Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 0:42

Bonjour les Gueulards,


A l'instar de Polo, je vous soumets ici une liste que je pense jouer au tournoi de janvier si, au final, j'arrive à y aller Siffle .


La Tribu des Tripes-de-Feu



Héros

Haghar Tripes-de-Feu, Ventre-Feu.
Niveau 2. Arme lourde, Amulette de Jade & Parchemin de Dissipation.
= 204 points.


Unités de Base

Les Colosses de Braise, 7 Ventres-Durs.
EMC. Etendard de Discipline.
= 346 points.

Les Mange-Lave, 6 Ogres.
EMC. Poing de fer.
= 222 points.


Unités Spéciales

Les Dépeceurs, 2 Cavaliers Férox.
Porte-étendard & Musicien. Armure lourde & arme lourde. Bannière de la Flamme Eternelle.
= 176 points.

Croque-Charbon, Croc-de-Sabre.
= 21 points.

Croque-Braise, Croc-de-Sabre.
= 21 points.

L'Taré, Cannibale.
= 90 points.


Unités Rares

Le Faiseur de Gros Trous, Boute-Fer.
= 170 points.


TOTAL = 1 250 points.


Dans l'idée, le Ventre-Feu rejoint les Ventres-Durs au centre, épaulé par les Ogres sur un flanc, le Boute-Fer sur l'autre. Les Férox un peu plus loin sur un des flancs (suivant le déploiement adverse) afin d'emboutir de côté les régiments adverses... du moins je l'espère. Les deux chatons pour les utilisations si bien distillées par F2C (merci monsieur ^^). Et le cannibale parce que j'aime bien cette bestiole et que son arrivée peut surprendre l'adversaire et être fatale à une machine de guerre ou un sorcier esseulé.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:44

Bonsoir,

Bonne liste, je pense que c'est vraiment pas mal. Maintenant, la seule remarque je ferais est sur le cannibale: pourquoi? Je plaisante Rire . Juste pour dire que je l'enleverai pour mettre un VD de plus, et deux ogres (en retirant le le champion dans ces derniers, car il ne sert à rien).

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:57

Bonsoir,


Merci chuck, je commençais à me dire que ma liste était inintéressante au possible Very Happy

Visiblement, tu n'aimes pas les cannibales... je n'ai pas lu tous les posts de ce forum, mais peux-tu me dire ce qui ne te plaît pas chez les sans-panse stp? (que je sois éclairé lol). Mon avis perso : j'aime la figurine, elle peut a priori surprendre l'ennemi, le profil est vraiment pas mal... après peut-être un peu cher... ah oui, et puis je l'ai eu en cadeau d'anniversaire ^^

Si d'autres veulent partager leur avis sur les Cannibales, je suis preneur !

Merci !


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:36

Moi j'aime beaucoup les cannibales car à ce format là, le faire partir dans le dos de l'ennemie est très gênant (lui faire perdre une machines de guerre ou charger une unité de tir qui ne pourra pas tirer(hihihi).
Après ca dépend de la race en face car si tu joues contre nain, empire ou orques c'est cool mais si tu joue contre guerrier de chaos ou compte vampire ... ca n'a pas de grand intérêt.... enfin à mon noble avis...

Ludiquement, moro
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 20:48

Merci moro !


Je suis bien d'accord avec toi, mais visant un tournoi, je me dis que j'ai plus de chance de tomber sur un armée qui aura une cible viable pour le Cannibale que non. Après, si j'ai de la chance, je pourrai l'envoyer dans le dos d'un régiment...


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
moro
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 144
Age : 27
Localisation : Meuse
Armées jouées : Ogres-O&G-nains
Date d'inscription : 09/09/2011

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:05

Après si tu n'as pas de chance et que ton cannibale arrive au tour 4 la tu le rentabilise pas vraiment et tu perd 90 points bêtement(90pts sur 1000 c'est beaucoup ! )
Revenir en haut Aller en bas
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:59

Bonsoir,

moro a écrit:
Après si tu n'as pas de chance et que ton cannibale arrive au tour 4 la tu le rentabilise pas vraiment et tu perd 90 points bêtement(90pts sur 1000 c'est beaucoup ! )


C'est pas faux... Bon, après une rapide réflexion, et vu que le cannibale peut attendre une armée plus grande pour montrer sa face hideuse de sans-panse, je présente ici une nouvelle liste, toujours de 1250 points et toujours pour le tournoi :



La Tribu des Tripes-de-Feu



Héros

Haghar Tripes-de-Feu, Ventre-Feu.
Niveau 2. Arme lourde, Amulette de Jade & Parchemin de Dissipation.
= 204 points.


Unités de Base

Les Colosses de Braise, 7 Ventres-Durs.
EMC. Etendard de Discipline.
= 346 points.

Les Mange-Lave, 6 Ogres.
EMC. Poing de fer.
= 222 points.


Unités Spéciales

Les Dépeceurs, 3 Cavaliers Férox.
EMC. Armure lourde & arme lourde. Bannière de Rapidité.
= 264 points.

Croque-Charbon, Croc-de-Sabre.
= 21 points.

Croque-Braise, Croc-de-Sabre.
= 21 points.


Unités Rares

Le Faiseur de Gros Trous, Boute-Fer.
= 170 points.


TOTAL = 1 248 points.


Alors? Mieux? Moins bien? A vous les amis ^^


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Empty
MessageSujet: Re: [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^   [1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1 250 Points] Pour (peut-être) tournoi Model'club ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 points pour tournoi au club
» 1500 points pour un tournoi
» 1000 points pour tournoi en équipe
» 2000 Points pour tournoi amical
» [2000 points] pour tournoi amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: