 points, il me reste donc 20 points pour équiper les personnages.

AMHA il me faut 2 perso pour jouer le scenario où on tue les persos donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:05

Citation :
AMHA il me faut 2 perso pour jouer le scenario où on tue les persos donc bon....

J'aurai eut tendance a pensé de la même manière, mais là tu les regroupe dans la même unité ...

Autant c'est difficile de tuer les deux physiquement, autant c'est possible de faire des charges combinées sur cette unité, de la mettre en fuite et de la rattraper. Les persos sont tués sans même les avoir touchés.

Pour moi là soit c'est un seul perso soit c'est les deux perso mais dans deux unités séparées.
Du coup plutôt que des crache plombs j'aurai tendance à jouer sur la force de frappe pure, pour justement essayé de faire clairement pencher les combat en ma faveur, j'aurai plus prit 2 férox (150points avec musicien), leur mouvement permettrai de gérer les CaC plus facilement je pense.

Une autre solution possible serai le snip de perso avec des MdH, une unité qui pourrai tuer certain perso pas trop équipé au tir, mais apporterai quand même une sacrée dose de tatane un fois au CaC...
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:19

C'est 3 régiments minimum ou maximum?
Pour ta liste d'armée, devoir caser 2 persos ogres à ce format c'est chaud...
Moi je pense qu'un ventre-feu ou un boucher bien stuffé tout seul suffirait, avec un préférence pour le VF car sa magie est plus offensive et son souffle est très polyvalent.


J'avais conçu une liste 1000pts méchante avec juste en base une unité de VD, 3 férox, 4crache-plomb et un boute-fer, le tout mené par un ventre-feu et flanqué par 2 crocs de sabre. Là t'as du lourd, tu passes sous toutes les limitations et tu te fais plaisir sans pour autant être imprenable.

Le boute-fer et les crache-plomb t'assurent d'avoir une bonne base de tirs polyvalente,
Le ventre-feu gère l'infanterie et les créatures régénérantes grâce à ses sorts, ses attaques et son soufflle enflammés,
Ventres-durs et férox se chargent de rentrer dans le lard de l'ennemi rapidement en encaissant,
Les crocs de sabre empêche l'adversaire de te charger ou vont choper les machines, persos isolés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:30

Mettre les persos dans deux unités me semblent être une bonne option.
Le fait de mettre un unique perso me fait très peur, car sur un coup de chatte bien placé, boum le canon, boum le F10 et hop t'es mort tour 1.

Il est possible que je parte sur un tout cac. Le soucis c'est que je n'ai pas de cavalerie férox (enfin j'en aurais pas pour le tournoi en tout cas Wink).

Donc peut être partir sur deux patée, 1 VD, 1 ogre et 3 MdH en mode chiant, croc de sabre, cogneur, boucher.
J'essaie de faire quelques listes dans le train et je reviens vers vous demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:02

Voila une nouvelle liste possible qui me semble assez bourrine pour faire bobo à pas mal d'ennemi :

Héros :

Cogneur GB, armure lourde et bouclier enchanté. rejoint les ogres
Boucher lvl 1 avec icône de fer maudit. rejoint les VD au second rang

Unités de base :

8 ogres avec poing de fer et porte étendard
6 Ventre-durs avec état major complet

Unités spéciales :

2X1 crocs de sabres
3 Mangeurs d'hommes avec arme supplémentaire et armure lourde (Eclaireur et tenace ou immunisé psycho, je ne sais pas encore.


Voila ça me donne une bonne puissance au centre, de quoi embêter pas mal avec les 2 crocs de sabre et 3 mangeurs d'hommes qui font bien peur. Pour un peu que l'adversaire se déploie un peu sur un coté, hop je déploie mes MdH sur un de ces flancs prêt à charger quand je peux ^^. Les personnages sont optimisés au mieux à mon avis pour les points qui leur sont concédés...

Avoir un seul perso pour les deux scenario (combat des héros et sang et gloire) c'est pas bon du tout. Pour sang et gloire ça veux dire pas de GB donc un point de moins de bravoure, bof. Combat des héros, un seul perso c'est très dangereux...

Alors que pensez-vous de cette dernière mouture, mieux que la précédente?


Dernière édition par sigmarpouet le Jeu 12 Jan 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 21:27

Pas de ventres-durs, tu vas manquer de force de frappe.
Pas d'arme lourde sur le boucher? Si il est au second rang, c'est la moindre des choses.
Pas de tirs? Tu vas galérer contre certains adversaires pénibles qui se feront un plaisir de te tourner autour.
Pour els mangeurs d'hommes, tenaces et éclaireurs, c'est ce qui leur va le mieux dans cette optique. Un oriflamme de lumière serait intéressant pour relancer leur premier test de CD raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:27

C'était un oubli les VD, j'ai édité ma liste ^^.

Justement j'ai essayé de faire une liste sans tir pour me concentrer sur le cac. C'est simple soit je prends des MdH soit je prends des CP...

Pour l'arme lourde du boucher je peux pas la mettre à moins d'enlever l'icône et de trouver 4 points quelque part...

Pour l'oriflamme je l'aurais mis si j'avais eu des points en rab, mais je ne sais vraiment pas quoi enlever. Tactiquement je vais essayer de ne pas attaquer des unités contre lesquelles je ne pourrais pas gagner. Je vais plutôt viser les cavaleries légères, les petites unités de tireurs ou les charges de flancs...

Vous pensez que c'est mieux d'avoir des tirs et moins de cac ou l'inverse pour ces trois scenario la et avec ces restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:03

Perso j'aurai pris les craches plomb,

Ça te ferai une petite unité de tirs non négligeable pour enlever quelques unités gênantes comme la cavalerie légère. Et moins cher donc du coup, tu pourrais combler un peu à droite à gauche pour équiper quelques trucs du genre l'arme lourde sur le boucher.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 13:08

Troisième liste que je vais m'empresser de tester dimanche prochain :

Héros :

Cogneur GB, armure lourde et bouclier enchanté. rejoint les ogres
Boucher lvl 1 avec arme lourde. rejoint les VD au second rang

Unités de base :

7 ogres avec poing de fer et porte étendard
5 Ventre-durs avec état major complet

Unités spéciales :

1 crocs de sabres

Unités rares :

1 Mastauroc

Je pense que ça peut piquer dur de se prendre un Mastauroc sur un flanc, sachant qu'à 1000 points il y a peu de chose pour le contrer : des canons, ça résistera suffisamment longtemps, des unités à F5 F6, je doute qu'on en voit beaucoup et au pire il n'y aura pas un gros effectif. Donc ça peut être fun et fluff à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:04

J'aime beaucoup ta liste mais tu vas avoir un flanc mis à nus. Tu risques de te faire déborder tu devrais gratter des points je ne sais pas où ( peut être sur les êtas majors) pour sortir une petite unité de 10-20 gnoblards ,histoire de pouvoir le retarder deux ou trois tours le temps que ton mastauroc fasse le ménage.


Dernière édition par moro le Dim 15 Jan 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 18:05

Attention à l'orthographe, vous devriez éditer vos messages...
-Une grande bannière c'est très risqué surtout que ton général n'a que CD7! je prendrais un cogneur classique en général et je mettrais la bannière de discipline aux ventres durs.
-Mettre le cogneur avec les ventres-durs et le boucher avec les ogres serait beaucoup plus avantageux du coup!
-Avec une bannière de discipline, tu donnes CD9 à toute ton armée car ton général bénéficie du bonus.
-L'état-major des ogres en front de 3 permet au boucher d'aller au second rang.

Sinon la liste est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:46

mmm dromar il est fort probable que je commence à t'aimer fort ^^. Tu viens de me résoudre mon problème de bulle de commandement en un post alors que j'étais tiraillé depuis une semaine Very Happy.

Je vais essayer de sortir ça avec le Mastauroc Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 10:37

Si vous voulez, vous pouvez aller voir ce qu'à donner le test match de ces deux listes à savoir l'une avec mastauroc et 7 ogres arme supplémentaire et l'autre avec boute-fer, CP et moins d'ogre mais avec poing de fer.

Ces parties ne sont pas forcément représentative de la puissance de chaque liste. Mon adversaire est assez particulier puisqu'il joue du full piéton en grosse masse. Sa technique est d'avor 2 nécro, une bonne centaine de zombies et à coté deux pack de squelette/goule et enfin une charette macabre.

Cette liste adverse est donc assez molle pour du CV mais permet de voir les tactiques à ma disposition contre des gros pack et pas mal de magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000 pts] Liste pour tournoi en club. Empty
MessageSujet: Re: [1000 pts] Liste pour tournoi en club.   [1000 pts] Liste pour tournoi en club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000 pts] Liste pour tournoi en club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste pour tournoi [1000 PA]
» 1500 points pour tournoi au club
» [1250pts] Pour tournoi model'club!
» [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^
» Liste 2500pts pour jouer en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: